AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]

Aller en bas 
+4
Vaalya
Myyrh
Davlin
Nyrn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyrn
Où suis-je ?...



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie - Annemasse

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:52

Bonjour à tous. Je commencerais d'abord par me présenter I.R.L. , je trouve ça pas mal important. En suite je ferais un petit RP. Je ne souhaite pas le terminer, parce que j'aime pas les histoires qui se termine ...

Dans la vie réelle :
Je me nomme : Antoine
J'ai : 16 ans
Je suis en : Réorientation en voie Professionnel ( BAC PRO SEN ) même si on s'en fou.
MMORPG : J'ai joué durant 6 ans à WoW. Et là j'peux dire que j'en suis "gavé". J'ai joué à Warhammer avant que ça ne deviennent n'importe quoi, par la suite (ou avant je sais plus) j'ai rejoins Aion. Que j'ai quitté pour x raisons dont je ne me souviens plus. Aujourd'hui je joue à Rift, Final Fantasy XIV Online (qui demande d'ailleurs des performances graphique tellement énorme que là avec mon iMac 21,5 j'arrive pas à suivre), Minecraft, Starcraft 2.
Je suis un rôliste de bon niveau.
J'aime beaucoup le jeu de rôle papier tel que Warhammer, Star Wars. Des JdR pas trop compliquer.
Je pense en avoir terminé avec toute ces conneries. Rassurez-vous, le plus dur est passé !
Nyrn informations : Nain Guerrier, niveau 37, preneurs de baffes (ou de baffles je sais pas encore). Je vous rassures je sais monter rapidement de niveau. Alors bon ... Pas taper pas taper ! :>

Le nain Guerrier Nyrn.

Soudain il surgit un ... (à Suivre... c'est que aujourd'hui j'ai pas le temps, je terminerais ce soir ou demain. Merci de votre compréhension. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heerphotography/
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:05

Bonjour Nyrn,

Le moins que l'on puisse dire c'est que ta présentation est soft. Tu as peut-être quelques atouts en ta faveur mais je te laisse aux bons soins de nos inquisiteurs.

A bientôt de te lire... pour ta suite évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Nyrn
Où suis-je ?...



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie - Annemasse

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:12

Oui oui je te rassure la suite arrivera dans la soirée je pense ! Là je dois... enfin voilà quoi j'ai du boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heerphotography/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:40

Salut Nyrn, et bienvenue sur ces pixels.

J'ai plusieurs questions pour toi si tu me permets de te questisitionner (si si, vraiment, j'insiste).

- Tout d'abord, as-tu lu nos principes ? Si oui, y adhères-tu ?
- Que penses-tu du VraiCC ?
- Comment as tu connu la guilde génialissime qu'est la nôtre ?
- Tu es un joueur qui court vers le pex, l'armement, les raids, et le matos super bon level, ou tu prends plutôt ton temps, flannant et découvrant les merveilles du paysage de Rift et de ses graphismes assez beaux ?
- Penses-tu être un canard ? Argumente.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nyrn
Où suis-je ?...



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie - Annemasse

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:15

Je commence par répondre aux questions :
-Oui j'ai parcouru tout ce qui concerne la guilde et j'adhère surtout le principe des events inutiles (tel que mario kart sans kart et Mario)
- Ca ne veut rien dire LeVraiCC (je tiens à préciser qu'il y a une faute de frappe d'ailleurs dans " Chez Mirage, c'est le joueur qui nous recrutons avant tout et non son avatar. " Mais bon on s'en bas les steak! Very Happy
-Alors ayant un ordi de merde qui ne me permet pas de faire tourner Rift à fond, les graphismes sont pas si beaux ! En revanche je cours pas après le stuff, non loin de là, je cours surtout après l'histoire, j'adore savoir ce qui se passe après tout. Mais je déteste les fins d'histoires.
-Un canard ? J'ai volé un croissant à un ami une fois. Mais sinon ... Je me souviens pas aimé montrer mon cul aux gens pour chopper à bouffer. Après je nage assez vite, mais je vole pas. Donc on peut dire que : NON ! je ne suis pas un canard. Enfin ... Si on oublie mon abonnement à Canard PC je ne suis pas un Canard.
(Hors-sujet : J'adore tes dessins, je suis adepte de la bande-dessinée et j'aimerais trop voir tes dessins dans un album ils sont énormes !)
(J'ai un peu de temps devant moi, je vais lancer mon RP, mais malheureusement le bouton "Editer" n'existe pas donc je le ferais dans ce post.)

Un nain entre dans une taverne et cri : "Tavernier ! Un bon rhum j'te pries !" Le tavernier s'exécuta à la demande du nain. Lorsqu'il lui servit, le nain descendit sa choppe d'une traite ! Cul sec, comme dirait certains !
Bien sûr, c'était le genre de personnage qui contait des histoires dans les tavernes et qui, au passage, regardait sous les robes des demoiselles. Ce soir là, monsieur le nain avait une histoire un peu sale à nous raconter. Il commença ... :


Aujourd'hui j'ai tué. Mais je n'ai pas tué n'importe quoi. C'était le soir de la dernière pleine lune. Il y de cela maintenant 2 journées. Vous allez me dire : "Bah quoi ? Tu tue tous le temps ça change quoi ?!"
Eh bien malheureusement une chose change. Ce soir là je mangeais avec mon frère aîné, il avait l'air bouleversé et surtout contrarié. Il ne me disait qu'une seule chose, il avait perdu la foie. Je craignais le pire. J'essayais de lui faire parvenir le fait que c'était un moyen de garder l'esprit claire ! La foie est une partie de notre vie !
Malheureusement c'était trop tard ! Il était déjà partit ... Troublé j'en parla à mon ami le plus chère... Mon hamster. Bon d'accord, en faite j'avais pas vraiment d'ami, enfin si, mais ils sont tous mort aux combat. Alors je pris conscience des conséquences désastreuses, tout seule comme un grand, qu'il pourrait se produire. Il pourrait donner toute nos informations aux ennemis ! Ou bien louer ses services aux Renégats ! Où même aidée les fées dans leurs invasions ! Je dû me résoudre à l'arrêter. Mais comment faire ? C'était mon frère. Vous m'auriez sûrement dit : "Engage quelqu'un pour le faire à ta place." Mais vous imaginez la chose ? Faire tuer mon propre frère. Je m'y refusa ! Je devait le faire moi même ! Mais où le trouver maintenant ?! Et surtout comment le vaincre ?

Il finissait sa troisième choppe de rhum en racontant qu'il continuerais le soir suivant, une histoire se doit d'être longue et sans fin tel que la vie.


Je souhaite le continuer, si possible, avec des personnes souhaitant intervenir dans l'histoire. Je trouve ça plus amusant et surtout moins solitaire. Vous l'aurez sans doute compris, dans l'histoire le frère du nain va... Enfin vous verrez bientôt ! Si ça ne tente personne je le continuerais seul.

Bonne journée, à bientôt. Si il y a d'autres questions je suis preneurs.
(PS : Si il y a des fautes je m'en excuse, même après relecture il se peut qu'il y reste, et même pas mal.)


Dernière édition par Myyrh le Mer 22 Juin 2011 - 12:33, édité 1 fois (Raison : Gogogadjeto boulette'au'tron /o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heerphotography/
Nyrn
Où suis-je ?...



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie - Annemasse

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:26

(Hé .... j'ai oublier de répondre à une question ... Alors j'ai connu votre guilde génialissime... Mais pourquoi je dis ça moi ?! Enfin bref, je vous ai connus sur le forum officiel de Rift en ... Bah en cherchant une guilde. Tout simplement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heerphotography/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:35

Donc je réponds correctement après avoir édité ton message sans le vouloir (j'ai confondu citer et éditer sûrement...) Ou je comprends pas du tout comment j'en suis arrivé à éditer ton message et non poster de réponse, m'enfin bon, on va mettre ça sur le compte de la fatigue de la convalescence. Heureusement que j'ai ouvert deux pages au préalable. xD

Citation :
(Hors-sujet : J'adore tes dessins, je suis adepte de la bande-dessinée et j'aimerais trop voir tes dessins dans un album ils sont énormes !)
Ahah, merci ^^ Un jour peut-être, mais j'ai pas mal de projets à court terme pour le moment. Wink

Donc tu n'es pas un canard mais un frigidaire. Je note. La faute est là pour voir ceux qui lisent vraiment, c'est un coup fourbe de la part d'Aya.
Le bouton éditer n'est pas dispo pour les utilisateurs juste inscrits, ça permet de conserver toute la saveur d'un post publié sans craindre de voir les propos tenus atténués, effacés ou modifiés. :p C'est encore plus fourbe.

Plus de question pour ma part, bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nyrn
Où suis-je ?...



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie - Annemasse

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:38

Merci beaucoup... Au faite, il y a une véritable signification à "CC" ? Surprised Ça me perturbe ! xD

Citation :
C'est encore plus fourbe.
*Fou rire d'un quart d'heure.* AHAHAHAHAHAHAHA... J'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heerphotography/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:42

CC means Canal Convivial. C'est un canal qui a été créé suite à une discussion houleuse en jeu côté renégat où des membres mirages ont été insultés de sophistes, entre autre. Plusieurs personnes hors mirage y sont aussi et on s'amuse bien dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:52

Faut que je l'dise à un moment où à un autre, mais je ne sais plus qui j'ai haï plus que tout, au fil du leveling d'un de mes persos, parce que 12 fois par jour je me tapais une de ses annonces du genre : "/join LeVraiCC, Le Vrai Canal Convivial, pour discuter dans la bonne humeur avec des gens vraiment sympathiques !".
Je crois que j'ai du prendre 15 niveaux en 3 jours exprès pour le fuir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:54

C'est du Nethys ça. Du Nethys 100% pur jus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:58


Haha oui c'est du moi Very Happy Je continue de le faire maintenant même si moins souvent. Et c'est donc avec un immense plaisir que j'annonce que le canal 50 y aura droit aussi :great:


Bienvenue à toi sinon le nain, puisses-tu rivaliser avec notre actuel balais à brosse que nous n'utilisons plus depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrn
Où suis-je ?...



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie - Annemasse

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:01

Un balais à brosse ?! Puhahaha ! J'suis sûr que j'sais mieux brosser que lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heerphotography/
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:04


Avec la tête ? :p

Et sinon j'aurais une question . Pourquoi préférerais tu les "Gardines" au "Gardiens" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyrn
Où suis-je ?...



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie - Annemasse

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:07

Peut-être parce que j'aime la bière par dis ! ... Enfin c'est surtout que je comprend pas ta question. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heerphotography/
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:11


"[Gardines] Nyrn le nain. "


Nierk nierk :p Alors que trouves-tu de mieux aux Gardines ? Est-ce que c'est un croisement entre des travestits gardiens et des sardines ?

Pourquoi voudrais-tu être un poisson travestit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyrn
Où suis-je ?...



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie - Annemasse

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:43

Aaaah je vois ! Je penses plutôt à mon penchant pour la bière et les femmes ! Leurs facette "petite culotte en dentelle" ... Y a vraiment rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heerphotography/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:31

Nethys a écrit:
Bienvenue à toi sinon le nain, puisses-tu rivaliser avec notre actuel balais à brosse que nous n'utilisons plus depuis un moment.
J'ose espérer ne pas être concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nyrn
Où suis-je ?...



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie - Annemasse

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:36

Myyrh a écrit:
J'ose espérer ne pas être concerné.

Dans le cas contraire ... Je te surpasserais ! AHAHAHAHAHA. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heerphotography/
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:54

mais non il aime l'herbe (hum :p) les barbecues, la nature, la bièèèère... gardine party quoi...

si c'est un nain genre tueur de troll le balais n'a qu'a bien se tenir... et myyrh aussi, meme doublement avec sa face de tr.. euuh nan rien :p




ps: euuh myyrh faudrait ptet ouvir un sujet a ce sujet... enfin tu vois quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:16

gé pa 2 question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Nyrn
Où suis-je ?...



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie - Annemasse

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:46

Sineluce a écrit:
gé pa 2 question
Si j'te dis que je comprends rien tu dis quoi ? :>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heerphotography/
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:49

quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Nyrn
Où suis-je ?...



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie - Annemasse

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:56

Que quelqu'un me sauve !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heerphotography/
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:29


On pourrait eventuellement te sauver de ton statut de nain. Je vais aller chercher des échasses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]   [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit