AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur! Et coups de gueule!

Aller en bas 
+12
Davlin
hekitchi
Arsigor
ptolémée
Proxy
Euzebius
Abydos
Nethys
Thia
Myyrh
mummia
Lylandaël
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:40

Bah je sais pas si beaucoup de monde utilisera ce genre de poste, mais c'est pas grave Razz

Mon coup de gueule du soir: Je vais me taper l'une de mes patronnes enceinte au dernier, dernier, dernier degrés sur le dos pour la fin de semaine en plus des 3 gamins dont un à elle, et ça va être super méga chiant !!! Evil or Very Mad

Pour le coup de coeur:
J'ai mon nouveau BB. Il est trop beau, il est arrivé plus vite que prévu (je ne l'attendais pas avant ce week-end) et il est trop beau ... comment ça je me répète. Il devrait faire tourner la CS5, Rift etc... enfin au moins au minimum pour Rift, mais ce sera déjà méga bien !!!

Voili voilou, je repars faut que je le mette en route :wow:
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:52

Hé ben tu nous ressort les pires classique des topics à la con ^-^
Coup de gueule: etre bloque encore 2 jours chez ma patiente. Sans pc pour faire tourner rift. Sans internet.Avec une xbox mais sans jeu qui me botte. Avec un bouquin grandiose mais déja fini. Et sans la minette au dessus.
Coup de coeur: ladite minette a l'air contente de son bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:16

Ah le topic dont je m'étonnait de son absence ! :p

Coup de gueule : J'poireaute comme un crétin pour avoir enfin la DRH qui m'a prevénu la veille 3h après l'heure du rdv sur skype qu'elle était indisponible et qu'on repoussait à demain même heure. Ca fait déjà une heure et quart. (l)
Coup de coeur : J'ai presque fini une illustration /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:25

J'aime bien ce topîc et l'idée !

Coup de gueule : être obligée de péter à tataouine les flots demain pour donner un cours, et rentrer à la nuit tombée, en bus... grrr ! En plus, elle est crétine !!
Coup de coeur : j'ai enfin écrit, depuis des mois que ça venait plus, et ça ressemble presque à quelque chose d'intéressant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:36


Cool ça ^^

Coup de coeur : J'ai enfin commencé à bosser dans un domaine qui me tient à coeur même si je n'y resterai pas indéfiniment, et la en gros c'est total super génialissime.

Coup de gueule : A cause de l'administration française pourrie de mes deux j'ai du repasser par la case France au lieu de rester au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Abydos
Renégate
Renégate
Abydos


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 47
Localisation : Le plat pays

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:45

Coup de gueule : y'en a marre des débuts de mois qui se ressemble; salaire-> Paie paie paie crache paie paie tes factures -> 8 du mois compte vide ou tout de moins sa s'en approche Razz

Coup de coeur : Les filles font la sieeeeeeeeeeeste youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie un moment pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:50

Coup de gueule : Une conférence à priori pas mal intéressante dans ma ville ... 100€ l'entrée ... donc ça sera sans moi !

Coup de coeur : Weekend de 5 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:14

Excellent le topic

Moi coup de gueule : marre de pas avoir de réponse d'appartement car sa fait 1an que je vis en attendant chez ma belle famille...

Coup de coeur : contente d'être rentrée du boulot pour profiter de mon homme avant son embauche
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:19

Contente que ça vous plaise Smile

Coup de coeur de la journée: Le temps qui m'a permis d'esquiver ma patronne au maximum

Coup de gueule: soirée toute seule sans mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMar 14 Juin 2011 - 5:23

coucou la compagnie.



Coup de cœur pour ce week-end vraiment sympa avec mon chéri Smile

Coup de gueule: JE VEUX PAS ALLER BOSSER Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abydos
Renégate
Renégate
Abydos


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 47
Localisation : Le plat pays

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:07

coup de coeur: pitêtre enfin un boulot comme ASV Smile ( enfin des veto qui ont compris ce qu'ils perdaient .... en même temps normal c'est les vétos de mes loulous Smile )

Coup de gueule : Va falloir trouver une crèche pour deux nenettes... et c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:17

Hellooow les gens

Coup de coeur pour moi sa été mon week end aussi de 2 jours et demi avec mon Chéwwi et mon Coup de gueule ma prise de tête avec une nana qui comprenais rien à rien (concernant ma demande d'appart)
Revenir en haut Aller en bas
ptolémée
Gardien
Gardien



Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2011

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:20

Coup de coeur : Du calme à la bibliothèque, les lycéens dans leur dernière ligne droit avant le BAC et donc moins bruyant...

Coup de gueule : malade...
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:37


Coup de gueule : j'ai pas de coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:58

Coups de coeur :
-bientôt en vacances.
-la guilde s'agrandit côté gardien et l'ambiance y est très bonne !

Coup de gueule : dans 4 jours on part pour 9 jours , et on a toujours trouvé personne pour passer s'occuper du chat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:05

Neth T'inquiète tu le trouveras ton coup de cœur je le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abydos
Renégate
Renégate
Abydos


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 47
Localisation : Le plat pays

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:11

(Dommage que je sois aussi loin Euzebius Wink je serais venue avec plaisir m'occuper de ton gros minet Wink )

Coupe de gueule : marre d'entendre Dory hurler à cause de ses chaleurs .... si elle arrêtais de frapper tous les mâle on se porterait tous beaucoup mieux ! en fait vivement le rendez-vous pour la stérilisé Razz

Coup de coeur : tel au veto dans 1 heure pour fixer les rendez-vous pour stériliser et castrer ce beau monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:03

XD

Coup de gueule : J'suis pas bien.

Coup de coeur : J'suis chez moi. Tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:59

et comme d'hab t'es afk :p
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:02

Coup de gueule : me suis encore levé à pas d'heure

Coup de coeur : Euzeb habite à 10 min de chez moi bordellll faut qu'on se fasse un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:30

Coup de Gueule : y'en a pas pour le moment Smile

Coup de Coeur : il y a de l'avance dans la demande d'appartement

Net tu veux faire un truc avec Euze ?? sa sonne un peu weird quand même >.<
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:13

Moi je dis Neth on va devoir se faire un apéro bientôt ... enfin là ça tombe mal , samedi je pars pour 10 jours sur Brest ^^

Ceci dit si tu as le courage de passer t'occuper d'un petit chat en détresse .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:24

Nouveau coup de coeur !!!!
Le "petit jeune" d'en dessous peut s'occuper de la bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:45


super pour le chat ^^ non desole jaurais pas pu men occuper on a deja 6 chats et demi en comptant le sauvage qui habite dans le jardin et je suis temporairement chez mes parents alors bon ^^'

pour l'apero ouais no prob, la je bosse toute la semaine faudra quon se prevoit ca a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:15

coupS de gueule:
- J'ai encore la migraine (je l'ai pas eut pendant 4 jours et demi, ça ne pouvait pas durer éternellement mais une semaine voir un peu plus aurait été cool... Sad
- Je suis toute seule à la maison et mon chéri me manque Embarassed
- Je me suis déboiter les mains à porter des colis de 30 kilos qu'on a déposer chez mon voicin sans me demander avant Mad
- et pour terminer, beh j'ai pas de coup de coeur et je voudrait que les persos Rift puissent avoir plus d'artisanat chacun...


Voilà, na! :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur! Et coups de gueule!   Coups de coeur! Et coups de gueule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur! Et coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!
» [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: La taverne-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit