AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salutations de la Phalange Phénix

Aller en bas 
+2
Lylandaël
Rannik
6 participants
AuteurMessage
Rannik
Où suis-je ?...
Rannik


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 49
Localisation : Waremme, Belgique

Salutations de la Phalange Phénix Empty
MessageSujet: Salutations de la Phalange Phénix   Salutations de la Phalange Phénix EmptySam 25 Juin 2011 - 22:55

Bonjour à tous Mes Dames et Jeunes Seigneurs.

Je viens vers votre campement afin de vous saluer amicalement.

En effet j'ai rencontré deux charmantes demoiselles (mais non pas en détresse) qui passaient le temps sur les plateformes de Glasmarteau.

Bref ceci pour dire cela, j'ai été très heureux de discuter avec celles-ci. J'espère que ce fut partagé. Je ne me suis quand même pas fait beau pour rien.

Sinon je ne souhaite rien de plus que pouvoir planter un bout de toile de ce campement étant donné que je suis le Légat de la Phalange, je me vois mal postuler ailleurs. Je suis comme dirais l'autre un papoteur impénitent.

Par la même occasion je fais ma pub, n'oubliez pas d'aller voir l'Hotel des ventes, j'ai une échoppe :

"Chez Rannik tout est chic"

Ca en jete hein ? Je vend exclusivement des artefacts. Je fais des cartes de fidélité. Et à l'achat du 11ieme je vous fais la bise, alors mesdames n'hésitez plus.

Trèves de plaisanteries, je passais juste dire bonjour à Lylandaël et à sa copine Yezobel. Je reste à leur disposition pour la carte de fidélité lol!

HRP:

Bonjour à tous , vous avez vraiment un très beau forum. nous ne sommes pas très nombreux dans la Phalange mais si vous avez besoin un jour d'un coup de main, vous pouvez compter sur nous.


Au plaisir de repapoter un jour avec vous.

Rannik
Leader de la Phalange Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Salutations de la Phalange Phénix Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Phalange Phénix   Salutations de la Phalange Phénix EmptySam 25 Juin 2011 - 23:19

Bonjour à vous noble Rannik.

Ne vous inquiétez point, le temps passé devant votre miroir ne fut point inutile puisque nous avons passé un très bon moment en votre compagnie (ainsi que celle de 8 diodes rouges et vertes capricieuses).

J'ignore si ce campement est le plus calme du coin, entre les corps qui peuvent flotter dans la piscine, les toilettes au fond du bois et tout le reste, mais vous y êtes le bienvenu.

Pour ce qui est des artefacts, peut-être vous enverrai-je une liste un de ces jours afin de pouvoir bénéficier de votre aimable ristourne. Mais cela devra attendre un petit peu, ce soir je dois me reposer afin de pouvoir affronter les forces qui déferlent sur Telara.

HRP: Héhé! C'est sympa d'être venu planté le piquet ici. Au plaisir de papoter et de te recroiser en jeu. Et puis bah, il parait qu'il y a des trucs genre "alliance" ou je ne sais trop quoi de faisable (je m'y connais pas encore beaucoup) alors on peut toujours voir.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Salutations de la Phalange Phénix Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Phalange Phénix   Salutations de la Phalange Phénix EmptySam 25 Juin 2011 - 23:27

« Un piquet sans sardine, une toile de tente pas très propre, emplacement de choix malgré le fait que ce soit un touriste, des corps dans la ... Ah non, ça c'est à nous. Mouais, mouais, mouais, mouais. Va falloir payer votre place m'sieur. Nous vous offrons la totale (avec danseuses Kelari inclues) pour la modique somme de 630 pièces de platine. Pourquoi 630 ? Voyons, un coffre de Mirage à Sanctum, puis un deuxième, ça va nous facturer la chose à 330 rien que pour le côté bleuté, et pour le côté rouge, seulement 300 platines suffiront. »

Le Kelari observa une pause bien trop longue pour être théâtrale ou quoi que ce soit.

« Quoi qu'il en soit, bienvenue, l'égal du goût, ou un truc qui s'en approche. J'espère que vous vous plairez au camping des mirages bleus et rouges. Par contre si vous êtes célibataire, on ne fait pas de tarif agence matrimoni... Tiens, ne serait-ce un artefact tortureux que je vois là-bas ? »

HRP : Bienvenue sur notre forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Rannik
Où suis-je ?...
Rannik


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 49
Localisation : Waremme, Belgique

Salutations de la Phalange Phénix Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Phalange Phénix   Salutations de la Phalange Phénix EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:01

Salut à tous et merci pour votre accueil. cheers

J'attend donc votre liste par courrier ou autre. Mon secrétariat fera suivre.

Concernant le campement j'ai déjà un peu nettoyé ma partie. D'ailleurs je ne sais pas à qui appartiennent ces sous-vêtements mais ce ne sont pas les miens.


HRP : Merci pour votre accueil, concernant une éventuelle alliance, nous sommes ouvert à tout. Mais nous ne sommes que très peu nombreux à jouer activement donc...A part vous renforcer, je ne peux pas prétendre vous amener grand chose, vous avez l'air mieux organisé que nous.
Ne vous étonnez pas de ne plus voir de réponse de ma part à partir de mardi, je serais en vacances jusqu'au 8 Juillet.
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer IG.

Rannik
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

Salutations de la Phalange Phénix Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Phalange Phénix   Salutations de la Phalange Phénix EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:17

Rannik a écrit:
D'ailleurs je ne sais pas à qui appartiennent ces sous-vêtements mais ce ne sont pas les miens.
*Vaalya remercie les dieux qu'il ne se rappelle rien et jette un regard dégoûté vers ses sous-vêtements préférés, qu'elle n'osera jamais revendiquer. Adieu délicats cœurs de dentelle et bandes de soie venimeuses qui galbaient ses courbes et pour lesquelles une famille entière de gnars s'était tuée à la tâche.*

Bienvenue au camping et bien joué pour l'emplacement à l'ombre !

Si mes yeux n'me trompent pas vous êtes un gardien, et je profite de vous tenir pour vous poser une question : Z'en avez pas marre de toutes ces Sainte-Nitouche d'elfettes et autres mathosiennes ?

J'dis ça... C'est pas que j'suis intéressée v'voyez, mais si jamais vous passez me saluer à l'occasion j'pourrais jouer les saintes quitouchent et vous expliquer ce qui arrive à ceux qui prennent des bains de minuit. *clin d'oeil*

/Hrp
Ouais, ouais, ok, mais bienvenue sur le forum quoi !
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Salutations de la Phalange Phénix Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Phalange Phénix   Salutations de la Phalange Phénix EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:49

*Un sourire narquois masque un soupir affligé lorsque Yezobel entends la reflexion de la dénomée Vaalya. "Trop bons, trop cons", semblait toujours d'une manière ou d'une autre la réputation que les Gardiens devraient se trimballer. Enfin... si toutes les disciples d'orphiel avaient une technique similaire pour lever le micheton, il fallait esperer que leur technologie fournisse des batteries assez puissante pour alimenter leurs godes. Elles devaient en avoir sacrément besoin.*

Coucou Rannik. Contente de voir que t'as trouvé le chemin du camp.
J'vais pas t'embeter longtemps, je vois que t'es en galante compagnie. Si on pouvait parler bizness, à l'occasion, voici mon numero. Ma filleule Estraylla essaie de finir sa thèse à l'académie de VifArgent et aimerais bien dégoter quelques babioles sur Bois d'argent. Si tu trouve ca, pense à mes miches, ok?
D'ici là, amuse toi bien par ici. C'est pas grand chose, mais pour ce que ca vaut, tu peux te considerer ici comme chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

Salutations de la Phalange Phénix Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Phalange Phénix   Salutations de la Phalange Phénix EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:21

mummia a écrit:
pense à mes miches, ok?
*entre ses dents, pour elle-même* Franchement, il n'y a pas de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rannik
Où suis-je ?...
Rannik


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 49
Localisation : Waremme, Belgique

Salutations de la Phalange Phénix Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Phalange Phénix   Salutations de la Phalange Phénix EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:43

Mmmmm merci pour la proposition Dame Vaalya, je ne manquerai pas de venir, en tout bien tout honneur, vous poser deux trois questions protocolaires également.

Oui j'aime les coins à l'ombre, le soleil peut parfois être assomant et les ombres peuvent laisser plâner un peu de mystère.

Sinon, ya une cantine dans le coin, parce que le gruau c'est pas trop mon truc.

Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Salutations de la Phalange Phénix Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Phalange Phénix   Salutations de la Phalange Phénix EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:50

« Il y a certes une cantine, mais il faut payer. Payer, et encore payer. Si vous croyez qu'entretenir une grande confrérie telle que la nôtre est gratuite... Vous vous fourez non pas un doigt mais les deux mains dans la même orbite mon vieux !

Sinon, vous avez possibilité de consommer sur place les écureuils qui rôdent, si tant est qu'il y en ait encore de vivants. Sinon, faute de vivants, faudra se contenter des charognes, mais ça peut vous changer le goût du gruau, pour sûr. En bien, ou en mal, vous nous direz...

Alors, vous payez ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Rannik
Où suis-je ?...
Rannik


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 49
Localisation : Waremme, Belgique

Salutations de la Phalange Phénix Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Phalange Phénix   Salutations de la Phalange Phénix EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:15

Bah je suis pas trop écureuils mais bon ca peut pas être pire que cette horreur culinaire qu'est le gruau d'avoine. affraid

Concernant les paiements, je suis pas contre donner quelques piècettes, j'ai une boutique à faire tourner mon ptit gars.

Euhhh elle est partie où la dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Salutations de la Phalange Phénix Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Phalange Phénix   Salutations de la Phalange Phénix EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:22

Myyrh... Toujours aussi agréable avec les charmants invités.
N'écoutez pas trop ce Kelari, c'est juste notre chef après tout.


La haute-elfe hausse doucement les épaule en lançant un sourire angélique à Myyrh. Puis se tournant de nouveau vers Rannik.

J'ai quelques noix, un cuisseau de bête à corne et même deux, trois herbes pour agrémenter tout ça. Si vous souhaiter on peut faire tourner tout ça à la broche. Pour ce qui est des coin d'ombre vous avez trouver le meilleur du campement. Mais pour le soleil, nous avons découvert un coin dans les gorges écarlates, on ne peut plus proche du soleil, et en plus il y a un joli tas de pierre dessus. Et là, et bien on peut parfois trouver des objets intéressant.

Disant cela elle s’assoit près des restes d'un ancien feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Salutations de la Phalange Phénix Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Phalange Phénix   Salutations de la Phalange Phénix EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:23

je vais faire bref et efficace ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de la Phalange Phénix Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Phalange Phénix   Salutations de la Phalange Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la Phalange Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)