AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Protection animale et pétitions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Protection animale et pétitions Empty
MessageSujet: Protection animale et pétitions   Protection animale et pétitions EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:57

Je viens de lire un article qui vient de me faire froid dans le dos, une fois encore ... Comme quoi, la barbarie humaine est sans limite Neutral
Du coup, j'ai eu le déclic et j'ai pensé à vous partager quelques pétitions Smile

Si vous voulez aller encore plus loin, vous pouvez commander (gratuitement) un autocollant à l’effigie de l'assos. Je colle toujours le mien à l'arrière de la voiture et si je l'ai en double, j'en colle un sur ma boite aux lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Abydos
Renégate
Renégate
Abydos


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 47
Localisation : Le plat pays

Protection animale et pétitions Empty
MessageSujet: Re: Protection animale et pétitions   Protection animale et pétitions EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:07

Bonne idée Wink

Là pour le coup je les ai déjà toutes signées.Je les reçoit via facebook en plus d'autre assoc.

Si j'amais j'en reçois je penserais àvenir les partager sur ce post Smile

Merci Aya pour les liens Wink les autocollants j'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Protection animale et pétitions Empty
MessageSujet: Re: Protection animale et pétitions   Protection animale et pétitions EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:39

La connerie humaine est sans limite ... Faudrait les piquer ces gens-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Abydos
Renégate
Renégate
Abydos


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 47
Localisation : Le plat pays

Protection animale et pétitions Empty
MessageSujet: Re: Protection animale et pétitions   Protection animale et pétitions EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:02

OOh oui et pour les avoir cotoyer de près (j'ai bossé 5 ans pour une SPA).... je peux te dire que c'est pas l'envie de leur devisser la tête qui me démange ... mais sa serais se rabaisser à leur mediocrité et leur manque d'humanité ...

Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Protection animale et pétitions Empty
MessageSujet: Re: Protection animale et pétitions   Protection animale et pétitions EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:11

et encore c'est plutot 'gentil' ca..
ce truc la me fait vraiment gerber article
perso avec ce genre de tarés j'hésiterais pas a me rabaisser a leur niveau moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Protection animale et pétitions Empty
MessageSujet: Re: Protection animale et pétitions   Protection animale et pétitions EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:13

...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Protection animale et pétitions Empty
MessageSujet: Re: Protection animale et pétitions   Protection animale et pétitions EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:32


Merci pour tous ces liens en tout cas, ça va être dûment étudié. Je vais surement me prendre un autocollant aussi, ca peut faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abydos
Renégate
Renégate
Abydos


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 47
Localisation : Le plat pays

Protection animale et pétitions Empty
MessageSujet: Re: Protection animale et pétitions   Protection animale et pétitions EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:21

Pit bull rescue Center


Voici un petit lien d'une assoc que je suis et aide quand mes finances me le permette, ils font un boulot de malade et mon plus grand rêve est d'adopter un chien chez eux, mais pour cela j'attendrais que mes filles soient grandes et que toutes les conditions soient réunies !

Alors on pourra sans doute reprocher à cette assoc d'être raciste vu qu'ils ne prennent en charge que les pit bull, mais quand on connait un peu leur histoire et leur vie aux USA , les pitous on bien besoin d'une assoc qui ne s'occupent que d'eux, je vais pas tout vous raconter, car quand on me lance sur le sujet on ne m'arrête plus

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection animale et pétitions Empty
MessageSujet: Re: Protection animale et pétitions   Protection animale et pétitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection animale et pétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: La taverne-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit