AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée]   [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:07

Salutations !

J'suis Khamahl, "vieux de le vieille" des MMO avec pas loin de 10 ans au compteur, et sur Rift depuis ... Oh, même pas un mois. Notez que ceci n'est pas une candidature mais une présentation, vu que j'ai contribué à la création de Mirage. C'est Ayame qui a fait le gros du boulot, mais elle avait besoin de chair fraîche, donc me voilà.

Je me suis enregistré ici avec le nom de mon personnage principal, qui est un clerc Renégat, mais mes personnages Mirages sont exclusivement Gardiens. Eh oui, j'avais rejoint une guilde avant que celle-ci ne soit créée. Si jamais je n'étais pas convaincu par la guilde dans laquelle je suis, mes personnages migreraient surement vers Mirage. En attendant, je laisse les références de tous mes personnages pour ceux que ça intéresse.

Avant Rift, j'ai joué à Anarchy Online, Everquest 2, Guild Wars, LOTRO... Mais aussi, de façon plus accessoire, à Perfect World, City of Heroes, Cabal, Fallen Earth, EVE Online, Age of Conan... J'ai souvent été officier ou chef de guilde, mais je ne suis pas du tout fan de l'autoritarisme. Typiquement, le genre de trucs qui m'agace, c'est "toi t'es pas officier alors tu te tais !" ou "guilde HL PVE cherche <inserez la classe ici> lvl 48 min pour raids et instance, dispo obligatoire 3 soirs par semaine de 20h30 à 0h30". Si la guilde où je suis vire comme ça, je pars, tout simplement. Mais avant, je gueule ^^'

Sur Rift, j'ai au moins un personnage de chaque classe, j'explore, je teste des trucs, je bricoles des builds, je fais des essais de combinaisons d'âmes... De temps en temps, je tape des monstres, je gagne de l'XP et des niveaux, mais ça n'est pas un objectif en soi pour moi, plus un effet secondaire du fait de jouer.

Au "Bartle Test", je suis plutôt social / explorateur, donc plutôt le genre de type qui va vous occuper un canal de guilde ou vous guider par tel ou tel raccourci (si mon sens de l'orientation minable ne me fait pas défaut !) plutôt que celui qui va vous expliquer telle ou telle stratégie de raid face au boss Machin. Si vous cherchez un build original et farfelu pour votre personnage, je l'ai surement déjà testé, ou alors votre idée me plait et je vais la tester bientôt. Si vous cherchez le meilleur build pour tel ou tel personnage, je vous répondrais de jouer ce qui vous fait envie.

A noter que je préfère jouer en solo la plupart du temps. J'aime bien réussir un truc par moi-même, tester des builds originaux qui sont parfois pourris (et donc une plaie pour un groupe !), et tout bêtement, j'ai pas envie de dépendre de quelqu'un ou de rendre des comptes si je m'arrête pour papoter ou fouiller une zone que je ne connais pas. En groupe, j'ai une préférence pour les rôles de soutien, sinon.

Voilà, au plaisir de se croiser, ici ou en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée]   [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée] EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:42

Khamalh a écrit:
Typiquement, le genre de trucs qui m'agace, c'est "toi t'es pas officier alors tu te tais !" ou "guilde HL PVE cherche <inserez la classe ici> lvl 48 min pour raids et instance, dispo obligatoire 3 soirs par semaine de 20h30 à 0h30". Si la guilde où je suis vire comme ça, je pars, tout simplement. Mais avant, je gueule ^^'

Le fait que tu ne gueules pas avant m'aurait étonné de ta part clown

Welcome cheers T'as des accès de gardien, puisque tu es officiellement chez Mirage que du coté gardien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée]   [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée] EmptySam 16 Avr 2011 - 8:03

Genre moi, je gueule....

Bon, ouais, je gueule. Mais j'me soigne !
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée]   [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:04

Bon, juste pour info, je viens de poster une annonce sur le forum de la Rose pour leur annoncer mon départ.

Donc, je serais prochainement entièrement des votres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée]   [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:22


CA c'est une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée]   [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit