AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]

Aller en bas 
+5
Euzebius
Nethys
Davlin
Belsteak
Faërya
9 participants
AuteurMessage
Faërya
Où suis-je ?...
Faërya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptySam 4 Juin 2011 - 7:05

Petit roleplay pour entré en scéne :
J'ouvre doucement les yeux, je m'été endormi ? Quand cela ? Je me rappelle de cette personne que j'ai trancher de mes propres mains... Qui était-elle ? je ne l'as connait pas. J'ai sentit en mon sein un froid métallique puis une douleur affreuse, c'est tout ce dont je me souviens... On me porte actuellement. Ce froid n'était pas une épée ? je suis vivante ? Trop de question dans ma tête, de plus cette dernière me fait affreusement mal. Après avoir repris mes esprit, je me rend compte que des Veilleur me parle et m'ont ramener a la vie. tout s'explique !
Quand il m'ont demandé quel âme je devait choisir, je me suis diriger instinctivement vers un arc. Tireur d'élite et rôdeurs me sie à merveille.
Cela fait pas très longtemps que je reviens de Mathosia, en fait j'en suis fraîchement sortit. Malgré mon apparence, je ne veux arpenter les routes seule. Si je puis être utile, je le ferai, mais ne me considérai pas égal à vous, les haut elfes sont supérieur à tous !


Je m’appelle Anna Lee, contrairement à ce que l'on pourrait croire je suis d'origine Française, je préfére mon pseudo a mon vrai nom et ne me demander pas mon nom complet, il est compliqué. J'ai 20 ans et je suis un peu fofolle (comme une gamine), j'ai essayé une multitude de classe et de serveur pour enfin me poser sur tempête et si j'y suis c'est pour le rp que j'adore. J’espère que mon arc (via ma souris) vous sera utile. J'essaye d'être là chaque soir mais ma vie est assez désordonne en ce moment. Alors je peux me connecté le matin comme le soir. Mais en cas d'absence je préviens toujours.
A part le jeu, j'adore lire, écrire, parfois je dessine. J'aime la musique sans savoir spécialement en faire. J'aborde une passion pour les générique de fin ou les musique de jeu. Ce qui rend difficile leur écoute car les source sont parfois brouillé (mais rien ne me vainc à ce sujet). J'aime beaucoup le chocolat.

PS : je préfère vous prévenir, parfois je pars dans des délire un peu poussé, il faut pas hésité à me reprendre si je ne le fait pas toute seule Wink

En espérant que cette présentation vous satisfera.

Lee Faërya
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptySam 4 Juin 2011 - 7:33

Bonjour à toi,

Bienvenue dans ces pages.
Je vais laisser à nos amis gardiens réguliers (le mien est tout petit petit...) le soin de te poser les questions d'usages :p

Revenir en haut Aller en bas
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptySam 4 Juin 2011 - 8:01

Bienvenue sur le forum la "fofolle"...

J'aime bien le côté tireuse d'élite, rôdeuse mais attention les hauts elfes ne sont pas spécialement les meilleurs. Parfois, on aime bien faire des chapelets d'oreilles d'elfes si tu vois ce que je veux dire!

Gare à toi....pour le reste, les membres sauront te poser quelques questions bien sympathiques.

Au plaisir de te croiser la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptySam 4 Juin 2011 - 14:22


Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptySam 4 Juin 2011 - 17:03

Bonjour !

Bienvenue dans notre sanatorium...

Cool une nouvelle gardienne !
Mon petit coeur (enfin ce qu'il en reste) de nécromancien s'en réchaufferait presque Smile

Je vois que tu apprécies le rp, à quelle dose ?
Pourquoi joues tu elfe ? Les elfes "caylemal" ^^

Pour toi le VraiCC , c'est quelque chose d'important ?

Même sanction que pour les 2 autres oreilles pointues qui sont arrivées en même temps que toi ... INTERROOOOOOO !

* Quel(s) aspect(s) du jeu préfères-tu ? (PvE , PvP, social, explo, succès...)
* Tu préfères déconner 2 heures sur ts/skype entre "mecs" de la guilde ou plutôt une instance rapide et bien menée sans conversation du tout ?
* Quelle est la racine carrée de 48573 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptySam 4 Juin 2011 - 17:56

*Tapote sur l'épaule d'Euzebius*

Euh... m'sieur...
"les 2 autres oreilles pointues" dont vous parlez. J'ai deux petites choses à vous dire à ce propos. Tout d'abord c'est pas très gentil comme surnom, je suis une Haute-Elfe, pas n'importe quel elfe de bas étage hein! Non mais! Evil or Very Mad Quoi? Non, non. Je suis pas énervée Embarassed . J'oserai pas m'énervé contre un nécromancien, une Liche et toute une armée à la fois.
Et la petite deuxième... Yezobel c'est pas une elfe. Elle va pas apprécier... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, hein. Razz


Ah et euh... au fait.
Pour la dernière question je dirais que la réponse c'est.... 42 !!! Very Happy [trop forte moi] (même si en vrai c'est plutôt 220,3628310993804)
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptySam 4 Juin 2011 - 18:25

Salut et bienvenue sur le forum des Mirages.

Etant pas trop présent en jeu actuellement je ne me joindrai pas aux festivités de bizutage de nouveaux, par contre j'aimerai dire que les fautes, c'est bien, mais trop, c'est trop.

Bon courage pour la suite de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptySam 4 Juin 2011 - 18:33

Je rejoins Myrrh, c'est vrai qu'après une petite relecture, y a pas mal de fautes. Il faudra surement faire quelques efforts si tu nous rejoins.

Mais pour le moment faut d'abord répondre aux questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptySam 4 Juin 2011 - 19:48

Salutations et bienvenue dans nos pages ..

Avant tout, je tiens à fixer un rendez vous formel à tous les détracteurs des haut-elfes qui ont un souci avec les oreilles ... Je me ferais un plaisir de vous raboter les genoux, et potentiellement d'autres articulations (notamment pour les nains, chez qui le genoux est difficile à différencier du pied).

Ceci dit, quelques questions d'usage, ou pas :

1. Tu préfères te faire des trucs toutes seule, ou tu aimes les activités de groupe ?
2. As tu déjà mangé avec un animal ? était-il à ton goût ?
3. Qui garde les gardiens ?
4. Cupidité ou besoin ?

s.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptySam 4 Juin 2011 - 19:56

Bonsoir et bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Faërya
Où suis-je ?...
Faërya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptySam 4 Juin 2011 - 20:53

Alors merci pour votre accueil Smile Cela me fait chaud au coeur, désolé pour les fautes, j'essaye de m'appliqué mais c'est difficile surtout quand on croise plein de publicité avec des fautes d’orthographe -_-''.)
Alors pour répondre à vos question à présent.
- J'apprécie le rp à sa juste valeur, je n'aime pas quand il va trop loin, par exemple : les flirt rp me m’intéresse pas !
- je joue une elfe car les mathosien sont trop banal et les nains trop petit. Et je n'ai pas compris le jeux de mot... mais c'est pas grave.
- Bon le Vrai CC j'aurais besoin également d'une explication (moi et les abréviation égale pas compatible...)

* J'aime tout, aussi bien le pvp que le pve, je déteste les rageux du jeux dans quelconque condition. J'ADOOOOOOORE collectionner les artéfact et enchaîner les exploits :3.

* Euh la première proposition, j'aime beaucoup délirer et parfois j'en suis même la seule et première T-T c'est frustrant quand personne vous suit... la deuxième proposition est très froide, cela me surprend de votre part oO.

* Euh pour la racine j'en sait rien j'ai pas fait des étude de mathématicienne. Je serais punit ? *yeux brillant de larme*

________________________

Pour répondre à Sineluce :

1. Je veux faire des activité en groupe, mais je refuse d’enchaîner les donjon comme une machine... je veux du divers et varier.
2. Euh oui j'ai manger du boeuf et du cheval une fois... ... le cheval devait avoir beaucoup courut... avant... *regarde à droite et à gauche...*
3. Ah ça c'est facile ! les veilleurs ! Non ? T-T
4. Cupidité. Sauf sur le cuir ! hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptySam 4 Juin 2011 - 20:59

Faux , archi faux ... c'est le sacro saint Chuck Norris qui veille sur les Gardiens ;p

Tu ne seras pas punie pour la racine.
Par contre pour le VraiCC , tu pourrais l'être si tu ne peux t'exprimer à ce sujet... Tu as dû rater quelque chose quelque part, cherches bien.

Sinon on est d'accord le rp sans trop pousser (c'est rift, pas meetic donc le flirt on oublie)

Si tu n'aimes pas les rageux , évites les champs de bataille , petit conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptySam 4 Juin 2011 - 21:01

Pour les fautes, qu'importe si les autres en font, l'essentiel est de n'en faire point soi-même. C'est important surtout dans une présentation sur forum, où le temps et le recul sont possibles sur les posts. Certains puristes (dont je fais partie malheureusement) trouvent que des fautes, c'est que la personne ne porte pas assez d'attention à ce qu'elle écrit ou à ce qu'elle fait. Là, tu te promeus, mais, en raison des fautes, on est en droit de se demander si tu es vraiment intéressée par la guilde ou non. Prendre du temps pour soi, c'est prendre du temps pour autrui.

Pour ce qui est du VraiCC, je te conseille de lire ce post (qui, au méandre, aurait du être lu avant de candidater).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Faërya
Où suis-je ?...
Faërya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptySam 4 Juin 2011 - 21:17

Ben je l'avais lu... bon je pars le relire... enfin demain plutôt, j'avoue l'avoir lu alors que j'été fatigué, j'ai dû sauter des lignes.
Milles pardon. Je veux vraiment intégrer votre guilde, mes fautes trompent ma motivation. J'avoue avoir fait pas mal de bêtises. Demain je me rattrape, j'aurais plus de temps, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptySam 4 Juin 2011 - 21:32

D'ailleurs à ce sujet puisque personne n'a demandé ....
Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
Comment nous as tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:02

Pour levraicc, faut chercher un peu mais ce n'est pas bien compliqué.
Le rp "complet" est difficile dans ce jeu, on n'a pas vraiment d'endroit, de tables pour s'asseoir, de maisons vides, bars,... si on regarde les grandes villes, elles sont grandes certes mais peu fonctionelles. Je dirais qu'elles sont creuses et sans âmes.
Ils ont collé un nom rp, pour disons essayer de rassembler des gens ayant une âme plus au jeu. Mais c'est tout...
Un jeu plus orienté rp leur demanderait un sacré effort point de vue programmation.
Ceux qui ont connu star wars galaxies ont vu de la programmation beaucoup plus rp et orientée joueurs.
De la même manière, le pvp est vraiment très (trop) simple. Ce jeu non plus n'est pas fait pour le pvp...
Enfin on fait avec...

bon bien, puisque nous sommes sur le sujet. Je dirais que tes fautes sont principallement des fautes de participe. Tu es une fille, n'oublie pas d'accorder... J'étais fatiguée par exemple. Sinon pour les verbes suffit d'utiliser le truc avec le verbe faire.
J'ai participé = j'ai fait et pas j'ai faire...
J'essaye de m'appliquer = j'essaye de faire...
Etc...
Cela peut probablement te paraître pénible, mais bon si tu écris un texte, rp non rp, et qu'il y a des fautes simples et qui ne sont pas des fautes de frappes, cela gâche le plaisir de la lecture. Dans le monde du travail, c'est encore plus expéditif. Bon nombre de cv et autres lettres de motivations avec des fautes se dirigent directement vers la poubelle sans passer par une lecture plus approfondie. C'est un peu bête de rater un job pour une simple bêtise :p
Le gsm et ses saloperies de sms n'arrangent pas les affaires...

Allé courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faërya
Où suis-je ?...
Faërya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:57

Pourquoi vous ? Eh bien j'ai visité pas mal de forum de guilde ici => cliquez-moi ! Non pas là ! là ! ého là ! ah bah voilà... Et en fessant le tour vous êtes la seule guilde qui me plait. Vous correspondez à moi, reste à voir si je vous correspond (cela c'est autre chose)

J'avoue les fautes c'est aussi pénible à lire qu'à corriger. Pourtant, quand je lis les messages des autres cela m'arrive de corriger, mais moi c'est plus difficile. Pour la question d'écrire au féminin, j'ai un problème avec ça, car dans mes anciens rp je jouais souvent le rôle d'un garçon alors quand j'écris je m'embrouille pas mal avec le féminin et masculin (hihi cela n'excuse rien, mais je préfère le dire)

Alors, j'ai relu ce que je devais lire et je dois dire que ça ne veut rien dire LeVraiCC :p.

S'il manque quelque chose je le rajouterai a votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:49


Petit ajout de ma part : Tu aimes donc donner des fessées ? À mains nues, ou par le biais d'un objet contondant, et si oui lequel ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Faërya
Où suis-je ?...
Faërya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:02

J'aime l'objet que l'on appelle Fouet... d'ailleurs j'adore l'odeur du cuir frais hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:53

On va s'entendre alors Faërya... j'en ai à revendre du cuir ma belle. Puis finalement, ils sont pas si vilaines que cela tes petites "noreilles"! Mouah...



Revenir en haut Aller en bas
Faërya
Où suis-je ?...
Faërya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:13

Au fait changer mes spécialités je ne suis plus rôdeur, mais assassin ! MOUAHAHAHAH avec un fouet ça promet, il faudra que tu me prêtes du cuir Davlin pour me faire un fouet tout neuf l'ancien a trop servi... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:39

Salut Faërya. Ta candidature a été sujet à une polémique, pour ne rien te cacher, du fait de tes fautes nombreuses et répétées. Néanmoins, nous avons décidé de t'accorder une chance parmis nous, et pendant une semaine, tu seras sous haute surveillance... Je plaisante.

Blague à part, pendant une semaine donc, tu seras en approbation au sein de la guilde, afin de voir si le courant passe bien malgré les craintes de certains. Si tout se passe bien, et c'est ce que je te souhaite et à nous aussi, il n'y aura pas de problème ! Sinon, les gardiens auront le droit de manifester leur mécontentement dans le formulaire e5d-56b alinéa 45 du paragraphe 230 nonobstant à la corrélation guildaire, conformément au règlement intérieur de la guilde, paragraphe 65, sous chapitre 356.

Pour le guildage, je te conseille de voir si les gens de la guilde côté gardien sont connectés et de les poker ingame afin qu'ils te lancent l'invitation qui t'es due.

Donc bienvenue parmis les fous Faërya, et en espérant que tu te plaises parmis nous.

Ayame a écrit:

Je vais juste te demander lire ce sujet lorsque ton pseudo sur le forum sera coloré.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Contenu sponsorisé





[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]   [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit