AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!

Aller en bas 
+17
hekitchi
Davlin
Proxy
Euzebius
Brana
ptolémée
Faërya
mummia
Vanek
Arsigor
Estoroth
Khamahl
Myyrh
Vaalya
Nethys
Ayame
Limy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faërya
Où suis-je ?...
Faërya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:16

On l'entend quand ça, je dois être sourde parce que je l'ai pas entendu ><"
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:19

ah mais jdis pas le contraire, d'ailleurs a terme on aura probablement un raid pour chaque dragon/plan, perso je croyais que tous les 'boss' de chaque plan etaient des dragons, il me semblait avoir lu ca dans un bouquin, j'en ai une chiée a force de rapporter des artefacts etc lol

je dis juste que le truc tout pourris dans le fond de glasmarteau c'est pas un truc qui vient du plan de l'eau (si c'est bien ce dont ils parlent dans les quetes, toute ressemblance avec des mines naines avec une grosse bebete dans le fond est purement fortuite.. la moria toi meme :p)
justement les gars d'akylios essayent d'entrer dans glasmarteau depuis un bail, c'est toute l'histoire d'ombrelune quoi :p
apparement ils ont réussi (les protections de glasmarteau sont enfin brisées' qu'il dit le monsieur, suivi de 'je vous libere akylios' effectivement) et comme d'hab ils auraient mieux fait de s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:30

Gros coup de coeur :



Smile
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:16

Vraiment excellent Very Happy (comme tout ce qui tape sur les nains en même temps)
Pauvre, pauvre Biorn.

Bon, je dois avouer avoir un faible pour Batman depuis ma tendre adolescence (lancez les quolibets). Et les adaptations de qualités qui se succedent ces dernières années sur tout support me comblent. Dernière en date: miss catwoman (version Adam Hugues) sera jouable dans le prochain Arkham City.
Miam.

Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:46

lol une bonne excuse pour mettre des nibards en gros plan toutes les 5 minutes, c'est les jeunots qui vont etre contents Wink
perso je préfére harley quinn de toute façon :p
le 1 était vachement bien (sans valoir non plus tout ce qu'on en a dit je trouve.. jeu de l'année mbof) mais il m'a lassé un peu avant la fin je crois, je me suis arreté un peu après ivy si je me rappelle bien









Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:24

une petite vidéo pour vous montrer que NOUS, les belges, on sait en faire des belles routes!! (lol^^)



d'apres un article que j'ai lu ils ont réussis a foutre plus de 200 panneaux routiers sur les 5 kms que fait la route... comment gaspiller du fric en deux leçons


Dernière édition par Arsigor le Jeu 16 Juin 2011 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptolémée
Gardien
Gardien



Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2011

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:05

pfff... c'est une protection pour les arbres trop souvent victimes des automobilistes négligeants !

Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:23

omfg... Y'a des gens cons sérieux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Brana
Renégat
Renégat



Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 66
Localisation : Lannion

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:25

C'est bien ce que je pensais , ils sont fous ces romains!
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:17

Souvenir de ce soir pour ceux qui étaient présents !


(Proxy t'as de la chance que j'ai testé la camera qu'après ton départ :p

Le montage est pas énorme non plus mais bon j'étais obligé de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:31

xD gg !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
ptolémée
Gardien
Gardien



Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2011

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 5:08

Ggo power rangers !
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:31

Lapin compris le délire :/
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:48

Davlin est gardien et moi Renégat, on était habillé de la même manière dans deux couleurs différentes ... Ca suffit pour partir sur un délire à la con. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:33

moi j'ai un screenshot d'une nudiste qui était la.. niark niark niark :p
combien vous payez pour la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:29

Lol GG pour la vidéo dommage que j'ai du aller me pieuter T_T j'aurais aimé être là Razz

Et pour la nudiste je vois pas perso de qui il s'agit !! :embarassment:

En tout cas s'il ya des pervers (je cible personne =============> Bel entre autre lol! )

En tout cas sympas la soirée et moi j'aurais pu faire le power rangers Violet =) ou noir ^_^ soirée improvisée mais sympas

J'ai encore des traces de morsures d'un certain "écureuil roux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:03

Ah oui ce passage aussi était pas mal ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:11

Sympa la vidéo. A ce que je vois, j'ai loupé certaines choses alors!
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:47

hop quelques trucs pour rigoler un peu Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:39

ahmed the dead terrorist connaissait et c'est excellent !! "Are you my seventy txo virgins? I hope not there so awful guys" j'adoooore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:30

héhé c'est clair, toutes ses marionettes ont leur personalité, elles s'engueulent entre elles, au debut de la video avec peanut ils essayent de parler tous les deux en meme, il est génial :p *what the f... is wrong with you?? we cannot speak together at the same time!!*

regardes les quand tu as le temps, si c'est pas deja fait :p, ca vaut le coup... peanut il est terrible il arrette pas de se foutre de sa gueule lol... j'ai mis que la premiere partie avec lui yen a deux autres mais faut aller sur youtube pour les voir
dunHAAAAAAAM dot cooooom :p
Revenir en haut Aller en bas
ptolémée
Gardien
Gardien



Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2011

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:56

VIE SOCIALE /OFF

5 mois à attendre... NOOOOOOOOON !
<saigne du nez>
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:56

Oblivion classe j'en connais un autre qui l'attend patiemment ce jeu la =) moi j'attend le dernier Tomb Raider il va roxxer du poney qui tousse comme on dit et j'aurais été un mec j'aurais le kiki tout dur Razz



Oh la la je vais mouiller ma culotte quand je vais jouer a ce jeu >.<
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:48

Jamais été fan des tomb raider, mais faut reconnaitre que la qualité graphique est là.
Le début me rappelle Hydrophobia, petit jeu abordable financièrement mais très sympa en terme de gameplay et d'histoire.
Bon, maintenant qu'avec l'E3 on a de quoi se mettre sous la dent pour la plupart des "gros" jeux à venir... à quand un trailer pour Thief 4? :kawaii:
Revenir en haut Aller en bas
hekitchi
La réponse est 42
La réponse est 42
hekitchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : rift

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: BF3   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur! Et coups de gueule!
» [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]
» [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: La taverne-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit