AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Steak la belliqueuse

Aller en bas 
+2
Myyrh
Belsteak
6 participants
AuteurMessage
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:23

Oyez oyez,

Je passe juste faire un pig coucou pig à ceux qui ont pu me rencontrer en jeu, dans le canal levraicc ou dans un groupe myyrh... ^^

Je ne sais encore point si je vais postuler chez vous ayant une "guilde" avec des amis, mais étant hors de celle-ci pour incompatibilité d'humeur...
Je me sentirais bien plus à l'aise chez vous, mais par loyauté envers certaines personnes, je dois d'abord en discuter avec eux.
Avant de venir vous proposer ma candidature... Enfin bon, si déjà vous me trouvez chiant, dites non tout de suite Wink (myrrh n'oublie pas que j'aurais peut être une larme de serpent pour toi si tu m'acceptes... Twisted Evil )
Donc en gros, si je me présente, je me fendrais d'une présentation plus fouillée et rp ( il y en a qui vont avoir la larme à l'oeil tellement ils devront rester concentrés pour lire.. affraid )
Sur ce je vous souhaite un bon we et pour ceux que je cotoie régulièrement le soir, à plus tard.

Belsteak - aka Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:28

Nom d'une côtelette de boeuf ! Mais c'est le beau steak qui s'cache pas doudoudoudidon ! (ahem, je sors)

Ben écoute, je vois pas de raison que tu ne fasses pas de candidature Wink Par contre, je sais pas si ça va te plaire car on fait pas de trucs hauts niveaux, pas de raids, et on passe la moitié du temps à faire du rp le soir, à s'empoisonner les uns les autres, ... :p La majorité d'entre nous font la tombe de fer (lfg tdf asap plz Ayame) ou les mines de couprofond et les HL de la guilde les aident ^^ A toi de voir si ça te convient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:07

Je ne suis pas un acharné des raids et autres instances.
Et je déteste par dessus tout les jeux gps.... Alors au premier boss, tournez à gauche, sautez deux fois sur le pied gauche. Le magot (feu) devra lui balancer 3 boules de feu sur les pieds. Pendant qu'il tappera ses chaussures sur le sol afin de les éteindre, le tank devra lui envoyer un grand coup de marteau (primordial car sinon vous risquez de le couper et donc de l'enrager) dans les boules afin de le rendre aphone pour le reste du combat...
Cela rend le jeu totalement insipide, incolore et innodore...
Je ne suis pas contre faire de temps en temps une sortie pull en folie à mornelande et autre genre comme on a fait... Cela change les idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:42

Belsteak, je t'aime déjà :bave:

Je te donne un accès de Touriste sur le forum, le temps que tu te décides à rejoindre notre foooormidable communauté :gni:

Ah oui, et je déplace le sujet dans la section Camping ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:53

Belsteak a écrit:
il y en a qui vont avoir la larme à l'oeil tellement ils devront rester concentrés pour lire..

C'est bien connu, j'aime raconter des histoires. Et pour la petite histoire, une fois, sur un forum, avec une copine, on s'était tapé un délire "vieux français". Elle était étudiante en architecture médiévale et passionnée de moyen-âge. Moi, j'suis juste hyperlexique ^^'

Et donc on s'est payé le luxe d'une discussion complète en vieux français, avec moult expressions datés, etc. Les autres ont été absolument incapables de suivre.

Donc bon, je dis pas ça pour me vanter, mais je pense être capable de te lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:00

Le roy, c'est moy. <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:05

Hello ..
Je reviens sur le coté pénible du raid GPS .. J'aime quand même bien le principe de la boulde feu sur les pieds, puis du coup de marteau sur les testicouilles ..
J'me demande si on peut l'appliquer à ses alliés .. Juste pour voir si les mages ont vraiment rien sous leur robe ...
s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:03

Hey mais c'est mon bebel que je vois là ^^. Ça fait plaisir de te voir dans le coin. :happy:

Lucette t'inquiète pas, on aura d'abord testé tout ça sur toi avant, et si tu te débat trop tu pourras ainsi découvrir que mes serviteurs squelettes on énormément d'imagination en ce qui concerne l'utilisation de leurs os.

Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:16

On veut pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptySam 23 Avr 2011 - 14:52

Je vous laisse faire des recherches sur le personnage de comics connu en anglais sous le nom de "Marrow" (moëlle). Elle va te plaire, Nethys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:50

Hoplà !

Me revoilà de retour en ces lieux bien fréquentés (un peu de frotte ne fait pas de tord...)
Le we je suis en mode papa avec famille (madame + 2 gnomes (7 ans et 4 ans et demi) ) et donc le soir, je suis plutôt en mode je me connecte et je frappe sur tout ce qui bouge, donc en général je n'hante que très peu les forums...

Bon va falloir que je me fende d'un texte centré sur mon personnage Belsteak... J'ai déjà un corps sur lequel je dois broder en fonction du background général du serveur. Faut encore que je lise un peu pour m'imprégner de ce bg afin d'en sortir quelque chose de potable. Cela me changera les idées en même temps...

Pour le vieux françois, je pourrais me pencher dessus pour un article, mais bon, pour cette fois, je me contenterais de français normal en essayant de ne pas faire trop de fautes... Mon travail dans l'info a bruxelles m'imposant les langues de Vondel, Shakespeare et Molières, à la fin on fini par faire un grand mix de tout et n'importe quoi... ^^

Sinon en dehors de cela pour me situer, je vais avoir 40 balais dans quelques mois. Ai commencé à jouer à des jeux de rôles papier (heroquest, warhammer, in nomine satanis magna veritas, shadowrun,...) et ai embrayé dès que j'ai pu trouver du matériel pc (ultima, might and magic, eye of the beholder,...) ensuite j'ai découvert le jeu online avec Diablo II et ai intégré à ce moment là un clan (le belclan, d'où la particule bel devant steak), Steakfried étant mon nick (vague jeu de mot pour rigoler des allemands peuplant diablo à l'époque... et pour faire référence à mes origines belges... Finalement de fil en aiguille, il a été rabotté à Steak)... ensuite avec ce clan, j'ai pratiqué quelques mmo (daoc, swg, aoc, tabula rasa, wow, nombreuses bétas en tout genre,...) Il y avait aussi 2 amis qui s'appellaient MoulFried et PittaFried... :p

Notre clan a disparu après la disparition de notre site et forum. J'ai encore des contacts avec quelques anciens membres...

Dans le jeu je suis venu avec quelques amis, mais pour le moment j'ai quelques soucis de compatibilité en jeu. Je préfère de loin un jeu sans se prendre la tête, sans course à l'objet ultime, avec une collaboration entre joueurs plutôt qu'un joueur qui dirige et les autres qui font office de pets...
J'ai donc préféré quitter la guilde car ne me sentant plus en phase avec leur manière de faire. Cela n'empêche que je garde bien entendu des contacts.

Enfin le soir de la création du vrai cc, j'ai suivi le mouvement puisque nous étions à l'origine de la contestation philosophique de certains (nous sommes des sophistes selon les dires de certains aigris qui possèdent une liste de mot français à caser dans les canaux de discussion...))
Et donc de fil en aiguille, je me frotte avec vos peaux rugueuses et pustulantes (un peu de frotte ne ferait pas de mal d'ailleurs...) et constate avec joie que nous avons beaucoup d'intérêts commun et donc me sentant un peu seul, me voilà parmi vous... ^^

Voilà voilà... Une présentation informelle et non herpé (je fais jeune, hein ! ? )

Steak

nb: pour vous rassurer, je fais parfois certaines fautes d'attention comme tout le monde, mais j'ai une aversion assez prononcée pour l'écriture sms de base neuneu.

nb2: en fait la technique du coup dans les boules se doit d'être expliquée car si pratiquée telle quelle sans préparation, elle risque fort bien de se terminer par la mort rapide et dans d'immenses souffrances de celui qui aura osé frapper le boss Melamwa du pic de pin de fer des nuages...
Donc nous avons l'instance cachée du pic de pin de fer des nuages (vous n'avez pas encore vu la zone ? c'est normal, elle n'est ouverte qu'aux explorateurs aguerris dont je fais partie... (ben oui quoi...)
Dans cette instance, il y a un tas de pièges divers, du menu frettin (Dick Moby le concquérant, John Swartzi le maître du feu, Melba Paiche la grande prétresse de l'eau,...). Le boss de fin : Melamwa Graave est un personnage hyper tactique et qui demande une maîtrise parfaite des pas de danse du carré (qui comme son nom l'indique demande 5 joueurs, Un pour chaque coin et un au milieu (ben oui quoi c'est logique...))
Ce chef ultime est un lanceur de sorts aguerri et se doit d'être constamment interrompu sous peine de découvrir les bienfaits d'un décapage à chaud des armures et autres protections insignifiantes.
Pour cela, le joueur au centre du carré devra obligatoirement posséder un gros marteau deux mains à tête plate (très important pour renforcer l'effet applatissement constant). Pendant que ses acolytes dansent la danse du carré sur une musique de western (le barde devra impérativement jouer un air de western, de préférence trouvé sur une partition qui tombe en général 1 fois sur 1000 sur la mère d'alsbeth dans le raid épique 80 du chancre mou de mornelande), le mage se devra d'essayer d'enflammer les chaussures de melamwa, tout en évitant de mettre le feu au pantallon (attention melamwa aime danser et donc sera plus difficile à viser). Car si le mage met le feu au pantallon, Melamwa sera très contrarié car son beau pantallon en cashemire de veau (sisi cela existe) qu'il a acheté en solde à Meridian, était le dernier à sa taille.
Bref retournons à nos moutons. Une fois les chaussures enflammées (attention à l'intensité des flammes pour ne pas brûler les doigts de pieds de Melamwa car il a un corps au pied assez douloureux).
une fois que Melamwa verra ses pompes prendre feu, il va automatiquement paniquer et ne penser qu'à une seule chose, les éteindre. A côté de lui, se trouvent 2 flaques d'eau qui vont donc automatiquement le tenter. Pour les éteindre en même temps, il va sauter et écarter les jambes (l'écartement entre les flaques est de 1m52 précisément (ceci dit, je rajoute seulement cette information pour les quelques tatillons peuplant ce forum...))
C'est à ce moment là uniquement que le tank devra balancer un coup de marteau deux mains de bas en haut juste dans les roubignolles de Melamwa.
Cette attaque parfaitement synchronisée, aura pour conséquence de le rendre incapable de lancer un seul sort. Il sera plus occupé à sautiller de gauche à droite en marmonnant des houlala houlala houlala...
Le reste n'est que pure technique de base et ne demande pas mon éclairage...


Voilà voilà...
Vous êtes contents ? n'est-il pas ? ..... cheers No No
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:15

J'suis superbement heureux ..
Voila qui promet de belles parties de quadrille avec une fée au centre (ou un chaton mort, ça marche aussi) !

merci pour le nb2 Smile

d.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:19

Le problème du chaton mort est qu'il faut le déplacer soi-même... A moins que tu me dises qu'il existe des chatons morts qui bougent tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:44

Y'a les chatons de Regulos, ça bouge tout seul ces machins là, mais ils mordent assez violemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:21

J'ai déjà un lapin enragé de régulos... J'ai bien essayé de lui apprendre à m'apporter mes chaussures, mais la seule chose qu'il sait faire c'est grogner et attaquer les carottes du potager...
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:32


Alors le coup des flaques .... m'a fait beaucoup rire :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:03

Le mal, c'est le mal ce lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:31

hum, je ne suis pas certain, je crois bien que c'est une femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:30

Ah bon ? On le décrit pourtant comme "le mâle absolu" ... Ou est-ce qu'on entendait par là "le mal" ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:05

arf, zut, le mâle absolu... Je comprends maintenant pourquoi il essaye de s'accoupler avec mes bottes...
Enfin grâce à cela, j'ai développé une technique pour poutrer les boss.
Je sors le lapin quand le boss final arrive. Le lapin qui a préalablement été habitué à voir des grosses bottes, se précipite pour les so.... bref s'accoupler. A ce moment là, le boss regarde ses pieds et voit notre ami collé à ses basques et bien entendu ne pense qu'à une seule chose, secouer ses pieds pour l'en détacher. C'est bien entendu à ce moment là qu'il faut attaquer le boss...

Cette technique est radicale. J'ai pu la tester hier sur le boss général de l'invasion à mornelande... C'est grâce à lui que nous avons gagné (sisi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steak la belliqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Steak la belliqueuse    Steak la belliqueuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steak la belliqueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit