AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Gardienne] Tycia [acceptée]

Aller en bas 
+7
ilowan
Limy
Nethys
Sineluce
Ayame
Myyrh
Tycia
11 participants
AuteurMessage
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:17

Salutation les amis,

J'ai découvert sur le site officiel de Rift l'existence de votre Guilde et d'après ce que j'ai pu lire ici dans la présentation de celle-ci, elle semble être la Guilde que je recherche Smile

Petite présentation de moi même pour commencer, je me prénomme Sanela, j'ai 26 ans, je suis originaire de Haute Savoie et j'habite en banlieue parisienne à mon grand regret Crying or Very sad Je suis dessinatrice et infographiste, je travaille à mon compte et à mon domicile, ce qui fait que je suis pénarde Laughing
Un petit point sur mes hobbies, j'aime lire (Stephen King, Matheson, Lovecraft ...), écrire, dessiner, le sport (à peu près tous les sports) ...

Venons en à mon personnage principale sur Rift. J'ai une petite Voleuse (je préfère le terme Rodeuse) qui répond au doux nom de Tycia, toujours accompagnée de son fidèle compagnon Cthulhu (référence à Lovecraft) du haut de ses 46 cycles elle fait son bout de chemin.

Voila, je recherchais une Guilde sympa, tranquille, sans grosse prise de tête pour partager en toute simplicité j'espère que ce sera la votre. Je suis très souvent sur le serveur (voir même constamment Laughing).

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardienne] Tycia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Tycia [acceptée]   [Gardienne] Tycia [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:29

Salut. Je suis un fou dangereux.