AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]

Aller en bas 
+6
Davlin
Lylandaël
Myyrh
Sineluce
Euzebius
ptolémée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]   [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:17

Par les moustaches du saint chat et les mamelles de la vache impie ! Mais c'est une horreur ! Il est de l'intérêt publique général de refuser et réfuter toute argumentation allant à l'encontre de ma question tout simplement maîtresse du domaine des questions (avec un chapelet de clefs afin d'avoir la réponse à toutes les autres, des fois que).

Si j'étais, que serais-tu ? Et bien tu serai, filston ! Là est toute l'emblématique de la phrase... Je pense donc je suis, mais je ne pense pas à quelque chose de précis lorsque je le dis. Héhéhéhé. Ca veut dire en d'autres termes qu'en 2012 nous allons tous crever dans un rat de marée géant qui aura trouvé les réservoirs de graines mondiaux. Mais passons.

Sinon, ta réponse passe comme une lettre à la poste. Car ce qui n'est le tout n'est pas le un ! Foi de morrue et poil de barbe de pirate roti.

Citation :
"Enkuler de rire !!!!!!!!!!!!!!! xD" en citant la question de Mi... My... Monsieur,
Plaît-il ? :p

PS : oui, oui ... je viens de me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]   [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:22

Tout ceci me rappelle la nouvelle du précité lovecraft 'ibid' . Contrairement aux apparence celui ci avait un certain sens de l'humour… aussi a-t-il écrit la biographie d' I bid, écrivain pluri séculaire d'origine incertaine, bien connu des étudiants et autres biographes. Ceci pour se foutre de la tronche d'un gars qui ne devait pas connaître wikipedia et citait 'comme l'a affirmé le grand Ibid dans son fameux receuil ' op-cit'…'
True story bro.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]   [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:23

Eco gluc.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
ptolémée
Gardien
Gardien



Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2011

[gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]   [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:39

mummia a écrit:
Tout ceci me rappelle la nouvelle du précité lovecraft 'ibid' . Contrairement aux apparence celui ci avait un certain sens de l'humour… aussi a-t-il écrit la biographie d' I bid, écrivain pluri séculaire d'origine incertaine, bien connu des étudiants et autres biographes. Ceci pour se foutre de la tronche d'un gars qui ne devait pas connaître wikipedia et citait 'comme l'a affirmé le grand Ibid dans son fameux receuil ' op-cit'…'
True story bro.

Il est vrai que je ne me suis que peu attardé sur les nouvelles de Lovecraft ne traitant pas directement des mythes relatifs à son univers. Cependant le côté caustique voir quelques fois misanthrope m'a délicieusement ravis.

Je préfère néanmoins la poésie subtile d'un "Night Ocean", ou la terreur sous jacente d'innsmouth, Dunwich, etc. D'ailleurs, quand on lit de nos jours "l'affaire Charles Dexter Ward", on se rend compte à quel point les auteurs contemporains manquent d'originalité...

Voilà, je sens que je vais me replonger dedans... geek
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

[gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]   [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:14

j'ai choppé un documentaire sur lovecraft recement avec des interviews de robert bloch, guillermo del toro etc et surtout des enregistrements (tres peu hélas) de lovecraft himself, lisant ses histoires a la radio
c'est tres interressant, quand on aime bien sur

je n'ai rien contre wikipedia a la abse (encore que j'ai un doute quant a la marge d'erreur..) j'y vai d'ailleurs regulierement puis je me ballade de lien en lien et je finis vite par y passer des heures, mais ca me tue qu'a l'école on puisse rendre une truc imprimé d'internet, tel quel sans rien changer, en guise de devoir
lancer IE, google, tapper, le sujet, lien wikipedia, ctrl-p et hop
a mon avis le prof il lit deux lignes il voit que c'est wiki, il met les points a tlm et hop.. pas envie de bosser le gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]   [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:32

Wikipedia a ses bons côtés et ses défauts ... En médecine/IFSI on avait interdiction de s'en servir, et obligation d'acheter d'onéreux bouquins et de consulter des sites homologués, ce qui est normal. On plaisante pas avec le savoir médical.

Bon, Ptolémélémélémémelèchée, c'est avec plaisir que l'on t'ouvre les cuiss... bras ! Bienvenue chez les fous et en espérant que tu t'y plairas. (tu viendras côté renégat, hin, dit ? :p *vampirise les effectifs gardiens*)

Ayame a écrit:

Je vais juste te demander lire ce sujet lorsque ton pseudo sur le forum sera coloré.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

[gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]   [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:03

KAWABUNGA!
oui non comme ca... :p
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]   [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:13

T'es pas encore couché toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
ptolémée
Gardien
Gardien



Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2011

[gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]   [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:01

Super !

J'ai hâte de vous retrouver en jeu. Par contre, ma présence sera certainement très restreinte ces prochains jours...

A très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]   [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:44

Bienvenue chez nous Ptolémée. Au plaisir de te croiser dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]   [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:33

Bienvenue parmi nous Pto.
Si personne ne t'a encore guildé , contactes Thia , Davlin , Grea , Soury , Lylandahël , Seonora , Yezobel ... ou un des nombreux autres alts dont j'ai oublié le nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

[gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]   [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:36

Bienvenue !! On t'attend en jeu avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]   [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:40

Bienvenue - ai confiance. Ca va pas faire mal... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]   [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]
» [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]
» [Gardienne] Isobel Clerc [acceptée]
» Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]
» [gardien] Kalena [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit