AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]

Aller en bas 
+4
Nethys
Ayame
Myyrh
Vanek
8 participants
AuteurMessage
Vanek
Renégat
Renégat
Vanek


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2011

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptySam 23 Avr 2011 - 21:16

*bumpe un adorateur abyssal dans un puits sans fond. Ha ha.*


Fiche de personnage

Prénom : David

Santé : Quelques coupures et contusions.
Equilibre mental : . . .




Nyowz bande de gens !

C'est une de mes nombreuses façons de saluer.

Histoire de dire deux-trois petits trucs sur moi, j'ai 24 bornes au compteur, je suis actuellement en banlieue parisienne... je vadrouille aussi régulièrement en Auvergne... et je bosse dans une petite boite d'intégration de logiciels pour d'autres sociétés. On s'arrache parfois les cheveux, mais c'est sympa.

Au niveau de mes goûts et autres centres d'intérêts, ils sont plutôt variés. Trop pour tous les faire figurer ici. Les plus importants sont surtout les sorties, l'automobile, le lèche-vitrines/shopping, la lecture et l'écriture, cinéma, JdR de table...

J'ai aussi un certain intérêt pour les webcomics, les webconneries de type « LOL » et « LULZ » (comme les lolcats ou MLP : FIM)

Et bien évidemment, les jeux vidéos...

Depuis ma toute première Mégadrive 16 bits, jusqu'à la Wii en passant par la PS1 et PS2 (ainsi que toutes celles de mes potes qui j'ai vilement emprunté) j'ai eu de multiples occasions de m'essayer à tous les genres. Dans tous ces genres, j'en ai vu des meilleurs et des pires (« utilise la magie pour tuer la mort !»).
Ma préférence va cependant aux RPG (FF, BoF...), MMO et FPS (HL, TF2, Borderlands...). J'aime bien les space-shooters (Colony Wars...), aussi. Et les jeux de course (Trackmania...).

Bref, j'aime PLEIN de trucs, et dans beaucoup de domaines.


Par contre, j'ai quelques défauts que vous risqueriez de trouver particulièrement chiants : je procrastine et je suis parfois perfectionniste...



Maintenant, parlons un peu des RIFT et des Mirages.

J'avais déjà joué à plusieurs MMOs, avant RIFT. Slayers Online, développé en 16 bits par une bande de potes, a été témoin de mes tous premiers pas dans ce genre de jeux. Ensuite je me suis essayé à Ragnarok Online sur un serveur privé avec mes potes de lycée (DIM Online), puis j'ai switché pendant un court laps de temps sur Fly For Fun.
Puis, ma période WoW est arrivée. J'ai commencé sur un serveur PvP où je suis resté pendant deux ans. J'en ai eu marre du PvE HL et du PVP, alors je suis allé sur Conseil des Ombres, où je me suis initié au RP dans un MMO.

Là, ça a été une découverte marquante pour moi.

J'ai joué pendant plus d'un an sur ce serveur, et j'ai usé mes guêtres jusqu'à la corde dans la Confrérie des Pirates (pour ceux qui connaissent), dans laquelle j'ai passé certains de mes meilleurs moments rp vidéoludiques.

Mais le développement du jeu a provoqué l'arrivée d'étrangers apparemment pacifiques sur les terres mouvementées de Conseil des Ombres. Ils n'avaient demandé que du raid et du loot, et au début, tout se passait bien. Mais ils ils révélèrent leur véritable visage par la suite : c'étaient des envahisseurs avides de conquêtes. D'autres arrivèrent alors par centaines, puis par milliers, pour marcher sur nos terres et nous les voler, pour convertir ses habitants à leur religion , pour les soumettre à leur loi. Ou les tuer.
Afin de les renvoyer dans le fin fond de leur empire, nous nous sommes rassemblés, et les avons affronté. Les batailles étaient âpres et sanglantes, mais la lâcheté et la perfidie des envahisseurs étaient sans limites. Nombre d'entre nous ont été vaincus et exilés, ou ont abandonné le champ de bataille, harassés par tant de combats. Certains ont résisté jusqu'au bout, et ont tenu la position jusqu'à ce que la dernière goutte de notre sang ait été versée.
Et nous avons été annihilés...

*s'éclaircit la voix* Hem, pardon...

Bref, j'en ai eu marre des kikitoudurs, et je suis allé faire un tour sur Aion. Ca m'a plu, mais la communauté s'est vite dégradée, le rp a filé comme le vent, et la communication était... heu... en langue de bois. Ca m'a dégouté et je me suis barré.
Je suis revenu sur WoW où j'ai migré un de mes persos sur Kirin Tor. Et, après 4 ans de WoW, on commence à saturer... c'est là qu'intervient le jeu de Trion.


J'ai découvert l'existence de RIFT cinq jours avant sa sortie officielle, grâce à un coupaing que j'ai rencontré sur Aion.
J'étais curieux, mais l'environnement dynamique, le leveling moins chiant qu'ailleurs, la possibilité de personnalisation du gameplay et la « difficulté » du jeu m'ont séduit.

J'ai créé mon perso, participé à la création d'une guilde à vocation PVE HL qui est morte rapidement, dû au recrutement qui ne s'est pas fait et au fait que j'étais à peu près le seul actif... j'suis parti

Entretemps, j'ai entendu parler de la guilde des Mirages sur « LeVraiCC » et, outre le nom qui me plait, j'adhère au principe de guilde interfaction, et aux « principes » des Mirages, qui ne sont pas contraignants pour moi, et assez ouverts sur tous les aspects du jeu.
Et, comme on m'a harcelé gentiment invité à postuler ici, me voilà ! \o/

A plus tard en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptySam 23 Avr 2011 - 21:26

This is madness!

Bon sinon, il t'en a fallu du temps pour te décider Vanek ! Mais content de te lire par ici en tout cas. Smile

Et ... C'est tout ce que j'ai à dire. L'inspiration me manque, je .. je ... je ...

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptySam 23 Avr 2011 - 21:45

Ah bin enfin !! J'étais en train de me dire que je t'avais soudoyer pour rien :evillaught:

Bon, puisque personne n'échappe aux questions, je vais t'en poser une :
Tu préfères quel avatar entre celui de Myyrh, Nethys, et le mien ? :evillaught:

(Roh la question fourbe que je viens de poser !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptySam 23 Avr 2011 - 21:51

Tu fais saigner mon petit coeur Aya. :'(

Edit : Pour t'aider à choisir les voici :
[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] 2-15[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] 4-46[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] 11-80
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptySam 23 Avr 2011 - 21:53

Beuh pourquoi ? T'aimes pas ma question ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptySam 23 Avr 2011 - 21:53

Je ... Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptySam 23 Avr 2011 - 21:55

Rho la fourbasse que voila :p

Coucou vava ^^ Trop cool de te voir par ici :3

On a pas mal de points communs dis moi : Procrasteurs (oui j'invente), Plein de gouts dans plein de trucs.. miam.

J'ai pas de question moi, juste des réponses o/

Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptySam 23 Avr 2011 - 21:57

Stoi la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:05

Bonjour, j'suis pas (encore ?) un mirage (être "in" c'est "out"), mais j'ai une question, j'peux j'peux j'peux ?

Tu étais à quelle période à la conf' Vanek ? Et avec quel pseudo ?

Il y a de fortes chances pour qu'on se connaisse en fait.

J'étais Valendra / Vaark / Vaal / Vaaline sur CdO, <Déicides> puis <Taverne du crochet> principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:15

He beh, il t'en a fallu, du temps !

Enfin, vieux motard que jamais, hein. Cherche pas, c't'une vanne pourrie, mais y'a "les puces moto" juste en bas de chez moi, doit y'avoir au bas mot 500 bécanes garées dans la rue, forcément, ça influence.


Vanek a écrit:
J'ai aussi un certain intérêt pour les webcomics, les webconneries de type « LOL » et « LULZ » (comme les lolcats ou MLP : FIM)

Copain !!

Girl Genius ? Dominic Deegan ? B-Movie Comic ? Gunnerkrigg court ? Inverloch ? Very Happy


Vanek a écrit:
(« utilise la magie pour tuer la mort !»).

Gauntlet. Ca ne peut pas être autre chose que Gauntlet. C'est le seul jeu au monde ou même un barbare peut tuer la mort en utilisant la magie.

Mais puisqu'on est dans le sujet des jeux vidéo, si je te dis "Arx Fatalis", qu'est ce que tu réponds ?


Vanek a écrit:
Borderlands

Copain !!

Ben, pas grand chose à te demander, hein... On s'est bien assez croisés en jeu pour que j'ai mon idée sur la question. Je vais de ce pas voter contre à propos de ta candidature !



Vaalya a écrit:
être "in" c'est "out"

Le problème, c'est qu'être out, c'est in, donc au final, être out, c'est out et être in c'est pas si out que d'être out.

Ainsi parlait Am Shagar !
Revenir en haut Aller en bas
Vanek
Renégat
Renégat
Vanek


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2011

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:10

Non, non... je ne peux pas, y'a trop de questions à la fois, je... Noooooooooon !... *s'enfuit au loin*

Le choix est difficile... difficile... mais je crois que je préfère celui d'Ayame. Parce qu'il y a une petite fiée qui meurt dessus.




Citation :
Tu étais à quelle période à la conf' Vanek ? Et avec quel pseudo ?

Valendra ! \o/

J'ai connu la conf' à l'époque de Burning Crusade, quand il y avait encore Belletrogne, Samaana, Neithan, Goshek, Shynn, Gorg, LE Zalouz, Kryack et toute la clique de l'époque, et j'y ai joué successivement sous le nom d'Umbriel, puis d'Ariel. Même si je l'ai vraiment intégré qu'avec Ariel.

On s'est pas vraiment connu, mais, oh ! que j'ai entendu parler de toi :p



Citation :
Girl Genius ? Dominic Deegan ? B-Movie Comic ? Gunnerkrigg court ? Inverloch ? Very Happy

Hmmm... ceux-là me disent rien Mad je suis plutôt les Unspeakable vault, Geeksworld, Sugar Bits et d'autres en ce moment. Tu viens de me donner de la lecture, merci ! Very Happy

Citation :

Gauntlet. Ca ne peut pas être autre chose que Gauntlet

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/



Et Arx Fatalis... j'ai voulu y jouer ! Mais ma bécane de l'époque était pas assez puissante... C'était tristesse... et avec le temps je l'ai oublié.


Alors, vous me prenez ? *yeux de chat potté trop mignons adorablichou*
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:35

Vanek a écrit:
Et Arx Fatalis... j'ai voulu y jouer ! Mais ma bécane de l'époque était pas assez puissante... C'était tristesse... et avec le temps je l'ai oublié.

Tu seras sans doute content de savoir que la boite qui fait Arx a sorti un patch l'année dernière pour rendre le jeu compatible avec les machines modernes Smile

Ou que le jeu coute une misère sur Steam.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:46

Vanek a écrit:
Le choix est difficile... difficile... mais je crois que je préfère celui d'Ayame. Parce qu'il y a une petite fiée qui meurt dessus.

Mais euuuh... :devastated:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:49

Hello,

heu .. si personne n'en fait rien du chat potté, j'peux le manger ? Nan, parce que j'ai fini mon écureuil, et heu ... j'ai un p'tit creux ..

Plus sérieusement, il faut une question technique .. toujours, sinon c'est pas du jeu !
Donc :

As-tu déjà remarqué qu'en mélangeant les lettres de RIFT et en ajoutant un E, on arrive à reconstituer le mot FRITE. Penses-tu que cela était voulu par les développeurs, et d'un point de vue purement RP, si non, pourquoi ?

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:23

Bien que ça ne te dispense pas de répondre à la question de Lucette (le message au dessus du mien), je vais te demander de lire ce sujet qui te permettra de t'orienter plus facilement sur le forum ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Vanek
Renégat
Renégat
Vanek


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2011

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:47

*regarde la question de Sineluce*

...

Non, je n'y avais pas pensé.
Oui, je trouve que c'est rp.

*flemme d'argumenter*

Ou alors : non.

Parce que je n'ai pas vu de moules en jeu, pour aller avec les frites.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:30

Welcome home Van (Volkswagen de l'époque du flower power) ! En espérant que tu te sentes comme chez tes pieds.

Et avoir choisi celui d'Aya .. C'est trop cruel. Je ... Adieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:56


Non Myyrh reviennnnnnnnnnnns !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]   [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]
» [Renégats] Candidature Venator [acceptée]
» Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]
» [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]
» ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com