AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]

Aller en bas 
+4
Sineluce
mummia
Lylandaël
Caranthyr
8 participants
AuteurMessage
Caranthyr
Gardien
Gardien
Caranthyr


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Région parisienne

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptySam 11 Juin 2011 - 17:14

*RP on*

Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s !

Cela va faire un mois que je traines mes guêtres, mon instrument sur le dos et mon arc en bandoulière, sur les chemins (assez mal fréquentés il faut le dire) de Telara.

J'ai quitté mon petit village natal où mes talents ne servaient que les oreilles mal dégrossies et les ventres toujours affamés de culs terreux (à ne pas confondre avec les paysans qui est une profession tout à fait honorable) afin de découvrir le monde et d'essayer de me faire un nom respectable (tout en cherchant une question à cette réponse existentielle : "Ca veut rien dire LeVraiCC")

En cours de route, j'ai fini par souffrir un peu de la solitude du voyageur, ayant pour seuls compagnons un loup féroce mais à la conversation limitée, un genre de cochon coriace mais peu recommandable, et une multitude de monstres souhaitant visiblement ma mort (pourtant, je ne joue pas si mal que ca de mon cistre...).
En bref : je manque de contacts humains de compagnons de route et d'un public digne de ce nom !

*RP off*

Ayant pour but de découvrir le monde de Telara (qui me plait franchement) après m'être lassé d'un certain MMORPG du type "World Company" où la communauté commence à franchement décliner en terme de qualité (WoW, serveur Sentinelles)
je vous propose donc ma candidature !

Je cherche avant tout une guilde "sociale" où la priorité va au contact (canal in game, forum, ts éventuel) n'étant pas un "Hard core gamer".
J'ai donc eu plusieurs expériences de RPG et MMORPG (tjr sur serveur RP quand il y en avait) et je souhaites continuer au sein d'une communauté sympathique où la bonne humeur et le respect font loi

Sinon quelques infos perso :

Parisien, 28 ans, bossant dans l'hôtellerie (à horaires variables mais ca n'a pas l'air de poser problèmes chez vous quand au temps de présence en jeu)

Sinon, en vrac et sans ordre
J'aime :
La horde du contrevent (livre), la Tennis, le gratin de courgette, le Japon, les écureuils, le gris, le vert, le trône de fer (livre et série tv), la barre de fer, radiohead et pleins d'autres truc
J'aime pas :
Le kikoololage, les sms, fessedebook.com, les écureuils, les failles de mort, le curling, Lady gaga, les betteraves, et pleins d'autres truc aussi ^^

Voilà ! J'espère vous voir en jeu et apprendre à vous connaitre, sur ce vous pouvez reprendre une activité normale !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptySam 11 Juin 2011 - 18:04

Re bonjour,
Contente de te voir postuler par chez nous.

Personnellement je trouve que, au milieu des gobelins, des araignées et d'un loups garous tes chants étaient plutôt agréable et nous donnaient du cœur à l'ouvrage.
Donc je suis plutôt contente de voir un barde pas trop nul postuler par chez nous Razz

Ma foi, je te souhaite néanmoins bon courage pour ta candidature (il sont un peu tarés par ici)... Mais tu verras en règles générale ils en mettent un bon coup et après ça va... Laughing

Ah et au fait, j'aime beaucoup je gratin de courgette aussi donc ça c'est cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptySam 11 Juin 2011 - 18:05

Hello et bienvenue en ces lieux, ravi de voir que la proposition post-donjonnale n'est pas tombée dans l'oreille d'un nain.

Mon opinion à chaud sur la candidature:
Jouer un barde: +1
La horde du contrevent : +2
radiohead: +2
le gratin de courgette: -1
l'hôtellerie: je compatit, mais ca jouera pas dans le décompte final.
Lady gaga: dans l'absolu, +1, mais à part démontrer une santé mentale normale, ça ne veut rien dire.

Pour la communauté sympathique où la bonne humeur et le respect font loi , c'est la porte à coté... mais bon, on fera semblant.

Je suis encore trop jeune pour proposer un questionnaire d'entrée, mais entre nous: pourquoi tu aime les écureils? Et si oui, combien?
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptySam 11 Juin 2011 - 18:08

Bienvenue dans nos pages

Jolie présentation, teintée d'humour et de bon esprit.

Quelques questions anodines (qui sont, comme tout le monde le sait, le contraire des questions cathodines) :

1. Penses tu sincèrement que le gratin de courgettes peut accompagner l'écureuil lors d'un repas champêtre ?

2. En plus de jouer faux d'un instrument dont ton sanglier n'a de plus, rien à envier, t’adonnes tu aux joies de l'artisanat ?

3. Plutôt solo, cals dans les mains - Ou plutôt groupe, avec des animaux ?

4. Tu viens de faire 1 au jet de besoin - Je pique le cistre épique et je ne sais même pas en jouer : Quelle est la première insulte qui te vient à l'esprit ?

5. 7x9 ?

6. Savais tu qu'on pouvais habiller un chat avec une peau de lapin, sans tuer le lapin ? sinon, pourquoi ?

s.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptySam 11 Juin 2011 - 18:19

Bonjour et bienvenue en ces "murs" , si on peut appeler ça ainsi ...

Ainsi donc tu as rencontré notre naine nationale en te balladant ... Si tu as pû la supporter , nul doute que tu sauras t'intégrer chez nous. Surtout en tant que repenti de wow. S'en repentir c'est bien !

Pour ce qui est social ... On passe en ce moment nos soirées sur skype / ts ensemble à déconner même quand on fait chacun nos trucs de notre côtés ... quand on ne prend pas les persos de mêmes niveaux pour aller fermer de la faille ou tuer de l'envahisseur...

Trêve de bavardages ... L'inquisition !

1 ) Hum , encore un ancien des sentinelles ... Quels étaient tes persos ? (Nom / guilde) Des fois qu'on se soit croisés , je n'oublie jamais un "visage".
2) Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
3) Quelle est ta première réaction quand tu gagnes un niveau ?
4) Que penses-tu des elfes ?
5) Que penses-tu des nains ?
6) Plutôt PvP ou PvE ? Exploration ou succès ?
7) Baston ?

Spoiler:


Dernière édition par Euzebius le Sam 11 Juin 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptySam 11 Juin 2011 - 19:00

Un toussotement de désapprobation se fait entendre.

Je dépasse aisément le mètre cinquante, je suis fine, j'ai une intelligence sur-humaine, on peut aisément différencier mes genoux de mes pieds, je suis cultivée, je manie une massue et soigne mes alliés... et puis mince! J'ai deux grandes oreilles !!!

Je ne suis pas une Naine !!!
Pour me confondre ainsi je pense que tu as dû jeter un sort de travers et devenir complètement fou, nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Caranthyr
Gardien
Gardien
Caranthyr


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Région parisienne

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptySam 11 Juin 2011 - 19:43

1. Penses tu sincèrement que le gratin de courgettes peut accompagner l'écureuil lors d'un repas champêtre ?

Et bien dans l'absolu oui, mais le gratin doit être bien chaud et avec beaucoup de gruyère car l'écureuil a un goût assez prononcé.

2. En plus de jouer faux d'un instrument dont ton sanglier n'a de plus, rien à envier, t’adonnes tu aux joies de l'artisanat ?

D'abord je ne joues pas faux, ce sont les gens qui n'ont pas l'oreille musicale. Ensuite je pratique les arts délicats de la boucherie, de la confection de vêtements en cuir et de runes.

3. Plutôt solo, cals dans les mains - Ou plutôt groupe, avec des animaux ?

Plutôt duo avec ma dulcinée ^^

4. Tu viens de faire 1 au jet de besoin - Je pique le cistre épique et je ne sais même pas en jouer : Quelle est la première insulte qui te vient à l'esprit ?

Viens là je vais t'apprendre à danser ^^

5. 7x9 ?

= 9x7 dans ce continuum espace temps-ci.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 ) Hum , encore un ancien des sentinelles ... Quels étaient tes persos ? (Nom / guilde) Des fois qu'on se soit croisés , je n'oublie jamais un "visage".

Nievae DK tank, Aexan Chamélio, Rastaféral Druide équi (guilde "Ice Sword")

2) Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?

Mystère toujours irrésolu à ce jour (mais certains disent qu'il n'aurai en fait jamais eu de chaval...)

3) Quelle est ta première réaction quand tu gagnes un niveau ?

Je remercies les Dieux de m'avoir apporté leur soutien, je fait un solo d'enfer au cistre et je colle un bisou à mon loup.

4) Que penses-tu des elfes ?

Beaucoup sont un peu maniérés et hautains mais en fait cela cache un grand besoin d'affection

5) Que penses-tu des nains ?

Qu'ils font une bonne bière

6) Plutôt PvP ou PvE ? Exploration ou succès ?

Plutôt PVE et exploration

7) Baston ?

heu.... la bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Caranthyr
Gardien
Gardien
Caranthyr


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Région parisienne

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptySam 11 Juin 2011 - 19:47

(navré pour le double post, j'avais oublié un détail) :

Pour la petite sauterie champêtre, je ne serai malheureusement pas là (boulot tôt demain...) mais merci pour l'invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptyDim 12 Juin 2011 - 6:37

Salut. Desole d'avance pour les fautes mais j'aime pas pianoter sur mon droid mais j'ai pas le choix a l,heure actuelle. Donc bienvenue sur not' forum l'ami. Pour ma part j'ai une question d'ordre existentielle : les cordes de ton luth, boyaux de chat, d,ecureuil, d'autre animal ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:13

Bien le bonjour Caranthyr et bienvenue sur le forum.

Dit voir, tu aimes ou tu n'aimes pas les écureuils faudrait savoir? Ceci étant dit pour le gratin de courgettes, je suis d'accord... c'est un truc de bonne femme pour vouloir maigrir en revanche les betteraves c'est bon.

Et le Japon, pourquoi? Shogun 2 peut-être?

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Caranthyr
Gardien
Gardien
Caranthyr


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Région parisienne

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:46

Pour Myyrh :
. Les cordes de mon cistre sont faites en boyaux de goblins.

Pour Davlin :
. Les écureuils c'est comme tout le reste, ca a ses bons et ses mauvais côtés ! Ils sont petits mignon (à 1ere vue) doux, goûteux (bien accompagnés) mais aussi vicelards et ils ont tendance à m'attaquer au moindre son qui sort de mon cistre (cela dit ils ne sont pas les seuls)
. Le gratin de courgette, c'est sain ET c'est bon (pas des vieilles courgettes à l'eau de cantine, mais un vrai gratin plein de fromage et bien grillé)
. Pour le Japon, disons qu'après 3 voyages sur place je suis amoureux de ce pays, même s'il y a biensur des défauts (en particuliers les écureuils japonais qui sont particulièrement pénibles).

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:46

Les mirages ont voté et t'acceptent m'sieur !
Ayame a écrit:

Je vais juste te demander lire ce sujet lorsque ton pseudo sur le forum sera coloré.


Pour le guildage, contacte l'un de nos membres lorsque tu seras en jeu. Bienvenue (et vive android) !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:01

Guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:38

Avo(r)té !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:40

Et bienvenue chez les dingos Smile
s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Le Chasseur
Renégat
Renégat
Le Chasseur


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 46
Localisation : Poitiers

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:49

Un adepte du trône de fer cheers
Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caranthyr
Gardien
Gardien
Caranthyr


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Région parisienne

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:10

Bien le bonjour cher(e)s miragien(ne)s

Comme certain d'entre vous le savent déjà, j'ai décidé de quitter la guilde Mirage de Sanctum.

Aucune velléités bien au contraire, ca m'a fait mal de quitter certains avec qui j'ai "accroché" ici, mais je suis parti rejoindre quelqu'un dans une autre guilde, et le peu de monde connecté ces derniers temps côté gardiens m'a finalement décidé à franchir le pas...

Je vous retrouverai avec plaisir IG pour tout et surtout n'importe quoi, je garde des contact en liste d'amis et j'espère que votre guilde aura de beaux jours devant elle !

Longue vie aux Mirages et vive les écureuils !
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:22

Bonne route Caranthyr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:31

Que les écureuils morts accompagnent tes pas !

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Contenu sponsorisé





[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]   [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit