AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Limy
Proxy
6 participants
AuteurMessage
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]   Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:54

Bonjour à toutes et à tous!


Une autre femme geek parmi tant d'autres, se propose à votre guilde dans le monde de Rift. Mon perso In Game est une voleuse Eth (danselame / lamenoire / barde). J'aime le côté fourbe que le voleur a sa me plaît bien de surprendre mon ennemi, je dois avoir un petit côté sadique lol. mon deuxième perso est une guerrière bahmi. J'aime être barbare Razz

Dans le monde des gamers j'ai tester quelques MMO tels que Aion, Guild wars, RappelZ ou encore Atlantica mais pour moi j'ai vraiment accrochée à Rift. Du haut de mes 24ans (bientôt :p) j'adore les jeux vidéos, je suis une grande fan des Resident Evil pour moi sont tous excellents l'univers trop bien j'aime le monde un peu dark des jeux survival horror (j'ai joué a forbiden siren, project zero, silent hill ...), Et dans un autre domaine j'aime aussi les final fantasy mon préféré ...le 7 Very Happy

J'aime pas me prendre la tête dans un jeu et j'aime encore moins qu'on me la prenne que ce soit en jeu ou dans la vie courante je suis peu être pas très grande (1m57) mais je me laisse pas faire! En jeu, j'aime faire mes quêtes, aider mes camarades et j'avoue j'aime parfois pvp mon ennemi ^^. Je reste ouverte à toute activité je suis pas difficile.

Pour moi je cherche une guilde avant tout fun ou peu importe le nombre de membres, la bonne ambiance et entente est présente, j'aime beaucoup déconner ^^ et parler aussi de tout et de rien. Une guilde pas trop stricte mais qui sait se respecter et se faire respecter j'aime sa Exclamation


Sinon In Real Life, j'ai (comme cité un peu plus haut) bientôt 24ans, et je bosse dans un leclerc drive où je suis préparatrice de commande =) je bosse que les matins 6jours sur 7 ce qui me permets quand même de geeker un peu dans l'après-midi et aussi de mater pas mal de manga Wink et oui une petite geek otaku ^^ (je vais évité de citer tous les jeux auxquels j'ai joué et tous les mangas que j'ai lu ou regardés/regarde en animé car vous finiriez par vous endormir sur mon post Razz) je dirai juste que question manga ^^ pour rester dans le gore je suis une FAN de Elfen lied.

Etant périgordine d'origine, j'ai rejoins la proximité rouennaise par amour. Cet amour que j'ai rencontré dans un MMO et oui un vrai couple geek =) j'ai joué à wow pendant 2ans sur serveur privée et j'ai décroché à cause d'une trop grande recrudescence de kikoolol ce qui m'intéressait pas ainsi que la mentalité de certains joueurs à faire certains évènements que pour leur niveau selon eux (un exemple: étant level 40 dans Rift on m'a reproché de faire l'event mondial en phase 3 qui été "réservée" aux level 50, ce genre de mentalité là c'est pas pour moi).

Je connais pas trop le RP mais bon sa s'apprend et puis je suis avide de découverte et j'adore dans Rift trouver les artefacts quand je n'ai pas spécialement envie de faire des quêtes et accomplir quelques exploits afin d'agrandir ma liste de Hauts Faits et j'aimerais faire aussi du Pve je reste pas mal ouverte je reste pas fixé sur une idée, je suis pas que pvp ou que ci ^^ je suis comme ça tout simplement ouverte au jeu!


Je pense avoir à peu près tout dit après pour le reste sa viendra peut être avec le temps pour ceux/celles que sa intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]   Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:22

Nyu! Nyuuuu?
Elfen Lied 4 ever! <3

Citation :
un vrai couple geek =)
Waou, félicitations, ca doit être génial!

En tout cas benvenue ici, une touche de féminité peut faire que du bien! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]   Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:21


Final fantasy 7 powaaaa ^^

Bienvenue à toi ^^ Encore une rouennaise :p
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]   Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:53

J'aime bien ton approche du jeu, Proxy.

Et pour ceux qui se posent la question je confirme, le couple de geek, c'est la classe. La mienne j'l'ai rencontrée sur Guild Wars :p

Sinon bah, tu aimes FF7 et tu es rouennaise, je vois pas ce que je pourrais te reprocher...

Ah par contre si on est amenés à se croiser "en vrai" un jour, pense à lever la tête, je suis 35 cm plus haut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]   Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:00

Oh my Gods !! Je pensais pas avoir une soeur cachée Shocked
Autant par le gout des mangas (Elfen Lied, une grande histoire d'amour entre cette oeuvre et moi !) que par le choix des jeux vidéo !! Bon ok, pas à 200% non plus ... J'ai détesté wow :p

L'amour est capable de nous faire Traverser la France ^^ J'étais de Perpignan, à l'origine. Abandonner le magnifique soleil du sud pour les averses normandes, faut le faire :p

Petites questions : comment vois tu le concept de la guilde "interfaction" ? Et est ce que tu te vois de jouer sans être dans la même guilde que ta moitié ou pas du tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]   Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:29

Salut ! Ben, bienvenue par ici. ^^ (ça c'est pour dire que comme je suis super timide et que j'suis tout nouveau ben j'ose pas trop dire autre chose ou prendre de position, mais je lis quand même ! Si, si. Tiens, une crêpe au nutella m'appelle là bas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]   Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:48


Genre il fait le timide, on aura tout vu xD

En effet l'amour peut nous faire aller bien loin ! (Sans blague moisie)

Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]   Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 4:15

GG Khamahl pour ton couple Smile guild wars en plus c'est un très bon jeu ^^ pour ce qui est de lever la tête si un jour on venait à se croiser ^^ je te rassure je la lève tous les jours la tête vu que je suis petite et puis mon homme fait 36 cm de plus que moi Rolling Eyes

In game on sait pas forcément que je suis une nana ^^ et oui des fois ma façon de parler ne le montre pas ce que je trouve assez fun parfois Razz

Ayame une soeur cachée je sais pas mais sa fait plaisir de voir une fille avec des points communs ^^ surtout dans le monde du jeux vidéo ^^ y'en a elles ont plus de points communs niveau shopping, fringue bijoux tout sa moi mon truc c'est plus geeker et le monde du manga tongue et que tu es détesté wow ça m'étonne pas et puis chacun à son point de vue. Bravo d'avoir quitté aussi le sud (moi sud ouest) pour le magnifique temps de rouen ^^

Pour ce qui est de répondre à tes questions je dirais que le concept "interfaction" est plutôt sympas après comment je le vois euh ... bonne question je pense que chacun est libre de jouer comme il veut selon la faction qui lui plaît et selon ce qui lui ai aussi proposé par la guilde afin de s'intégrer et d'avoir du fun, Et en ce qui concerne ma moitié on a déjà été dans des guildes différentes (dans d'autres mmo) donc pour moi sa me dérange pas je trouve ça un peu moins fun car j'aime bien être avec lui mais c'est pas pour autant que ça me change, je reste la même. Après concernant le jeu je suis Renégat et j'ai pour le moment aucun perso gardien ce qui m'intéresse pas pour le moment.


J'espère avoir répondu à tes questions Ayame.

Sur ce bonne journée ^^ je vais bosser et In Real Life je m'appelle Cécilia (on m'a pas mal vanné sur mon prénom mais ds le monde gamer c'est moins pire comme prénom que Kevin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]   Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:30

Bonjour Proxy/Cécilia !

J'ai une grande nouvelle pour toi, ta candidature a été accepté Smile Je vais juste te demander de lire ce sujet lorsque tu auras un peu de temps (t'inquiètes pas, ce n'est pas très long et c'est pour t'aider à t'orienter sur le forum !)

N'hésite pas à contacter un membre de la guilde lorsque tu seras en jeu afin que l'on te lance l'invitation pour entrer dans la guilde !
Pour le faire, tu dois aller dans la fenêtre "Social" (que tu trouveras dans la barre de menus de ton interface), et faire une recherche par nom de guilde. En tapant "Mirages", tu auras la liste des personnages de la guilde qui sont actuellement connectés et ainsi, tu pourras leurs demander de te lancer l'invitation.
Sinon, tu peux attendre que je te connecte moi même mais pour ça, il me faut le nom de tes personnages (je crois pas les avoir vu dans ta présentation, ou alors, c'est que je suis plus fatiguée que j'en ai l'air scratch ).

En tout cas, bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]   Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:47

^^ contente de faire partie des votres. Pour mes perso je l'ai avais cités dans ma candidature
Proxy mon Main une Eth voleuse ^^ et mon perso secondaire Itsuki une bahmi guerrière ^^. Allez hop je me co =) (pas de souci je vais lire le sujet que tu me demandes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]   Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:04

Bienvenue à bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]   Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit