AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite]

Aller en bas 
+7
Belsteak
Khamahl
Nethys
Myyrh
Ayame
Proxy
Tagle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite]   [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:53

Je dois être un peu trop habituée par la mentalité qui se dégage du site jeuxvideo.com parce que pour moi, Tagle reste "ta gueule" tout comme là bas, le terme "Taggle" est utilisé à toutes les sauces.
Après, ça vient peut être de ma dyslexie qui me fait lire et comprendre certain mot d'une autre façon qu'il devrait l'être. Certains jeux de mot (la grande majorité) me sont totalement incompréhensible si je ne les lis pas à voix haute et j'admets volontiers et que je n'ai pas compris les exemples que tu as donné Sineluce (s'il s'agissait bien de jeu de mot, bien sur).

Cependant, quitte à m'attirer les foudres de Sineluce ( Wink ), je pense porter un peu trop d'intérêt à l'image que je peux donner en public pour utiliser un nom qui peut avoir un double sens. Du coup, on ne me verra jamais avec un nom comme "Kaunas" ou chanter la chanson "Dominique-nique, nique, nique ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite]   [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:00

Rhaaa .. que c'est dommage pour la chanson .. j'aurais tellement aimé te voir déambuler dans Meridian en chantant "nique nique" .. enfin, tant pis Smile

Et il en faut bien bien plus pour s'attirer mes foudres .. je sais pas si j'en ai encore tiens Smile

Quand aux jeux de mots ..
Toufesh => Tu faich' => Tu fais chier (un grand classique le tu faich !)
Et le retour immédiat, et gagnant : C'est toi qui faich ! (c)Nethys & Myyrh Smile

Comme quoi, ce qui évident pour les uns à un moment donné ne l'est pas pour les autres ..
J'adore la vie et la philosophie, ainsi que les sushis et teriyakis !

Je terminerai par ce magnifique proverbe zoulou, totalement de circonstance ...
"Le putois ne sait pas qu'il pue !" Smile

s.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite]   [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:16

J'ajouterai même qu'on est tous le con de quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite]   [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:02

Et le con ne l'ignorant pas n'est pas le con que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite]   [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:27

ptain .. J'me sens bien ici moi .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

[Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite]   [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:45

pour moi cela me convient, ensuite, nous sommes ce que nous faisons, tu montreras donc par tes actes qui tu es et le premier abord péjoratif disparaitra (ou pas... )

Pour finir, je prendrais le cas d'un ami qui comme moi utilises toujours la particule Bel, il a choisi comme nom No One, qui veut donc dire pour les francophile, personne... Cela donne Belnoone. D'après nethys, cela veut dire "foufoune" en québéquois... Pas de bol, pourtant le choix n'était pas celui du sens québéquois...
Il y a donc toujours moyen de vexer, froisser quelqu'un. Maintenant ce qui compte ensuite est sa manière d'être.
Je conseille donc à Tagle de s'exprimer convenablement dans les cannaux et surtout d'éviter le sms et les abréviations qui donneront directement (pour certains) une indication connotative de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Soir
La réponse est 42
La réponse est 42



Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2011

[Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite]   [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:41

J'aime bien ta candidature, Tagle, nos façons de jouer sont proches.
Revenir en haut Aller en bas
ilowan
Gardien
Gardien



Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

[Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite]   [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:42

bonjour Tagle,

bienvenue sur ce forum, pseudo déroutant en effet, en tout cas il fait parler, mais on s’habitue, il ne me dérange pas, c'est la personne derrière l'écran qui m’intéresse, le nom de l'avatar ne fait pas le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

[Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite]   [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:51

salut

c'est pas très original mais j'avoue que ton nom m'ennuie un peu... enfiin surtout le fait qu'il soit sur le serveur RP en fait Wink

mais tu as l'air ok pour en changer, ce qui est tres bien :p
j'ai vu qu'ils essayent d'améliorer cela et que certains ont été obligés de renomer leur persos, ils ne se sont pas attaqués au coté rp/pas rp qui reste quand même très subjectif mais ils ont renomés les trucs du genre 'grossebiroutepoilue' ce qui est un bon début...
donc je suppose que si tu utilises les outils IG pourr contacter un GM il te fera ca sans trop de problème
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

[Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite]   [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:57

son cas a déjà été débattu, il a vite changé de guilde et donc par la même montré son intérêt plus que limité pour la notre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite]   [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit