AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fanarts et divers

Aller en bas 
+20
Estoroth
Grea
Abydos
ptolémée
Faërya
Thia
Lylandaël
mummia
Euzebius
Belsteak
Arsigor
Meluian
Sineluce
Tycia
Pendragon
Ayame
Proxy
Khamahl
Nethys
Myyrh
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:54

Bon bah ... Tout est dans le titre. J'commence ! Voici Myyrh Very Happy

Fanarts et divers Myyrh

Bon comme je l'ai fait direct à la tablette y'a quelques soucis de proportions et d'anatomie on va dire... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:12


Genre le gars y rox et y se cherche des excuses :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:06

Heu, ouais, si je dessinais à moitié aussi bien que ça, je me chercherais pas d'excuses, je me la pèterais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:41

Me faut une tablette Razz j'adore le dessin et gg pour ton fanart il est bien sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:27

Khamahl a écrit:
Heu, ouais, si je dessinais à moitié aussi bien que ça, je me chercherais pas d'excuses, je me la pèterais ^^'

Si tu veux en vivre, ça vaut pas un copec ça ... J'pense que Tycia pourra te le dire. ^^
Mais merci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptyVen 22 Avr 2011 - 6:36

Heureusement que je veux pas en vivre, alors !

Note, l'idée de vivre de ce que j'écris me plairait bien, mais j'suis bien trop flemmard pour écrire de façon suffisamment prolifique.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:08

Pareil, mais je pense que cela viendra avec le temps et l'âge ça. Si on regarde les auteurs de Fantasy, ils ont majoritairement entre 45 et 75 ans. Bon y'a un petit con qui a commencé à 13 ans (Paolini, auteur d'Eragon), mais globalement ça démontre qu'il faut un certain souffle et une certaine mâturité, ainsi qu'un certain recul sur la vie. Robin Hobb non plus n'est pas toute jeunette, et elle se casse la gueule dans l'escalier de sa cave (là où elle écrit XD), cf ses billets sur son blog officiel. :3
D'autres meurrent après avoir réalisé des best-sellers comme Gemmel à 54 ans d'une crise cardiaque ... Et c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:59

Et un deuxième. Nethys voulait me tuer, il a réussi ... Very Happy Pour la peine son perso est dans une posture peu enviable.

Fanarts et divers Nethys
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:47

On a le droit de passer commande ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:52

Oué, mais faut pas s'attendre à ce que je le fasse de suite ^^ J'ai une BD à préparer, des persos à dessiner et coloriser et j'suis pas en avance (bouhouhouh les vacances sont bientôt finies T_T). Donc j'ai besoin d'un screen avec la tenue que vous voulez ou sinon préciser que vous voulez une autre tenue que j'inventerai (comme j'ai fait pour Myyrh en fait), avec une vue de dos, de face et de profil, voire de 3/4 selon ce que vous voulez. :]
Et si vous avez une idée "drôle" (j'fais pas dans le sérieux, c'est connu), pour mettre en scène le personnage j'suis preneur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Pendragon
Où suis-je ?...



Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2011

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:27

C est vraiment trop trop bien fait c est super super beau
Vraiment la classe
Revenir en haut Aller en bas
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptySam 23 Avr 2011 - 7:17

Myyrh a écrit:
Pareil, mais je pense que cela viendra avec le temps et l'âge ça. Si on regarde les auteurs de Fantasy, ils ont majoritairement entre 45 et 75 ans. Bon y'a un petit con qui a commencé à 13 ans (Paolini, auteur d'Eragon), mais globalement ça démontre qu'il faut un certain souffle et une certaine mâturité, ainsi qu'un certain recul sur la vie. Robin Hobb non plus n'est pas toute jeunette, et elle se casse la gueule dans l'escalier de sa cave (là où elle écrit XD), cf ses billets sur son blog officiel. :3
D'autres meurrent après avoir réalisé des best-sellers comme Gemmel à 54 ans d'une crise cardiaque ... Et c'est triste.

Faux ! Ok la majorité des auteurs ont aujourd'hui la cinquantaine ... Mais beaucoup ont commencé très jeune, généralement en se faisant publier dans des journaux etc. C'est quelque chose d'extrêmement courant aux États Unis de proposer des nouvelles à des magasines, journaux ... pour se lancer. Stephen King commence à 15 ans, Richard Matheson (père) à 24 ans avant ça il était déjà journaliste, Richard Christian Matheson (fils) commence à 18 ans, Lovecraft faisait de la poésie avant ses 18 ans et commence réellement la fiction vers 27 ans.

Il ne faut pas confondre l'age de succès et l'age où l'on commence. Après certains font des succès directement et d'autres mettent du temps à s'installer.

Après pour ce qui est des dessins que tu fais je les trouve pas mal du tout, surtout le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptySam 23 Avr 2011 - 7:25

Désolé du double post je peux plus éditer mon message ...

Je voulais juste dire que les auteurs que je cite ne sont que des exemples bien entendu il y en a beaucoup d'autres mais si je prends ceux ci en exemples c'est parce qu'il s'agit de mes auteurs préférés et que donc je les connais particulièrement bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptySam 23 Avr 2011 - 10:34

Puis je poster ici certaines de mes créations/travaux qui n'ont pas de rapport avec Rift ou pas ? Juste pour vous faire partager un peu ce que je fais ...

Hou triple post Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptySam 23 Avr 2011 - 10:36

Perso, ça me dérange pas, bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptySam 23 Avr 2011 - 10:38

Merci Tycia ^^ Après pour ce qui est des écrivains, je pensais pas qu'ils commençaient si jeunes. J'ai l'image des gens qui ont une vie avant et qui la changent parce qu'ils en ont assez. ^^ Sinon pour tes créations avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptySam 23 Avr 2011 - 11:31

Voici pour commencer le Dieu Cthulhu, grande légende de Lovecraft :

Fanarts et divers 110423011658212191

Voici ensuite un step by step qui est encore en cours de réalisation, Mister Rhom :

Fanarts et divers Mini_110423012829526909 Fanarts et divers Mini_110423012857897801 Fanarts et divers Mini_110423012918315871 Fanarts et divers Mini_110423012946984362 Fanarts et divers Mini_11042301302075933 Fanarts et divers Mini_110423013051973840 Fanarts et divers Mini_110423013125244322

Voici un travail fait pour un concours sur les zombies :

Fanarts et divers 110423013524678369

Voilà d'autres viendront si cela vous plait et si vous le désirez bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptySam 23 Avr 2011 - 11:34

Wha, la belle claque XD J'adore ton rendu sur Cthulhu et l'illu sur les zombies est just awesome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptySam 23 Avr 2011 - 11:40

Je rappelle juste que j'ai fait mes études dans le graphisme et que c'est mon travail, que je les outils adaptés à faire de telles créations.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptySam 23 Avr 2011 - 11:42

Tu as fait les zombies à la tablette ? Enfin on voit bien l'écart entre une professionnelle et un étudiant du milieu ^^" *va pleurer dans son coin et grogner qu'un jour, il fera pareil*
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptySam 23 Avr 2011 - 11:49

Pour la création des Zombies, je suis partie sur du papier comme bien souvent, donc on part d'un travail au crayon traditionnel puis on le reprend sur ordi avec un travail à la tablette, colorisation, vectorisation etc ... Mais oui pour ce travail tout est fait de A à Z, contrairement à Cthulhu qui est plus un matte painting même s'il n'y à que le poulpe qui est partie d'une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptySam 23 Avr 2011 - 11:51

Need savoir faire ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptySam 23 Avr 2011 - 12:09

La créa Cthulhu est extrêmement facile et plutôt rapide à faire (4/5h)

La créa Zombies il y a forcément un plus gros travail, environ 30h.

J'ai des travaux de plusieurs centaines d'heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptySam 23 Avr 2011 - 12:13

Déjà que je râle quand je passe 15h sur un digital painting sommaire .... (celui-ci) Des centaines d'heures, ben ... chapeau ! Very Happy Ca doit être de l'illu mastoc avec un nombre de détails monstrueux nan ?


Dernière édition par Myyrh le Sam 23 Avr 2011 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers EmptySam 23 Avr 2011 - 12:19

Ton lien ne fonctionne pas.

Oui il s'agit d'illu monstre par exemple dernièrement j'ai fait une créa que je ne peux pas vous montrer malheureusement j'y ai travaillé 120h environ et voici ses caractéristiques :

- 7Go (5 fichiers PSB)
- 5581 x 6698 pixels
- 47 x 57 cm
- 300 DPI
- 150 Dossiers
- 1200 Calques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts et divers Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts et divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: La taverne-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit