AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Gardienne] Tycia [acceptée]

Aller en bas 
+7
ilowan
Limy
Nethys
Sineluce
Ayame
Myyrh
Tycia
11 participants
AuteurMessage
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:17

Salutation les amis,

J'ai découvert sur le site officiel de Rift l'existence de votre Guilde et d'après ce que j'ai pu lire ici dans la présentation de celle-ci, elle semble être la Guilde que je recherche Smile

Petite présentation de moi même pour commencer, je me prénomme Sanela, j'ai 26 ans, je suis originaire de Haute Savoie et j'habite en banlieue parisienne à mon grand regret Crying or Very sad Je suis dessinatrice et infographiste, je travaille à mon compte et à mon domicile, ce qui fait que je suis pénarde Laughing
Un petit point sur mes hobbies, j'aime lire (Stephen King, Matheson, Lovecraft ...), écrire, dessiner, le sport (à peu près tous les sports) ...

Venons en à mon personnage principale sur Rift. J'ai une petite Voleuse (je préfère le terme Rodeuse) qui répond au doux nom de Tycia, toujours accompagnée de son fidèle compagnon Cthulhu (référence à Lovecraft) du haut de ses 46 cycles elle fait son bout de chemin.

Voila, je recherchais une Guilde sympa, tranquille, sans grosse prise de tête pour partager en toute simplicité j'espère que ce sera la votre. Je suis très souvent sur le serveur (voir même constamment Laughing).

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:29

Salut. Je suis un fou dangereux.

Illustratrice/infog ? Dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
Stephen King ? Dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaas !²
Voleuse ? Bon ... On se marie ? :')

En tout cas c'est sympa d'être passé par ici, je pense que tu ne feras pas demi tour en criant au meutre. Au début. Et comme j'ai jamais les bonnes idées/questions pour les candidatures, je vais laisser le crachoir aux gens compétants...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:39

Bonjour Tycia et bienvenu sur notre forum ^^

J'ai une simple petite question : que penses tu de notre concept "interfaction" ? ^^

Sinon, un peu de gardien dans nos rangs de ne peut pas nous faire de mal, bien au contraire ! Par contre, il est bon à savoir je pense, que nous avons une quantité de joueur un peu plus limité de ce coté (mais les choses devraient bientôt changer !), est ce que ça te pose un problème que la guilde soit encore en pleine évolution à ce niveau là ? (Mirages n'a même pas une semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:59

J'aime assez le principe "d'interfaction" mon perso principal est Gardienne mais par la suite je compte monter une Renégate donc forcément ça ne peut être qu'un plus si par la suite cet autre perso pourra également intégrer la Guilde.

Ensuite le fait que la Guilde soit toute récente n'est nullement un problème au contraire, j'imagine que de cette façon il me sera plus aisé de m'y intégrer et d'y apporter mon aide car comme tu dis elle est en pleine évolution alors peut être que je pourrais y apporter ma petite participation d'une façon ou d'une autre.

Personnellement je cherche une Guilde plus pour le côté communautaire/partage/amusement que pour le côté "on va tout casser". Je joue principalement pour le plaisir de jouer et me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:08

Si ta candidature est acceptée (on devrait être très rapidement fixé sur la chose ^^), tu pourras intégrer la/les guilde d'un seul coté ou des deux, avec un personnage ou même plusieurs. Tu vois, on est pas compliqué à ce niveau là ^^

Chacun d'entre nous à quelque chose à apporter à la guilde, que ça soit en jeu ou sur le forum. Rien n'est à négliger et certainement pas l'investissement des membres de Mirage (les mirageois ? Va falloir trouver un nom scratch )

L'aspect communautaire, amusement et partage et notre principe fondateur. Donc je pense bien te cerner lorsque tu dis vouloir chercher une guilde pour ces cotés là :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:07

Une question d'importance ...
Trempes tu tes gateaux dans ton café ? Ou es-tu plutôt de celles qui ne trempent pas, et qui mangent délicatement les gateaux à coté, sans faire tomber une miette sur la nappe brodée de tata jeannette ?
(ça fonctionne aussi avec le thé, la verveine et le vieux rhum)

---
Gardien : Sedlex
Rénégat : Sineluce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:16

Je ne bois pas de café je n'aime pas ça :LOL:
Mais je n'aime guère tremper des choses poreuses dans du liquide toute fois il m'arrive de tremper des barres de chocolat (genre balisto) dans mon chocolat chaud pour faire fondre le chocolat que je suce :embarassment: lol
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:18

Impossible de faire mieux *fan* Smile :great:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:51


Ah ben vala c'est parti cacahuète encore une fois xD

Bienvenue à toi Tycia, je suis sûr que tu es tombée au bon endroit :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:13

Citation :
je suis originaire de Haute Savoie et j'habite en banlieue parisienne à mon grand regret

Outch dur dur! Moi aussi j'ai quitté cette région...Courage! Crying or Very sad

En tout cas bienvenue ici bas, au plaisir de te rencontrer en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
ilowan
Gardien
Gardien



Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:23

Bonjour tycia et bienvenue

Bonne ambiance, gens très sympathique, (même les renégats ) je n'aurai jamais pensé dire ça Razz je suis sur que tu te plaira ici.

a plus sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:38

Bonjour Tycia !

J'ai probablement une bonne nouvelle pour toi : ta candidature a été accepté !
Je vais juste te demander de lire ce sujet lorsque tu auras un peu de temps (t'inquiètes pas, ce n'est pas très long et c'est pour t'aider à t'orienter sur le forum !)

Bienvenue parmi nous et je te lance une invitation en jeu dès que je te croise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:42

Youpi faites péter le champomy et les bretzels :happy:

Par contre je serais pas en jeu ce soir matage de Dr House oblige :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:05

Tycia a écrit:
Je ne bois pas de café je n'aime pas ça :LOL:
Mais je n'aime guère tremper des choses poreuses dans du liquide


Si jamais j'avais eu un doute, ça, ça m'aurait convaincu.

Comme quoi, on peut être gardien et quand même quelqu'un de bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:29

Dites moi où et quand se retrouver pour l'invite dans la Guilde et je ferais en sorte d'y être car sinon il va être difficile de se croiser par miracle lol
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Où suis-je ?...



Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2011

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:35

Comment tu es un gardien et tu ne crois pas au miracle des veilleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:50

:LOL: Je suis devenue Gardienne (et non Gardien grrr) à l'insu de mon plein gré =D Alors les miracles j'y crois pas trop sauf pour le ti Résousse qui change l'eau en vin bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:57

Une renégate parmis les gardiennes en somme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:40


tiens d'ailleurs, le vieux rené on l'appelle comment ? René gâteux ?

si on lui offre un cadeau, rené gâté ?

avec une rougeole, rené gratte ?


:detale:
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:55

:heroes:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:57

Je serais du coté gardien, ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Soir
La réponse est 42
La réponse est 42



Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2011

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:27

Koukou et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 3:20

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardienne] Tycia [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]
» [Gardienne] Isobel Clerc [acceptée]
» heu il y a quelqu'un ? [acceptée]
» [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]
» [Interfaction] Nethys [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit