AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement de Allen

Aller en bas 
+7
Vaalya
Nethys
Khamahl
Ayame
Myyrh
Proxy
Allen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:31

Parcourant mes premiers pas dans le monde de Rift, j'ai eu l'immense honneur de tomber sur l'annonce faite pour le recrutement dans votre guilde.

Un ami et moi-même sommes de grands fanatiques des MMORPG mais surtout du mode RP.

Comme présentation, je me prénomme Michaël et je suis âgé de 22 ans. J'habite la modeste ville (petite blague bien sur) de Bruxelles. Plus souvent sur mon ordi que sur mes pieds, ce ne sera donc pas mon absence que vous remarquerez le plus Very Happy

Sinon quant à mon personnage de Rift : Allen (Walker pour les connaisseurs de D. GrayMan) est un petit Voleur dont les compétences excelleront dans les arts de la Lame Noire, de la Danselame et du Saboteur.

Je suis un bon vivant tout comme le sera mon personnage. Toujours le petit mot pour rire mais sachant toutefois quand tenir sa langue (ou ses doigts en l'occurrence).

Merci de votre attention.

Cordialement,

Allen (Voleur de niveau 6)
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:38

Aller hop un belge (le premier il me semble) Very Happy bonjour à toi et bienvenu dans le monde de Rift !

Un geek de plus Smile
Dis moi je vais te poser une unique question, mes camarades feront le reste du boulot lol :evillaught:

Tu es de quelle Faction ? (car tu l'indique nulle-part)
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:47

Salut petit voleur !

T'as encore pas mal de chemin à parcourir pour retirer le petit devant voleur, gniark gniark, mais y'a le temps, faut pas être pressé. Après, c'est pas qu'on s'ennuie, mais on sait plus vraiment quoi faire.

Une blague sur les belges serait de rigueur mais malheureusement je m'abstiendrai; t'en fais pas, je me rattraperai avec le temps...

Donc, la question qui taraude le plus a déjà été posée, et je suis en panne sèche d'inspiration ... Je vais donc retourner sur toshop et te laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Allen
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:59

Ah oui en effet, dans ma hâte j'ai carrément oublié de mentionner que le petit Allen se trouve dans la Faction Renégat. Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:01

T'inquiète pas de souci on voulais juste savoir Wink c'est ton premier perso ? et D gray man c'est un très bon manga selon les dires de mon homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:01

C'est un bon l'ptit gars ! Very Happy

Si jamais t'as des questions concernant les voleurs, hésite pas. Mais n'aie pas peur, si j'fais exploser des trucs de ton côté, j'contrôle la situation ...

PS : Je suis fou à lier, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:03

Bonjour Allen et bienvenu Smile

Encore un qui n'a pas lu les sujets que j'ai épinglé dans la section de recrutement et qui n'a pas remarqué qu'il faut mettre le tag de sa faction dans le titre du message :sournois:

J'ai une question toute bête ... Deux même :
- Je suppose que ton ami et toi souhaitez être dans la même guilde, non ? Comptera il poster une candidature si la tienne devait être accepté ?
- Pourquoi avoir poser une candidature chez Mirages plutôt qu'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Allen
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:12

Pour répondre à la première question, je dirai que mon ami postera sa propre candidature également. Disons qu'il préfère faire sa propre présentation histoire de marquer sa propre motivation.

La question de la guilde similaire : il serait plaisant en effet que l'on soit ensemble. Mais si toutefois vous voudriez nous séparer, nous n'y verrions aucun inconvénient.

Ensuite en répondant à la 2ième question : pour la raison simple qu'elle fut la première guilde dont j'entendais parler.

Sinon si je puis trouver d'autre motivation d'en faire partie, je suppose que j'en trouverai les réponses à force de jouer à vos côtés.

Je ne peux forger donc de motivation précise maintenant, ne connaissant pas plus que cela la guilde Mirage ou même toute autre guilde de l'univers de Rift.

J'espère que ma réponse n'est pas trop confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:36

Allen a écrit:
pour la raison simple qu'elle fut la première guilde dont j'entendais parler.

En toute sincérité, ça, ça me dérange un peu. Perso, j'aurais préféré que tu sois intéressé par quelque chose de précis chez Mirage plutôt que de venir parce que t'as vu de la lumière. Je dis pas que ta candidature va être rejetée à cause de ça, mais je trouve ça un peu dommage.

Bon, sinon j'ai quand même quelques questions.

Tu es plutôt du genre à jouer en solo et à grouper de temps en temps, ou à préférer jouer en groupe le plus possible ? A rusher l'XP pour monter en niveau le plus vite possible, ou à prendre ton temps ? A préférer les raids super-carrés et optimisés ou à y aller peinard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:41


Salut à toi et bienvenue sur le forum.

En ce qui me concerne, le concours de circonstance qui t'as amené à passer par ici m'importe peu.

Maintenant, bruxelles, forcément +1 !! (J'y ai vécu un moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:44

J'avoue que l'explication de "la lumière" n'est pas top mais j'ai préféré jouer la carte de la sincérité ^^

Je suis joueur parfois solo parfois groupe. Cela dépend des jours. En général je préfère le jeu en groupe pour la bonne et simple raison qu'un MMORPG est construit sur base d'un jeu coopératif entre les joueurs.

Hummm pour le xp farmer j'avoue que je préfère la jouer à mon aise pour prendre le temps de visualiser le mode de jeu progressif. Monter petit à petit en apprenant d'abord à maîtriser mon personnage sur ses différentes étapes.

Ensuite pour la question des raids. Pour moi je préfère un raid lent mais bien organiser qu'un raid rapide et qui laisse sur le fil du rasoir. Il est vrai que j'ai de temps en temps ma folie meurtrière (en temps que Voleur plus dignement assassin). Mais un raid bien construit m'inspire bien plus en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:10

Merci pour ces précisions Smile

Accessoirement, merci de ton honnêteté, c'est au moins un point sur lequel je ne pourrais pas te critiquer. Si tu venais à ne pas être recruté, sache que tu as au moins gagné mon respect grâce à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:19

Nous sommes encore assez partagés sur ta candidature et afin de mieux nous connaître, et accessoirement de prendre une décision, on aimerait faire un truc avec toi ingame (chasse, donjon, ... ce que tu veux). Peux-tu nous donner tes disponibilités ainsi que tes envies d'activités ?

C'est pas pour qu'on te flagelle ou autre (mais moi j'adore ça), c'est juste pour voir si tu te plairas vraiment avec nous, ou si au contraire, on est pas "compatibles" d'entente.

/mode rabat-joie off.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:39

On peut également te donner des accès de Touriste sur le forum, histoire que tu puisses nous connaître, et que ceux qui ne jouent pas coté renégat puisse également faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Allen
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:01

Myyrh, pour répondre à ta question, je suis disponible tout les jours (en règle générale sauf imprévus) de 12h à 00h00.

Je suis également partant pour un test de compatibilité avec les membres de la guilde lors d'un donjon ou autre activité définie.

J'ai par contre changé ma méthode de jeu : Je suis passé de mon ancienne classe (Lame noire/danselame/Saboteur) à Saboteur/danselame/dompteur et je suis de niveau 19 (Je changerai de ce fait mon tag).

Ayame je te remercie de l'octroie de passage sur le forum ^^ en effet ce serait sympa de pouvoir discuter de temps à autres avec d'autres joueurs de la faction adverse.

Vous pouvez me contacter toute la journée sur Allen. Donc n'hésitez pas à me prévenir quand vous voulez lancer le test.

Cordialement,

Allen, renégat voleur lvl 19

Avec comme passion LES EXPLOSIONS (et pas forcément que de joie whahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:03

Allen a écrit:
J'ai par contre changé ma méthode de jeu : Je suis passé de mon ancienne classe (Lame noire/danselame/Saboteur) à Saboteur/danselame/dompteur et je suis de niveau 19 (Je changerai de ce fait mon tag).
Tu fais ce que tu veux, mais je crois que dompteur c'est pas la bonne classe. :b Et pour info, j'ai changé une dizaine de fois mon build, et je pense que je le changerai encore assez souvent. J'entends par build l'intégralité des rôles. ^^

Allen a écrit:
Avec comme passion LES EXPLOSIONS (et pas forcément que de joie whahaha)
On va bien s'entendre. Trèèèèèès bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Allen
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:17

Allen a écrit:
Avec comme passion LES EXPLOSIONS (et pas forcément que de joie whahaha)
Myyrh a écrit:
On va bien s'entendre. Trèèèèèès bien s'entendre.

Cela, je n'en doute mais alors absolument pas héhé. Au moins pour les moments festifs, je pourrai m'occuper des préparatifs des feux d'artifices. Seulement je ne garantit pas un résultat sans dommage collatérale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:23

Demande donc à Aya ce que ça fait de faire une tombe de fer avec moi. Gnéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Allen
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:35

Myyrh a écrit:
Demande donc à Aya ce que ça fait de faire une tombe de fer avec moi. Gnéhéhé.

Lui demander me paraît bien cependant, que tu me le montres serait encore mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:39

Je suis devenu allergique à la Tombe de Fer, à cause des miasmes qu'il y règne dedans, a dit mon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:44

Beurk la Tombe de Fer, je fais des instances que par obligation et encore, c'est le minimum syndicale :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:45

Tu disais pas ça quand on l'a enchaînée 3 fois d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Allen
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:52

Oui oui comme je le dis toujours "Les excuses c'est comme les anus... Tout le monde en a et tout le monde s'en sert" whaha

Essaye de répliquer la dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:02

J'essaierai de tenter par un "Et on a tous une langue, mais certains s'en servent mal". Mais je suis peu convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen EmptySam 23 Avr 2011 - 5:01

Les deux expressions mises bout à bout ont tout de même tendance à avoir un goût étrange sur ma langue, pouark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Allen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allen le Renégat farceur
» Allen, qui brille par son absence
» Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com