AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Inter-Faction] Et Dieu créa la femme [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Inter-Faction] Et Dieu créa la femme [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Inter-Faction] Et Dieu créa la femme [Acceptée]   [Inter-Faction] Et Dieu créa la femme [Acceptée] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:08

Bonjour à vos, amis ou futurs amis lecteurs !

N'étant pas encore à l'aise avec le background de Rift, je ne posterai pas (encore) de présentation rôleplay. Par contre, attendez vous à avoir un présentation digne des meilleurs CV en ligne disponible avec en extra, un échantillon d'urine en guise de pièce jointe.


I) Moi, moi et encore moi, ou comment passer pour une mégalo en quelques lignes.

Geekette depuis que j'ai accès au net, je suis une véritable intoxiquée du monde vidéo-ludique (et même que je ne me soigne pas). Forum, jeux (en ligne ou hors ligne), blogs ... Je passe difficilement une journée sans allumer mon pc ne serait ce que 5 petites minutes par jour.

Rôliste depuis l'âge de 5 ans, j'ai eu la grande chance d'avoir un frangin de 10 ans mon ainé et qui m'a initiée au jeu de rôle. Aujourd'hui, je le pratique de façon plus sérieuse et bien plus assidue également. J'ai commencé à masteriser il y a quelques mois mais je ne me considère pas comme très très compétente ... Ceci dit, j'ai à la fois la difficulté et la facilité d'avoir créer mon propre jeu, mes propres règles et mon propre univers.

In Real Life, mon surnom c'est Aya, j'ai 25 piges et je suis à la fois un vrai mec et une véritable fille selon les sujets de conversation. À vous de voir la différence Wink



II) Mon CV vidéo-ludique ou les jeux qui ont eu la malchance de mon porter en leur sein.

Mis à part que j'ai été initié aux jeux vidéo dans ma plus tendre enfance (Prince of Persia, c'était beaucoup mieux avant), j'avoue être particulièrement attirée par les jeux "qui font peur".
Autrefois, c'était la série des Resident Evil, des Silent Hill, Project Zero & Co ... Malheureusement, le survival horror n'est qu'un lointain souvenir aujourd'hui !...
Cependant, j'ai eu un très très gros coup de coeur pour Amnesia ... Depuis le temps que j'attendais sa sortie, j'avais toutes les chances du monde d'être déçu. Heureusement, ça n'a pas été le cas.

Si je devais citer les jeux qui m'ont le plus marqué ... Hum ...
- Resident Evil 2 (Claire et Léon, je les aime ces deux là !)
- Project Zéro 1 (un survival où l'on possède un simple appareil photo en guise d'arme ... J'étais complètement dingue de ce jeu à l'époque, surtout que j'adore l'ambiance japonaise qui est présente dans cette saga)
- Zelda Occarina of Time (Je suis pas spécialement fan des Zelda à la base, mais celui ci ... Aie aie aie ... J'ai bousillé une manette N64 à force d'y jouer !)
- Final Fantasy 8 (Déjà parce que c'est le premier FF que j'ai connu, et aussi parce que je fantasmais sur ce jeu avant même d'avoir les moyens de m'acheter une playstation qui m'a finalement été offerte par mon grand frère avec le jeu FF8 en prime)
- Ico (et Shadow of the Colossus) (Uniquement parce que ces deux jeux sont tout simplement magnifiques)
- Guild Wars (Parce que c'est mon tout premier jeu en ligne et que ça a marqué le début d'une grande série d'aventure meuporgesque !)
- Amnesia (Parce que même si j'aime particulièrement les jeux indépendants, celui ci sort quand même grandement du lot)

De manière générale, coté jeu en ligne, j'ai joué à : Guild Wars, City of Heroes/Vilain, Eve Online, Age of Conan, Lotro et j'ai même eu l'occasion de tester un peu Archlord, Perfect World et WoW (que j'ai pas du tout aimé).
Ah oui, et y'a eu Exalight aussi (j'offre une bière à celui qui connait !)

Les jeux en ligne que j'attends pour l'avenir : Secret World (surtout celui ci), Guild Wars 2 (surtout par curiosité et pour avoir jouer au premier) et ... World of Darkness !


III) Mes personnages et mon expérience sur Rift

Que dire à part que je suis sur Rift depuis pratiquement la sortie du jeu ...

Mes personnages sont :
- Khalledja - Clerc renégat
- Ajhèje - Mage renégat
- Oprah - Voleur renégat
- Rqiyyahb - Clerc renégat qui ne fait que de l'artisanat
- Reithne - Mage gardien
- Kaithrel - Guerrier gardien

J'ai pour grande passion de chercher et trouver des artefacts. J'affectionne beaucoup l'artisanat également mais je ne le pratique que du coté renégat (mes gardiens préférant récolter un max de ressource afin de se faire plein de sous !)


IV) Pourquoi cette guilde ?

Difficile de répondre à cette question vu ma position. Je n'ai pas eu l'idée de "Mirage" pour le principe d'avoir crée une guilde, mais vraiment parce qu'il manquait un concept de guilde "inter-faction" sur Tempête.
De plus, étant assez allergique aux hiérarchie stricte et militariste et étant très exigeante sur la qualité de la communauté ... Mes recherches de guilde sont généralement assez difficiles et parfois, infructueuses.


Un simple phrase pour conclure cette présentation : je suis dyslexique. Donc ne vous étonnez pas de trouver quelques fautes dans mes messages, j'essaye de les traquer mais malheureusement, certaines m'échappent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
 
[Inter-Faction] Et Dieu créa la femme [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit