AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]

Aller en bas 
+3
Lylandaël
mummia
Snoog
7 participants
AuteurMessage
Snoog
Où suis-je ?...



Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:13

Sanctum, à l'heure où les étoiles se lèvent...

« Monte groupe pour donjon 30/39 ! Une place de dispo encore !
- Bonsoir, clerc DPS up
- Salut !
- Salut !
- Bonsoir Snoog
- Tu veux voir mon bâton ? »

Ah fouge de la jeunesse !
Toujours prête à se lancer à l'aventure ! Pourtant ce monde est dangereux, et peu s'en soucient vraiment. S'ils savaient ce qui se trame au loin, bien au delà ce ce qu'ils peuvent voir. Je dois les prévenir : ces jeunes gens ont l'air sympathiques, il ne faudrait pas qu'ils tombent. Non, il ne faut pas ! Trop de morts déjà et bien peu d'élus ! Mais les voix me disent de veiller sur eux. Les âmes me parlent : ceux là doivent être épargnés. Oui, les âmes ont parlé : ils vivront !

La voie royale, quelques instants plus tard …

« Bon alors pour ceux qui connaissent pas la stratc'est …
- bon alors qui c'est qui dps là ?
- Le chat ! Arrête de jouer avec la ficelle ! Vilain !
- Snoog tu peux soutenir heal s'il te plaît, je reçois que dalle là ...
- Tu veux voir mon bâton ? »

Ils mettent du cœur à l'ouvrage, agitant la mana comme leurs lames sifflent en découpant les airs. Ils sont vaillants et s'agitent en tout sens au combat. Mais je sens une sorte de synergie entre eux. Comme un courant qui les unit et qui les pousse à la victoire. Je reste vigilant : c'est peut être encore une ruse pour mystifier la réalité. Encore un piège de Regulos pour me détourner de la voie. Seulement je ne ressens pas le mal séculaire en eux, cette douleur atroce qui me vrille le crâne, que seul les voix des âmes peut apaiser. Il y a quelque chose d'autre …

«Rhaaa mais go tank quoi !
- Mais go heal aussi quoi !
- J'fais ce que je peux ! J'ai pas le level pour cette instance encore !
- *chuchotement :  dis donc, tu le trouve pas un peu bizarre toi le clerc ?
- Moui , il parle bizarrement pis en plus il heal à ma place !
- Ouais bah heureusement qu'il soigne lui hein !
- Tu veux voir mon bâton ? »

Cela est étrange. Même face à l’adversité, ils semblent maintenir une certaine cohésion, qui les tient au coude à coude dans l'épreuve. C'est un chaos vivant mais joyeux, sans aucune souillure, au parfait opposé de ma voie. Rigueur, Austérité, Discipline. Et il y a cet étrange sentiment de satisfaction en eux, entre eux même, qui dépasse toutes les incartades et les comble à chaque ennemi tombé. Jamais en accomplissant mon œuvre de purification je n'avais ressenti pareille chose. Le mal doit être éradiqué car cela est juste, c'est la voie ! Mais ils rient .. Ils sont … heureux ? Et je ne semble pas les troubler outre mesure. Curieusement la voix des âmes reste silencieuse.

« Ha ben on l'a fini quand même le gros là !
- mais j'vous l'avais dit qu'il fallait faire comme ça depuis le début !
- 'Tain ! Mais y'a jamais rien pour mage ! C'est nul ! J'me casse !
- Vi, et dans la tourte au spéculos, ben faut mettre des spéculos et de la crème de spéc...
- Mais c'était bien sympa quand même !
- Ouais, on remet ça quand vous voulez !
- Ok, allez go dodo !
- Tu veux pas voir mon bâton ? Y'a des tentacules dessus ? »

Sanctum, à l'heure où le soleil se lève...

Ils sont partis. Leur absence me laisse un vide. Le silence après leur tourbillon de rires et de boutades devient pesant. Il y a cependant ce curieux sentiment qui lui reste. Cette impression qui n'est qu'un commencement. Un appel intérieur qui me force à aller vers eux, à les retrouver. Est-ce pour trouver une réponse à mes doutes ou bien y'a t-il autre chose de plus puissant encore ?

La voix des âmes s'est éteint pour le moment, il n'y a plus de douleur dans ma tête. C'est maintenant une sérénité tranquille qui s'est installée. Cela n'était pas arrivé depuis si longtemps que je ne m'en souviens plus. Si longtemps que je ne saurais dire si j'étais toujours vivant. C'est d'ailleurs d'aussi loin que je puisse remonter dans mes souvenirs que la voix des âmes est apparue. Encore une question. Je me dois d'y remédier.

Ramassant mes maigres possessions pour les sceller sur ma vieille jument, je tourne la bride vers le levant. Je suivrais la course du soleil. Après tout, ne dit-on pas que c'est lui qui fait naître les Mirages ?











Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyMer 27 Juil 2011 - 5:09

HRP rapide pasque j'ai pas le temps là tout de suite...

C'est beau. On dirait du Mozart.
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:05

Bon alors j'ai pas eut trop le temps avant, mais vraiment merci !!!
Ce fut un pur délice quand il a fallut se lever se matin pour aller travailler.
Tomber là-dessus quand le cerveau vous en veut qu'il tire vos cheveux vers l'intèrieur et que vos yeux veulent pas sortir du lit en même temps que le reste du corps... Beh ça aide drôlement.

Si si j'vous jure! Le fait de rire un bon coup devant son écran contracte à peu près tous les muscles de votre corps, le réveillant un minimum et permettant aux paupières de retrouver un certain tonus pour rester ouvertes.

Bref, ce fut vraiment une bonne soirée et ce texte la rend exquise !!!


Donc les compliments c'est fait...
Alors maintenant la torture euh... non c'est pas comme ça qu'ils disent les autres. Ah oui, maintenant les questions !!!

Alors l'écureuil (beh oui je t'avais parlé du traumatisme de l'écureuil hein !! ) c'est beaucoup, blanc ou sauté?
La voiture de ton voisin est de quelle couleur?
Hmmm... es-tu un vieux crouton? (parce que Mummia a parlé de deux vieux croutons... Non non je veux pas foutre la merde hein Razz Comment ça vous trouvez? Mais c'est lui qui l'a dit !!! )
De quelle couleur est le Craspec?
A-S-V?
Et sinon aimes-tu les anneaux?

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoog
Où suis-je ?...



Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:20

Bonjour à tous, et merci pour les compliments Smile

Hors donc, la séance de torture : youtube.com/watch?v=sAn7baRbhx4

(soit dit en passant, pour un inquisiteur, ça me fait sourire ^^)

1° Des écureuils :

Je citerais l’Évêque Pierre Desproges, dans son sempiternel sermon écologique :

" Si tu te fais mordre par une vipère, suces toi le genoux : ça fera marrer les écureuils."

2° La couleur de la voiture :

Mais qu'est-ce que c'est que cette bête là ? Une sorte d'engin auto-propulsé à quatre roues et tiré par des bovins tous lents tous moches ?

youtube.com/watch?v=EY0eMWrM3aE&NR=1

Poses donc tes fesses roses et dodues sur la SnooGomobile : un authentique orgasmotron de sensations et de vibrations rien que pour le plaisir de ces demoiselles !

3° Suis-je un vieux croûton ?

Techniquement : 35 balais, marié, deux enfants, cinq chats et à la retraite depuis peu.
Sinon, j'ai toujours cru que c'était un os depuis jusqu'à ce que tu me poses la question ...*sifflote

4° De la couleur du Craspec :

Soyons précis et distinguons les deux sous-espèces Craspeciennes :

D'un coté nous avons le Craspec Brun, qui fait rien qu'à roamer comme une vulgaire pat' et sur lequel Elundril meurt au pull.
De l'autre coté nous avons le Craspec Brun foncé, autrement appelé Craspec Vicieux car il pop de son cocon à la différence du premier. Notons que sur ce dernier, ce sont Estraylla ET Elundril qui meurent au pull.

5° ASV :

J'ai souvenance d'un blog d'une illustratrice au style manga , un truc du nom d'Herbe à chat ou quelque chose comme ça. De mémoire elle croquait la vie de ses avatars en Azeroth d'un point de vue girly assez flashy. Plaisant,mais si tu veux un conseil, plutôt que de l'herbe à chat, goûtes la Berrichone. Elle pousse sous la glace et te fais planer même sous la pluie.

6° Des anneaux :

Alors si vous faites référence à cette histoire de dragon et de hobbits, je n'y étais que très peu impliqué ... Wink


PS : je viens de relire ma bafouille, et y'a plein de grosses fautes dedans :/ Shame on me, mais j'peux pas edit Sad

D'autres questions ?

Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:29

Salut et bienvenue chez Hubert, Mirages and co.

Tu demandes des questions ? AAAAAAAAAAHAHAHAHAHAH ! Je prépare mes questions sadi.. intelligentes depuis hier soir et en voici deux trois pour toi, monsieur dont on ne sait pas grand chose si ce n'est que tu es un clerc avec un gros bâton (à moins ce que ce ne fut lucette ? JE QUITTE LA GUILDE !).

- Comment tu t'appelles ? Et tes parents, ils sont dans la salle ? (Non, je pue pas de la gueule, un peu de respect quand même)
- Ton sport sous baleine préféré ?
- Si tu étais un vermicelle, dans quelle soupe aimerais-tu devenir une grosse pâte bien trempée ?
- Pour toi, les proportions du corps humains équivalent à celles du cheval aplatis ou à celui du craspec emmaillotté dans de la soie ensorcelée ?
- Mirages, à ton avis, c'est quoi ?
- Tu manges quoi là ? Fais pas l'malin, j't'ai vu !
- Le mot de la fin : récites-nous l'alphabet vénusien en partant de la fin sans passer par le milieu (et sans toucher les 20 000 balles).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Snoog
Où suis-je ?...



Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:20

Citation :
Comment tu t'appelles ?

Je m'appelle SnooG : c'est marqué dans le titre Wink

Citation :
Et tes parents, ils sont dans la salle ?
Non m'sieur, chu viendus tout seul... Mais s'il te plait, tu veux pas prendre un chewing-gum ? tongue

Citation :
Si tu étais un vermicelle, dans quelle soupe aimerais-tu devenir une grosse pâte bien trempée ?

D'abord je ne serais pas un vermicelle, ni encore moins un vermifuge.
Je serais un vers Entier.
Un alexandrin pour ravir les oreilles de ma belle, ou peut être un décasyllabe pour le rythme épique.
Au pire je serais en Verlan, passque ta rabache là, elle me moisit un peu les cages à miel avec sa soupe aux nouilles !

Citation :
Pour toi, les proportions du corps humains équivalent à celles du cheval aplatis ou à celui du craspec emmaillotté dans de la soie ensorcelée ?
Elle est où la question là ? Rolling Eyes

Citation :
Mirages, à ton avis, c'est quoi ?
Mirages, pour le moment, m’apparaît comme une structure de guilde inter-faction composée de gens sympathiques (enfin ce que j'ai rencontré hein ^^). Ce qui m'attire le plus, hormis le caractère générale de l'ambiance mais ça vous l'aurez compris, c'est le coté "semi-rp" : plutôt exigeant sans être prise de tête. Je kiff grâve sa mère au poney là tu vois ? I love you

Citation :
Tu manges quoi là ?
Là je mange un guerrier au Codex.
Un p'tit goût de métal tout croquant sous la dent, ça peut pas faire de mal ! drunken

Citation :
récites-nous l'alphabet vénusien en partant de la fin sans passer par le milieu
Nenni : vous n'êtes pas doté des organes adéquats pour recevoir et savourer à sa juste valeur toute la poésie de la prononciation vénusienne. C'est bien dommage d'ailleurs...alien

Citation :
(et sans toucher les 20 000 balles)
Mais, mon pauvre ami, nous sommes passés aux pièces de Platines enfin ! Même sur Vénus on sait ça ! Cool

D'autres questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:42

Bon c'est bon t'es accepté !!!

*Vois une grande ombre apparaitre, se retourne et voit Myyrh... le grand gour... euh... Chef de la guilde avec ces yeux super terrifiant et sa superbe tête Degr... oups Warsi il a dit de pas l'dire en public... de Niouk endormi. Le tout faisant très peur*

Comment ça non?
Comment ça tout le monde a pas voté?
Mais... Mais Euh !!!
Il a une super méga superbe moto! T'as vu ça, tu l'as entendue cette merveille!
Ca me fait frétiller mes grandes oreilles rien que d'y penser...
Franchement on peut pas avoir besoin de voter après ça.
Si? (bah on voit que vous y connaissez rinh n'en moto)
Et puis c'est pas moi qui décide?
Rah mince...

*Part en haussant les oreilles puis revient voir Myyrh et tire sur sa manche*

Dis Dis, si on le prend pas on pourra garder son... euh... son authentique orgasmotron?
Allez steplé...


ps: pour ton premier post persos mes yeux étant en grève, mon cerveau travaillant à reculons et mes orteils dormant et bien les fautes j'avais pas vu du tout du tout du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:59

Juste une question pour moi :

Citation :
ta rabache là, elle me moisit un peu les cages à miel avec sa soupe aux nouilles !

Alors, nous avons là...
-un authentique amateur de polar fifties/seventies, entre Simonin et Houssin...
- un manouche initié au sabir titi plutot que louchebem?
- au choix, un maton à la Santé, un perdreau du 36 ou un mytho du mitan?
Revenir en haut Aller en bas
Snoog
Où suis-je ?...



Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:50

Citation :
un authentique amateur de polar fifties/seventies, entre Simonin et Houssin...

Mon p'tit, j'ai trop de respect pour monsieur Audiard et sa bande de loufoques pour reluquer ailleurs que dans leur crèche. S'tu veux tu savoir , c'est because la bécane. Ben ouais, conduire dans Panam, c'est rapport au vocabulaire tu vois ? J'm'excuse pas d' tartiner lourdingue, mais question tchache au guidon, j'maitrise encore au poil. Il a compris le cave où j'lui r'colle une rincée dans sa caisse perave au prochain feu ?

Citation :
un manouche initié au sabir titi plutot que louchebem?

Alors là non. J'jactes pas le karlouche ou le beur. C'pas qu'on se connait pas, mais ça vient pas de chez wam. J'ai rien contre, j'dois même avoir deux trois lascars dans mon carnet, quand on a bourlingué ensemble chez les bidasses, mais dans l'ensemble on est plus retourné chacun dans son bled.

Citation :
au choix, un maton à la Santé, un perdreau du 36 ou un mytho du mitan?

Non plus malheureux !
J'viens d'te le dire ! Mon Képi l'était blanc ! Rien à voir avec ces empaffés de shmits ou les matons ! J'garantis pas non plus que j'ai pas bu mon ballon hein, chu un cureton, pas un saint ^^ Sinon les keufs mois j'les arsouille mieux j'me porte, et la zonzon j'préfère être du bon coté d'la grille Wink

Les perdreaux c'pas mon truc tu vois, et si en plus tu les ramènes de leur cambrousse, alors on est pas rendu !

Question mythonage, y'a qu'à brancher l'bazar et on pourra causer together, histoire de voir c'lui de nous deux qui craque les plus grosses salades. M'enfin méfies toi : même si chu pas croque des "lol" et autres "mdr", j'dois quand même encore en avoir sous le pied pour te gauffrer gentiment et t'esquinter les esgourdes.

Alors mec, ça y est ? T'es jouasse ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:40

Citation :
Il a compris le cave où j'lui r'colle une rincée dans sa caisse perave au prochain feu ?
Il entrave, il entrave (malgré quelques divergences de traduction, environ que t'chi). Mais j'voudrais pas t''tricher ta godance: colle, colle! Le char ne s'en portera que mieux, et ptète même qu'avec le grisbi de l'assurance, j'offrirais à mon prix de diane un orgasmotron d'la meme écurie que l'tiens (Triumph, Monsieur ne boude pas son plaisir).


Citation :
Là je mange un guerrier au Codex.
Fort bien, fort bien.
Si t'as rien contre le fait de monter au riff avec une bleusaille comme mézigue, j''remonte mon Dragunov, et on va distribuer quelques extrêmes-onctions calibre fillette?
Revenir en haut Aller en bas
Snoog
Où suis-je ?...



Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:12

Ben mon cochon chu bénèze que ça te plaise ma langue d'apache des remparts !

Enfin un qu'en a ! (j'veux causer d'culture t'auras pigé)

Pour ta tire, laisse béton : vaux mieux que tu t'équipes un poil mieux s'tu veux me mettre un zef. La vie de ma rem c'est vrai je roule rosbiff, mais crois mézigue, les trois pattes : ça arrache sévère et y'a pas une caisse qui me foutra un cran au feu. Alors respect cousin, j'attends tranquille que tu grimpes dans les tours et comme ça t'auras p'têt plus la baraka. Pis pour l'artiche de l'assurance, tu f'rais p'têt mieux de gérer sec et d'le mettre à l'abri.

Pour la baston j'suppose que tu veux causer PvP. Perso ça me branche pas mal, même si j'trouve ça un peu mou du zgeg coté gardien. J'vois ben que t'as envie de dépoussiérer popol mais j'croyais que l'dragunov y'avait qu'Ivan qui fabriquaient les pruneaux pour ce jouet. Enfin tu me diras chu plus au jus vu que je suis à l'retraite, mais partant pour ouvrir la boite à giffles en copains !
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:11


oh putaing, j'ai l'impression de lire du litteul kévin en live !

Vive l'argomuche, ou quoi que ce soit. :bigsmile:

(1200 bandit pour l'ex à mon père, avec un pot de corvette, si je me souviens bien il grimpait en 5 ème)
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:50

J'aime les apaches parisiens, la fête à Neuneu, ton verbiage et ton surin, mais J'AIME PAS QU'TON CHAT M'BOUFFE LES FESSES !
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 5:40

Bienvenus la compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 5:42

Tu t'es plantée de sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 5:56

Argh... C'est trop tôt le matin Razz

Ici c'est : Bienvenu Snoog !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:45

Et pour ceux qui ont eu du mal sur les derniers échanges :

http://www.amazon.fr/m%C3%A9thode-%C3%A0-Mimile-Largot-peine/dp/2268027643

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Snoog
Où suis-je ?...



Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:29

Merci à tous l'accueil, ça me fait plaiz de r'joindre vot' bastringue !

Bon bah à la bonne vôtre la compagnie et siuplé, mettez Lylandahël au p'tit noir le matin : elle débloque grâve si elle a pas sa dose le matin Wink

PS : dis donc il est bath ton bouquin là, y'a des images dedans pour capter la sauce ?
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:51

Bah ca devait être une forme d'ironie perverse de la part de Sineluce ("article indisponible").
Si besoin, j'ai tendance à conseiller le site Argoji à ceux qu'entravent que t'chi- qui ont du mal avec l'argot.

Quand à Lyl, pas de café pour elle SVP - de 1 y'en aurais plus assez pour ma pomme, de 2 elle à pas besoin d'en manquer pour débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:51

de 3 - c'est beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]   [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardiens] Ziip, petit mage deviendra grand...
» [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]
» [Gardiens] Golgor, Mage : Vous êtes sauvés! (Accepté)
» [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]
» [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit