AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature: Arsigor [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Myyrh
Proxy
Ayame
Le Chasseur
Arsigor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyVen 6 Mai 2011 - 5:27

Salut tout le monde!

Actuellement co-chef, avec Iliades que vous connaissez je crois, de la guilde Divine Hérésie je viens poser ma candidature ici car les seuls membres actifs de cette guildes sont des potes IRL et moi... et qu'on aimerait bien une vraie guilde car la on est même pas assez (de joueurs réguliers) pour faire un groupe de 5 :p

Mon perso principal est Warsigor, car je n'étais pas sur que j'allais aimer jouer guerrier et donc pour tester je n'ai pas pris mon nom habituel, arsigor, warrior... ah ben.. Warsigor! que jme suis dit avec un sens de l'à propos que beaucoup m'envient Wink
(d'apres ce que j'ai lu dans certaines candidatures et dans le canal vous devriez retrouver d'ou ca vient Wink)
Certains d'entre vous me connaissent déjà, je pense être sur le vrai cc depuis sa création quasiment et le premier d'entre vous que je rencontrai fut khalledja, nom qui ne veut rien dire, comme le nom d'un certain canal (et hop comment caser la réponse l'air de rien :p) lors de la quete des ancres à libremarche alors que j'étais encore un tout chtit gars... et qui eut l'immense honneur *lol*
Il est maintenant 50, non pas parce que je suis un 'powerleveler' comme ils disent, mais simplement parce que j'ai énormément de temps a tuer Wink
Un Arsigor verra sans doute le jour... un jour :p et sera surement mon vrai perso RP quand je connaitrai suffisement le monde pour me la peter grave... Wink

Pourquoi cette guilde? eh bien 3 raisons:
- l'ambiance sympa
- l'envie d'appartenir a une guilde qui s'annonce polyvalente rp/pve/ un brin de pvp... et interfaction, c'est ce que je voulais faire avec la notre
mais honetement je ne me sentais pas de gérer un site et un forum pour réunir les deux factions.. et puis on est pas assez lol
- on me l'a proposé :p et il parait qu'Iliades sétait renseigné pour que notre guilde rejoigne la votre, bien que ce ptit salopia... euh cachotier ne m'en a rien dit Wink

Alors... mon vrai moi qui existe dans le vrai monde (enfin parait-il, qui sait...): J'ai 30 ans (putin déjà^^) presque toutes mes dents, je suis belge, en admettant que ca veuille encore dire quelque chose lol (ouéé si vous prenez alen ca fera deux, notre peuple vaincra!)
Ca doit faire un peu plus de 20 ans que je joue (très) assidument aux JV et j'ai fait du jdr dans un club presque tous les jours (ou plutot les nuits lol) pendant a peu près 10 ans :p là ca fait un bail que j'en fait plus, hélas, et j'avoue être très rouillé niveau RP je n'en ai pas encore bcp fait dans rift, ca me change de T4C où je passais des semaines a jouer sans tuer une bestiole... mais ca devrait s'arranger quand je me serai fendu d'un background pour mon perso histoire d'avoir une base.
Mon premier MMO fût ultima online où je garde le souvenir impérissable de m'être fait arnaquer tout mon pognon de départ après 5 minutes de jeu lol... l'èspèce humaine est magnifique *hum* Wink J'en ai essayé des dizaines depuis bien que j'ai rarement dépassé le stade de la béta ou de la période d'essais a part pour City of heroes (pasque j'aime bien ca moi, les mecs en collants^^ zetes prévenus...) et anarchy online (pasque ben.. c'est un super jeu, probablement le meilleur mmorpg auquel j'ai joué)
Actuellement, a part rift, je joue aussi beaucoup a APB un mmotps vraiment bien et qui permet une personalisation terrible... et dans une moindre mesure, ca prends du temps rift, a BF bad company 2 et bordelands
Hmm que dire d'autre... Ah oui: comme type de joueur je suis plutot polyvalent, pve solo (mais la j'en ai marre) pve en groupe, instances (pour le coté groupe et organisation, sans tomber dans le GPS belsteak Wink et pas trop pour le coté 'on refait la même 50 fois en boucle en éspérant looter le bon truc')
A part ca je dois dire que je suis un gars un peu réservé/timide au début, peu de chances que je débute un grand débat philosophique par moi-même mais pour peu qu'on me sollicite un peu je peu très bien planquer mon gaillard dans une grotte et me mettre a causer pendant des heures.. je crois que nethys, qui me supporte souvent la nuit :p, pourra en témoigner Wink
Je m'interresse beaucoup au cinéma, aux séries tv (les bonnes^^) et aux mangas, d'ailleurs en passant si certains aiment les bonne séries et le médiéval je vous conseille camelot (l'US pas celle d'astier, bien que ca soit génial aussi) et 'game of thrones' qui est l'adaptation des romans du trone de fer


Ma candidature est a prendre sous réserve que les autres membres soient aussi acceptés, je ne dis pas ca dans le but de faire du chantage a deux balles bien sur, pour ca faudrait déja que vue vous me vouliez ABSOLUMENT parmis vous lol, c'est juste qu'étant co-chef, hérésiarque même héhé, je me vois mal leur dire 'bon ben débrouillez vous moi jme barre dans une autre guilde'... attendez vous donc a recevoir les candidatures de 3-4 autres belges (eh oui c'est une invasion, vous avez pas fermé assez vite les failles de type Belgique :p) dans les prochains jours.

Voila je crois que j'ai a peu près tout dit... j'espere que je n'ai pas trop abusé des smileys, quand je suis crevé j'ai tendance a foutre partout^^
A vous de jouer, faites peter les questions, j'ai même pas peur d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyVen 6 Mai 2011 - 5:34

je le savais que j'avais oublié un truc...

a mettre dans la description en tant que joueur polyvalent: j'aime aussi le pvp, mais moyennement en battlegrounds... je préfére quand on est vraiment beaucoup avec de vrais objectifs a faire qui ont une influence sur le monde, plutot du RvR donc je dirais... celui de DAOC était super par exemple
j'aime aussi bcp explorer, ca se voit dans ma signature (merci d'ailleurs j'ai decouvert ce truc en lisant votre forum, c'est sympa..) pour vous faire une idée j'avais découvert l'entiéreté de la carte avant mon lvl 30, j'aime pas avoir du noir sur ma carte...

si d'aventure vous refusiez ma candidature, veuillez m'accepter chez les touristes svp
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Renégat
Renégat
Le Chasseur


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 46
Localisation : Poitiers

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:56

Salut Arsigor, et bienvenue sur ce forum.
Encore un belge, vous envahissez la toile ma parole.

Citation :
A part ca je dois dire que je suis un gars un peu réservé/timide au début, peu de chances que je débute un grand débat philosophique par moi-même mais pour peu qu'on me sollicite un peu je peu très bien planquer mon gaillard dans une grotte et me mettre a causer pendant des heures..
ça tombe bien, ayant vécu un peu en Belgique, tu penses quoi des flamands ? :ange:

J'ai accroché sur un truc : la série "Game of thrones" que j'aime beaucoup aussi car il s'agit du cycle Fantasy que je préfère, bien que ça commence à dater (2003).

Je crois comprendre que tu es renégat. As-tu envie de tester les gardiens ?

Sinon le "A" de ton avatar c'est pour Alambic ou Affligem ?

Si t'es copains passent, dis leur de pas se pointer sans la sauce bicky, hein ?

Ce sera tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:32

Hey, coucou "W"Arsigor ^^ J'aurai jamais pensé te lire ici un jour Smile

Pour parler de la "pratique" de ton recrutement : on te donnera notre réponse dans les plus brefs délais. Après, en supposant que tu sois accepté, ça sera libre à toi de la conserver ou de la retirer si l'un de tes amis devaient ne pas être recruté (par exemple). Mais chaque candidature sera traitée une à une Smile Sais tu quand est ce qu'ils posteront une candidature ?
Concernant les accès de "Touriste", tu les auras quand ta candidature sera acceptée ou refusée (et le temps que les candidatures de tes amis soient également acceptées ou non) Wink

Le trône de fer : tu as lu les livres ? Je savais même pas qu'il y avait une série là dessus Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:55

Bonjour et bienvenue a toi Arsigor sur le forum!

Moi j'ai pas de question particulière, j'observe juste ! :sleepy:

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:49

Salut Warsigor... Dis "et" pour voir ?

*s'enfuit en courant*

Concernant ta présentation, le fait qu'on soit pas trop instances, raids, etc ... te dérangerait ? En général on se connecte et on papotte (comme t'as pu le voir ^^) donc est-ce que ça ne te dérangerait pas de pas avoir d'action en guilde par exemple ?
Si j'étais un cerf, que ferais-tu de mes longs et gros bois bien durs ? Tu as droit de squizer cette question.

Et ... ce sera tout. Pour l'instant, niéniéniénié.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:09

Salut proxy, alors tu as avancé dans ta saga des éternels qu'on avait repris a zéro? Wink

alors je vai essayer de faire dans l'ordre et sans tout mélanger (tjr pas dormis depuis hier *hum*)

Mon avatar jme le coltine depuis près de 15 ans... le A c'était pour Arsigor et Anarchy et j'avais ce sigle sur ma skin de half-life classic a l'époque... ca date
Perso j'ai pas de problème avec les flamands, c'est plutot leurs politiciens le problème... et les notres aussi d'ailleurs^^

Oui je jouerai très certainement un gardien aussi, d'ailleurs j'en ai déja un tout chtit mais pas sur tempete... ca viendra assez vite je sens pense

Pour le trone de fer non je ne l'ai pas lu mais j'ai pas mal de potes qui m'en avaient parlé... et je dois dire que la série m'a donné envie de les lire, je m'y mettrai ptet quand j'aurai fini quelques vieux shadowrun que 'jai décidé de me refaire, je ne pensais pas que c'était si vieux par contre, l'histoire est finie donc je suppose? il y a beaucoup de tomes? J'ai hate de voir l'hiver arriver héhé.
La série, elle, est très récente, on est au 3ème épisode il me semble, pas beaucoup d'action jusqu'a présent, il y a beaucoup de personnages a présenter on dirait mais ca ne me dérange pas, les personnages sont interressants et les acteurs sont très bons (c'est 'Borromir' qui joue Lord Stark par exemple et Peter Dinklage est terrible en Tyrion, bien que je ne connaisse pas le personnage)
D'ailleurs il est probable qu'elle ne passe pas encore a la télé francophone, je les regarde en VO non ST perso...

A priori vous devriez avoir 2 voir peut être 3 candidatures venant de notre guilde, le 3ème ayant son main sur cestus on ne le voit pas beaucoup je ne sais pas si ca l'interressera et si vous serez interressés d'avoir un joueur a mi-temps :p
Je me charge de faire en sorte qu'ils ne tardent pas trop... les deux premiers seront bientot mariés, un belge et une suisse (qui se sont rencontrés sur city of heroes lool) on va apporter, si vous le voulez bien sur, un peu de métissage dans votre guilde lol ainsi que de la biky, samourai, pili-pili, riche... on en a de toutes les couleurs (qui a dit comme mon armure??) en stock par chez nous

Tiens j'étais où moi avant de faire alt-tab? euuuh a+ je vai voir si je suis pas mort
:heroes: (aucun rapport mais je le trouvais trop bien..)
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:36

ah mince nos posts se sont croisés.. je fais trop de trucs en même temps^^

j'ai déjà passé ce test haut la main!! :p

ben pour les instances je suppose qu'avec le temps vous en ferez bien une petite de temps en temps? hein dis??? alleeeeeez :kawaii: de toute façon ca peut pas être pire que dans notre guilde actuelle... et puis vous etes pas jaloux je peux en faire avec d'autres gens... enfin j'crois
Il n'est pas exclu que je fasse un autre perso dans une guilde différente au cas ou je suis en manque... genre les épées du vent, je m'entends encore pas mal avec Xiv.
Puis votre guilde va encore grandir j'en trouverai bien 2-3 qui aiment ca sans que ca devienne votre activité principale.

bon ca fait 10 minutes que je cherche une bete blague a faire sur tes bois mais la je seche jsuis trop fatigué ca sera pour plus tard rendeer
tu ne perds rien pour attendre!

Hey mais... pars pas si vite!! T'as laissé tombé un tr... *KABAAAAM* ...ruc
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:47

Bonjour à toi. t'en fais pas, il y ades belges partout. Bon vu que j'ai la flemme là, je m'en tiendrais là pour le moment... ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Renégat
Renégat
Le Chasseur


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 46
Localisation : Poitiers

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:33

-- Bon point pour la sauce bicky.
-- Concernant les instances, si tu rentres chez les mirages, je suis partant pour en faire même si ce n'est pas une priorité.
-- Concernant le trône de fer que j'ai découvert en 2003, non ce n'ai pas terminé. Il existe 12 tome en VF, ce qui constitue 4/7 du cycle, le reste n'est pas encore écrit. Enfin si, le 5/7 ème sort en juillet. Et concernant la série, elle sera diffusé en France au moi de mai sur Orange, mais la VOST c'est mieux. chaque saison de 10 épisodes environ aborde 1 des 7 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:51

Hello,

Sinon un point qui n'a pas été traité ..

Tu les préfères comment les écureuils ?
Fourrés, ou retournés ?

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:22

d'abord je les retournes, ensuite je les empale sur les bois de Myyrh, histoire qu'il(s) serve(nt) a quel que chose :p
et je fais ca au beau milieu d'une faille de vie comme ca ils ne meurent pas et ils vont verser toutes les larmes de leur corps... il m'en faut encore quelques unes niark niark niark


super pour le trone, ca va durer longtemps (en esperant que les audiences tiennent bon, j'en ai marre des séries géniales annulées alors que des trucs comme charmed ou plus belle la vie enchainent les saisons...) et de fait avec autant a raconter ils peuvent se payer le luxe de démarrer lentement, en plus ils ont l'air d'avoir un joli budget.
t'en fais pas, que ce soit en séries ou films je regardes quasiment que des VO les doublages pourris yen a marre.


Winter is coming...
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptySam 7 Mai 2011 - 16:02

Je me disais bien que tu me disais quelque chose Razz non je n'ai pas continué la quête "la saga des éternels" la flemme surement où alors j'y pense pas entre mes pavanes à Méridian, ou mes quêtes d'artisanat et quelques lattage de gardiens :evillaught:

En tout cas ravie de te voir ici Wink

Chez nous on avance... doucement mais surement Smile et surtout tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptySam 7 Mai 2011 - 17:22

héhé moi j'ai pas mal avancé mais la je dois ouvrir une faille en expert a mornelande je crois que ca va prendre du temps pour trouver un groupe motivé, elle a pas bcp de succès cette quete
c'est dommage il parait que la récompense vaut largement le déplacement :p
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptySam 7 Mai 2011 - 21:51

si tu me trouves quand tu es connecté, je suis motivé pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptySam 7 Mai 2011 - 22:42

J'y suis pas encore, huhu ... J'ai pas avancé du tout la saga des éternels, j'dois faire la reloutante quête de loot aux gorges écarlates là ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:22

Bon, Anarchy Online, City of heroes et Borderlands, tu peux pas être un mauvais bougre.

Mais par contre, le coté "niveau 50 cherche guilde plus nombreuse pour faire des instances si possible", ça m'embête un peu, vu que chez nous, non seulement on n'est pas tellement nombreux, mais en plus les instances, c'est pas une priorité du tout, quoi...

Après, à toi de voir, si tu ne peux pas avoir les deux, tu préfères quoi, une guilde sympa et des gens avec qui déconner, OU une guilde qui te permette de faire des donjons régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:02

ben comme tu le dis 'faire des instances si possible' ca ne veut pas dire que c'est une priorité et puis il y en a déjà 2-3 parmis vous qui m'ont dit qu'ils étaient prets a enf aire quelques unes donc ca ne me parait pas incompatible. parce que l'instance on peut la faire aussi en déconnant hein... c'est un peu le but d'ailleurs, faire l'instance dans la bonne humeur car des groupes de kikoo ca je peu en trouver Wink
comme dit belsteak dans sa présentation, quand on a l'impression d'etre un pet qui fais que suivre les ordres ca n'a rien d'amusant...

de tte façon avec l'outil de recherche de groupe et de donjon aléatoire qui arrive dans 2 jours je pense que ca reglera deja pas mal le probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:05

pour la saga si vous voulez on s'organisera un groupe de rattrapage depuis le début lol, je commence a avoir l'habitude de la refaire a zéro...

ps: c'est dommage qu'on puisse pas éditer ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:26

Non, pas d'édition de dispo lorsqu'on ne fait pas partie de la guilde tongue

En passant, ta candidature a été accepté. Tu préfères attendre que l'intégralité de tes amis aient déposé leur candidature et qu'elles soient toutes acceptées avant qu'on te recrute et te donne les accès au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:47

Bienvenue chez nous chez toi ici bas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Renégat
Renégat
Le Chasseur


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 46
Localisation : Poitiers

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:44

Bienvenue chez les Mirages, "Arsigor la frite", bâtard du roi Albert II !
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:16

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:34

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:32

je suis de la famille du roi? a moi la belle vie!! :p

merci tout le monde et oui je vai attendre de voir comment ca se passe pour les autres (en gros a part ceux qui se connectent 20 minutes par semaines on a tous postulé déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arsigor [Acceptée]    Candidature: Arsigor [Acceptée]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Arsigor [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» heu il y a quelqu'un ? [acceptée]
» [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]
» [Interfaction] Nethys [Acceptée]
» [gardien] Kalena [acceptée]
» [Gardienne] Tycia [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit