AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Allen

Aller en bas 
+7
Vaalya
Nethys
Khamahl
Ayame
Myyrh
Proxy
Allen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:39

C'est fait pour. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Demande de recrutement de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:49

Allen a écrit:
Oui oui comme je le dis toujours "Les excuses c'est comme les anus... Tout le monde en a et tout le monde s'en sert" whaha

Essaye de répliquer la dessus (a)


Il y a très longtemps, il y eut une dispute entre les différents organes du corps humain. Il fallait définir un chef, mais personne n'était d'accord sur qui devait être le chef.

Le cerveau argumentait qu'il était responsable des pensées et idées, et que par conséquent c'était à lui d'être le chef. Les mains, elles, disaient que sans elle le corps serait bien embêté pour faire quoi que ce soit, et qu'elles devaient diriger. Elles n'étaient pas d'accord entre elles pour savoir si la droite ou la gauche était plus importante, ceci dit. Et les poumons disaient que sans respirer le corps ne pouvait pas faire grand chose, et le coeur disait qu'il était plus important...

Voyant que tout le monde se disputait, l'anus déclara "cherchez pas, c'est moi, le chef". Les autres rigolèrent bien gentiment, et lui dirent que non, il ne pouvait pas être le chef. Il leur répondit simplement "ah bon ?".

Et il cessa toute activité. A cause de la forte constipation qui suivit, les intestins devinrent douloureux, le sang devint empoisonné à cause du manque d'élimination des déchets, et tout le reste du corps fonctionna moins bien. Les autres, d'un commun accord, décidèrent que finalement, l'anus avait raison, c'est bien lui le chef ! Et bien sur, il recommença à travailler aussitôt, et tout rentra dans l'ordre.

Moralité de l'histoire ? Les chefs sont souvent des trous du culs, et c'est normal qu'ils s'occupent de la merde !


Ainsi parlait Am Shagar.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:59

Et c'est beau. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Demande de recrutement de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:38

Salut à toi petit jeune... ^^
Mais bon belge, alors c'est mieux. Avec tous ces français qui sont là on n'est jamais assez prudent et ne t'en fais pas, j'ai une tripotée de blague pour les français en représailles s'ils sortent les blagues belges... ^^

Pour myyrth ne l'écoute pas de trop, pour faire joujou avec ses bombes, il a besoin de son bon ami clerc qui prend des pack et veille sur sa santé en même temps... ^^ :p

Faire une instance pourquoi pas, la seule chose à laquelle je suis réfractaire est ce que j'appellerai l'instance gps... Avce quelqu'un qui te donne des instructions à la lettre et te dis même quand aller pisser... Pour le reste je suis dispo, tu me trouveras connecté en soirée après 22h00 en général...
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Demande de recrutement de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:37

Belsteak a écrit:
j'ai une tripotée de blague pour les français en représailles s'ils sortent les blagues belges...

Du genre "pourquoi les français disent "les toilettes" et pas "la toilette" ? Parce qu'en France il faut en essayer plusieurs vant d'en trouver un propre" ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Demande de recrutement de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:04

entre autre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soir
La réponse est 42
La réponse est 42



Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recrutement de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:38

Finalement, ce test en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Demande de recrutement de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:30

Je n'ai pas croisé Allen connecté une seule fois. Peut être avons nous des heures de jeu différentes, je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : dans le Nooooord

Demande de recrutement de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:09

Khamahl a écrit:
Belsteak a écrit:
j'ai une tripotée de blague pour les français en représailles s'ils sortent les blagues belges...

Du genre "pourquoi les français disent "les toilettes" et pas "la toilette" ? Parce qu'en France il faut en essayer plusieurs vant d'en trouver un propre" ?

Very Happy

Oue... ou du genre

Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
v
Parce qu'elles les font rire trois fois : La première quand on les leur raconte, la deuxième quand on les leur explique, et la troisième quand ils les comprennent.

PS: Snif... pas de balise hide :p On fait avec les moyens du bord
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Demande de recrutement de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Demande de recrutement de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:54

Pourquoi les blagues Belges sont-elles si courtes ?
Spoiler:

Combien faut-il de français pour dévisser une ampoule ?
Spoiler:

C'est l'histoire d'un français en vacances en Louisiane aux USA.
Il entre dans un magasin de chaussures.
Il voulait à tout prix s'acheter une paire de souliers fait en peau de crocodile pendant son séjour.
Comme le prix des souliers est élevé, notre homme essaie de marchander.
Ce dernier étant intransigeant, il répond au vendeur :
- OUBLIEZ-ÇA ! J'vais m'en chasser une paire, je ferai ainsi des économies,
NON MAIS !!
V'la-t'y pas notre français qui part d'un pas décidé vers les marécages, à la recherche de sa proie. Pendant ce temps le vendeur ayant terminé sa journée de travail se rendait chez-lui....
En passant devant un marécage, il voit notre homme dans l'eau jusqu'à la taille, armé d'un fusil.
Sur la rive il y a 6 crocodiles morts bien alignés sur la terre ferme. À ce moment, il voit dans l'eau s'approcher du français un énorme crocodile de 5 ou 6 pieds.Bang!
Le français l'abat, de peine et de misère, il le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et s'écrie:
- Merde! un autre qui n'a pas de souliers!

désolé... ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Demande de recrutement de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:07

Amis Riftéens, je suis dans l'immense regret de vous annoncer que mon absence de irft est due à une réparation de mon ordinateur qui prend plus de temps que prévu.

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

Vous imaginez pas comme c'est dur pour moi. Plus d'ordinateur... du coup je passe mes journée à ... lire les livres d'assassin's Creed et/ou Rouler à vélo en ville xD

Je suis MAUDIT T_T
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:38

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Demande de recrutement de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:00

Ha ben voilà une absence bien malheureuse... Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Allen   Demande de recrutement de Allen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Allen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allen le Renégat farceur
» Allen, qui brille par son absence
» Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit