AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Renégat] cherche guilde [acceptée]

Aller en bas 
+3
Nethys
Limy
hekitchi
7 participants
AuteurMessage
hekitchi
La réponse est 42
La réponse est 42
hekitchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : rift

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:08

Salut a touts

J'ai crée ce poste dans l'optique de vous rejoindre en tant que guerrier renégat (j'aime ce côté bourrin).

Je tiens à m'excuser par avance mais je ne peut pas donner mon prénom car il pourrait me porter préjudice.

Je suis âgé de 21 ans et je suis actuellement intérimaire et vis dans la petite ville de Grand-Quevilly situé a coter de Rouen.

Mes principaux centres d'intérêts sont ma femme et les jeux vidéos.

Je suis tombé dans le monde du jeux vidéo très tôt dans mon enfance.

J'ai démarré sur megadrive puis ce fût l'engrenage. Après la megadrive il y a eu la ps1 ps2 ps3, l'ordinateur, les nintendo etc....

j'ai découverts le monde des mmo et des jeux rpg en fin de collège début lycée, j'ai commencé sur guild wars ensuite 2 ans sur privé à jouer a wow, un petit peu à aion sur privé aussi pour tester mais j'ai pas accroché.
J'ai joué un petit moment à Atlantica, allods online, mais j'ai vraiment acroché sur Rift pour son ambiance et le fait d'être salarié je peux me payer un abonnement, ce que je ne regrette pas du tout pour moi à l'heure actuelle c'est le mmo du moment il reprend le système de d'autres jeux et les a amélioré c'est simple et efficace on s'ennuie jamais dans ce jeu.

J'ai beaucoup joué à Oblivion et à Baldur's gate.

Je suis un grand joueur de FPS j'ai passé pas mal de temps dans CS le 1.6 pas le source, Crysis, les premiers COD (les nouveaux pas trop top) .

J'ai joué à de nombreux jeux vidéos.

je suis aussi un fan de manga.

Ce qui ma fait aimer Rift c'est son univers propre à lui, la découverte d'un nouveau monde et surtout les multiples âmes qui permettent de jouer plusieurs rôles.

Ce qui est aussi appréciable dans Rift c'est tous les hauts faits, il y en a une tripoté et son côté exploration car pour compléter les collections d artefacts, il faut beaucoup explorer et c'est même très agréable de se balader pour apprécier les décors qui selon moi son magnifiques.

Après j'ai décidé de postuler chez vous car la présentation de guilde m'a vraiment plus car il n'y a pas d'obligation, l'ambiance recherchée me plait vraiment l'entraide c'est mieux que la compétition ce qui est appréciable on est sur un jeu pour s'éclater et se décontracter pas pour se prendre la tête.

En espérant vous retrouver in game cordialement hekitchi







Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:50

Citation :
j'ai commencé sur guild wars
Aaaah que de souvenirs, c'était vraiment quelque chose! Des soirées mémorables... <3

Citation :
il faut beaucoup explorer et c'est même très agréable de se balader pour apprécier les décors qui selon moi son magnifiques.

Je suis tout à fait du même point de vue, amoureux de l'exploration! Dans les jeux je me surprend souvent à flaner, pour le plaisir.

Bienvenue par ici en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:39


Bienvenue à toi ! J'avais essayé Guild wars aussi mais malheureusement j'ai pas accroché :p
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:05

hekitchi a écrit:
Je tiens à m'excuser par avance mais je ne peut pas donner mon prénom car il pourrait me porter préjudice.


Alors toi, tu t'appelles soit Régis, soit Kévin. T'en fais pas, c'est pas un critère pour décider de te recruter ou non. Par contre, on peut vanner dessus une fois que tu serais recruté, le cas échéant. En fait, on VA te vanner si on te recrute, ça c'est sur :p

Pour le reste, présentation sympathique, j'aime bien le coté "relax" qui se dégage de ta candidature. Passe le bonjour à Proxy, tant que tu y es, on va essayer de vous répondre en même temps, mais bien entendu nous étudions vos candidatures séparément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:10

Citation :
En fait, on VA te vanner si on te recrute, ça c'est sur :p

On peut toujours lui en attribuer un si il se décide pas à nous en faire part.. Regis-Robert j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:31

Ah Megadrive et CS source ! J'y ai passé des heures mais j'ai toujours été à chier. On peut aps tout avoir dans la vie, je pense...

Je mise sur Alistair pour le prénom. J'sais pas, j'le sens bien.

(Tiens, une porte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:23

Bonsoir hekitchi et bienvenu sur le forum !

Contente d'avoir lu ta candidature, je vois que t'es adepte des consoles Sony ! Tant mieux, moi aussi clown

Simple question : comment as tu connu notre guilde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:52


Arrêtez de l'embêter le pauvre, il trouve peut-être pas ça drole :listen:


(Stanislas.... suis sur que c'est Stanislas)
Revenir en haut Aller en bas
hekitchi
La réponse est 42
La réponse est 42
hekitchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : rift

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 3:15

Bonjours a touts et mon prénom et kevin hélas pour moi ^^ et j'ai connue vautre guilde grâce au fofo j' ai vue l'annonce j'ai bien accrocher et j'ai décider de me lancer voila

A très bientôt dans le jeux et a oui sa me gène pas qu'on tripe sur mon nom j en et pris l habitude xd
Revenir en haut Aller en bas
hekitchi
La réponse est 42
La réponse est 42
hekitchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : rift

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 3:21

Autre précision je fait les quarts donc cette semaine c'est 6h 14h et l'autre 14h 22h

Ps: faites pas attention au fautes d'orthographe c'est dur le matin
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 3:23

Faut dormir la nuit garçon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
hekitchi
La réponse est 42
La réponse est 42
hekitchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : rift

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 3:36

C'est toi qui me dit sa xd
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:32

Non, c'est pas moi, c'est lui, je l'ai vu. Il est parti par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
hekitchi
La réponse est 42
La réponse est 42
hekitchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : rift

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:33

lol sinon il faut contacter qui in game pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:34

Pour l'instant on a lancé un vote en interne, vu que tout le monde a voix au chapitre (et d'où la nécessité de se présenter afin qu'on ait tous une petite idée). Quand on aura eu le vote de tout le monde, on vous laisse un message ici et on vous contacte ingame.

Sinon côté Renégats c'est Khalledja qui te contactera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:38

Tu noteras que tout ceux qui ont un rang autre que "bleu" en jeu ont la possibilité de lancer l'invitation de recrutement :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
hekitchi
La réponse est 42
La réponse est 42
hekitchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : rift

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:45

ok merci beaucoup en espérant être accepter
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Où suis-je ?...



Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2011

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:17

On croise les doigt Smile :content:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:32

Bonjour Hekitchi !

J'ai une grande nouvelle pour toi, ta candidature a été accepté en plus de celle de Proxy Smile Je vais juste te demander également de lire ce sujet lorsque tu auras un peu de temps afin de t'aider à t'orienter sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
hekitchi
La réponse est 42
La réponse est 42
hekitchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : rift

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:41

A bas sa c'est cool je me co des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:07

Bienvenu à bord, Kevin :p
Revenir en haut Aller en bas
hekitchi
La réponse est 42
La réponse est 42
hekitchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : rift

[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 3:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] cherche guilde [acceptée]   [Renégat] cherche guilde  [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renégat] cherche guilde [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit