AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]

Aller en bas 
+5
Myyrh
Proxy
Ayame
Nethys
Euzebius
9 participants
AuteurMessage
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:23

Quelques jours plus tôt à Sanctum…
Un mage tout de pourpre vêtu s’approchait d’une des boîtes aux lettres, il semblait soucieux, serrant contre lui le pli qu’il tenait dans sa main gauche.


«- Es-tu certain que nous ne sommes pas suivis Sakdoss ?
-Krrr Krrr Criiic.
- Saleté de cadavre ambulant, un jour faudra bien que je pense à te donner la parole…
-Krrrr Krrreee.
- Il suffit, silence ! Surveille plutôt aux alentours. »


C’est alors qu’il glissa le pli dans la boîte, l’esprit ailleurs comme s’il récitait une prière.

« - J’espère que ce pli trouvera sa route ! Vu les graves évènements, il ne fait pas bon rester seul ces jours-ci …
-Krrr.
- Je ne dis pas que tu es de mauvaise compagnie Sakdoss, non… Je dis juste qu’un peu de vie parfois … Enfin bref, allons nous reposer. »


Le pli semble manifestement avoir trouvé son chemin puisque aujourd’hui il vous parvient.

Le voici…


Citation :
Avant toute chose, je prie pour que ce pli vous parvienne Mirages de Sanctum…
Mon nom est Euzebius, mage pourpre de mon état … Mais suis-je bête, personne au monde ne sait ce qu’est cette fonction fantaisiste dont je m’obstine à m’affubler. Et bien nous dirons que pour le commun des mortels mais aussi des Elus, je suis un anathema s’intéressant également à la nécromancie. Pourquoi pourpre ? Une belle alternative entre le rouge sang et le noir de la nuit… Et j’aime cette couleur si noble… Bref, je ne vais pas écrire 3 parchemins sur mes frasques, ce n’est pas l’objet du jour…

Si je vous envoie cette missive c’est pour demander humblement une place au sein de votre confrérie. En effet, vu l’époque que nous traversons, la vie de solitaire semble être passée de mode dirons nous.

Si d’aventure vous m’acceptiez, j’aurai également un lointain cousin à vous présenter, un jeune chaman elfe des plus intéressant. Son approche de la vie est … frappante !

Euzebius,
Mage pourpre

[HRP]
Bonjour à tous, après cette brève présentation RP, voici le vif du sujet…
Je m’appelle Matthieu, bientôt 25 ans (et toutes mes dents Very Happy).
Expatrié normand en Toulonie (également appelée Toulon , dans le var (83)).

Côté expérience, je suis sur internet depuis 1998, j’y ai fait pas mal de développement web (html, php, mysql). J’ai passé 2 ans sur des mondes persistants RP de NeverWinter Nights premier du nom (Althea et Avalon pour ne citer qu’eux). Joueur de MMO depuis quelques années déjà.
J’ai essayé pas mal de F2P à une époque, pas mal joué à des jeux coréens en béta-test… Passé 4 ans sur wow (2006-2010), que j’ai quitté car je ne me retrouvais plus dans ce jeu qui devenait un jeu d’assistés pur et dur… N’importe quel gosse de 8 ans pouvait avoir les mêmes récompenses qu’un hardcore gamer… Juste avant d’arrêter je faisais du raid HL 4 soirs par semaine, et ça aussi ça m’a gonflé. Passé certains caps dans la vie, on n’a plus spécialement envie de dépendre en permanence d’un jeu.

Bref … mes attentes et ma façon de jouer ont aujourd’hui changés.
Autrement hardcore gamer (sans jamais tomber dans la noLife), je suis aujourd’hui un geek tout simplement, juste milieu entre le casual gamer et le hardcore…
J’ai des horaires très particuliers (avec des gardes de 24h) donc parfois je ne suis pas là pendant 1 journée et demi ou 2… Alors que parfois sur 3 jours je vais jouer 20h voire plus…

Tout dépend si j’ai quelque chose de prévu irl ou pas au fond… Je suis en général assez dispo, mais je reviens sur ce que je disais un peu plus haut, le HL ne m’attire plus autant, donc je me contenterais de quelques donjons de temps en temps une fois level max pour commencer. Si besoin de coup de main pour un éventuel raid, ponctuellement oui, mais je ne promets pas d’être là tous les soirs de raid toutes les semaines. Comme on dit « IRL goes first ».

Après la fin de l’expérience wow j’avais dit comme beaucoup « plus jamais de MMO ». Et puis quelqu’un (mon père - oui mon père, 55 ans est un geek-) m’a convaincu d’essayer Rift, et j’ai mordu !
Me voilà arpentant Telara et près à en découdre. Au départ je m’étais dit que je jouerai à Rift comme à un rpg classique , solo (à part avec mon père bien entendu), ne recherchant plus le côté social des MMO. Et puis au fond après 26 levels passés sur le mage et 27 sur le clerc, je me dis qu’un peu de parlotte et d’entraide ne fait jamais de mal.
Vous m’avez l’air sympathiques, alors me voilà à vos portes Smile

Pour le moment je joue exclusivement gardien, avec mon mage Mathosien 26 Euzebius et mon clerc elfe 27 Mirennor. Pourquoi 2 persos ?
Tout simple , le mage c’est mon perso « solo » , celui que je joue en temps normal, et le clerc celui que je monte exactement en même temps que le clerc de mon paternel. Voilà pour la petite histoire, tout le monde s’en fout, mais trop tard, c’est déjà dit ^^
Pour le côté renégat, je pense que je me laisserai tenter par un Eth une fois mon mage niveau 50. Même si je jouerai plus souvent côté gardien je pense, à moins de tomber sous le charme de ce côté bien entendu, auquel cas je modulerai de chaque côté.

Sur ce, j’espère me montrer digne de votre communauté. Si vous m’acceptez bien entendu
[/HRP]


Dernière édition par Myyrh le Dim 1 Mai 2011 - 19:52, édité 2 fois (Raison : Retrait des balises de couleur bleues)
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:49


Salut à toi ! Gros bienvenue sur notre forum ^^

Points forts :

-Superbe candidature -Toulon ! (Je retourne à Sanary en Mai)
-Pere Geek (mon pere de 60ans joue toujours aussi)

Points moins forts :

-T'as pas lu nos 3 posts de présentation, du moins pas tous :p
-Et donc il faut les lire :p


Sinon je te préviens à l'avance nous les Raid et le HL c'est TRES TRES secondaire, même. On cherche le fun avant tout, donc même au lvl max on peut très bien jouer un peu dans notre coin, ou faire des event RP ou je sais pas quoi d'autre.

Voila je laisse la suite aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:57

Bonsoir Euzebius.

Je vais commencer avant tout par une chose très simple : pourquoi poser une candidature chez nous plutôt qu'ailleurs ?

Aujourd'hui, le coté gardien de la guilde est bien moins développé que le coté renégat. Autant nos renégats sont en quantité suffisante pour papoter à plusieurs sur le canal de guilde, autant chez les gardiens ... C'est un peu plus zen. Donc si tu devais être accepté chez nous, ça serait en sachant que la guilde du coté gardienne ne demande qu'à s'agrandir. Et donc coté donjon et coup de main ... C'est pas forcément chose aisé. En tout cas, pas tout de suite.

Ensuite coté raid et jeu niveau max ... Ce n'est pas qu'on ne souhaite pas en faire, juste qu'on a pas forcément les personnages pour. Je ne connais pas ta vitesse de progression, mais on a parmi nous un joueur qui est passé niveau max en 3 ans sur WoW, et 2 ans pour moi sur Lotro. Donc notre façon d'approcher le jeu c'est plutôt "prenons du plaisir dès maintenant" et non "le jeu commence une fois niveau max".
Et comme la guilde (les) est en plus de ça relativement jeune (moins d'un mois), nos priorités ne sont pas accès sur les raids et instances, mais plutôt sur la façon d'avoir une communauté de qualité.

D'ailleurs maintenant que j'y pense : que penses tu du rôleplay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:27

Bonsoir Nethys et Ayame,

Merci pour vos réponses premièrement.
Deuxièmement les réponses à vos questions et remarques...

Désolé Nethys, j'ai peut être raté un bout de message, pourtant j'étant persuadé d'avoir bien fureté...
Ensuite concernant les raids et le hl, ce n'est clairement pas ma préoccupation principale. Je l'ai peut être mal exprimé mais j'ai joué à beaucoup trop haute dose en HL sur WoW, au point de m'en écoeurer rapidement. Aujourd'hui ce que je tentais d'exprimer -et visiblement epic fail- c'est que si un jour vous deviez en venir à jouer quelques instances HL, je pourrais parfois vous prêter main forte. Mais je ne cours pas après le hl , loin de là. Il est vrai qu'à l'heure actuelle mes personnages progressent assez rapidement , mais pour une raison toute bête : j'ai une telle soif de découverte de l'univers de Telara que je me précipite sur chaque quête pour aller plus avant dans l'histoire et découvrir plus à chaque récit de quête.

Pourquoi chez vous et pas ailleurs ? Il me semble qu'à l'heure actuelle vous êtes la seule guilde à jouer des deux côtés, et dans l'hypothèse très probable où je créerais un Eth, il est toujours bon de pouvoir rester au sein d'une même communauté ou au moins d'une partie de celle-ci.

Pour le côté prise de plaisir dès maintenant sans attendre le level max je suis d'accord. Je m'évertue à découvrir chaque centimètres carré de terrain de chaque zone, à profiter des grands espaces qu'elles offrent, à chercher et résoudre l'énigme local... et à trouver le cairn.
Je m'amuse aussi volontiers à combattre les invasions des failles en laissant de côté les quêtes en cours.

Ayame soulignait la taille restreinte actuellement côté gardien. Qu'à cela ne tienne, j'ai juste envie d'évoluer au sein d'un groupe, d'y faire mon trou, de m'y sentir chez moi et d'y rester. (Marre des guildes de 200 joueurs, mieux vaut 10 bons joueurs sympathiques que 200 ..... ****)

Pour finir concernant le RP, c'est une facette que j'apprécie énormément. J'ai essayé d'évoluer au fil mes aventures videoludiques au sein de communauté RP. C'est d'ailleurs là que j'ai passé mes meilleurs moments en ligne (2 ans sur Althea de RP pur et dur, un régal chaque jour). Le RP me plait d'autant plus que je suis un joueur de jeu de role papier (Vampire, D&D notament) mais aussi MJ débutant pour les Ombres d'Esteren.

Voila, j'espère ne rien avoir oublié, sinon je ne serai pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:00

Bonsoir à toi Euzebius et bienvenue sur le fofo de notre guilde !

Avant toute chose j'ai bien aimé ta présentation et ne pratiquant pas du tout le RP je me suis prise de plaisir à lire tes quelques lignes. On est une guilde vraiment tranquille, bonne ambiance, on aime papoter... de vrais gonzesses parfois !! :nice:

On avance doucement mais tranquillement et le FUN prime chez nous ce qui certainement nous unis.

Je n'ai pas de questions mise à part : Aimes-tu les chats ??
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:04

Proxy ... j'ai peur de la réponse que ça va engendrer... Mais oui j'aime les chats, j'en ai toujours eu étant gamin. Et là j'ai une magnifique petite boule de poil à la maison ^_^

Je suppose qu'avoir un chat fait de moi un être démonique ... Oui mais le mal, c'est bien !


P.S : Rouen , Grand Quevilly ? Mais toute la guilde est située en Haute Normandie ?! Graaaande classe, je suis né à Rouen et ai grandi à Petit Couronne (je sais , OSEF ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:12

Faut lire nos principes Euzebius. Et les chats, ici, on les bouffes. Bienvenue sur notre forum, soit dit en passant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:26

Excusez moi, j'avais oublié le sésame, pourtant ce n'est pas par volonté de mal faire , j'avais bien lu , enfin je croyais... J'avais juste oublié ...

Ca veut rien dire LeVraiCC :p
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:42


Ah ben voilà qui est mieux :p Vive les chats en passant. Surtout avec un peu d'épices saisonnières.
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:43

'soir Euzebius ..

chouette candidature .. c'est bien écrit, ça se lit tout seul ..
Juste le bleu sur fond noir .. contestable, mais bon .. on s'en fout un peu des gouts et des couleurs .. enfin des goûts, peut-être pas ... J'ai connu un chat un peu avarié un jour, et honnêtement, c'était impossible .. mais passons ..

Alors, a priori toutes les questions ont déjà été posées .. sauf peut-être :

As-tu déjà remarqué qu'en mélangeant les lettres de ton nom on obtient :
bizeuse

Est-ce un acte refoulé, et sinon, pourquoi ?
Et surtout, qu'est-ce que ça veut dire ?

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptySam 30 Avr 2011 - 3:43

Bonne réponse pour les chats ... Sauf que moi je les bouffe pas :saaad: comparé à certains crevards affamés *ne cite personne => Myyrh*

Et oui pas mal de Normand même si je suis originaire du sud ouest (en normandie depuis presque 1an Smile )

Sur ce bonne journée (y'en a qui bosse :laugh: )
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptySam 30 Avr 2011 - 6:39

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour ! Alors pourquoi Euzebius ? C'était le nom de mon démoniste du temps de wow... A l'époque je l'avais choisi en petit clin d'oeil à l'enchanteur dans les Visiteurs Wink
Pour bizeuse, je n'avais jamais fait le rapprochement non, pur hasard ! Smile

Ne bouffez pas les chats , ça file des boules de poils dans la gorge :evillaught:
Revenir en haut Aller en bas
Nosfelia
Où suis-je ?...
Nosfelia


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : Villard de Lans

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptySam 30 Avr 2011 - 10:00

Hi Euzebius,

J'adore la mise en scène pour poster ta candidature !

Un Gardiens ! Un Gardiens ! Un Gardiens !

Perso j'aime bien tes motivations et sur le jeu et pour entrer chez les Mirages.

Il n'y a pas qu'en bouffant les chats qu'on choppe des poils dans la gorge ...

A bientôt,

Nosfelia
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptySam 30 Avr 2011 - 13:26

Salut Euzebius !

Bon, je commence par ce que je n'aime pas, comme ça ce sera fait.

J'ai été dans l'incapacité totale de lire ta partie RP. Pas parce que c'est mauvais ou quoi hein, juste que vraiment, je peux pas le lire à cause du choix de couleurs. Le bleu "néon", ça brûle les yeux. J'ai un léger défaut de vision qui me rend sensiblement plus ... heu... sensible à la luminosité. Pas Nyctalope à proprement parler, mais pas loin, et donc un truc fortement contrasté comme ça, pour moi, c'est juste illisible ^^'

En dehors de ça, pas vraiment de reproche. Quand j'ai lu ton premier post, amputé de la partie RP, j'me suis dit "oulà, qu'est ce qu'il fait là, lui, il s'est perdu ?". Je me voyais déjà en train de te répondre un truc un peu cinglant, genre "t'es gentil mon gars mais les powergamer kikooroxor c'est pas ici, c'est en face". Ouais, j'suis un vrai chieur, des fois.

Et puis y'a eu la suite, et là je dois dire que j'ai trouvé ça nettement plus attrayant.

Pas vraiment de questions de mon coté, donc, mais je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptySam 30 Avr 2011 - 13:46

Merci à tous pour vos messages de bienvenue sur le forum. Very Happy
Encore désolé pour le bleu , sur le pc depuis lequel j'ai posté (boulot) il ne piquait pas les yeux.
Apparemment je ne peux pas éditer mon post, sinon je l'aurai modifié pour que tout le monde puisse lire sans se brûler la rétine...
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptySam 30 Avr 2011 - 13:49

C'est modifié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptySam 30 Avr 2011 - 14:05

Merci pour le bien être rétinien de tous Myyrh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:41

Bonjour Euzebius Smile

Ta candidature viens d'être accepté par l'ensemble de notre communauté ! Une fois que ton pseudo sera coloré en bleu, je te demanderai d'aller lire ce message afin de t'orienter plus facilement sur le forum Smile

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:49

Bienvenue chez les fous, et accessoirement chez toi Smile

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:59

Pas mieux que Lucette, welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:22

Merci à tous pour votre accueil ! Very Happy
Je suis donc officiellement un fou Mirage :great:
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Renégat
Renégat
Le Chasseur


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 46
Localisation : Poitiers

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:21

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nosfelia
Où suis-je ?...
Nosfelia


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : Villard de Lans

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:44

Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:50


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]   [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [gardien] Kalena [acceptée]
» Darkonys [ Gardien ] [acceptée]
» [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]
» [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée]
» [gardien] candidature Elundril [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com