AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [gardien] Kalena [acceptée]

Aller en bas 
+3
Nethys
Limy
Kalena
7 participants
AuteurMessage
Kalena
Où suis-je ?...



Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:27

Bonjour je suis une jeune guerriere du nom de Kalena et j'ai croisé un crieur de rue qui disait que les mirages de sanctum cherchaient des gens valeureux de tous les horizons.
Je me suis donc décidée a vous envoyer cette petite missive afin de vous proposer ma candidature.
Kalena guerriere lvl 13
Nessa mage lvl 30
Mais vu que si j'ai bien lu le lvl actuel gardien est entre 9 et 15 ma guerriere se situe plutot bien Smile
Ce que je recherche: des gens polis pour qui ce n'est pas une corvée de dire bonjour sur le channel guilde.
Alors si la politesse ne veux rien dire pour vous autant ignorer ma candidature.
En dehors de ça j'ai 44 ans et juste envie de prendre du plaisir a jouer avec un groupe de joueurs sympas.
Les gardiens pourquoi? Euh pile ou face.
Renegat un jour? pourquoi pas
Voila si vous avec des questions n'hésitez pas j'essaierai de satisfaire votre curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:05

Bienvenue ici bas!

Pour ce qui est de la politesse, tu n'as à priori pas à t'en faire! Ici les membres se cotoient dans le respect et avec sympathie.
Cette page que tu as surement visité résume bien la philosophie que tu sembles rechercher!

Pour satisfaire ma/notre curiosité, pourrais-tu te décrire un peu plus? (emploi, passes-temps, ..) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:42


Bienvenue à toi ! Comme le dit Limy, ici la politesse et le respect sont de mises.

Je ne sais pas trop quoi te poser comme question alors je vais devancer khamahl et te demander si tu aimes les film de gladiateurs :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:49

Citation :
je vais devancer khamahl et te demander si tu aimes les film de gladiateurs

Ah ah gare aux représailles :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:57

Bienvenu sur notre forum.

Je me dois de te prévenir, actuellement Mirages est essentiellement peuplée de Renégats, ou de renégats en persos principaux, du moins. On essaie de remédier à ce léger souci, ça se fera surement tout seul avec un peu de temps de toutes façons, mais actuellement, coté gardien, ça risque d'être calme.

Sinon, quand tu dis que tu veux "jouer avec un groupe de joueurs sympas", est-ce que tu entends par là "jouer le plus possible en groupe" ou plutôt "avoir une bande de potes sympas avec qui papoter et grouper de temps en temps" ?

Et comme Nethys t'as posé la question qui tue, je n'ai rien d'autre à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:09

Bonsoir ^^

Mes compagnons t'ont déjà posé assez de question comme ça et je n'ai pas l'intention d'en rajouter !
Quoi que ... Comment as tu connu notre guilde ? Razz

Comme Khamahl l'a dit, nous sommes très peu coté gardien pour le moment, mais ça ne durera pas ... Mirages a moins d'une semaine et je me suis personnellement occupée à faire de la pub mais principalement du coté Renégat (ce qui va changer à partir de demain).

Et j'oubliais ... Bienvenu sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:35

Bienvenue par ici amie des veilleurs ! Pas de questions pour moi non plus, tout a été demandé ... J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. ^^

(Et on est polis, comme du marbre. (oué bon celle là ... j'étais pas obligé de la faire non plus, je le concède...))
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:44

Et un autre jeu de mot, ca enchaine! Crée ton topic/recueil, ca peut marcher! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:49


Ah quand il commence, c'est sans fin. Je vais devoir le concurrencer :actingcool:
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Où suis-je ?...



Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:11

Bonjour a tous,

@Limy: Concernant mon emploi je m'occupe du remontage des palettes de transport de l'airbus A380 (palette=petit truc en ferraille d'une centaine de tonnes).
Mes passes temps heu rift Smile
J'ai commencé les mmo avec wow suivit de lotro war aoc aion et rift pour finir.

@Nethys: Ma connaissance des films de gladiateurs est assez limité Gladiator et quelques autres dont le nom m'échappe mais il ont le mérite de voir un peu autre chose.

@Khamahl: j'aime bien jouer seul que ce soit pour le craft les quetes solo etc et aussi quand je débauche et que je veux juste vadrouiller un peu et d'un autre coté on est aussi dans un mmo donc jouer en groupe pour des quetes plus importantes instances ou autre event ou juste pour donner un coup de main donc je dirais les deux selon le moment

@Ayame: j'ai eu votre adresse suite a un message IG.

Voila j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions sinon n'hésitez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Où suis-je ?...



Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:48

Bon pour info je teste le multi communauté Smile
Je viens de creer Octania mage renegat
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:35

Bonjour Kalena !

Ta candidature a été accepté (c'est le jour cheers ) ^^

Je vais juste te demander de lire ce sujet lorsque tu auras un peu de temps (t'inquiètes pas, ce n'est pas très long et c'est pour t'aider à t'orienter sur le forum !)

Tu as donc un personnage gardien et un autre renégat. Tu souhaites intégrer Mirages des deux cotés ou juste du coté gardien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:09

Bienvenu à bord !

Au fait, les films de gladiateurs, c'était une référence à "Y'a-t'il un pilote dans l'avion ?", hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Où suis-je ?...



Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:22

Je vous remercie a tous pour votre confiance.
@Khamahl: je préfère les films de gladiateur a ta référence Smile

@Ayame:Je souhaite intégrer les deux guildes cela me permettra de jongler en fonction des lvl connectés.

Donc pour récapituler coté gardiens
Kalena guerriere lvl 13
Nessa mage lvl 31
Eodras voleur lvl 50

et coté renegats
Octania mage lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:53

Bienvenue ! Contacte l'un d'entre nous quand tu seras ingame côté renégats, et on fera le nécessaire côté gardien aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:37

Kalena a écrit:
@Khamahl: je préfère les films de gladiateur a ta référence Smile


Beuh, on me l'avait jamais faite celle là !

Un bon point pour toi, pour la surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:01

Bienvenue Kalena parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:06

Bienvenue chez toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:31


bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gardien] Kalena [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Kalena [acceptée]   [gardien] Kalena [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[gardien] Kalena [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkonys [ Gardien ] [acceptée]
» [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée]
» [gardien] candidature Elundril [Acceptée]
» [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]
» [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit