AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!

Aller en bas 
+17
hekitchi
Davlin
Proxy
Euzebius
Brana
ptolémée
Faërya
mummia
Vanek
Arsigor
Estoroth
Khamahl
Myyrh
Vaalya
Nethys
Ayame
Limy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:57

Hello les guildoux,

J'ouvre ce topic afin que que l'on partage les vidéos que l'on a envie de faire découvrir!

Pour ce faire:

1) Cliquer sur "Répondre" en haut a gauche du topic, sinon vous n'aurez pas toutes les options je crois.
2)Cliquer sur le 5ième icone de la seconde ligne:
Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Sanstitre2-5c05f50b47
3) Choisir "youtube" ou "dailymotion"
4) Coller son lien, et c'est fini!

Hop, c'est parti!



Dernière édition par Limy le Lun 18 Avr 2011 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:00

Hop, j'inaugure avec une vidéo de "projection sur batiment", je trouve ca vraiment bluffant! Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:18

Impressionnant Limy ! Je sais pas comment ils ont fait ça, mais le rendu est à la fois intéressant, subtile et très esthétique !



Se moquer, c'est mal. Mais je ne me moque pas ! J'avoue avoir un profond respect et beaucoup de compassion pour cette pauvre jeune fille !
Bon ok, j'ai un peu rigolé aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:25

Ah ah génial!^^ Quelle cruche..
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:59

3:18 , GOLLLLLLLLLLLLLLLLLDDDD

Complétement bluffant ta vidéo Limy, j'aime beaucoup celle d'après aussi ... sproutch :bigsmile: Ça remet les idées en place comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:24

Comme promis à Nethys, voici une vidéo du Joueur du Grenier.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un testeur de vieux jeux vidéo et il a un humour à la fois vulgaire et corrosif. Et pourtant ... Il est super :kawaii:


L'une de mes vidéos favorites ! D'ailleurs, ça me Last Battle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:38


Ya pas à dire maintenant j'ai du mal avec l'accent français xD sinon oui j'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:43

Bah il a pas n'importe quel accent en plus, il a celui que j'avais avant d'habiter en Normandie :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:50

Hey, en tant que touriste (là d'où je viens, c'est une insulte huhuhuhu), est-ce que je peux parler très fort, être à peine poli, piquer une des rares places où se garer participer aussi ? Smile

La "projection sur bâtiments" est assez impressionnante, c'est presque à se demander s'ils ont vraiment réussi à faire ça sans trucage !

(je plains sincèrement la pauvre fille qui, après tout, a bien le droit de jouer les aguicheuses provocatrices et qui ne méritait quand même pas de se manger une armoire sur le museau ^^')

Voici une vidéo un peu longue (12 min), mais qui est sans doute la plus douce et l'une des plus belles que j'ai eu l'occasion de regarder :

Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:29

Eh ben écoute Vaalya, si c'est pour poster des vidéos comme ca...tu viens quand tu veux!

Waou vraiment merci de m'avoir fait découvrir ca, intense! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:45

Ah vi, connues toutes ces vidéos :p Celle de 12:00 m'a fait déprimer sur la condition humaine pendant 3h après. o/

Bon ... Voici un petit truc qui a été un coup de coeur et mis en surbrillance par Fubiz y'a quelques mois, intitulé "The unseen sea" (la mer non visible) : http://vimeo.com/15069551

(intégration phpbb impossible, navré)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:03

Je dois être la seule cruche du forum à pleurer devant mon pc ! La vidéo de 12 minutes est complètement incroyable et fabuleuse !!
La musique est totalement adaptée à chaque seconde qui s'écoule, le jeu d'acteur est vraiment impressionnant et cette absence de parole me donne des frissons ! Sincèrement, je suis complètement sous le charme !
Ca va pas de me poster des vidéos comme ça à mon réveil ? Mon petit coeur ne va pas tenir le choc :devastated:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:40

Huhuhu, ça me fait plaisir qu'il y ait des gens qui partagent ma sensiblerie devant ce petit film, j'ai du le voir une bonne vingtaine de fois depuis deux ans, mais il me fait toujours le même effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:14

J'suis désolé, Vaalya, mais je ne regarderais pas ta vidéo. Vu les commentaires, je prends pas le risque. J'ai le moral facilement vacillant, alors je prends des précaution ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:15

Mais non c'est pas triste enfin! C'est beeeeeeaaaaaaauuuuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : dans le Nooooord

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:07

A mon tour de poster une petite vidéo pour âmes sensibles Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 1:03

le joueur du grenier il est génial... et j'ai eu la plupart des jeux qu'il teste, clairement c'était de la torture^^


je l'avais déjà vu mais l'autre qui se la pete genre megabitch et qui se mange l'armoire je m'en lasse pas :p (rien a voir avec le fait qu'elle soit presque a poil :p)
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : dans le Nooooord

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:30

Ha ben... J'ai vu quelqu'un en parler dernièrement sur un forum...
Une petite recherche pour retrouver cela et hop...

Bon, c'est loin d'être nouveau, mais au cas où l'un de vous serait passé à côté Smile





Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Vanek
Renégat
Renégat
Vanek


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2011

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:01

"T'as tué mon bonhomme."

C'est tellement bon :'3 Même après des années.

A mon tour de poster une petite vidéo alakon !



https://www.youtube.com/watch?v=X21mJh6j9i4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:27





Et la suite, c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:56

Le raid du prochain patch, pour ceux qui seraient passés à côté.
Moi ce qui me tue c'est le commentaires promo:
"(Les vilains méchant ) veulent s'emparer d'une vieille forteresse naine, au risque d'y réveiller quelque chose de bien plus pourri…"
Plus pourri que des nains? Jveux pas voir ca. >.<

Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:44

joli :p

vu ce qu'ils en disent quand on fait les quetes d'ombrelune ca doit pas etre un truc sympa effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:38

C'est le dragon Akylios que l'on voit en fin de vidéo qui sort d'une sorte de fosse. Worldboss et tout simplement dieu du plan de l'eau (1:43). ^^ On voit aussi une ravissante succube. Elle, j'me la ferai bien...

Moi je note qu'ils ont ENFIN une musique potable pour leur preview ! Very Happy (4e fois que je regarde, je me lasse pas.... Par contre le cheval de feu a des soucis au niveau de l'animation : c'est pas fluide...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:44

tsss pas du tout (enfin d'apres ce qu'on en dit en jeu)
c'est justement les mecs du plans de l'eau qui essayent de penetrer dans le donjon de glasmarteau depuis des années (faut s'attendre a y trouver 2 factions donc) a l'intérieur il y a la plus grande partie du peuple nain qui s'est enfermé lors de la tempete sanglante et depuis on est sans nouvelle personne sait ce qu'ils sont devenus, certains disent qu'ils auraient été corrompus par le plan de la mort et qu'il se sont transformés en... on sait pas trop en quoi Wink

faut bien lire les quetes on apprends des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:04

Oui mais d'après ce qui a été dit lors du E3 et des retours, la grosse bébète bleue qui sort des abysses, c'est Akylios. :p Et c'est pourquoi on entend "Akylios je te libère !"
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur! Et coups de gueule!
» [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]
» [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: La taverne-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit