AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos sites favoris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Nos sites favoris Empty
MessageSujet: Nos sites favoris   Nos sites favoris EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:10

poum!
j'allais mettre ca dans la candid de ptolémée mais en fait autant faire un endroit pour venir mettre tous les sites bizarres/funs/interressants qui trainent dans votre liste de favoris (enfin ceux qui pensent a la sauvegarder quand ils formatent niark niark)

et donc je lance le truc avec ca: pour fans de lovecraft que l'anglais ne fait pas hurler de terreur, des petites Bd humoristiques sur fonds de grands anciens, cultistes fous etc... c'est a pisser de rire..

http://www.goominet.com/unspeakable-vault/

et vous connaissez surement mais bon ce gars est génial, on lui fera jamais assez de pub :p :

http://www.joueurdugrenier.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nos sites favoris Empty
MessageSujet: Re: Nos sites favoris   Nos sites favoris EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:06

Ah ça, le joueur du grenier... <3 :p

J'connaissais pas goominet. J'vais regarder ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Nos sites favoris Empty
MessageSujet: Re: Nos sites favoris   Nos sites favoris EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:38

L'un de mes blog de chevet. Je partage beaucoup de ses points de vue ( sur les chats, la journée des femmes, twilight…) et vu ce que j'ai pu lire et entendre parmi vous je serais pas le seul.


http://odieuxconnard.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Nos sites favoris Empty
MessageSujet: Re: Nos sites favoris   Nos sites favoris EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:39

je suis arrivé la cette nuit, totalement par hazard en voyagent de lien en lien... a la base je cherchais des ST pour une série, c'est dire si dérive parfois :p
pour les fans de DBZ Wink

http://www.arethemost.com/2010/11/authentic-dragon-ball.html?utm_source=wahoha.com&utm_medium=referral&utm_campaign=wahoha

ils sont pas tous bien faits mais cell freezer et surtout majin buu... ils déchirent leur maman :p
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nos sites favoris Empty
MessageSujet: Re: Nos sites favoris   Nos sites favoris EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:45

Tu fréquentes des sites chelous. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Nos sites favoris Empty
MessageSujet: Re: Nos sites favoris   Nos sites favoris EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:46

c'est clair que le site a l'air bizarre :p
moi j'ai vu un lien 'realistic dbz arts' hop j'y vai Wink y sont cool quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Nos sites favoris Empty
MessageSujet: Re: Nos sites favoris   Nos sites favoris EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:28

poum tant que j'y pense, je viens de filer l'adresse a un pote pour qu'il achete rift pas cher (18 neuros, spas cher :p)

2 bon sites pour acheter vos jeux, enfin zavvi fait pas que els jeux vidéos mais j'ai jamais maté le prix du reste :p

donc, pour ceux qui s'en foutent des boites et aiment bien jouer tt de suite apres avoir payé:
www.g2play.net

pour les autres
www.zavvi.com
sur zavvi la livraison est gratuite partout en europe.. c'est assez rare pour etre souligné, le bon plan pour ceux qui aiment avoir les boiboites
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : dans le Nooooord

Nos sites favoris Empty
MessageSujet: Re: Nos sites favoris   Nos sites favoris EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:04

correction Smile
La livraison gratuite sur Zavvi n'est plus valable que pour la grande-bretagne... Mais bonfrais de port tellement bon marché et prix souvent légèrement inférieur à g2play donc pourquoi bouder son plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Nos sites favoris Empty
MessageSujet: Re: Nos sites favoris   Nos sites favoris EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:50

non non ils ont annulé ca.. c'est de nouveaux gratuit partout
j'avais commencé une commande avant de mettre mon message car avant il était clairement indiqué que ce n'était plus gratuit qu'en angleterre et la je ne vois plus ce message
et la faq dit gratuit partout.. faudra que je regarde le matos info, si c'est aussi peu cher que els jeux ca va devenir mon nouveau magasin :p
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : dans le Nooooord

Nos sites favoris Empty
MessageSujet: Re: Nos sites favoris   Nos sites favoris EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:26

Rhaaa ben c'est cool ca Smile Pur les dvd aussi, y a vraiment des trucs trop bon marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos sites favoris Empty
MessageSujet: Re: Nos sites favoris   Nos sites favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos sites favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: La taverne-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit