AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]

Aller en bas 
+4
Proxy
Belsteak
Ayame
Nosfelia
8 participants
AuteurMessage
Nosfelia
Où suis-je ?...
Nosfelia


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : Villard de Lans

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:11

Nosfelia ne savait pas d'où elle venait, ni qui elle était, elle ne se souvenait de rien; comme si elle s'était endormie pendant de longs siècles et se réveilla dans un autre monde. A son réveil, un médaillon en argile avec des inscriptions elfiques reposait dans la paume de sa main. Instinctivement elle l'ouvrit. Un parchemin qui d'après son aspect jaunâtre et l'encre presque transparante semblait avoir traversé des millénaires, y était replié. Lentement pour ne pas risquer de l'arracher, Nosfelia entreprit de l'ouvrir. Voici ce qu'il disait :

Bonjour Nosfelia, oui, c'est ainsi que tu te nommes. Lorsque tu liras ceci tu ne te rappelleras de rien; je n'ai que peu de temps pour t'écrire ces lignes, je m'efforce donc d'aller à l'essentiel. Je suis ton père, mon nom est Nosfell. Tu as été choisie parmis d'autres en tant qu'Elue, ceci afin de rétablir une paix. Cela peut te paraître floue pour l'instant, mais je ne peux t'en dire d'avantage. Par ce médaillon je te transmets tout mon pouvoir et mon savoir en tant que soigneur. Il te faudra tout de même suivre un long apprentissage avant de maîtriser cet art. Je ne puis continuer, je dois partir immédiatement avant que la faille ne se referme. Dernière chose : il te faudra choisir la bonne voie, ne te trompe pas. Si tu écoutes ton coeur, la voie que tu auras choisie ne sera pas un Mirage, mais une précieuse aide, pour toi et pour le monde ... Je veillerai sur toi ma fille.

Effectivement, tout ceci lui paraissait très floue. Nosfell ... Nosfelia ... Elle referma le médaillon, et malgrés qu'elle n'y comprenait pas grand chose, décida de le porter autour de son cou et d'essayer d'en apprendre d'avantage sur l'art de la guérion; c'était la seule et unique chose dans ce nouveau monde totalement inconnu pour elle qui la rassurait, la réconfortait.

Nosfelia errait, perdue dans ce monde qu'elle ne connaissait pas. Les quelques personnes qu'elle croisa lui donnèrent des informations sur la situation politique et militaire de Telara. Des plaques explicatives sur certains monuments, statues lui donnèrent quelques indications quant à l'histoire de cette terre. Sans savoir pourquoi, ni ce qui l'incitait, elle prennait part aux divers conflits; non en portant de coups mortels, mais en s'efforçant de panser les plaies des souffrants. Peu importe la faction, race, appartenance ou encore les causes que défendaient les blessés; cela ne lui importait que peu.

Les quelques mots sur le parchemin lui revenaient sans cesse à l'esprit : mon père, Elue, soigneur, la voie ...

Après quelques lectures Nosfelia apprit qu'il existait dans Telara des regroupements de personnes appelés guildes. Avec chacune leur caractère, leurs souhaits, leur vocation. Elle entreprit alors diverses recherches sur ces guildes. Une en particulier attira son attention : Mirages ... Serait-ce là le début de la voie dont parlait mon père ? La guilde Mirage accepte les personnes telles qu'elles sont ... Voilà un bon début pour moi qui ne sait pas moi-même qui je suis ... Mirages inciste sur sa jeunesse, sur le temps qu'il lui - j'espère nous - faudra avant d'être prête à défier ensemble les forces adverses ...Moi aussi j'ai besoin de temps pour comprendre l'art que mon père m'a transmis, pour connaître les différents arts des autres Elus et afin que ces arts puissent s'harmoniser et en tirer les meilleurs bénéfices.

Nosfelia décida donc d'écouter son coeur et de tenter sa chance au sein de Mirages ...


Bon voilà pour la partie Roleplay, que j'afectionne pariticulièrement.

Avant de vous en dire d'avantage sur moi, je souhaite avant tout vous transmettre une chose primordiale : Ca veut rien dire LeVraiCC :p Voilà qui est fait.

Mon prénom est Aurélien, j'ai 34 ans, je joue au jeux vidéos depuis mon plus jeune âge en passant par les premières consoles de jeu Atari, le Thomoson TO9,
la plus belle machine de tous les temps à mes yeux l'Amiga 500 et ainsi de suite ... J'ai commencé à jouer en ligne avec l'arrivée de World of Warcraft ... Je voyais mon plus jeune frère s'enfermer dans sa chambre avec un casque et un micro, des doigts tellement rapide que je ne pouvais voir sur quelles touches il appuyait pour écrire des phrases dans un langage qui m'était inconnu du style : "go farm soie ténébreuse pour crafter robe éternelle arachnéenne + 10 intel + 20 sagesse !!! et après go Brassenoire !!!" Waw, t'as fumé ou quoi Alex ? Et tu joues comme ça tous les jours ? Et là il me dit : arrête de te foutre de moi, tel que je te connais, tu y joues pendant deux ou trois heures et tu deviens accro ...

Et c'est ce qui s'est donc passé. Je jouais de temps à autre au début, 2 trois fois par semaine pendant 2, 3 heures pour finalement arriver à 6 fois par semaine entre 6 et 12 heures par jour ... Beaucoup de trop !!! Finalement je suis content que grâce aux mises à jours de wow, j'ai arrêté le jeu. J'aimais beaucoup le gameplay de wow ainsi que sa difficulté, en tout cas en tant que prêtre healer. Puis petit à petit, toutes les classes pouvaient presque healer pareil, la mana ne descendait pas, enfin bref c'est mon avis mais le jeu avait pour moi perdu beaucoup de son charme.

Ce qui est important à mon sens dans mon expérience de jeu, c'est de savoir ce qui m'a plus dans le mmorpg et ce que je recherce. Et bien c'est tout simplement de se retrouver à plusieurs joueurs dans un même univers et pouvoir partager cette expérience de jeu. Ca passe par le rôleplay que j'affectionne - j'ai d'abord été dans des guildes purement roleplay -, par papoter avec les membres de la guilde du jeu mais aussi de divers sujets, et aussi par l'évolution de la guilde dans le PVE. Donc oui j'affectionne beaucoup le jeu de rôle mais j'ai également envie de découvrir l'aspect PVE du jeu. J'éprouve beaucoup de satisfaction à arriver avec sa guilde à bout de donjons et raids. J'ai une préférence pour les donjons et les raids jusqu'à 10 joueurs plutôt que les gros raids à plus de 15 joueurs. J'ai bien noté que votre guilde était jeune, que ce n'est pas de suite que la guilde partira à la conquête des instances et raids les plus hard du jeu, ce n'est pas ce que je recherche non plus. Je souhaite rejouer à un mmorpg dans un univers qui me plaît (ça s'est fait), au sein d'une guilde et de membres avec qui j'ai des affinités pour partager les expériences de jeu, pour s'entreaider et pour ensemble petit à petit découvrir le jeu dans ses subtilités. Je ne souhaite plus m'investir comme je l'ai fait par le passé dans un mmorpg mais bien me divertir.

Voilà qui n'a rien à voir avec le jeu mais c'est pour savoir à mon tour si vous lisez mon poste jusqu'au bout. Alors si oui, vous pouvez dans votre réponse écrire : LeVraiCC, je suis certain qu'il existe, mais où ?

En parcourant votre forum depuis plusieurs jours, je pense donc avoir trouvé une guilde qui corresponde à mes attentes de jeu. N'hésitez pas à me poser d'autres questions auxquelles je répondrai certainement avec plaisir.

Je vais tout de même parler un peu de moi en dehors du jeu. "Putain je vais les saouler ..." Rapidement alors : je fais beaucoup de sport - j'habite à la montagne à Villard de Lans - Snow, Equitation, Rando; je vénère la montagne. J'essaie d'être batteur, je joue à Rift, je passe du temps avec ma copine, j'aime bien boire un coup avec des potes, et en plus je bosse !!!

A bientôt, je l'espère.

Nosfelia.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:28

Bonjour Nosfelia/Aurélien Smile

Quelle soit acceptée ou non, tu viens de nous écrire une chouette candidature et j'apprécie beaucoup ta plume ^^ D'ailleurs, je doute que ça soit la première fois que tu écris un texte vu ton niveau actuel. Tu serais près à nous partager d'autres textes ? (en rapport avec Rift ou non, j'aime "tout" lire ^^)
Et pour répondre à ta question, LeVraiCC existe nulle part et partout à la fois, mais il est trouvable quelque soit notre faction et directement en jeu à l'aide de la commande /join LeVraiCC Wink

Nosfelia, Nosfell ... Ca se rapproche beaucoup du terme "Nosferatu", il y a un rapport où ce n'est qu'un mirage ? clown

Juste une question : comment as tu connu l'existence de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Nosfelia
Où suis-je ?...
Nosfelia


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : Villard de Lans

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:50

Bonjour Ayame,

Merci pour tes complients sur ma plume ... J'ai écrit de temps à autres des petites histoires sur le background de personnages comme je l'ai fait avec Nosfelia mais rien de plus. Je lis beaucoup.

Pour répondre à ta première question, j'ai parcouru plusieurs annuaires de guildes :

http://guilde-archetype.fr/annuaire/?cat=Temp%C3%AAte+Gardiens
http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/guildes/rift

J'ai ai lu une bonne partie et Mirage me semlbe être celle qui me conviendrait le mieux.

Pour la deuxième question, Nosfell vient du chanteur du même nom que j'aime beaucoup. Le nom lui-même a une consonnance elfique je trouve ainsi que quelques-uns de ses morceaux.

Nosfelia.
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:50

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:22

Bonjour à toi Nosfelia et bienvenue sur le forum!

Je ne connais pas grand chose au role play (n'en pratiquant pas mais aime l'écriture) j'ai beaucoup aimé ta présentation. Je n'ai pas de question particulière excepté :
Aimes-tu les chats? vivants ? :angry:

Au passage on lit chaque présentation des personnes qui postulent pour la guilde donc LeVraiCC, je suis certain qu'il existe, mais où ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:08

LeVraiCC est un mirage, il existe mais il n'est pas là où on croit le voir ! Je suis donc certain qu'il existe .. maizou !

Et merci pour ta présentation et ta candidature .. C'est du sérieux Smile
Et je pense que nous sommes quelques uns ici à partager cette approche "plaisir de jouer plutôt que course à l'armement" ..

Une question cependant .. tu es plutôt chat, plutôt écureuil, ou plutôt Pluto ?

s.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Nosfelia
Où suis-je ?...
Nosfelia


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : Villard de Lans

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:56

Hi Proxy et Sineluce,

Merci pour vos réponses.

Proxy, j'aime les chats, et vivants. Quoi que je n'ai jamais goûté ?! En civet ça peut être pas mal, mais les chatons alors. A tester.

Difficile ta question Sineluce, je dois me creuser la tête pour répondre ! Je dirai plutôt écureuil : je ne suis pas facile à dresser, je ne me laisse pas facilement approcher Wink

A bientôt,

Nosfelia
Revenir en haut Aller en bas
Nosfelia
Où suis-je ?...
Nosfelia


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : Villard de Lans

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:57

Hi,

Puis-je me permettre de rejoindre votre canal, le vrai ou est-il préférable que j'attende mon éventuelle intégration au sein de votre guilde ?

Merci,

Nosfelia.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:08

Le canal est "ouvert" à tous et même à ceux qui ne nous connaissent pas personnellement, n'hésite pas à le rejoindre ^^
Par contre, il y a un peu (beaucoup) moins de monde du coté gardien que renégat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:35


Salut à toi ! ça c'est de la candidature si je puis me permettre o/

Bienvenue sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 6:30

Bon, j'vais commencer par les choses qui fâchent comme ça ce sera fait. Sache que je suis le gros chieur de service dans la guilde, donc logiquement, ton PIRE CAUCHEMAR !!!

Ahem...

La première chose à laquelle j'ai pensé en commençant à lire ta candidature, c'est "roh, non, il va pas nous faire le coup de l'amnésie ?!?"... Ben si, il nous fait le coup de l'amnésie. J'suis désolé, parce que c'est plutôt bien écrit et tout, mais je trouve ça terriblement cliché, très "bateau" et pas du tout original. Bien écrit, certes, mais tellement surexploité... M'enfin je te rassures c'est pas éliminatoire.

Autre chose, t'as commencé sur WoW, donc déjà, je vais être chiant, mais tu ne sais pas ce que c'est qu'un "vrai" MMO, ou tu en as essayé d'autres ? Je suis profondément allergique à WoW, qui est pour moi "Le MMORPG pour les nuls" (j'dis pas que t'es nul, hein, c'est une référence à la célèbre collection de bouquins !). Ultra-simpliste, limite caricatural dans son approche... Je dis pas que c'est systématique, mais la plupart des gens que j'ai croisé qui ont commencé par WoW sont en général lourdement handicapés pour s'adapter à autre chose.

Enfin, j'aime pas "healer". Je préfère soigner :p

Sinon, vu que tu avais viré "no life" à l'époque, est-ce que tu ne crains pas de retomber un peu dans cette situation si Rift t'accroche vraiment beaucoup ?

Pour le reste, pas grand chose à dire, ta candidature est intéressante, et si j'insiste sur les points précédents, c'est parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosfelia
Où suis-je ?...
Nosfelia


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : Villard de Lans

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:37

Hi Khamahl,

Merci pour ta réponse.

Oui c'est vrai que le coup de l'amnésie ce n'est pas très original. J'avais tellement hâte de poster ma candidature et d'entrer au sein de votre guilde que je n'ai pas pris le temps d'élaborer un historique de personnage (je ne vais pas utiliser le mot background parce que je sens que tu ne vas pas aimer ...) plus original. J'ai choisi la facilité, je l'avoue.

Non, je n'ai pas essayé autre chose que Wow. Je n'ai donc pas d'éléments de comparaison mais pour ma part, moi qui n'avais jamais joué à un jeux de rôle en ligne massivement multi joueurs ..., je trouvais que c'était assez difficile au départ. Avant les diverses mises à jour et extensions, je trouvais que la difficulté en tant que prêtre soigneur (c'est la classe avec laquelle j'ai le plus joué et qui a ma préférence) était bien dosée. Mais si Wow est comparativement à d'autres jeux en ligne massivement multijoueurs ultra simpliste et caricatural, alors j'ai encore plus hâte de les découvrir - Rift en l'occurence.

Je trouve que c'est assez caricatural pour le coup quand tu dis que la plupart des gens que tu as croisés qui ont commencé par Wow sont lourdement handicapés pour s'adapter à autre chose. Mais tu as peut être raison.

Merci de m'avoir repris sur le terme healer. Moi aussi je préfère soigner; voilà une mauvaise habitude que j'ai prise par Wow.

Non je n'ai pas peur de retomber dans le "no-life". J'aime trop ma vie, mes activités pour les laisser tomber.

J'apprécie que tu insistes sur ces différents points, merci de le faire.

A bientôt,

Nosfelia.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfelia
Où suis-je ?...
Nosfelia


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : Villard de Lans

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:48

Hi Sineluce,

Un petit clin d'oeil à une de tes questions : Sais-tu où se trouve Floop l'écureuil dans le jeu ?

A bientôt,

Nosfelia.
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:47

Merci pour ces précisions Smile

Alors, Background ne me dérange pas, parce que ce n'est pas un mot qu'on trouve en jeu. C'est assez rare, en jeu, qu'un mec te parle de son "background". Par contre, des "last heal pour TDF et go !", ça t'en vois à la pelle, et ça tend à m'agacer assez prodigieusement. Bonjour le serveur RP, quoi.

Pour WoW c'est vrai que j'ai un point de vue assez caricatural, mais j'ai commencé sur des jeux disons... Franchement hard, avant de passer à des choses plus détendues. Donc quand je vois des gens qui disent "bouh comment c'est trop dur ça" à propos d'un jeu qui me semble somme toute assez simple, j'ai tendance à lever le sourcil, quoi.

De façon très concrète, j'ai voulu faire essayer LOTRO à des collègues qui jouaient à WoW. ils ont abandonné au bout de 3 jours : "trop compliqué". Je savais pas si je devais rire ou pleurer, là ^^'

Voilà, j'espère que tu n'as pas trop mal pris mes remarques, mais ta réponse précédente semble indiquer que non, donc moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosfelia
Où suis-je ?...
Nosfelia


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : Villard de Lans

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:52

Hello Khamahl,

Je te taquinais pour le "background" Wink

Je suis d'accord avec toi sur le language et je fais assez attention à cela.

Oui je me doute bien que Wow n'est pas le plus difficile des jeux, mais ça m'a permis de découvrir le jeu en groupe et c'est je trouve un bon début Smile

Tu as bien déduit, je n'ai aucunement mal pris tes remarques, au contraire.

J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de jouer avec toi !

A bientôt,

Nosfelia
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:27

je ne connais pas ce Floop ..
Je ne répondrais à aucune question sans la présence de mon avocat !

Je n'ai rien à voir avec sa disparition, ni avec l'odeur putride qui règne derrière l'auberge de Meridian ..

j'étais à la piscine quand ça s'est produit ..

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Nosfelia
Où suis-je ?...
Nosfelia


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : Villard de Lans

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 6:49

C'est chez les Gardiens ... Il n'a pas disparu ... Il est bien vivant, il trône ...

Nosfelia
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:07

Bonsoir Nosfelia

Je vais aller droit au but, ta candidature a été accepté Smile
Lorsque ton pseudo sera coloré en bleu, je vais te demander d'aller lire ce sujet qui te permettra de t'orienter plus facilement sur le forum.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:48

Welcome =) chez Les Myyrh-rages ... oups Mirages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:03

Proxxxxxx...y... Je vais te bouffer. Mais bienvenue chez les bleus, l'ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nosfelia
Où suis-je ?...
Nosfelia


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : Villard de Lans

Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] EmptySam 30 Avr 2011 - 9:26

Hi,

Un grand merci à tous.

Je suis ravie de faire partie des Mirages.

A bientôt,

Nosfelia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]   Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardienne] Isobel Clerc [acceptée]
» [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]
» [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]
» Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]
» [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit