AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Thia
Sineluce
Euzebius
Nethys
Lylandaël
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptySam 4 Juin 2011 - 14:13

Une jeune, jolie et belle [...] Haute-elfe marche dans la forêt.

Je leur dit ça comment à ton avis Yezobel? Je devrais commencé par quoi, mon âge? non ils ont pas besoin de le savoir, après tout on ne demande pas son âge à une belle demoiselle.

On entend des bruit de combat en arrière plan.

Bon je commence par dire que je suis Clerc, que je soigne les gens? Clerc devrait suffire... Et je devrais peut-être dire mon nom d'abord. T'en pense quoi?


Sa voix devient plus grave, comme en transe, et elle psalmodie dans une langue du fond des âges. Se faisant elle lance un sort sans trop y faire attention puis reprend...

Bon je commencerai comme ça je pense. Je m'appelle Lylandahël et je suis... Non! N'importe quoi, je devrais commencer par dire bonjour. Reprenons. Bonjour noble Gardiens de la guilde Mirage, je suis Clerc et je m'appelle Lylandahël. Mouais, on dira que ça peut aller.
Mais qu'est-ce que tu fais? On avait dit qu'on laissait les loups tranquille aujourd'hui! On va jamais avancer! Rappelle-toi qu'on doit aller voir Twyl pour l'histoire de couronne dont nous à parler Shyla.


Elle soupire, lance de nouveau un sort puis reprend comme si de rien était en fouillant un cadavre.

Ah tiens, j'ai trouvé du coton sur celui-là. Je pense que je vais le garder pour ma prochaine pièce d'armure. C'est bon on avance? Tu penses que je dois leur dire pour les métiers que je pratique? Bah, ils verront bien que je sais faire quelques colliers et que je suis douée en armure, non?

Disant cela elle s'admire.

Hmmm... Bon, je leur dit quoi d'autre? Que ma monture est un Yarnosaure de la Toundra? Il y en a des tonnes et je ne suis pas sûre que ça les intéresse. Peut-être que je peux leur dire que je viens du passé? Comme eux... Non c'est bon ils le sauront.

Soudain elle se met à courir.

Ça brille! Ça brille!... Aïe! Mais roh, JE - VEUX - JUSTE - LE - CUIVREUH!!! Yesobel !!! Il fait super mal ce gros là!






HRP:

Coucou la compagnie, moi c'est Fleur et j'ai 24 ans.
J'adore, les jeux ordinateur que se soit les MMO ou d'autre perso genre RPG, stratégie, simulation ou autre.
Je suis Nounou et euh... voilà.

Là j'ai Rift pour un mois, je n'ai jamais payé d'abonnement pour jouer à un jeu et jusque à aujourd'hui je restais convaincue que c'était vraiment de l'abus. Je le pense toujours plus ou moins, même si je reconnais qu'un jeu d'une telle qualité pourrait le mériter. Bref là n'est pas le sujet.

Mon compagnon, que vous allez pas tarder à croiser sur ce forum, et moi jouons beaucoup ensemble, mais bon, juste à deux c'est très bien, mais à plus on peux découvrir d'autres aspect du jeu et c'est mieux.
On peut aussi bien avoir envie de jouer solo, qu'en couple ou en plus grand groupe, ça dépend des humeurs. On aime bien le RP.
Et puis voilà.

Ah si on a des chiens et des chats, donc si des fois en jeu vous avez l'impression qu'on fait n'importe quoi, peut-être qu'un chat s'est juste allongé sur le clavier, ou qu'un chien demande notre attention en urgence.

Voilà.

Bonne journée.


Dernière édition par Lylandaël le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptySam 4 Juin 2011 - 14:22


Oh deuxième fois de ma vie que je croise une Fleur, je serais curieux de savoir d'où tu viens ^^. Bienvenue chez nous, je laisse aux autres le soin de te poser les questions qui tuent. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptySam 4 Juin 2011 - 16:41

Je viens du Gard, dans le 30. Tu l'as rencontré où ta Fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptySam 4 Juin 2011 - 17:09

Bonjour !

Même sentence que pour monsieur ton homme....
Bienvenue parmi nous !

Belle candidature...
Mais je vais quand même devoir te poser quelques questions...
(Non je ne suis pas le sphynx)

* Quel(s) aspect(s) du jeu préfères-tu ? (PvE , PvP, social, explo, succès...)
* Tu préfères déconner 2 heures sur ts/skype entre "mecs" de la guilde ou plutôt une instance rapide et bien menée sans conversation du tout ?
* LeVraiCC , sais tu ce que c'est ? Qu'en penses tu personnellement en ta qualité de femme disposant du droit de vote ?

Sinon ... c'est quoi cette invasion elfique dans la guilde ? >_<
Vais devoir rejouer des nains pour compenser ça bientôt ^_^
Ca tombe bien me reste un ou deux tubes de chiantos quelque part dans mon sac...

Bon ceci dit pour une elfe, t'as une bonne bouille donc je t'en tiendrais pas rigueur...

Voilà voilà,
Je te laisse déjà répondre à ça avant de reprendre l'interrogatoire niark niark niark...
Et n'oublie pas "Nous zaffons les moyens dé fous vaireu paler"
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptySam 4 Juin 2011 - 17:47

Monsieur le juge, en ma qualité de... hmmm... femme disposant du droit de vote, je souhaite tout d'abord dire que j'accepte la sentence et que je me soumettrai à votre "Bienvenue" et serait donc parmi vous.


* Pour ce qui est des aspects du jeu, j'adore ce qui brille Twisted Evil [pierres précieuses, je me contente très bien du cuivre ou du fer-blanc, pièce, étincelles de magie,...] bref l'artisanat me plait beaucoup, le PVE et l'explo (pour récupérer des matière première en générale l'explo, voire monter sur la plus haute montagne de Bois d'Argent ->découvrir un coffre -> l'ouvrir -> gagner plein de truc super trop bien, sauter deux fois d'un pont).
Le social... bah je sauve déjà les fesses de mon chéri toute la journée, des gens avec qui nous groupons, donc si en plus je dois sauver les pauvres gens que je croise. Non c'est pas ça la question? Ah mince. Papoter donc, rencontrer des gens... oui j'aime bien Smile

* Pour ce qui est de déconner 2 heures entres "mecs"... ça me va très bien, et j'arrive pas à ne pas parler pendant une instance. Exemple: ce soir dans notre premier donjon [YIPPPIIIII on est trop forts le crapaud sur la boite d’allumettes] et bien j'ai papoté tout le long Wink Par contre suivant la date (semaine par exemple) et l'heure je peux avoir envie d'éviter qu'une instance ne dure 4 fois son temps, mais bon dans ces cas-là je m'y aventure pas trop et je préviens direct.

* Enfin pour votre "LeVraiCC" et bien je trouve que ça veut rien dire. Mais bon je pense que si c'est un néologisme pour dire que j'ai bien comprit où je mettais les pieds, et bien je pense que oui, je commence à voir où je mets les pieds à votre contact Wink


Mon second perso Gardien est une naine, donc je pourrais t'aider à endiguer l'invasion elfe. Que je provoque en partie, mais ça on le dira pas Razz
Une bonne bouille? Shocked hmmmm... Je suppose que je dois prendre ça pour un compliment Smile


Voili voilou,
Je te laisse lire tout ça avant de continuer tes interrogations gna gna gna!
Et euh... nous j'oublierai pas mais je suis curieuse de zavoir lesquels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptySam 4 Juin 2011 - 18:06

Oh didiou ...

T'as une copine naine ... ca compense tes longues oreilles ! On te les pardonnera presque.

Très bonne réponse pour le VraiCC ! Tu as été très inspirée de dire que ça ne voulait rien dire Smile

Et pour les 2 heures entre "mecs" et ta vision du jeu , je ne peux que plussoyer très fortement. Pour moi tu ferais une recrue idéale au sein des Mirages de Sanctum !

Ceci dit comme tu l'as lu dans les préceptes de la guilde, l'admission se fait après concertation au sein de la guilde. Donc je laisse les autres te torturer un peu. Tu as ma voix en tout cas.

Et désolé pour ton "homme-copine" (et hop nouveau neologisme) qui n'est pas une elfe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptySam 4 Juin 2011 - 19:43

Hmm ..

On l'accepte, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie .. pas du tout .. un peu .. beaucoup ...

J'ai toujours aimé l’effeuillage Smile

Et donc, vous avez des chiens et des chats .. C'est parce que :
[ ] Vous n'aimez pas les écureuils
[ ] Pour varier les saveurs des pot-au-feu dominicaux
[ ] Il est 22:03
[ ] D, la réponse D !

Bienvenue dans nos pages,
s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptySam 4 Juin 2011 - 19:53

Sineluce a écrit:

[ ] D, la réponse D !

Je vois que celle-là là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptySam 4 Juin 2011 - 19:55

Bienvenue ici ^^ De nouveaux Gardiens, ça fait tout plaisir ! Surtout avec une si belle candidature ! Very Happy

J'ai pas de questions à te poser, juste une (donc ça fait quand même une question hein... ) :
- les artefacts, t'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptySam 4 Juin 2011 - 20:22

ça brille !!! Very Happy

J'aime beaucoup ce qui brille :-)

Non plus précisément, je veux un ti chat siamois donc il me faut 10 pièces porte bonheur, donc plein d'artefacts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptySam 4 Juin 2011 - 20:26

Ah toi aussi !! Je me sens moins seule à sauter dessus dès la première occasion ! C'est joli, ça brille, ça peut offrir pas mal de choses !!
Bon, tu l'as compris, bonne réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptySam 4 Juin 2011 - 20:30

Allez une petite énigme pour toi Lyl...

Qu'est ce qui est petit, vert, et qui court vers ce qui brille en plein combat en criant "Chériiiiii y a un artefact occupes toi des monstres !" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptySam 4 Juin 2011 - 21:24

Beh il n'y aurait le vert, j'aurais dis moi Laughing

Mais vu que tu dis vert, que j'ai lu ta présentation et celle de ta miss, et bien je répondrai... 42 !!!

Euh... non. Pardon c'était pas là.

Thia biensûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptySam 4 Juin 2011 - 21:31

Bien vu l'aveugle ! Wink

En même temps c'était pas bien dur il faut l'admettre ^_^


Sinon autre question tortueuse .... Aimes tu Scotty ?
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptySam 4 Juin 2011 - 21:53

Non mais ça va, je fais pas ça tout le temps non plus... Des fois je reste... Je suis pas méchante, je t'abandonne pas pour que tu meurs... ahem... quoique, c'est tentant !
Et en plus, tu vois, je suis pas la seule. Ça prouve que courir chercher un artefact, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptyDim 5 Juin 2011 - 7:12

J'aime beaucoup l'histoire du bizutage, je trouve ça proche de nous et réel. C'est un pauvre nain qui n'a que peu de caractère, et qui se sert de sa taille comme excuse. Déplorable mais bon je suis une bonne âme alors je l'aide. Jamais un Haut-elfe ne se serait marcher sur les pieds de cette... Non mais ça va!!! C'est pas facile d'être nain dans une académie où les Grandes Gigues sont méchantes!!! Je viens de trouver sont journal près du débarcadère divin, et elle a l'air vraiment méchante cette Fiona Lechtum... Et quand il devient grand j'ai bien rigolé. Il profite de sa force pour rendre la monnaie de sa pièce c'est... pfff... Très nain. Tu ce qu'elle te dit la naine !!!! Espèce de longues-oreilles! Eh oh les deux là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptyDim 5 Juin 2011 - 7:50

(de diou... j'ai oublié plein de mots... j'ai pas asser dormi... bon beh j'y retourne Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:12

Roh!!! Je vois qu'il y a un poste sur notre candidature et je peux même pas aller y mettre mon nez !!!!
S'il vous plait, je serais gentille et je dirait rien. Je me contenterai de battre des yeux, Yezobel a dit que ça marcherai nickel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:06


C'était en côte d'azur en ce qui me concerne, sinon la plupart du temps j'en croise plein dans mon jardin :p (ouais je sais... facile)
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:01

*Lyl sautille partout autour des gens*

Je veux lire le poste nommé "candidature de Lylandaël et Mummia!"
Je veux le lire-euh !!!
Siou plé
Siou plé
Siou plé !!!!

*grrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz* mioumimoumioumi bla bla bla bla bla *grzzzziouuuuuuuuuu*

Hmmm... on m'a dit qu'il fallait dire comme ça en fait.
Est-ce que je pourrais lire le poste qui parle de notre candidature que je vois apparaitre et où vous postez régulièrement mais que lorsque je souhaite le lire, ben le forum me rit au nez et me dit que non. S'il vous plait?

*Elle vous regarde un instant avec de grands yeux*

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

*Elle fait des petits yeux malheureux, un instant... Puis se remet à sautiller partout*

Alller siouplééééééééééééééééééééééééééé
Je serai gentille, je dirai rien, enfin pas grand chose. Non, bon ok, je dirais rien.

Aller TI TOU PLAIT


A ça briiiiiiiiiiiiiiiiille !


*Elle part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:23

Tu veux lire le sujet qui te concerne où l'on dit plein de méchantes choses (comme par exemples que tu as des oreilles super longues et que ça te va pas) ?

Et bah non ! Par contre j'ai autre chose pour toi et pour monsieur. Vous êtes acceptés dans la guilde ! Elle est pas belle la vie ?

Pour ce qui est du guildage, il faudra voir avec Thia ce soir qui est en jeu, sinon Euzebius sera en jeu demain (dixit him).

Ayame a écrit:

Je vais juste te demander lire ce sujet lorsque ton pseudo sur le forum sera coloré.

Welcome fool's home.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:30

Welcome home ! (va directement à 1 min 9 s )
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:50

Youpi Very Happy

J'ai lu m'sieur !!!

Et elle est très jolie cette chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:54

Ou sinon, au choix :

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Abydos
Renégate
Renégate
Abydos


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 47
Localisation : Le plat pays

[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:57

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]   [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit