AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu

Aller en bas 
+3
Lylandaël
Snoog
alhis
7 participants
AuteurMessage
alhis
Où suis-je ?...



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011

Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu Empty
MessageSujet: Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu   Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:30

Encore la même bataille, encore le même résultat : des monceaux de cadavres jonchent la prairie... Et toujours cette même impression de vide absolu au final.

Pourquoi continuer ainsi, seule au milieu de tous, mais irrémédiablement seule.

Il me faut trouver des compagnons d'arme, il me faut trouver quelquechose de plus concrêt a défendre sinon je n'aurais pas la force d'atteindre la bataille finale. Il m'a dit qu'un mirage lui etait apparu. Il m'a dit qu'il avait enfin trouvé les compagnons fidèles qu'il recherchait. Pourquoi pas....

Mais comment leur dire ? Eux aussi ont sans doute été élus, tout comme moi. En quoi leur serais-je utile ? Ma magie, même si je la contrôle, n'est pas encore aussi puissante que je le souhaiterais. Je dois encore apprendre. Qui sait, peut être auront-ils des maîtres pour finir mon initiation...

Allez Maurice, il me faut leur écrire pour qu'ils acceptent au moins une entrevue. Je ne suis pas très douée avec une plume, mais je pourrais sans doute les convaincre de vive voix.

Maurice, arrêtes de taper le golem ! Tu vois bien que j'essaies de me concentrer !!!



A l'attention des Mirages,

Moi, Alhis, mage 50, anathème, et élémentaliste, me présente à vous afin de rejoindre vos rangs. Je vous présente aussi Maurice, mon fidèle serviteur. Nous sommes tous deux à la recherche d'une thuata pour poursuivre notre route en terre de Telara. Nous vous apporterons loyauté, force et courage. Nous nous engageons à vous servir, à respecter vos principes et vos codes.

Espérant que ma missive retienne votre attention, je répondrais a toute question que vous jugeriez nécessaire.

Alhis




Bon un peu pompeux tout cela, mais il faut faire bonne impression... Maurice, lâche le gnome, et va porter ma lettre... Et surtout ne t'arrêtes pas en chemin, j'attends la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Snoog
Où suis-je ?...



Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu Empty
MessageSujet: Re: Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu   Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:32

Ouais ! Je plussoie ! Elle a l'air bien cette mage ! Pis en plus elle a de gros ... euh ... arguments !

*pas taper Maurice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu Empty
MessageSujet: Re: Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu   Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:38

*Lylandahël était en train de placarder un tableau d'affichage à l'attention des personnes de la guilde lorsque l'une de ces créatures, de celles étranges qui servent les mages, s'approcha d'elle en lui tendant une lettre. Elle la prit l'ouvrit et lu les quelques lignes manuscrites.*

Maurice, je vais écrire une réponse que tu...

*Le serviteur avait disparu... Sans doute était-il déjà reparti vers sa maîtresse. Lylandahël soupira puis entreprit de noter sur le tableau des annonces de guilde*

Nouvelle candidature.
Merci de vous y intéresser.
Adrem n'étant point là pour les questions bien tarées, n'hésitez pas à prendre la relève.
Si quelqu'un la croise, merci de convier cette jeune mage discuter avec vous afin de pouvoir nous faire partager votre opinion.
Rappelez-vous, guilde familiale et de bonne entente, nous sauvons le monde dans la bonne humeur.
Lyl.

*Elle encadra le mot afin qu'il ressorte puis se dirigea vers ses quartiers, visiblement éreintée. Là elle attrapa une plume ainsi qu'un bout de vélin ordinaire qui traînait dans un coin de sa chambre.*

Alhis,

J'ai bien reçu votre lettre mais ça je suppose que Maurice vous l'aura fait comprendre en revenant.
Pour ce qui est de nos principes ils sont simples: Bonne entente, respect et bonne humeur.
Ce sont, selon moi, les meilleures bases afin de pouvoir ensuite servir Telara dans les meilleures conditions.
Votre candidature semble intéressante pour notre guilde aussi n'hésitez pas à nous rendre visite ou à venir parler à n'importe quel Elu portant notre écusson sur son armure.

Pour ce qui est des questions, elles viendront d'elles-même lorsque nous vous verrons.

Lylandahël, Second des Mirages de Sanctum.

*Elle appela Happy, sa fée, qui déboula dans sa chambre en se cognant contre la porte, suivie de près par Hoppy qui voulait la plaquer au sol. Elle les regarda en souriant, mettre sa chambre sens dessus-dessous puis toussota calmement.*

Calmez-vous un peu tous les deux.

*Et alors que les deux comparses commençaient une gymnastique théâtrale tendant à démontrer que tout était la faute de l'autre, Lylandahël poursuivit*

Il y a une lettre à porter à une certaine Alhis. C'est une mage qui est accompagnée d'un serviteur nommé Maurice. D'après ce que j'ai comprit elle est plutôt orientée vers la magie de la mort et des éléments. Oui je sais il y en a beaucoup sur Telara, mais à vous deux... en vous séparant un peu, je ne doute pas que vous la trouviez.

*Elle tendit la lettre à la fée et alors qu'ils s'éloignaient elle ajouta*

Happy, tu évites que Hoppy prenne la lettre! Il la trouerait.


Dernière édition par Lylandaël le Lun 1 Aoû 2011 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu Empty
MessageSujet: Re: Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu   Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:45


Bienvenue au pays des merveilles, alhis. :bigsmile:

Je laisse les autres prendre soin de te poser toutes les bonnes questions débiles qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu Empty
MessageSujet: Re: Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu   Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:22

Salut alhis et bienvenue sur nos pages. J'espère que tu n'as rien contre les pics d'hérisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Grea
Gardien
Gardien



Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2011

Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu Empty
MessageSujet: Re: Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu   Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:14

Bonjour Alhis, ça va Alhis ? Dis-moi Alhis j'peux t'poser une ch'tite question, ou deux ? Alhis, tu m'écoutes ?

Je n'suis pas si sadique que les pros d'ce monde, à torturer quiconque oserait s'approcher de l’accueil pour demander une chambre dans la guilde.

Le mot fourberie, je n'connais pas.

*Alhis, pour toi Rift c'est le pays des merveilles ou le pays des horreurs ? (Je sais, facile celle là)

*Alhis, pourquoi voit-on tout le temps la même face de la Lune ? Tu m'expliques ?

*Alhis, j'ai ouï dire par-ci, par là. Par ici, et par la-bas, que tu avais pratiqué du WoW. Pourquoi avoir arrêté ce sport ? Si ce n'est pas le cas ? j'aimerais que tu répondes quand même à la question.

*Alhis, il n'y a pas si longtemps j'ai demandé à Yezobel, pourquoi disons nous pique niquer ? Il n'a pas su me répondre, ou alors il n'a pas vu la question, ou alors il a fait semblant de pas voir la question, ou alors le gouvernement des USA d’Amérique, oui eux même, a effacé le message. Tu m'expliques ? afro

*Alhis, connais-tu Franky ? Aujourd'hui, y'a pas d'verglas, mais est-ce que ça glisse ?

Le mot sournoiserie, je n'connais pas.

Bisouslol

Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu Empty
MessageSujet: Re: Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu   Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:26

Grea je t'adoubes "Super Inquisiteur Aux Questions Tordues mais qui ne connais pas la sournoiserie, remplaçant de Sineluce le Maréchal (Adrem pour les intimes schtroumpf) des questions biscornues et de la verve saugrenue, quand il est pas là ou qu'il refuse (soit-disant) de lire le forum" Razz

soit pour raccourcir SIAQT :dehors:

Bon j'attends les réponses et je pense que je m'y mettrai aussi tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu Empty
MessageSujet: Re: Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu   Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:10

Hello tout le monde.
La guilde est en cours de refonte, et sa structure a venir est pour l'instant incertaine.
Ce qui est sûr en revanche, c'est que les bons contacts seront gardés Wink

En l'occurence, les candidatures actuelles sont en stand-by. Désolé, et merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu Empty
MessageSujet: Re: Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu   Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit