AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]

Aller en bas 
+7
Sineluce
Thia
Lylandaël
Myyrh
Euzebius
Ayame
mummia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:28

Et bien comment dire... C'est un sans faute ou presque ... 18/20

Pour le nain et l'elfe ... Il fallait répondre "Pendant que le nain boit sa bière, l'elfe sort sa masse à deux mains et lui éclate la tête contre la chope ... L'elfe gagne ... Le barbare gagne un niveau ... Chaussette !!! Tout ça tout ça"

Pour le virement je te laisse voir avec Myrrh, c'est un peu l'elfe de maison ici .. Bah oui il a des oreilles pointues, une coupe de cheveux improbable, un nom à coucher dehors , et les clés de la guilde accessoirement ^_^

Quant à Rolland, évites la bière , il en fout partout , il n'a plus d'oesophage le pauvre...


Au passage comme l'a dit Myrrh tu passes avec brio (mais c'est qui ce mec bordel de merde?!) les tests, bienvenue parmi les fous ... et les folasses (hein Myrrh ;p)

Non emmerder Myrrh n'est pas devenu ma passion depuis quelques temps ... non ...
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:29

Pas du tout... Tu vas voir qui porte le str.. le caleçon par ici ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:43

Merci , merci, pour le virement c'est pas urgent, mais c'est bon à savoir.

Bon maintenant je peux vous avouer, l'une de mes grande motivations à vous rejoindre étant le topic musique^^ j'y ai trouvé quelques uns de mes groupes cultes: Ezekiel, Mark Lanegan, dEUS, ... fleur a également apprécié de retrouver damien Rice ou le superbe morceau de la BO de Silent Hill....- enfin bref, m'en vais y poser une petite pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : dans le Nooooord

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:57

Bienvenu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grea
Gardien
Gardien



Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2011

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:59

elo à vous !
Welcome dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Abydos
Renégate
Renégate
Abydos


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 47
Localisation : Le plat pays

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:59

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:50

Et hop, exhumation sauvage de topic!

Citation :
- Les joueurs gardiens qui ont un personnage renégats seront priés de revoir leurs motivations, et de réfléchir s'ils veulent conserver leur reroll dans la guilde renégate.

Voila, ca me parait le meilleur endroit pour justifier de tout ca, meme si au final ca n'interessera pas grand monde (et ceux qui s'en cognent, vous avez bien raison!)

La question se pose depuis un ptit moment, et a trouvé ce matin sa réponse forcée. Permettez que je la dévellope avant de la mettre en pratique.

Avant tout, je trouve cela dommage.
Parce que mine de rien, il y a parmis les Mirages (et par la farce (sic) des choses, les mirages, aujourd'hui, ce sont les mirages de Méridian) quelques personnes que je regrette de ne pas avoir plus côtoyé.
Parce que je peux deviner quelques atomes crochus, parce qu'on partage parfois le même humour, parce qu'on partage une certaine culture, et surtout une ambition commune : le fun et le respect. Deux valeurs qui sont mienne, ou plutôt qui sont nôtres (j'englobe Lylandhael mais tout le reste est en mon nom uniquement).
C'est le cas, quoi que certains puissent croire, pour des raisons qui leurs sont propres, et que je n'ai plus envie de démentir. Par flegme, fatigue, et surtout beh... j'ai passé l'age de vouloir défendre mon bifteck et perdre mon énergie dans des combats perdus d'avance.

La raison principale pour justifier que Mummia et ses 2 groupies n'accompagneront pas vos troupes lors de vos futurs aventures m'a été donné dans un message transmis hier, qui disait en gros "je suis le seul à avoir les couilles de dire en face ce qui va pas, mais je suis pas le seul à le penser".
C'est agréable de pouvoir discuter calmement de ce qui pose souci et pouvoir avoir une chance de le regler, ou a tout le moins s'en accomoder.
Ca l'est beaucoup moins de connecter son bonhomme, lancer un "bonjour" et se demander, qui parmi ceux qui sont là, diront un truc en pensant le contraire.
J'ai aucune envie de jouer à ce jeu, je pense que vous le comprendrez Smile le problème n'est pas de penser un truc d'un autre joueur (chacun ses raisons) mais l'ambiance qui en découle forcément.

J'ajouterais un petit détail personnel, rien du tout dans l'absolu mais ca pèse un poil dans la décision: Mummia n'a pas réellement joué avec vous, à part un ou 2 donjons qui n'étaient pas à son niveau.
C'est un système que l'on a inconsciemment mis en place coté gardien, et en toute humilité je vous suggère de l'envisager : quelques rerolls à bas level, pour accompagner des nouveaux venus dans leurs aventures, voire des rerolls... beh ca permet de souder une équipe. Votre noyau dur l'est déjà, c'est cool et l'ambiance qui s'en dégage donne envie, mais pour ceux que vous allez accueillir, je pense que le délire public sur chan de guilde ne suffira pas.

Bon , ceci étant, merci Myyrh pour l’accueil, pour t'etre remis en question suite à quelques malentendus, et pour les besaces; merci aussi à Estoroth pour l'armure et pour la playlist, merci Arsigor pour l’honnêteté, merci Vaalya pour le fun. Merci aux autre qui m'ont bien accueilli, à ceux que j'oublie (le guerrier trisomique, j'ai oublié ton nom ^^) et bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu
» [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]
» [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]
» [Gardiens] Golgor, Mage : Vous êtes sauvés! (Accepté)
» [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit