AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]

Aller en bas 
+3
Ethlona
Myyrh
Belsteak
7 participants
AuteurMessage
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] Empty
MessageSujet: Demande d'engagement formelle 1... [acceptée]   Demande d'engagement formelle 1... [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:23

Bon ben voilà. Ayant discuté avec mes amis de la guilde noob, il n'y a pas de problèmes à ce que je vous rejoigne dans la joie et l'allégresse, enfin si vous voulez bien de moi. Pour ma présentation normale, ben je suis un ptit jeune (y a plus vieux que moi sur ce forum, j'ai vu...) de bientôt 40 ans. Marié, 2 garçons.

Je travaille dans l'informatique et plus précisément dans le monde BI (Business Intelligence), ma spécialité actuelle étant les bases de données et sqlserver ainsi que les programmes liés.
Je joue aux jeux pc, console, depuis tout petit et possède d'ailleurs une collection de nintendo game & watch, ainsi que 2 bornes d'arcade et un bingo... ^^
J'ai découvert le monde des ejux de rôle il y a plus de 20 ans et ai toujours aimé cela. J'ai aussi participé à quelques mmorgs ainsi que des bétas diverses.
je suis cependant dans la catégorie des "casual gamers".
Mon principe est de me détendre en m'amusant sans me prendre la tête.
J'aime aussi la solidarité dans le jeux.

Pour le reste, j'aime la lecture, les séries télé, films,... je suis bon public et donc ai un inventaire assez large...

Voilà voilà...
Pour le reste la candidature bis sera la présentation de mon personnage de manière rp. Je dois cependant lire un peu plus de background du jeu pour pouvoir écrire une histoire qui tient la route ...

A plus en jeu

Steak