AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Touriste] Pendragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pendragon
Où suis-je ?...



Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2011

[Touriste] Pendragon Empty
MessageSujet: [Touriste] Pendragon   [Touriste] Pendragon EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:48

+Bonjour,

Je viens de trouver votre guilde en parcourant les forums le concept à l'air origial et attrayant.
Je ne recherche pas une guilde, j'ai pu remarqué que cette guilde est en grande partie basé sur le forum étant donné le soucis de communication des deux factions.
Je suis à la recherche de sorties RP l'xp n'est pas mon fort je préfère discuter pendant des heures plutot que d'occire de brave bête qui ne m'on rien fait."Je suis végétarien IG en plus".
Je pose donc ma candidatures pour deveni un "ami" de la guilde et ainsi pouvoir participer à ce concept inter-faction. Ce qui n'est pas plus mal pour un renégat nous qui recherchons l'unité de Telara depuis toujours contrairement a ces fanatiques qui... euuuuh je m'emballe je vai arreter la..

"pensée: j'espere que on a pas remarqué que je parlais des gardiens"

Enfin je vai à présent me présenté en tant que personne:

Je m'appelle Jérémy j'ai 24 as je travaille dans une grande surface, mes passion sont mon boulot, les jeu vidé, la lecture et de temps en temps prendre le soleil dehors lol.

Pour la présentations de mon personages je suis un Eth voleur à l'heure ou je vous parle je suis niveau 9. Je sais que c'est bien bas je viens en fait de reroll j'etais sur le serveur Phynious avec mon cousin du coté gardien il ne voulait pas faire de rp et comme il à arreté de jouer, j'ai pu librement venir sur un serveur que je voulais allez au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Touriste] Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Touriste] Pendragon   [Touriste] Pendragon EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:04

Salut à toi frère d'âmes.

Que ce soit pour entrer dans la guilde ou non, tu es le bienvenu ici, c'est fait pour. Mais on est pas non plus des fanatiques des sorties XP&Raids (voir candidature de Sineluce pour avoir des informations sur ce qu'on n'est pas en sortie pve), et j'en prends pour exemple le fait qu'on a passé 3 heures à Méridian hier soir à discuter.

Mais quoi qu'il en soit, re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Pendragon
Où suis-je ?...



Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2011

[Touriste] Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Touriste] Pendragon   [Touriste] Pendragon EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:21

Je viens de lire le Post de Sineluce, et c'estbien l'idée que je me faisais de cette guilde.

C'est à dire une guilde composé de personns à part entiere et non des pgm et des roxxors qui sont trop de la balle et qui ecoute leur petit leader au pas, mais bien une guilde humaine et conviviale.

Comme décrit plus tot dans mon premier post je préfère passer des heures à discuter plutot que d'xp, quand je parle de sortie je pense à des events RP organisé.

Maintenant si vous avez encore des soirées ou vous vous posé à un endroit pour décompresser n'hésiter pas a le poser sur le forum que on puisse être de la partie si l'occasion se présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Touriste] Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Touriste] Pendragon   [Touriste] Pendragon EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:45

Bonjour Pendragon ^^

Je viens de te donner les accès de "Touriste" et tu as donc un pseudo orange qui devrait te permettre de visiter et poster à peu près partout sur le forum !

Concernant le RP, Mirages étant encore un peu jeune (moins d'une semaine), faut pas t'attendre non plus à y voir des super event de la mort qui tue d'ici ce soir ^^ Mais j'espère quoi qu'il en soit que nous aurons l'occasion d'organiser des soirées avec toi à nos cotés

*jette le regard du chat peauté à Myyrh :kawaii: *

Bref, comme on dit "À Rome on fait comme les romains" et sur ce forum, tu es ici chez toi, que ça soit pour le roleplay ou ... Tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Touriste] Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Touriste] Pendragon   [Touriste] Pendragon EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:47

J'écris le traité j'peux pas tout faire Ayame è_é


Esclavagiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Pendragon
Où suis-je ?...



Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2011

[Touriste] Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Touriste] Pendragon   [Touriste] Pendragon EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:50

Merci a vous ça me fait super plaisir j espère pouvoir passer de super bon moment a vos cote et inversement aussi Wink Voilà maintenant me forum est sur l iPhone je n en tarerai plus une miette ou que je sois LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Touriste] Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Touriste] Pendragon   [Touriste] Pendragon EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:04

Au boulot Myyrh :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Touriste] Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Touriste] Pendragon   [Touriste] Pendragon EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:57


Salut et bienvenue à toi Pendragon, j'en profite pour te proposer quelque chose qui va te permettre de pouvoir parler avec quelques autres membres de la guilde et des amis du serveurs sans pour autant en faire partie (de la guilde), et donc en gardant ton statut d'ami !!!

Une fois en jeu tu n'as juste à taper dans la fenêtre de chat "/join LeVraiCC" . C,est un canal qui a été créé pour pouvoir parler de tout et de rien sans que quelqu'un vienne nous embêter passque soit disant on dérange ^^. Bonne ambiance, bonne humeur garanties.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Où suis-je ?...



Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2011

[Touriste] Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Touriste] Pendragon   [Touriste] Pendragon EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:05

Merci je vai profiter de ce canal des que je le peut pour le moment l electricite c coupe chez moi depuis quelque heures donc Pas de réseau pour le moment LOL. J attend que ça revienne comme c est pour toute la rue a bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Touriste] Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Touriste] Pendragon   [Touriste] Pendragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Touriste] Pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit