AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Thia
ptolémée
Myyrh
Davlin
Euzebius
Kroush
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kroush
Gardien
Gardien



Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

[Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:36

BLAMBLAMBLAMBLAM
BLAMBLAMBLAMBLAM

Keskecé? (Marmonnage la tête dans l'oreiller)

BLAMBLAMBLAMBLAM
BLAMBLAMBLAMBLAM
Ouuuiiiii !! C'est pour quoi? (plus fort)

M'sieur Kroush, m'sieur Kroush !! Y'a quel'qu'un qui est venu pour vous voir m'sieur Kroush !! De la guilde Mirages du Sanctum vu les couleurs !! Vous êtes pris m'sieur Kroush !! Ils vous attendent !!

A la voix, ce devait être le mioche de la serveuse. J'aime pas les mioches.

C'est bon, c'est bon, je me lève. Rapportes moi ... euh ... de la bière, du lard et du pain !! Pas trop de pain, mais sur le reste double ration!!
Oui, m'sieur Kroush !
Et pas dans trois heures !!

Le petit était déjà parti en courant, ses pas dévalant l'escalier. Je m'asseyais sur le lit, mes épaules et mes mains souffraient. Dans la pièces s'amoncelaient des tas de pièces de métal, que j'avais essayés de forger la veille. Sans résultat bien concluant, il fallait que absolument que fasse mieux. J'avais quand même réussi à assembler un semblant d'armure plus efficace que celle que je portais actuellement. J'avais aussi la bouche pâteuse et très certainement une haleine d'écureil qui se serait roulé dans le crottin de cheval. Faut dire que la forge, ça donne soif et que sur la fin de journée, je buvais plus que je ne tapais le fer. D'où les résultats, je devrais vraiment arrêter la bière...... Nooon...

Allez Kroush !! Faut te bouger le popotin !! Ce matin, faut trouver les quartiers de la guilde !! Et faire bonne figure
Et voilà, je parle encore tout seul. Je jette rapidement un oeil à la recherche d'habits corrects. Rien dans les alentours, à part mon armure de plates. Pas le mieux pour aller en ville et faire bonne impression. Je devrais trouver un tailleur et me faire une tenue pour la ville. J'ouvre la porte de la chambre.

Ho petit !! Laisse tomber la bouffe !! J'ai pas le temps !!

J'enfile une paire de sollerets, et je descend dans la salle principale de la taverne. Le brouhaha ambiant s'arrête à mon arrivée.

Ou je peux trouver un tailleur?

Mais, mais, m'sieur Kroush. Z'êtes en pyjama !

Ou je peux trouver un tailleur?

Euh.... Sortez à droite et après l'enchanteur il y a une boutique de vêtement. Facile à trouver vous verrez.

Merci. Je vous prend ça. (un bout de pain à l'ail)

Je sors de la taverne, la rue est pleine de passants. On me dévisage de la tête aux pieds. Je prend à droite et fend la foule à la recherche de l'enseigne du tailleur.



[HRP]
Je vous embête dés que je me connecte !! Promis !! Merci pour l'intégration !!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:58

Du RP style 21 ème siècle, un breton de surcroît (Rennes), donc un alcoolique anonyme et doublé d'un nain je parierai! Tu Dieu....d'où sort-il?

A bientôt de te croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:14

C'est pas un nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]
» Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]
» Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]
» [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]
» [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit