AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Sineluce
Le Chasseur
Proxy
Ayame
Myyrh
Estoroth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : dans le Nooooord

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptySam 7 Mai 2011 - 14:29

Bien le bonjour à tous.

Actuellement membre ( Et même calife à la place du calife Niark Niark Niark :p Le chef s'est auto-putsché ^^) de la guilde Divine Hérésie, je me permet de poser ma modeste candidature dans votre noble guilde.

Pourquoi me demanderez-vous?
L'idée d'intégrer notre guilde à la votre avait été soumise à notre chef vénéré (je dis ca mais c'est juste parce que je me sens surveillé lol). Idée qui avait d'ailleurs recu un accueil très favorable à l'unanimité (c'est fou ce que le mot unanimité est impressionnant pour trois personnes qui se courrent après ^^).
Ayant intégré le vraiCC il y a quelques temps, la bonne ambiance qui y règne m'a donné envie de vous connaitre d'avantage.


C'est bien beau tout ca, mais tu ne nous dit même pas qui tu es!!!!

Arf... Recevez toutes mes confuses ( Splendid powaa :p )
Actuellement agé de 32 ans, j'ai la passion des jeux vidéos depuis mes 6-7 ans (fiouuu ca date l'air de rien ^^). J'ai en effet commencé à jouer sur ZX Spectrum et atari 2600. Une bonne partie de mon enfance et adolescence fut également bercée par le jeu de rôle papier (livre dont vous êtes le héros, l'oeil noir, ad&d, warhammer,....) ainsi que par les jeux de plateau (warhammer et dérivés tel que Bloodbowl ou necromunda, talisman, etc...). Belge, sur le point d'épouser une Suissesse qui m'a donné deux magnifiques petites filles (Laurelin agée de 17 mois et Arwen, agée de 2 mois), je suis extrèmement fier de mon pays!!! (naaan, mais c'est une blague hein.... mais n'empêche que nous on est dans le guiness et po vous lol). Je travaille, et ce depuis 12 ans, dans la firme au grand M jaune et suis en parallèle un bachelier en informatique de gestion.

Et quel type de joueur es-tu?

D'une manière générale, je suis un joueur qui préfère le pve bien qu'un peu de pvp pour rigoler avec des amis voir pour décrocher un exploit ou l'autre ne me rebute pas non plus. J'aime explorer un jeu sans faire la course (que ce soit au levelling ou au stuff). Si je joue, c'est pour me détendre entre gens de bonnes compagnie et non pour faire un concours de "qui aura la plus longue" (épée, bien entendu).
J'aime tout de même faire une petite instance de temps à autre, bien que mon temps de jeu (eu égard à ce que je vous ai exposé précédemment) ne me le permette plus si souvent que par le passé. Mais comme ce n'est pas dans vos priorités également, je me dit que l'on pourra s'organiser cela de temps à autre, un groupe de 5, c'est toujours possible à rassembler tout de même.
Dernier détail, je suis connecté de manière régulière, mais par la force des choses, il m'arrive régulièrement de me mettre afk (je préfère prévenir).

Et sur Rift?

Comme d'habitude, je reroll beaucoup :p
Je joue actuellement essentiellement 3 persos sur tempete en renégat. Estoroth, un mage elementaliste tempestaire.Theodoric, un clerc monté dps avec un role heal. Woodo, un voleur rodeur/tireur d'élite avec un rôle barde pour les groupes. Je monte essentiellement Estoroth en duo avec un perso de madame mais rassurez-vous... Esto n'est pas complètement exclusif non plus.

J'espere avoir répondu à la plupart de vos questions mais me tient disponoble si vous en avez d'autre (de toute facon... je ne me fais pas d'illusions :p vous en aurez d'autres ^^)

A bientôt

Estoroth
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptySam 7 Mai 2011 - 14:36

Polop polop polop.

Ca veut dire quoi le VraiCC ? :3
Tu envisages plutôt Dora l'exploratrice ou les Teletubbies pour tes fifilles quand elles seront un peu plus grandes ?
Hello Kitty te laisse de marbre ou ça te donne des envies de meurtre ?
Si tu étais une donnée binaire, tu serais le 0 ou le 1 ?
Si tu as envie de me tuer direct, tu peux le préciser. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptySam 7 Mai 2011 - 15:34

Bonjour et bienvenue Estoroth Smile

En plus des questions de mon compagnon ci-dessus, je vais en poser une autre : que penses-tu des systèmes vocaux de type Mumble et TS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptySam 7 Mai 2011 - 15:56

Bonjour et bienvenue ici Estoroth!

Des questions essentielles on déjà été posées je te demanderai juste:

Aimes-tu les chats ?? Vivant? Cuits à point? Nature... ?? :wow: une réponse qui pour moi veut dire beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Renégat
Renégat
Le Chasseur


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 46
Localisation : Poitiers

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptySam 7 Mai 2011 - 17:02

Salut Estoroth et bienvenue chez les Mirages, les vrais.
Tu as joué aux jeu dont vous êtes le héros et moi j'ai adoré ça, surtout une série, j'ai découvert la Fantasy par ce biais. Avais-tu une série préférée ?
Ancien joueur de Warhammer et Bloodbowl comme moi il y a de cela une quinzaine d'années, c'est sympa ça.
Sinon hormis tes rerolls, es-tu un joueur qui explore un peu tous les personnages pour voir ou qui les mène au taquet avant d'essayer autre chose ?
Préfères-tu un verre à moitié plein ou à moitié vide ? (piège).
Qu'est pour toi une "Queue de charrue" ?
See you space wallon !
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptySam 7 Mai 2011 - 17:11

Hello et bienvenue dans nos pages ..

Et quand je dis ça, je ne parle pas bien sur de s’immiscer dans un jeune aide de maison aux cheveux blonds, mais bien des pages de ce forum ..

En fait, toutes les questions ont été posées .. toutes ? non .. il en reste une .. la plus importante .. celle peut-être sur laquelle se joue le succès ou l'epic_fail de ta candidature ..

Conbien font 7x8, et sinon, pourquoi ?

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptySam 7 Mai 2011 - 22:00

42 biensur !
Arf zut, c'était pas pour moi !

Tiens sinon, va donc me mater ce lien et dis mois ce que tu en penses
caanoo

Une seule réponse possible...
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : dans le Nooooord

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptySam 7 Mai 2011 - 22:31

Citation :
Ca veut dire quoi le VraiCC ? :3
Rhoooo ben c'est bien :p au moins moi je bouletise d'entrée de jeu lol complètement zappé dans ma candidature lol!!!
Ca veux rien dire le VraiCC :p

Citation :
Tu envisages plutôt Dora l'exploratrice ou les Teletubbies pour tes fifilles quand elles seront un peu plus grandes ?
J'essaye déjà de digérer BabyTv au petit déjeuner là....

Citation :
Hello Kitty te laisse de marbre ou ça te donne des envies de meurtre ?
De marbre... J'ai eu droit à un entrainement spéciale avec une Suissesse!!!

Citation :
Si tu étais une donnée binaire, tu serais le 0 ou le 1 ?
Hmmm plutôt 1000101 (ben quoi :p on fait ce qu'on peut :p)

Citation :
Si tu as envie de me tuer direct, tu peux le préciser. :p
Naaaaaaan, je vais attendre un peu pour ca Smile Mais je retiens la proposition :p

Citation :
En plus des questions de mon compagnon ci-dessus, je vais en poser une autre : que penses-tu des systèmes vocaux de type Mumble et TS ?
Hmmm je suis moyennement pour.... L'interêt en dongeon/instance/raid reste indéniable bien qu'il soit possible de faire sans.
Mais ca ne doit pas remplacer le chat... Ca crée un fossé entre ceux qui utilise une de ces applis et les autres qui ne suivent pas la conversation.
Et l'écrit rest de toute facon beaucoup plus agreable dans un mmo, il fait partie integrante de n'importe quel mmo Smile
Donc pour résumer, pourquoi pas mais occasionnellement. Et si pas, ben c'est pas un problème :p

Citation :
Aimes-tu les chats ?? Vivant? Cuits à point? Nature... ?? une réponse qui pour moi veut dire beaucoup !

Avec un élevage et 15 chats à la maison, j'aurais tendance à dire vivant.... Mais bon... la Belgique est en temps de crise donc .... Saignant si j'ai le choix de la cuisson :p

Citation :
Tu as joué aux jeu dont vous êtes le héros et moi j'ai adoré ça, surtout une série, j'ai découvert la Fantasy par ce biais. Avais-tu une série préférée ?
Pas mal fait de défis fantastiques, sinon dans les séries j'avais croché sur les loups solitaires .

Citation :
Sinon hormis tes rerolls, es-tu un joueur qui explore un peu tous les personnages pour voir ou qui les mène au taquet avant d'essayer autre chose ?
En générale, j'aime explorer un peu de tout. Tester un peu les gameplay des différents archétypes. Je suis pas trop pour l'optimisation de template et/ou de stuff à l'extrème. Je me ballade, je découvre, je profite.

Citation :
Préfères-tu un verre à moitié plein ou à moitié vide ?
A moitié plein!!! C'est toujours ca que les autres n'auront pas :p

Citation :
Qu'est pour toi une "Queue de charrue" ?
Une brune doucereuse! Le rêve de tout homme !

Citation :
Conbien font 7x8, et sinon, pourquoi ?
Quelle question!!!! 56 pardi!!!!
Parceque le CoSineluce de la racine carrée de 32 est indivisible par 4!!!
CQFD :p

Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : dans le Nooooord

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptySam 7 Mai 2011 - 22:35

Belsteak a écrit:
Tiens sinon, va donc me mater ce lien et dis mois ce que tu en penses
caanoo

Une seule réponse possible...

T'as des actions chez Game Park? :p
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptySam 7 Mai 2011 - 22:36

Estoroth, je tiens à te dire que je suis bluffé. Voilà. C'est dit. Je vais m'en vouloir à mort pendant 3 jours, et plus manger parce que j'ai été gentil. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:27

Pas des masses de choses à dire, les points qui m'intéressent ont déjà été abordés.

Un question quand même : est-ce que tu aimes les films avec des gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : dans le Nooooord

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:53

Myyrh a écrit:
Estoroth, je tiens à te dire que je suis bluffé. Voilà. C'est dit. Je vais m'en vouloir à mort pendant 3 jours, et plus manger parce que j'ai été gentil. Adieu.

Paix à ton âme...

Khamahl a écrit:
Pas des masses de choses à dire, les points qui m'intéressent ont déjà été abordés.

Un question quand même : est-ce que tu aimes les films avec des gladiateurs ?

Si tu cherches une occasion pour me faire un show en pagne, les muscles saillants et reluisants.... Je ne suis pas interressé mais merci d'avoir pensé à moi lol (sinon, j'attends avec impatience la saison 2 de Spartacus en espérant que le remplacant d'Andy Whitfield tienne bien son rôle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:10

Mais c'est quoi tous ces gens qui comprennent jamais la référence heu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : dans le Nooooord

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:26

Khamahl a écrit:
Mais c'est quoi tous ces gens qui comprennent jamais la référence heu Sad

T'aurais préféré que je te réponde: "Ca va chier dans l'ventilo"? :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Renégat
Renégat
Le Chasseur


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 46
Localisation : Poitiers

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:47

Pour moi Estoroth, c'est mieux un verre à moitié vide car cela veut dire qu'il m'en reste moins avant de pouvoir en reprendre une (queue de charrue). Et oui piège !
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:14

je n'ai pas d'actions chez game park...
Je sais simplement ce que les fans de consoles et arcade feraient avec cela dans les mains... ^^

C'est quoi ta référence/feinte avec les galdiateurs ? On écoute en vo, on a du manquer la feinte...
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : dans le Nooooord

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:16

Le Chasseur a écrit:
Pour moi Estoroth, c'est mieux un verre à moitié vide car cela veut dire qu'il m'en reste moins avant de pouvoir en reprendre une (queue de charrue). Et oui piège !

J'aurais du le savoir.... On se fait toujours pièger avec de la queue de charrue :p

Belsteak a écrit:
je n'ai pas d'actions chez game park...
Je sais simplement ce que les fans de consoles et arcade feraient avec cela dans les mains... ^^

C'est quoi ta référence/feinte avec les galdiateurs ? On écoute en vo, on a du manquer la feinte...

J'me doute hein Smile Pourtant ce serait peut-être à creuser Smile
Bah vi, comme je ferais... Je testerais la bête :p Pourtant je t'avoue que je ne pense pas que je l'acheterais. (réponse avant d'avoir testé bien entendu lol) Alors que je suis certain que je m'offrirai un jour un flipper ou une vieille borne d'arcade Wink

Ben soit j'ai rien compris et c'était un excellent quiproquo, soit tu n'as jamais vu un homme tout nu!!! Dans tous les cas c'était pas l'bon jour pour arrêter la colle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:25

les flippers malheureusement sont hors de prix à cause en partie des hollandais qui sont venus tout racheter sur le marché...
Enfin on ne sait jamais...

Pour les bornes, j'en ai 2 à la maison et un bingo...
Pour avoir acheté la bête (caanoo), j'en suis super content, super jouable et une tonne d'émulateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:04

Bonsoir Estoroth, ta candidature a été accepté Smile
Je vais juste te demander lire ce sujet lorsque ton pseudo sur le forum sera coloré.
Pour le recrutement en jeu, il te suffira de contacter le premier joueur Mirage que tu croiseras afin qu'il lance la manipulation (et lorsque tu seras prêtes à nous intégrer, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:14

Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : dans le Nooooord

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:00

Ca y est alors? Je peux mettre les pieds sur la table, tout ca? :p

Merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:41

surtout ne lui filez aucun pouvoir... il va vous ruiner votre message de guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:13

Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:25

Konichiwa
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:53

Bienvenu à bord !

Si on met de coté le fait que nos femmes risques de pas tomber d'accord sur tout, je pense qu'on a moyen de bien s'amuser ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renégat(s) cherche une guilde [acceptée]
» [Renégat] cherche guilde [acceptée]
» [Renégat] Candidat (encore un) Meluian [acceptée]
» [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]
» [Renégat] Volkïn Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit