AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coups de coeur! Et coups de gueule!

Aller en bas 
+12
Davlin
hekitchi
Arsigor
ptolémée
Proxy
Euzebius
Abydos
Nethys
Thia
Myyrh
mummia
Lylandaël
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:42

Courage Lyl, du noir, et dodo !

Et ui, j'étais afk miam ou afk urgent dans les chiottes Arsi. Sauf que t'es parti deux minutes avant que je ne revienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:41

Coup de gueule : j'ai la migraine, qui me donne envie de vomir. Et je dois tout ranger ! Et je suis toute seule !!

Coup de coeur : on part bientôt en amoureux !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:47

coup de gueule: l'un de mes petits n'enfants que je garde avait super mal toute l'après-midi à une jambe (genre crampe ou douleurs articulaire de croissance je pense) et ces parents n'en avaient rien à foutre. Du coup j'ai passé 3 heures en total incapacité à le soulager plus qu'avec un peu de doliprane et des câlins.

coup de coeur: bah.... c'est le week-end Razz
Revenir en haut Aller en bas
hekitchi
La réponse est 42
La réponse est 42
hekitchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : rift

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:14

coup de gueule: Mon pc tout neuf qui et finie de monter reboot en boucle sans accès au bios a par de rare cas mais une fois les paramètre modifier il coupe net et reboot ouinnnnnn j ai jamais vue sa

coup cœur: c'est le weekend et je suis avec ma petite chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:55

Alors lâche ton pc ^^ (ça daille quand même Sad )
Revenir en haut Aller en bas
hekitchi
La réponse est 42
La réponse est 42
hekitchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : rift

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:28

c'est bon il fonctionne avec mon père on c'est acharner et c'est moi qui a eu le dernier mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:29

Coup de Gueule : Ce matin, je me suis prise un méchant coup dans les lunettes de repos (et oui je porte des lunettes Razz) au boulot en faisant la con avec mes 3 collègues (je suis la seule nana)

Coup de Coeur: En repos ! ... reprise lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:07

hekitchi a écrit:
coup de gueule: Mon pc tout neuf qui et finie de monter reboot en boucle sans accès au bios a par de rare cas mais une fois les paramètre modifier il coupe net et reboot ouinnnnnn j ai jamais vue sa

coup cœur: c'est le weekend et je suis avec ma petite chérie ^^

J'ai eu le cas. Prémices d'un composant qui a cramé sur la carte-mère. Surveille les températures, carte-mère, alimentation et carte graphique/
Revenir en haut Aller en bas
hekitchi
La réponse est 42
La réponse est 42
hekitchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : rift

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:41

Ne tkt pas c'est bon il fonctionne nickel j ai fait un reset cmos sa pas marche du coup j ai vire le pile du bios 20 min j ai tout re brancher et il fonctionne impec le seul problème c'est le disque dur qui fait 3 to il en détecte que 792 donc sa me soul
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 6:13

coup du gueule: J'arrive pas à dormir plus de 4heures par nuit alors que je suis crevée. C'est vraiment, vraiment, vraiment $^ù%*µ! ^¨$ù*!: !!!!!! et encore je me retiens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:15

Coup de Coeur : Il fait beauuuuuuuuuu ^^

Coup de Gueule: y'en a pas pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:51


Coup de gueule : J'essaie de trouver mille et une raisons de reprendre rift après ma pause et pour l'instant ça marche pas .

Coup de coeur : J'ai regardé "the man from earth" hier soir et je le met dans mon top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:05

Net je vais te cité une raison principal pour que tu revienne après :

===>>> NOUS !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:53

Désolé mais si je joue à un jeu c'est d'abord pour moi :p (Et pour vous ya le forum :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:01

Coup de Gueule: *$^ù::!..$$^*ù$^$ù*ùùé"&((-_ç_é&'ùù$^ù:! de coiffeuse de merde !!!
Et la même pour les radars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:45


Rhooo elle t'a coiffé comme une elfe je parie :p

Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:17

Pire Crying or Very sad
Même un Kelari l'est mieux coiffée...
J'irair p-t-être pas jusque là, mais c'est pas loin d'une coupe raté de naine :devastated:
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:35

Je savais que ta coiffeuse accepterai le pot de vin mouahahaha.
Te rater pour 10 centimes d'euro, c'est vraiment bas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:11

Coup de coeur : bientot les vacances vivemmmmment ^^
Coup de gueule : no comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:27

Nethys a écrit:

Coup de gueule : J'essaie de trouver mille et une raisons de reprendre rift après ma pause et pour l'instant ça marche pas
Si tu reprends j'reprends avec toi et on met un coup de pression à Aya pour qu'elle revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:31

Elle est sur un autre serveur Vaalya, et elle s'y sent largement mieux que sur Tempête. Khamahl aussi. Donc ne les faisons pas revenir si c'est pour qu'ils retrouvent un rift qu'ils n'aiment pas. Smile Par contre si tu reviens, on t'enferme dans le cagibi et t'en sors plus tant que t'auras pas tatoué "Mirages" sur chaque pan de ta peau ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:21

Je sais qu'elle est sur un autre serveur, et j'suis sûr qu'avec Nethys et moi au chantage affectif ça peut marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:49


Je la connais bien j'en doute. Par contre je continue de réfléchir si ma pause qui s'est transformée en arrêt ne va pas redevenir qu'une pause ^^. Mais ça attendra la fin de l'été par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:59

Myyrh a écrit:
Par contre si tu reviens, on t'enferme dans le cagibi et t'en sors plus tant que t'auras pas tatoué "Mirages" sur chaque pan de ta peau ! è_é
Je viens d'aller sur la gestion de comptes, et apparemment mon abo est encore actif 5 jours alors qu'il me semblait qu'il s'était arrêté il y a 2 mois. Il y a eu des jours/mois gratuits en compensation de quelque chose, ou est-ce une offre pour faire revenir les gens comme moi qui se tâtent ?

(une troisième possibilité serait qu'un mécène anonyme ait payé pour mon compte, mais j'y crois moyennement)
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:59

Euh nan j'crois pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Contenu sponsorisé





Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur! Et coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!
» [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: La taverne-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit