AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lali
Où suis-je ?...
Lali


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Evreux ou presque (Eure)

Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara Empty
MessageSujet: Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara   Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:29

Bonjour à tous amirages.
Je suis de loin votre "évolution" depuis la création de la guilde. J'avais trouvé très chouette cette idée de guilde inter-factions, sur le même serveur. Mais ça je l'avais déjà dit dur le fofo officiel, je vais pas vous le refaire.

Ensuite, les propos de certains de vos membres (ou qui le sont devenus comme Belsteak) sur un post concernant le manque de joueurs sur Tempête, qui s'est vite transformé en guerre ouverte pro et anti-RP (comme trop souvent), m'ont fait m'intéresser plus encore à certains, notamment votre tatoué d'service (je pense qu'il se reconnaîtra Wink ).

Pour finir, la création de ce canal qui ne veut rien dire était là aussi une chouette idée (dommage qu'aujourd'hui il soit si peu utilisé).

Bref, tout ça pour dire que je plante pas ma tente igloo (j'aime pas les coins) ici par hasard. J'ai envie de connaître un peu mieux ces Mirages si particuliers.

Mais comment donc arrivent-ils à ne pas s'entre-tuer ??? Comment réussissez-vous à supporter ces culs bénis que sont les Gardiens ??? scratch
Euh... vous l'aurez deviné, je suis Renégate.

Toutefois, si le foin est bon, je ne rechignerais pas à bouffer à d'autres râteliers. Autrement dit, les culs bénis auront peut-être un jour l'honneur de me recevoir en leur sein (enfin, ou ailleurs hein, faut pas y voir une once de frivolité).
Et dans ce cas, je pense que j'essaierai d'intégrer cette guilde nommée "les Mirages de Sanctum", si tant est que d'accueillir une dingue, vieille, noob, pas pressée de grandir, qui joue mal, j'en passe et des meilleures... puisse ne pas les effrayer ou les rebuter. geek
Ceci étant, qund je lis ce que je lis sur le forum, je me sens tout à coup très équilibrée et saine d'esprit ! Twisted Evil

Aujourd'hui renégate donc, Lali est une magicienne, mon perso de prédilection sur tous les jeux. Et contrairement à ce que j'ai lu chez certains d'entre vous, même sur RIFT je le trouve sympa le magot.
Et, un exploit (tiens, il compte pas celui-là ??), RIFT a même réussi à me faire aimer jouer clerc, ce qui m'ennuie particulièrement d'habitude.

Alors, pour finir, je vous souhaite à tous la bienvenue drunken et j'accepte que vous plantiez mes piquets dans votre campement. Merci.

En attendant : soyez sages sinon pas de Père Noêl le 14 juillet ! santa

(PS : je trouve désolant la couleur Orange pour les touristes, c'est de la publicité déguisée. Va falloir que j'en parle à votre Maîtresse de guilde. Ah, presque une voisine celle-ci tiens, suis euroise, moi afro Elle a peut-être du bons sens, cette jeune femme ? Ah oui, mais y'a pas d'chef chez les Mirages ! C'est l'biiiinz là-d'dans, l'anarchie moi j'vous l'dis ! Va falloir y mettre de l'ordre, les mômes !)
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara Empty
MessageSujet: Re: Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara   Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:30

Hey, bienvenue au camping !

J'ai peur d'être tristement l'un des initiateur de la guerre que tu mentionnes (sous le doux et mélodieux pseudonyme de Vaark), ce dont je ne suis pas très fier...

Enfin du coup, j'suis quand même ravi d'accueillir une nouvelle voisine de tente, du moment que tu ne passes pas trois plombes tous les matins à squatter la douche commune. Car il faut que ce soit dit, je ne me douche pas du coude.

On n'est pas trop mal loti dans le coin, manque un poil d'ombre et la piscine est un peu crado, m'enfin bon... Ce n'est pas comme si un cadavre flottant empêchait de se baigner !

Sinon ça fait un moment que je n'joue plus et je continue à me plaire sur ce forum, même si une écrasante majorité des membres doit bien se demander s'que j'fais là.

Enfin tout ça pour t'souhaiter la bienvenue sous la bannière orange réservée aux gens "qui ne sont pas d'ici" !
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Où suis-je ?...
Lali


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Evreux ou presque (Eure)

Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara Empty
MessageSujet: Re: Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara   Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:56

Aaaah ! J'ai retrouvé le coupable !
Non point celui qui me pique ma savonnette à la peau d'nain tous les matins à la douche, mais le FLM qui, il faut l'avouer, n'y était pas allé de main morte un soir d'avril, critiquant les noms "alakhon" existant sur ce serveur lol!
T'as pas honte d'avoir, ensuite, pris la fuite ? Moi je m'éclate encore sur RIFT. J'adore ce jeu et l'immense diversité qu'il propose. cheers

Euh... y'avait pas encore de cadavre dans la piscine avant mon bain de minuit ; maintenant, l'endroit est encombré ! Twisted Evil
Faudrait voir à appeler l'entreprise de nettoyage. J'en connais une bien : "Piranhas and co", très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara Empty
MessageSujet: Re: Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara   Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:40

*pssst* c'est myyrh qu'est chef (du bon coté de la barriere :p) mais faut pas lui dire il est pas au courant

salut :p
désolé pour le cadavre j'étais en train de mater tranquillement.. euuuh de promener ma ménagerie, ca demande de l'attention toutes ces bestioles, quand j'ai vu ce vil gredin qui m'avait piqué ma place *aheum* qui espionnait le campement sans vergogne (le gredin, notre camp il en est plein de vergogne, beurk) et donc, en bon guerrier que je suis, ben *PAFFF* la tete a lui... ce ne fut pas facile de le retenir a une main (demande pas pourquoi...) en attendant ton départ pour le lacher dans la piscine.
d'ailleurs en parlant de plan d'eau, je ne comprends pas ce que tu as contre les canards... c'est joli et c'est bon Wink
et n'hésite pas a appeler les nettoyeurs, j'ai pas encore de bebete aquatique héhé.. a part sur mon casque^^

c'est vrai que le canal est un peu mort ces temps-ci, faut dire que bcp de ses membres actifs sont maintenant ici..

les gardiens bah qui a dit qu'on les supporte? on attends c'est tout... pis quand ils attaqueront courageusement (haha) et que les dieux les lacheront encore une fois... yen aura plus :p
en attendant ton hypothétique mou du genou, chez nous y'a de la place... *sifflote* comme ca tu pourras aller espionner rendre visite après aux gardiens, mais sache que si toi ou ta monture devaient être capturés nous nierons avoir eu connaissance de vos agissements
:heroes:


Dernière édition par Arsigor le Mar 14 Juin 2011 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara Empty
MessageSujet: Re: Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara   Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:16

C'est malin, me demandant si un FLM était un fringant lion malicieux ou plutôt un faux loueur de meubles, j'me suis mis à relire le thread sur le forum officiel et... Bigre !
Je regrette d'être en partie cause d'une engueulade (parce que si on peut les éviter c'est toujours mieux), mais j'assume l'intégralité des choses que j'y ai écrites.

Quand même, tu t'es jointe à Pey01 pour me qualifier d'intégriste sans jamais me dire en quoi je l'étais, à quel moment dans mon discours, et c'est fort discourtois ma bonne dame !
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara Empty
MessageSujet: Re: Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara   Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:30

relancez pas le débat ici svp, on a déjà une section la dessus dans laquelle faut aimer faire du surf lol (c'est houleux toussa... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Où suis-je ?...
Lali


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Evreux ou presque (Eure)

Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara Empty
MessageSujet: Re: Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara   Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara EmptyMar 14 Juin 2011 - 5:24

Pas de souci, War. Un terrain de camping n'est pas lieu de débats houleux. Mais les échanges constructifs autour d'une partie de boules, pourquoi pas ? Une boule sur l'arrière du crâne ou un coup d'boule entre les 2 yeux n'ont jamais tué personne, même lors d'un match de foot. Wink Ou une magnifique boule de feu... mmmmm.... (Idée à retenir pour le prochain feu de camp organisé par et chez les gardiens)
Et même sur le forum offi, quand je vois que tout peut être utilisé (parfois de façon détournée en plus), j'arrête là mes interventions. J'aime pas les conflits inutiles.
Mais j'aime exprimer mon opinion (ne jamais laisser à une femme l'occasion de donner son avis Laughing ).
(Mais sinon je ne pense pas t'avoir traité d'intégriste, Vaalya ; généralement mes propos sont plus modérés et à minima argumentés dans le cas contraire. Je parlais, de façon générale, des fixettes sur certaines choses, et notamment les noms, alors que, pour d'autres - et j'en fais partie - les comportements sont plus importants que les noms, exception faite des très vulgaires, agressifs ou autres provocs qui sont adoptés pour cibler immédiatement le personnage. Et si je me suis associée à Peyo ou Belsteak à un moment, c'était pour faire référence à leur façon de s'exprimer, sans pour autant adopter chacun de leurs mots. Oups, j'arrête là. Sinon, en MP, si tu le souhaites, on continue ; mais je pense qu'on tournerait en rond)
En tout cas pour moi, pas de rancune... surtout si tu me rends mon savon !


A part ça, faudrait voir à nettoyer les lieux après ton départ, War. N'est-il pas prévu dans tous les règlements de "laisser cet endroit aussi propre que vous l'avez trouvé en arrivant" ?
Mais sinon, merci de m'avoir protégée.

Quant aux canards : 4 coins = 2 canards = 1 de trop (ma marmite ne peut pas les contenir et je n'aime pas la viande crue, sauf le Gardien). Et j'aime pas gâcher ! Donc : adoption de la tente igloo. jocolor
Tiens au fait : j'ai oublié de dire que j'adoooore les animaux (ça peut servir de le rappeler). albino rendeer cat pig monkey rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara Empty
MessageSujet: Re: Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara   Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:15

suis guerrier pas femme de ménage... chacun son job, pis quand je suis arrivé y'avait un corps dans l'eau (bon vivant ok..) quand je suis partis aussi :p

de rien, ne t'en fais pas je serai toujours la pour surveiller qu'on ne vienne pas déranger les demoiselles qui se baignent :great: merci de me prévenir a l'avance la prochaine fois histoire que j'aie le temps de réserver le téléscope d'Orphiel :evillaught:

Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara Empty
MessageSujet: Re: Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara   Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:12

Bienvenue sur le camping et plantez bien la tente car un coup de vent (ou un mec lubrique... je citerais pas Bel bien sur ) passe par là et hop c'est comme si t'étais a poil xD évitez juste de mettre le binzzzz et tout roulera sur des roulettes. Désolée pour vous les chiottes sont turques héhé va faloir plier les jambes pour faire caca ... femme ou pas :evillaught:

Sur ce éclatez-vous bien et profitez de notre camping Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara Empty
MessageSujet: Re: Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara   Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:29

aaah une bonne dose de fraicheur féminine :p *nartaaaaaa* argh a mort la pub :p

nan mais bel est deja sur place, c'est lui qui fait le piquet principal dans la tente lol... faut juste pas vous rhabiller sinon vous allez prendre la tente sur la tronche :p

d'ailleurs on attends toujours une certaine photo nous :wow: *gentil heki gentiiil*
une pièce, deux pièces, sans pièces... on est pas difficiles tsais bien
:toohot:
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara Empty
MessageSujet: Re: Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara   Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:00

MDR Arsi quand vous verrez la photo vous regretterez de l'avoir demander et ce sera habillée pas en maillot Smile

Les femmes sont de plus en plus présente sur Rift ^^ a quand la femme au pouvoir héhééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara Empty
MessageSujet: Re: Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara   Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:09

Déjà que c'était une invasion belge une fois ... J'vais me sentir isolé. Seul. Adieu. :1confused:

Je signe lassement le traité qui m'enterrera vivant dans une armée de chat et j't'ouvre l'accès touriste à la guilde, tant que tu relances pas le débat qui est désormais clos et qu'on veut plus en entendre parler pour y avoir pas mal gueulé (cf post d'Arsi). :p Et puis... chacun son avis, chacun sa merde. Bienvenue, planteuse de piquets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Lali
Où suis-je ?...
Lali


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Evreux ou presque (Eure)

Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara Empty
MessageSujet: Re: Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara   Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:00

Super ! Me voici officiellement touriste avec APN, bob et short à carreaux ! cheers Merci geek

Mais non, mais non, je ne dirais rien sur.... Sleep

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara Empty
MessageSujet: Re: Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara   Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une campeuse de passage à [strike]Cachan[/strike] Télara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit