AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fanarts et divers

Aller en bas 
+20
Estoroth
Grea
Abydos
ptolémée
Faërya
Thia
Lylandaël
mummia
Euzebius
Belsteak
Arsigor
Meluian
Sineluce
Tycia
Pendragon
Ayame
Proxy
Khamahl
Nethys
Myyrh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:22

(Lien réparé)

Ah quand même ... Ah quand même ... ! C'est le genre de truc si tu veux appliquer un filtre t'as le temps d'aller te faire un café et de le boire, nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:25

Très sympa ton digital painting, si on veut faire un bon travail, il faut forcément prendre son temps Wink

Non pas vraiment car comme je l'ai dit j'ai les outils adaptés pour ce genre de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:40

Voici une de mes créations qui m'a pris 150 heures environ, pour que tu vois un peu ce que ça peut donner. Je voulais mettre directement dans ça taille réelle mais ça déformerai trop le forum lol Donc normalement clique sur la vignette puis sur le rendu de la page suivante et encore une dernière fois pour l'avoir en taille réelle. (Attention le chargement peut être un peu long)

Fanarts et divers - Page 2 Mini_110423024124771163
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:04

Forcément, ça aide. ^^ En tout cas j'ai hâte d'en voir plus ! Very Happy

Je viens de voir ton dernier post ... 150h ... Je ... Fenêtre ! *saute* C'est magnifique, et j'adore les détails que t'as mis (surtout le ver en bas à droite). L'ambiance, les persos, tout est génial *___* Plus je passe de temps à la regarder plus je me dis que t'as du grave t'amuser pour tous les détails (genre le tatouage "mom" :p)

J'ai méga honte de mettre ça après tes créations et surtout celle-ci XD mais voilà Khalledja, vu qu'elle m'en a demandé un (ils vont me tuer ^^) :

Fanarts et divers - Page 2 Khalledja
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:48

Il n'y a pas de honte à avoir au contraire, c'est de très bonne facture ce que tu fais.

Après si je prends du plaisir à faire ce genre de créa oui et non, il faut savoir que cette dernière créa n'est pas faite par plaisir mais c'est une demande professionnelle ... Bon bien sûr je m'éclate pas mal à le faire mais après il y a toujours la peur de pas plaire au demandeur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:50

Très impressionnant Tycia ! Tu as travaillé sur des trucs qu'on est susceptible de connaître ? Comme le dit Myyrh, les détails de ta dernière image sont super top et le rendu est vraiment très harmonieux en plus d'être superbement réussi !
Coup de coeur pour Chtulhu également que j'affectionne au plus haut point :inlove:


Superbe aussi Myyrh ! Sincèrement, t'as pas à culpabiliser sur ton niveau, tu nous fais également du super boulot avec tes moyens et avec ton expérience actuelle qui est largement supérieur à la moyenne des gens du forum :laugh:
Je trouve le dessin de Khalledja vraiment top et t'ayant laissé carte blanche, j'aurai pas pu imaginé mieux comme contexte, chapeau bas l'artiste :great:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:12

Merci vous deux ^^ Mes traits à la tablette sont encore trop hésitants mais je mets ça à moitié sur le compte de la tablette elle-même, vu que c'est une bamboo, j'ai pas la précision que j'aimerai avoir mais par manque de moyens je vais attendre avant d'avoir une intuos ... ou une cintiq *bave*. La colorisation est encore bien trop fouillie mais ça c'est parce que je dois trouver mon propre chemin encore ... *regarde l'horizon like a poor lonesome cowboy*

Et j'comprends ce que tu veux dire par là Tycia, ... mais comme on dit, faut bien manger, quite à faire l'étiquette d'une boîte de cassoulet saupiquet. :X

J'ai aussi remarqué le détail qui tue sur le diablotin qui est sur l'épaule du mec... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:37

Oui il est clair qu'on ne doit pas avoir le même matos et c'est tout à fait normal !

J'ai personnellement une tablette graphique Cintiq 21UX (2.000€), en odri j'ai un Alienware Area 51 ALX avec extension de mémoire (+ de 5.000€).

Tu fais une école de graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:57

Ah le beau matos Very Happy Cher mais ... super pour le graphisme ^^ Moi j'ai la bamboo a5 qui était sortie l'hiver dernier et un fixe avec i7 et gtx 460 et un portable msi gamer avec l'équivalent amd de la gtx 480, ça suffira pour mes études ... surtout que j'ai mis 12Go de ram sur mon fixe.

Là actuellement je suis à l'ESTEI, une école privée de Bordeaux qui avait le bonheur de prendre même si on savait pas dessiner, et les progrès faits en une année me laissent penser que c'était pas une mauvaise idée. Par contre ils sont plus axés sur la com et l'infographie "de base" et moi j'veux faire plus dans le digital art ou bosser dans les jeux vidéos (3d ou concept), donc je vais voir quand j'aurai mon diplôme quelle école je ferai... Mais je suis jeune. *-*

Tu as fait quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:09

j'suis impressionné par ton travail, Tycia. J'suis pas forcément fan du style graphique de "l'enfer...", mais la qualité du travail est juste époustouflante. Le détail, la finesse du moindre trait... Ouah. On sent que c'est du boulot de pro, quoi. Pour un pauv' type comme moi qui est capable de rater un stickman, c'est carrément un autre univers.

Et sinon vous avez vraiment des configs de brutasses, les graphistes, là. Chez nous, on achète tout en double, donc on achète forcément moins cher, mais même en cumulant le PC d'Aya et le mien, je suis pas sur qu'on arrive ne serait-ce qu'au PC de Myyrh, et je parle même pas de celui de Tycia ^^'

En même temps, pour jouer, surfer et taper du texte, j'ai pas besoin d'une bête de guerre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:11

Moi j'ai fait une "école" privée qui s'appelle Les Gobelins, c'est une école d'ingénieurs multipôle d'où sortent des ingénieurs graphistes en tous genres, dans le dessin, l'infographie, concepteur JV, film animation etc ... (L'école participe d'ailleurs chaque année au Festival du film d'animation d'Annecy)

Le matos que j'ai cité plus haut c'est juste le matos sur lequel je bosse mais j'ai plusieurs ordis pour différentes tâches ... Pour les jeux j'ai un "simple" Acer Prédator G7 ... (J'ai 3 PC fixes, 2 portables, 1 Mac).
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:44

Les Gogo.. Les Gobelins ... Ok. Laisse moi t'appeler Maître dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:43


Omg les gobelins !!!! Elle vient des gobelins .... Myyrh est-ce que t'as une planque ou je pourrais me cacher quand elle est dans le coin ? J'ai peur d'exploser sous le choc quand elle passera dans le coin :dead:

Sinon comme d'hab le dernier de khalledja est toujours roxatif (Evidemment je préfère le mien car c'est mon mien que t'as fait pour moi :3)

Et pour Tycia ben que dire si ce n'est que ton travail est extrêmement léché et donc merveilleux et tout ça ^^. (J'envie aussi ta grosse.... config). Pour l'instant j'ai un I7860 sur maximus formula 3, une gtx 275 et 4go d'OCZ Gold edition. Je vais très prochainement opter pour une gtx 560Ti et 8Go de Kingston ou je sais pas quoi, ca dependra de ce qui me tombera sous la main. Mon pc, c'est mon péché mignon, c'est le seul truc où je suis capable d'investir plein de brouzoufs dedans :3 (On est quand même très loin des 5000 euros). On verra plus tard si j'arrive à passer mon pc aux impots, à ce moment je vais me gaver, mais on y est pas encore :p


Bon, ensuite myyrh le sait déjà et j'ai honte, mais pendant une période j'ai voulu rattraper le peu de skill que j'avais en dessin durant mon enfance, mais je suis encore plus mauvais qu'avant. Enfin je veux dire qu'avant je dessinais bien pour un gamin de 10ans. Maintenant je dois être au niveau maternelle <<. Donc tout ça pour dire que jai une intuos 3 ou 4 qui croupie dans un placard pour rien (je sais c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:38

T'as un scanner pour nous montrer tes "oeuvres" ? :evillaught:

Ceci dit, je vais pas trop critiquer : je suis dans la même position que toi. Je dessinais pas trop mal quand j'étais gosse. Me souviens même d'avoir refait à main levé les tournesols de Van Gogh en CE1 que j'avais peint par la suite, et tous les parents voulaient acheter mon tableau pendant la kermesse alors que c'était mon mien à moi >_<)
Par contre aujourd'hui ... J'ai pas tenté de faire ne serait ce qu'un seul croquis par peur du résultat :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:50

Bah honnêtement... Je dessinais pas beaucoup avant. Des gribouillis informes sur les pages de cours (parfois toute la page de cours) tant j'me faisais chier. Je me rappelle que je faisais un "dessin" par semaine en terminale S et que j'ai passé la plupart des cours de culture G en prépa infirmier à dessiner. Et en cours de Santé Publique (bon, là, c'était insipide, et j'ai séché l'intégralité du semestre, que j'ai validé aux partiels o/). Je suis toujours en phase de chercher mon style graphique, sans passer par le manga bien évidemment car j'trouve ça trop pauvre, mais sans non plus m'identifier à de grandes personnes connues, voire du style Ankama-like (j'ai une dent contre eux suite à un bénévolat qui s'est mal terminé). Mais après un an de souffrances, j'arrive à tirer des trucs "potables" mais rien de bien fracassant. Donc tout ça pour dire : si tu as envie, tu peux, à force d'entraînement et d'efforts incessants. Y'a des jours, je dessine pas. J'ai pas envie. Et d'autres ... C'est limite une envie de pisser : faut que je dessine sinon j'me sens pas bien. Et ça fait du bien ! Et pis tous les projets que tu peux faire en sachant dessiner c'est ... le monde. Very Happy Donc si tu veux, tu peux ! Courage Very Happy

Au pire, j'peux te donner des exos et des cours d'art pla... <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:59


Euh scanner ? euh ... non :p Ptet un jour si je m'y met, mais pas avant d'avoir obtenu des résultat satisfaisant (ptet jamais donc muahahah).

Par contre je vais sérieusement me lancer dans l'electro très prochainement, on verra ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 7:00

Un petit truc peut être pour progresser en dessin sur papier (car sur tablette graphique c'est bien différent niveau sensation bien évidemment), il faut débuter par des choses assez simples à recopier, vous prenez un modèle et vous le reproduisez, et petit à petit vous prenez des modèles plus compliqués.

Bien souvent ceux qui ne "savent pas" dessiner c'est qu'ils n'arrivent pas à retransmettre l'idée qu'ils ont en tête sur papier. Il ne faut pas essayé de faire le top du top au premier jet. On commence par faire des contours grossiers que l'on affine petit à petit. C'est pour ça que les dessinateurs ont plusieurs "duretés" de crayons, on commence avec un crayon extra tendre puis avec un crayon plus dur on affine un peu ça permet de gommer ensuite les traits les plus tendres sans effacer le travail "d'affinage".

Personnellement quand j'étais gamine j'étais très mauvaise en dessin, et je me suis mise à reproduire les personnages des DBZ qui sont des personnages assez basiques avec des traits simples comme la plupart des mangas.

Mais comme je dis tout ça c'est pour le dessin sur papier ...
Revenir en haut Aller en bas
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 7:28

Moi mon monde préférentiel c'est tout ce qui est glauque, horreur, gore, monstruosité, aberration etc ... Vous avez déjà pu remarqué mon gros penchant pour tout ça avec les auteurs que je lis par exemple ...

Voici quelques dessins sur papier plus ou moins récents :

Fanarts et divers - Page 2 Rob_213 Fanarts et divers - Page 2 Gru10 Fanarts et divers - Page 2 Zombie10

Et voilà un dernier pour la route fait avec ma tablette :

Fanarts et divers - Page 2 Medocs10
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:16

Miam. n_n J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:29

Nethys a écrit:
Omg les gobelins !!!! Elle vient des gobelins ....

Les Gobelins sont des serviteurs de Maelforge, il faut les buter ! Non mais !!!


Tycia a écrit:
Moi mon monde préférentiel c'est tout ce qui est glauque, horreur, gore, monstruosité, aberration etc ...

Je pense qu'Aya va avoir du boulot pour toi ^^'

Si elle se met à écrire sérieusement, il lui faudra des illustrations pour aller avec. Elle a bien essayé de contacter Giger mais en lisant son dernier texte il est parti vomir et a refusé la commission ^^'

(ok, j'exagère peut-être un peu !)


Nethys a écrit:
Mon pc, c'est mon péché mignon, c'est le seul truc où je suis capable d'investir plein de brouzoufs dedans :3

Par le passé je faisais un peu pareil. J'vivais seul dans un tout petit appart' pas cher, j'avais un revenu correct, donc c'était pas chiant. Pour te donner une idée, ma tour vaut dans les 200 euros (boitier grand tour Thermaltake Kandalf LCS), je l'ai modé au marteau et à la scie à méteaux pour faire entrer des accessoires d'autres marques dedans (ces cons chez Thermaltake foutent des rails sur tous les emplacements 5 1/4, !), et y'avait pour environ 800 euros de composants dedans. Ensuite, y'avait pour environ 600 euros de matériel de watercooling : pompe de roxor, tubes, waterblocks en cuivre sur le proco, la carte graphique et la carte mère, radiateurs en façade...

Et c'était même pas pour l'overclock, juste pour le plaisir du silence. Néon à UV pour detecter les fuites de fluide fluorescent, panneau en plexi sur le coté pour voir le montage qui brille, le truc de kikoo tunning roxor, quoi ^^

Le PC faisait 30 Kg monté et réservoir plein (la tour fait déjà plus de 10 kg à vide, hein ^^'), et pour le trimballer en LAN j'avais piqué une sangle d'arrimage de camion :p

Pis j'en ai eu marre de bricoler dans mon PC avec une tournevis et une clef de 19. Quand j'ai tout changé, j'ai juste mis des ventilos silencieux ^^'

Et puis bon, à deux avec un loyer plus cher, quand ta femme est aussi geek que toi, les dépenses informatiques ça peut grimper assez vite, donc on fait moins les malins ^^'

J'avais fait une photo de la bête à l'époque pour comparer avec un PC "normal", mais je la retrouve pas... En même temps, c'est pas forcément passionnant, non plus.


Dernière édition par Khamahl le Dim 24 Avr 2011 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:31

Ça vous intéresse un petit step by step d'une couverture de livre ? (avec ou sans explication des étapes selon vos désirs)

@ Khamahi : aucun soucis si elle le désir faites moi signe on verra ce qu'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:42

Y'a pas à dire, Tycia, j'adore ce que tu fais et j'adoooore ton univers :kawaii:

Envois la couverture !! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:21

Envoie le step by step ! Very Happy

Khamahl si tu retrouves la photo j'veux bien voir la bayte. J'aime bien customiser les tours, même si ça fait longtemps que je l'ai pas fait ... Ca personnalise un peu plus l'ordinateur qui devient alors une véritable entité, au même titre qu'une voiture tunnée : c'est mon pc, il est à moi, j'ai craché dedans, c'est mon pc, il est à moiiiiiiiiiiiiiii.

D'ailleurs Tycia, petite question ... Je viens de toucher une certaine somme et je me tâte à prendre la cintiq ... Le mieux ce serait de prendre la 21 pouces ou de prendre la 12 + des stylets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:38

Personnellement si tu as les moyens je te conseillerai plutôt de prendre la 21 pouces, je pense qu'il est plus important dans un premier temps d'avoir une bonne zone de travail plutôt qu'une zone restreinte. Tu pourras plus facilement travailler que sur la 12 ... Et à terme je pense que ça t'aura fait économiser une tablette car d'après moi si tu prends la 12 au bout d'un moment tu voudras travailler avec une zone plus ergonomique.

Je prépare le step by step et je vous l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:40

Oki, merci beaucoup. J'vais encore réfléchir à l'achat de cette bestiole mais comme ça fait un an que j'ai croisé son regard sans jamais oublié le toucher qu'elle m'avait procuré (elle était en expo avec zbrush à la japan expo 2010 ^^) je pense que je vais craquer. ^^ Oki pour le step by step. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Contenu sponsorisé





Fanarts et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts et divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: La taverne-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit