AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]

Aller en bas 
+6
Brana
jalindra
Lylandaël
Vaalya
Nethys
Sukiyama
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sukiyama
Où suis-je ?...



Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 109

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:26

Coucou les illusionnistes ,

Je prends enfin le temps de poser une candidature pour ma petite famille et moi-même , car oui , je joue en famille , et oui , on adore ça!
Donc si on pouvait trouver une guilde avec un vrai esprit 'familial' , on serait tous les 4 aux anges , et ravie d'aggrandir notre petit cercle d'intimes!

On vient en fait d'arriver sur Tempête , après avoir vu notre ancienne guilde couler sans pouvoir rien y faire (sur Brisesol , guilde "les vieux sages" dans laquelle on est restés jusqu'à sa fin) , on avait envie de voir si l'herbe etait plus verte ailleurs , et surtout de voir s'il y aurait moins de "kikous" sur un serveur rp!

Nous sommes donc 4: moi-meme , Sukiyama , magotte niveau 50 , ainsi qu'un reroll clerc 50 egalement (Maiah) . J'aime autant les 2 persos , je change suivant les besoins des groupes.
Ma frangine , Jalindra , clerc 50 , dévouée aux soins depuis ses années WoW (ou elle a rencontré son homme!)
Mon beau-frère ,Erundil ,le zhom à ma soeur (non , ça veut pas dire qu'il est beau le gros nain tongue ) , Tank level 50
Et pour conclure , mon homme , Javeam (pour l'instant , vu qu'il a deja changé de nom...le casse pieds gémeaux ^^ ) clerc 50 , qui préfère taper plutot que de soigner meme si parfois il a pas le choix!
Pour info , mon homme n'est pas francophone , il a grandi en Néerlandais , donc il ne viendra pas poster ici meme s'il lira ce que je lui dirai de lire Twisted Evil
Ceci dit , il papote très bien en french et vous le reconnaitrez facilement sur TS! Il a plusieurs persos sur un des serveurs Uk , pour le pvp.

On n'est pas des bourrins , on veut se stuffer tout en respectant les autres , le rp ne nous fait pas peur même si on est loin d'être des pros (Jalindra et son homme sont plus rp que mon homme et moi) et on est toujours ok pour des blagues pourries!

On est passé par plein de mmo avant et on espère se poser un peu sur Rift , qui pour l'instant nous motive toujours autant qu'au début , contrairement à Aion , snif. Rolling Eyes

Ah oui , j'oubliais de dire ; J'ai connu votre guilde en jouant en T1 avec Syryé , et le feeling est bien passé donc nous voila!

Bon je crois que le pavé est assez gros pour l'instant , je vous laisse digérer toutes ces infos , moi , j'ai plus faim là!

Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:36


hey salut et bienvenue, je laisse les questions débiles aux autres mais cependant je souhaiterais en formuler une : Quest-ce que le VraiCC ??

Sinon bon une candidature pour 4 c'est bien mais on aimerait bien je pense avoir un aperçu de la personnalité de chacun pour se faire une idée avant de décider quoi que ce soit. Aurais-tu une idée pour remédier à ça ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:49

Bienvenue sur le forum !

Quelques questions essentielles :

"Le poil est à l'homme ce que la mousse..." (compléter la phrase suivante)
"Sushiyama et ses trois mousquetaires." Portent-ils/elles la moustache ?
Caribou Scylla ?
Et enfin la question nulle tant attendue : Erundil tank 50, oui mais quelle classe ? Américaine ?

Bien à vous,

Nethys.
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:20

Alors d'abord coucou!

Ca fait beaucoup de monde pour un si petit poste dites-moi. Vous allez à l'étroit là dedans!

Non franchement si on rajoute les écureuils, les chats pour servir de farce, les nains qui les chassent... Comment ça les nains c'est pas côté Renégat? Oui bon bah, vu qu'on est une guilde inter-faction désolée mais les nains on peut pas les parquer hein! Quoi que, il faudrait que j'en parle à Mummia, ça devrait l'intéresser comme idée.

Sinon je suis dégoutée je suis en retard pour la super question qui déboîte du VraiCC Evil or Very Mad
Mais c'est pas grave, je vais en trouver d'autres.
Alors voyons voir ça.

Pour Sukiyama:
- Le lapin, l'écureuil ou le chat? dans quel ordre? Préparés comment?
- Armes à 2 mains? Arme à 2 mains? ou bien une arme et autre chose?
- Le cheval, vert ou bleu?
- Et pourquoi c'est toi qui poste?

Pour Jalindra:
- l'expérience Wow... Traumatisme ou bien trop mal pour ratisser?
- le clerc... clair ou net?
- Les bestioles en vie ou mortes? Développer en 3 parties argumentées en mettant au moins 6 fois le mot écureuil...
- Un poste à toi, pour toi, rien que pour toi, t'en penses lapin ou plutôt écureuil?

Pour Erundil:
- E R D... pourquoi?
- Nain... Euh... mais pourquoi tant de haine?
- Zhom ou zohm?
- Et le poste de toi pour toi à toi... à l'endroit ou à l'envers?

Pour Javeam:
- C'est comment le Néerlandais à l'écrit?
- Traduit les mots suivant en ta langue: écureuil, nain, danger.
On a Zelna qui est Russe et qui a postulée, peut-être vous entendrez vous bien Smile

Hmmm... Bon bah je m'arrête-là et surtout, bienvenus dans nos pages Very Happy



Pour Vaalya et Nethys:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:53


Ah des fois je m'en sert pour parler à mon nom, mais parfois il fait l'objet d'un peu trop de zèle :laugh:


*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Sukiyama
Où suis-je ?...



Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 109

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:00

Pfiou , je ne sais plus par ou commencer pour vous répondre affraid mais je vais tenter ma chance allez!
Tout d'abord , Jalindra vient de s'inscrire , no panic , elle arrive!

Donc pour moi , le vraiCC , c'est le vrai CulCul , car sinon "il est ou le culcul , elle est ou la têtête??" Ca aide des fois de savoir ou est le vraiCC donc cheers

Et pour la mousse , hmm ,je me souviens que tu as parlé de ça hier soir Idea
Mais je ne suis pas très bière , donc pour moi , la mousse c'est au chocolat!

Et mes mousquetaires sont libres avec leurs poils , Ils font ce qu'ils veulent , avec leurs cheveux , enfin pour ceux qui en ont encore Wink

Sinon Suki est végétarienne , donc les écureuils et tout , elles les aime vivants avec leurs noisettes dans les papattes ... pour leur piquer les noisettes bien sur!
Ca marche aussi avec la carotte du lapin , par contre le chat elle peut rien lui piquer donc oki pour une grillade qu'elle vous servira de bon coeur!

Le cheval est toujours vert , à force de se rouler par terre , après trop de chocomousses délirantes , et pis le vert ça adhère! Z'avez compris j'espère? albino

Pour se "connaitre" mieux , je vous propose de venir vous faire un coucou sur votre Ts ou Mumbles avec nos hommes , ils sont vraiment pas doués pour écrire , mais parler , ça demande déjà moins d'aptitudes "multi-tâches" ...

Et oui , c'est moi qui tient la barre du radeau , car j'épargne frangine , enceinte jusqu'aux dents cheers et pis au boulot , j'ai rien d'autre à faire que les fofos donc voila jocolor

Pfiou j'ai tout bien répondu? J'ai gagné quoi??? scratch bom
Revenir en haut Aller en bas
Sukiyama
Où suis-je ?...



Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 109

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:02

PS : je confirme ne voir que 2 bordures du pc du boulot , mais à la maison , j'en vois 3 , c'est simplement dépendants des écrans et des résolutions je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
jalindra
Où suis-je ?...
jalindra


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:05

coucou!

alors déjà, en 1er lieu : fallait lire mousquetaires ou moustiquaires?

alors pour moi, un CC, c'est un Chanel, mais vu l'ambiance, à mon avis, c'est pas ça...

erundil est guerrier, vous allez vite vous en rendre compte à son vocabulaire limité (sans parler du reste ) tiens il viens de mugir à cause de ma réponse. je crois qu'il l'a pas encore compris en fait :p

sinon c'est suchi qui poste parcque ba elle s’ennuie au boulot, donc on lui trouve des occupations, on est gentils nous !

sinon wow, nan même pas traumatisée, on l'a ratissé par contre, c'est pour ça qu'on est parti voir ailleurs

le clerc, c'est net !

l’écureuil mort est un écureuil qui permet que je prenne ses larmes, donc l’écureuil en vie est un écureuil dont je n'ai plus besoin

je rajouterais : l’écureuil est dans l'arbre, et paf l’écureuil

un poste a moi : je répond : noisette !

alors quand je pose les question à erundil, il se gratte la tête, l'air tout perdu, et me demande si vous connaissez la différence entre un paysan et un barbare ?

je vais m’éloigner avant la réponse, c'est plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:36

Aux dernières nouvelles on n'a pas de serveur vocal et je ne suis pas certain qu'on s'en serve si on en avait un.

C'est une des spécificités des serveurs RP j'imagine, généralement les rôlistes préfèrent écrire (faut dire, difficile d'interpréter une elfette aux jambes légères sur un serveur vocal quand on s'appelle Robert). En tout cas, il y a fort peu de chances pour qu'on me voie un jour sur un mumble/ventrilo/TS ou autres.

Je crois savoir que certains utilisent Skype (du moins côté gardiens), mais le vocal n'est vraiment pas le média de prédilection. Est-ce que vous êtes sûr(e)s d'être intéressé(e)s du coup ?

(Pour LeVraiCC, c'est, à la différence des autres, une vraie question sérieuse, vous devriez faire un tour dans les post-its du forum Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sukiyama
Où suis-je ?...



Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 109

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:40

C'est pas grave , on a notre mumbles à nous de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukiyama
Où suis-je ?...



Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 109

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:42

Et meme si ça veut rien dire , c'est pas drole comme réponse Arrow

J'ai fini le boulot , je rentre à la casa!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jalindra
Où suis-je ?...
jalindra


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:45

oué en plus je l avais vu avant, mais comme ça veut rien dire, bin ça reste pas dans mon cerveau !

Revenir en haut Aller en bas
Brana
Renégat
Renégat



Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 66
Localisation : Lannion

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:14

Tiens, j'ai fait un T1 hier soir avec des joueurs qui avaient des noms un peu comme les vôtres, et à la fin du donjon personne n'a dégroupé et on a dû en faire un second, la corvée^^. On s'est arrêté là (1 T1 ça va, 3 bonjour les dégâts), il commençait à se faire tard.

C'était bien sympa, au plaisir de vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:54

Coucou ! C'est Myyrh/Syrië/Chef pour les intimes.

You did it, vous avez postuléééééé ! Pour la peine, une question :
- Si le chat est sur la poule et que la poule est sur le chat, où est la souris sur l'oeuf ?

Pour ce qui est du vocal ce n'est pas l'habitude du côté renégat, même si on le fait pour certaines occasions, on préfère largement l'écrit. Mais comme tout a été dit ... A bientôt ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
jalindra
Où suis-je ?...
jalindra


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:04

dans la gueule du chat?
Revenir en haut Aller en bas
Sukiyama
Où suis-je ?...



Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 109

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:22

Sur le dos du cheval vert bien sur! :fier:

Et oui , "chef" (j'aime poooooo ce mot ^^ ) , tu m'as convaincue malgré tes discours sans queue ni tête pour changer de conversation ... :honte: :langue2:

Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:37

Le kiki de coco est cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:40

Sukiyama a écrit:
Et oui , "chef" (j'aime poooooo ce mot ^^ )

Si tu n'aimes point ce mot... Bienvenue chez toi, ici, le chef, c'est personne (enfin si, c'est Sineluce sinon il quitte la guilde) !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyMar 26 Juil 2011 - 6:58

Je quitte la guilde !!!

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:03


Nan tu peux pas, tu m'avais promis une soirée fouettage de vaalya !
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:07

Ah oui, en effet ..
au temps pour moi ..

Je reste encore un peu ..

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Vanek
Renégat
Renégat
Vanek


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2011

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:29

Bienvenaille dans le coin, la bande de joyeux drilles ! o/

On s'est peut-être croisés sur Aion, si vous avez aussi testé ce jeu :3

YAAAAAAARRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Sukiyama
Où suis-je ?...



Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 109

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:21

On a joué 6 mois sur Aion , on est partis juste avant la fusion des serveurs ... C'est un super beau jeu , comme tous les jeux nc soft , mais le pvp nous avaient vraiment déçus...

Et sinon , personne n'a aimé ma description du vraiCC? J'ai creusé pour la réponse pourtant , snif !

En tout cas , merci à tous pour votre gentil accueil! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:21

Pour pallier le fait que la guilde n'ai pas encore eu globalement d'aperçu des gentils monsieur, on aimerait faire un truc en guilde avec vous (faille expert, c'est mieux pour un nombre de gens illimités ?). Si ça vous dit, dites nous vos disponibilités que l'on organise ça rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Sukiyama
Où suis-je ?...



Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 109

( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:25

Je bosse pas demain , jeudi et vendredi , donc y aurait moyen après 18h , heure ou Erundil rentre de son boulot (quand moi je bosse , c'est de 14h à 22h30 , donc là , on peut pas jouer beaucoup tous les 4!)
Bonne idée en tout cas , en plus mon homme vient d'avoir son rang 6 , donc il peut se calmer un peu sur le pvp maintenant , lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]   ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]
» [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]
» [Renégats] Candidature Venator [acceptée]
» Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]
» [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit