AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]

Aller en bas 
+3
Ethlona
Myyrh
Belsteak
7 participants
AuteurMessage
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:23

Bon ben voilà. Ayant discuté avec mes amis de la guilde noob, il n'y a pas de problèmes à ce que je vous rejoigne dans la joie et l'allégresse, enfin si vous voulez bien de moi. Pour ma présentation normale, ben je suis un ptit jeune (y a plus vieux que moi sur ce forum, j'ai vu...) de bientôt 40 ans. Marié, 2 garçons.

Je travaille dans l'informatique et plus précisément dans le monde BI (Business Intelligence), ma spécialité actuelle étant les bases de données et sqlserver ainsi que les programmes liés.
Je joue aux jeux pc, console, depuis tout petit et possède d'ailleurs une collection de nintendo game & watch, ainsi que 2 bornes d'arcade et un bingo... ^^
J'ai découvert le monde des ejux de rôle il y a plus de 20 ans et ai toujours aimé cela. J'ai aussi participé à quelques mmorgs ainsi que des bétas diverses.
je suis cependant dans la catégorie des "casual gamers".
Mon principe est de me détendre en m'amusant sans me prendre la tête.
J'aime aussi la solidarité dans le jeux.

Pour le reste, j'aime la lecture, les séries télé, films,... je suis bon public et donc ai un inventaire assez large...

Voilà voilà...
Pour le reste la candidature bis sera la présentation de mon personnage de manière rp. Je dois cependant lire un peu plus de background du jeu pour pouvoir écrire une histoire qui tient la route ...

A plus en jeu

Steak
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:59

Yosh ! Content de voir que tout se passe bien pour ton départ dans ton ancienne guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ethlona
Où suis-je ?...



Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:25

Hehehe, les jeux de rôle depuis 20 ans ! Sacrée expérience ! Est-ce que tu as eu des moments où ton entourage t'as un peu regardé de travers à faire des trucs"de gens étranges qui ne veulent pas grandir" ? (je l'ai vécu, même en étant plus jeune que toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macroonde.fr
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:45

Pas de question en ce qui me concerne, on s'est déjà suffisamment croisés en jeu pour que j'ai déjà un avis. J'vais voter !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:49

Question : que veut dire LeVraiCC ? :evillaught:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:01

J'ai connu la période où les jeux de rôle papier étaient mal vus car quelques débiles avaient un peu dérapé en utilisant les jeux comme excuse...
J'ai aussi connu la période où le jeu vidéo a pris la place du jeux de rôle papier comme grand méchant loup...
Bref mes parents ont un peu regardé les choses de travers au début, mais ils savaient que je n'étais pas un type dérangé du cerveau. Une simple discussion a eu tôt fait de les rassurer...
J'ai aussi fait peur à une ex. j'avais récupéré Ultima 6 et j'avais pu imprimer la doc. Vu qu'à l'époque, il n'y avait pas d'aides, de prise de note en jeu, de cartes, etc, j'avais collé les pages de la doc dans un cahier. Dans cette documentation, il y avait le glossaire de ultima ainsi que les formules pour créer des sorts et autres objets magiques du jeu, avec des gravures styles ancien, des runes etc... bref ayant confié ledit carnet à mon ex, elle avait cru au début que je faisais partie d'une secte, ou pratiquais de la magie...
Ce fut assez particulier à expliquer ! Smile
Depuis plus de problèmes.
Sinon point de vue expérience, ben j'ai testé joué à à peu prêt tous les classiques, excepté les final fantasy qui ne sont rien comparés à des ultima, eyes of the beholder, might and magic,...
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:01

mais rien justement !
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:31

:kawaii:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:45


Bon moi je suis partagé, d'un coté tu as deux candidature parfaites, deux bornes d'arcades chez toi, mais t'aime pas les ff.....

Faudra que je remédie à ça, je suis très content de te voir ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:53

Bon, quand est ce que t'es en ligne qu'on te recrute ? :evillaught:

Quand ton pseudo sera rouge, je vais te demander de lire ce sujet qui t'aidera à t'orienter sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:59

Voilà, suis guildé (merci hein !) et j'ai lu le post...

Je suis en train d'écrire ma partie roleplay. Cela prend un peu de temps car j'ai pas mal de boulot pour le moment et le soire ben je préfère m'amuser... mais bon c'est en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:01


Prends ton temps hein, j'ai même pas commencé la mienne ... :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyLun 2 Mai 2011 - 6:44

tiens au fait tu voulais dire quoi en parlant des ff ? .... J'ai pas capté
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:54


Les final fantasy dediou :p
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:26

haaa, ces trucs qui ressemblent à du jdr, mais qui n'en sont pas ? ...
ouai bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Renégat
Renégat
Le Chasseur


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 46
Localisation : Poitiers

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:04

*sors le popcorn*
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:37

Le Chasseur a écrit:
*sors le popcorn*

Aya, sors de ce corps, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Allen
» heu il y a quelqu'un ? [acceptée]
» Candidature: Arsigor [Acceptée]
» [gardien] Kalena [acceptée]
» [Gardienne] Tycia [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit