AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bash.fr - DTC (dans ton chat)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Bash.fr - DTC (dans ton chat) Empty
MessageSujet: Bash.fr - DTC (dans ton chat)   Bash.fr - DTC (dans ton chat) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 4:16

Vous connaissez peut être le site DTC qui regroupe un max de quote en tout genre ! Si c'est pas le cas, n'hésitez pas à vous rincez l'oeil par ici !

Bwakayou : Hey les mecs, devinez qui est venu me parler tout à l'heure
Searching : Guillaume ?
Bwakayou : Nan, pire!
Searching : Heu...
Fjellfras : DeadSpace?
Bwakayou : nan, pire !!
Makia : Thibaud ?
Searching : Wonka ?
Bwakayou : PIRE !
Fjellfras : Un lépreux qui fait la manche en jonglant avec ses membres?
Searching : Ta soeur ?
Makia : Le pen?
Bwakayou : Mais nan, pire !
Fjellfras : Ah quand même ...
Searching : Là, je vois pas =X
Makia : Pareil, je donne ma langue aux chattes
Bwakayou : Bon, attendez, je l'invite
Searching : J'ai peur
* Bwakayou a invité Pire
Pire : Alors, ça parle de moi ?
Fjellfras : ...
Searching : ...
Makia : ...

***

<Ciaran> Je suis méchant....
<Vince> Qu'est ce que t'as fait encore ?
<Ciaran> Bah prenons comme supposition de base qu'au taff, personne n'aime être emmerder quand tu vas faire la grosse commission...et personne veut se faire griller surtout.
<Ciaran> Donc tout à l'heure je vais pisser au toilettes et je remarque que la porte du fond (la où tu fais caca) a le verrou en place.
<Ciaran> Je mets trois plombes a me laver les mains et la personne ne sort toujours pas.
<Ciaran> Je mets donc ma théorie en pratique...Je laisse l'eau du lavabo couler pour faire croire qu'il y a quelqu'un.
<Ciaran> Ca fait 1/4 d'heure et toujours personne n'est sorti des toilettes xD

***

<Babos> Et toi, t'as vu ta gueule ?
<Babos> On dirait que tes parents ont déconné avec l'éditeur de personnage d'Oblivion.

***
Coktail: Bah on etait dans un magasin, et dans le magasin en questions ils vendaient des couches adultes
Krik: Rien d'étonnant juste là
Coktail: Oui mais y'a un mec il se pointe, et il commence a demander a voix basse tout ça. Alors on fait pas attention, et on entends la vendeuse lui dire: "Vous avez des problèmes d'incontinence ?"
Krik: Logique
Coktail: Ca, oui, mais en revanche, sa reponse est suprenante. "Bah non mais je joue a des jeux en lignes et je veux pas devoir me lever et comme j'ai pas d'ordi portable"
Kruk: XD
Coktail: T'aurais vu la tête de la vendeuse Very Happy M'enfin après on a du se casser vu qu'on rigolait tellement...

***

overdue: Existe-t-il une technique pour s'endormir plus rapidement? Faire de beaux rêves ? Merci.
DjAardpeer: Perso, je pose mes mains sur mon cœur et je fais dans ma tête les "doum, doum" correspondant aux battements. ca permet de se focaliser sur un truc neutre pour laisser son esprit divaguer.
SharenMorgan: Impossible de m'endormir en pensant à un truc aussi régulier, si par malheur il y a le moindre tic tac dans la pièce je vais rester concentrée dessus au lieu de basculer dans le sommeil. A mort les tic tac
prostaff: Perso je pense à un truc érotique. Vu la taille de mon sexe, mon corps se vide de son sang et je m'évanouis. Pas plus compliqué que cela.
(spécialement pour Nethys et Warsigor :evillaught: )

***

<Walter> J'ai toujours pas compris l’intérêt des fonctions de partage sur les sites de cul...
<Walter> "Ah ouais elle était cool cette vidéo, je vais la poster sur mon mur facebook tiens."

***

walou : putin mec la presse française me désespère
sky : qu'est ce qui t'arrive encore?
walou : vu aujourd'hui en grand titre dans un journal "accident mortel : plus de peur que de mal"

***

<jB> Tu sais que tu dois aller prendre une douche le jour ou tu retrouve une araignée morte sous ton aisselle.
<bOb> Dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Bash.fr - DTC (dans ton chat) Empty
MessageSujet: Re: Bash.fr - DTC (dans ton chat)   Bash.fr - DTC (dans ton chat) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 6:41

ouais pareil, je demande a nethys de penser a truc érotique, il bande, je vois ca... ca me rassure sur mes attributs personnels et je m'endors rassuré et heureux... :p

la premiere est trop forte.. ca me rappelle les deux gars de dude where's my car avec leur tatouages dans le dos...

sur ce je pars m'acheter des couches..
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Bash.fr - DTC (dans ton chat) Empty
MessageSujet: Re: Bash.fr - DTC (dans ton chat)   Bash.fr - DTC (dans ton chat) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:24


ololol c'toi l'attribut personnel o/

En parlant de quote j'en ai une à faire bientôt :p
D'ailleurs à force on finit par toute les connaitre, je vous conseille de passer par le Betamod pour lire toutes les nouvelles non traitées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Bash.fr - DTC (dans ton chat) Empty
MessageSujet: Re: Bash.fr - DTC (dans ton chat)   Bash.fr - DTC (dans ton chat) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:49

stoi le bétamod :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bash.fr - DTC (dans ton chat) Empty
MessageSujet: Re: Bash.fr - DTC (dans ton chat)   Bash.fr - DTC (dans ton chat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bash.fr - DTC (dans ton chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: La taverne-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit