AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Nethys
Ayame
Limy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptySam 16 Avr 2011 - 20:08

Oyé oyé à vous!


J'écris ce message, comme vous vous en doutez dans l'optique de vous rejoindre sur Rift!

Avant tout je me présente, je m'appelle Henry Hugo, sur le point d'atteindre mon 20ème printemps, étudiant en prépa commerciale Je suis pour l'instant en Rhône-Alpes, mais dès septembre je me trouverai ailleurs, la où mes concours me conduiront.
Au niveau de mes centres d'intérêt (autres que les jeux-vidéo) je suis passionné de home-cinéma, j'aime le faire du shopping (acheteur compulsif? noooon du tout..), l'automobile, je pratique le tennis régulièrement, un brin de musculation, de cuisine..
Voili voilou vous savez (presque) tout sur moi!

Passons maintenant à mes antecedents (vidéoludiques hein).
Etant assez jeune je ne peut pas remonter bien loin dans l'histoire du jeu-video, mais qu'importe. Je suis tombé dedans quand j'était petit. Vers 7 ans la Playstation première du nom passait la porte de chez moi. Crash Bandicoot, puis Final Fantasy, Tekken, voilà avec quoi j'ai commencé!
Plus tard, les principales consoles me sont passées entre les mains: ps2, xbox, sur lesquelles j'ai passé un nombre incalculable d'heures!
En ce qui concerne les jeux en ligne, la non plus rien de révolutionnaire:
Guild Wars et ses extensions, WoW pendant quelques temps, et Age of Conan, surement le MMO que j'ai le plus apprécié. Un univers, une guilde soudée, j'y était d'ailleurs responsable PVE. De très bon moments dans tous les cas!

Passons maintenant à Rift.
Déjà, pourquoi ce jeu? Eh bien j'ai été immédiatement attiré par ce nouvel univers virtuel, par ses mécanismes de jeu, qui sans révolutionner le genre, sont fort plaisants! Aussi, le jeu semble se prêter à l'exploration (à travers les artefacts par exemple), que j'ai toujours adoré pratiquer. Je me surprend souvent à flaner, à m'arreter juste pour admirer le paysage..
Maintenant pouquoi vous? Eh bien je suis tombé sous le charme de votre «annonce». Une éthique respectable, une volonté de jouer pour le plaisir, avec de l'entraide, dans la bonne humeur, autant de points qui me correspondent parfaitement.
Dans le jeu, j'ai l'intention de faire un avatar coté gardien, vraisemblablement Clerc. Je dis « l'intention de » car il faut que vous sachiez qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas le jeu! Mon PC revient du SAV lundi ou mardi, et ce sera le moment parfait pour me lancer. Les quelques jours où j'ai pu jouer mon vraiment donner envie de m'investir dans le jeu, et c'est à vos coté que j'aimerais le faire!


Voila, je pense avoir globalement fait le tour, j'attends dès lors de vos nouvelles. En attendant bonne soirée à vous, et à bientôt j'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptySam 16 Avr 2011 - 20:15

Bonsoir Limy et bienvenue sur notre modeste forum (qui ne me plait pas, faut vraiment que je bosse à nouveau sur le design).

Tiens, question toute simple : quel est ton Final Fantasy préféré ? ^^
C'est amusant de voir que tu poses une candidature avant même d'avoir le jeu mais d'après ce que je comprends, tu as joué pendant la béta ou je fais fausse route ? :rouge:
Et puis j'ai une dernière question : comment as tu entendu parler de notre guilde ?

Sinon, bon courage pour ton PC et son retour du Sav, t'as plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ait aucun retard clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptySam 16 Avr 2011 - 20:30

Merci pour la réponse si rapide!

Au niveau du design, si je peux me permettre un avis, il est trop sombre à mon goût. Un thème plus coloré ou plutot plus clair serait sympa je pense. mais c'est un détail!

Au niveau de FF, au risque de décevoir mon préféré n'est pas le VII, ni le VIII, mais le IX! Je saurais pas l'expliquer, j'ai vraiment accroché à l'histoire et aux personnages!
Nostaaaaalgie!
:snif:

Hihi moi aussi ca me fait bizarre de postuler avant d'avoir un jeu, c'est la première fois! J'ai effectivement joué à la béta, et ca m'a conforté dans mon choix de me lancer dans l'aventure! Si je postule maintenant c'est que je suis sur de moi, et que j'ai vraiment envie de débuter avec la possibilité de partager mes aventures, discuter, questionner des personnes sympatiques!

Oh oui je croise les doigts pour le PC, parce que la je sur sur un netbook, j'ai même pas essayé d'installer le jeu.. :rire:

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptySam 16 Avr 2011 - 20:35

Salut limy et bienvenue à toi .


Crash bandicoot !!!!! Un incontournable, j'ai même honte de pas l'avoir mis dans ma présentation :p

Pour le forum de toute manière ce style est provisoire, il sert surtout de structure pour lancer les guildes. en ce qui me concerne je suis plutôt renégat mais n'ayant pas beaucoup de persos je devrais avoir le temps de jouer côté gardien quand même ^^

Pour les FF ça restera le VII mon préféré, mais j'ai quand même beaucoup aimé le VIII et le IX, et même le X tiens . J'ai arrêté ensuite mais faura que je recommence le XII un jour, ainsi que le IV et le VI.
Le IX est en effet très particulier, j'ai aussi beaucoup aimé son ambiance et ses musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptySam 16 Avr 2011 - 20:49

Merci Nethys!

Eh oui Crash Bandicoot, tellement génial! Que de souvenirs sur les 3 premiers, puis Crash Team Racing, Crash Bash... encore une fois, noooooooooostalgie!

Oui en fait du VII au X ils sont tous sympa! Après j'ai pas joué sauf au XIII, qui je trouve a perdu l'esprit FF. Mad


Au plaisir de jouer avec toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptySam 16 Avr 2011 - 20:52


Ah j'ai même pas envie de le tester le XIII, ni le X-2 qui ne devient intéressant qu'après avoir joué un bon moment. Au plaisir de te croiser ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptySam 16 Avr 2011 - 20:53

J'ai pas accroché au XIII, perso. Très joli, mais des personnages qui manquent d'originalité et en plus de ça, j'ai pas aimé le gameplay.

Petit détail concernant les guildes Limy : elles sont très jeunes (3 jours si je me trompe pas) et comme tu peux le voir via le forum, nous ne sommes vraiment pas nombreux (même si nous sommes une communauté qui ne demande qu'à s'agrandir !), est ce que tu auras la patience d'attendre de ... Comment dire ... D'avoir plus de personne avec qui jouer ou papoter en jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptySam 16 Avr 2011 - 21:10

Citation :
Ah j'ai même pas envie de le tester le XIII
Sans regret, FF a perdu son âme! Mad

Citation :
J'ai pas accroché au XIII, perso. Très joli, mais des personnages qui manquent d'originalité et en plus de ça, j'ai pas aimé le gameplay.
Tout a fait, exactement pareil.

Citation :
Petit détail concernant les guildes Limy : elles sont très jeunes ...

C'est gentil de me prévenir, j'avais bien remarqué, c'est vrai qu'il n'y aura peut-être pas grand monde quand je commencerai Very Happy
A vrai dire j'ai déjà expérimenté l'arrivée dans une guilde naissante, et ca a été vraiment sympatique!
Le nombre limité de personne ne me pose donc aucun problème, au contraire, et c'est avec plaisir que je laisserai le temps faire son oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Soir
La réponse est 42
La réponse est 42



Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2011

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:57

Koukou toi !

C'est avec plaisir que je te croiserai en jeu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:25

Bonjour eh bien merci, plaisir partagé!
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:38

Petit changement de dernière minute, j'hésite encore sur la race que je vais incarner. Je passe donc de [GARDIEN] à [?].

J'ai encore 2 jours pour me décider. Very Happy

edit: Tiens, je ne parviens pas à éditer mon premier message ni donc le titre du topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:14

Outch je me disais bien avoir oublié de répondre à une question d'Ayame!

Citation :
j'ai une dernière question : comment as tu entendu parler de notre guilde ?

Eh bien j'ai eu vent de l'existence de votre guilde par l'annuaire qui se trouve sur le forum officiel de Rift. :kok:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:20

La fonction d'édition est disponible que dans les 5 minutes qui suivent le poste d'un message Wink Mais t'inquiètes pas, je vais me charger de corriger la faction.

A toi de choisir la faction et la race qui te convient le mieux ^^ Pour ma part, mon personnage principal est une Eth (et donc du coté renégat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:16

Salut !

Perso, je suis essentiellement renégat, donc s je peux te donner un avis... Renégats, tout ça, quoi. Ceci dit, mes seuls persos actuellement dans la guilde le son coté gardiens... J'avais rejoint une guilde avant la création de celle-ci, donc j'hésite un peu à la quitter, pour l'instant. Mais je mettrais au moins un renégat ici de toutes façons.

Après, c'est une question de philosophie. Les gardiens sont un peu trop "fanatiques religieux" à mon gout, alors que j'apprécie le coté "on fait notre avenir nous-mêmes" des renégats. Coté peuples, je trouve les renégats un peu plus originaux, aussi.

Quoi qu'il en soit, j'ai une question essentielle, un truc absolument indispensable à te demander : est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:39

Citation :
La fonction d'édition est disponible que dans les 5 minutes qui suivent le poste d'un message Mais t'inquiètes pas, je vais me charger de corriger la faction.

Ah d'accord bon à savoir, et merci pour le changement!
Coté rénégat, comme toi j'aime beaucoup les Eth, ils me font penser aux fléaux de Set de AoC <3


Khamahl, merci bien pour ton avis, tu me fais tendre du coté rénégat!
En termes de films de gladiateurs, au risque de te décevoir, je n'en connait pas beaucoup! J'ai simplement vu Gladiator,Ben-Hur, l'honneur des gladiateurs, un peu de la série Spartacus... :/ Mais tu peux surement m'en conseiller d'autres?
A part ca, j'ai adoré, "y a il un pilote dans l'avion?", d'ou tu as peut-être tiré la réplique^^
ps: à tout hasard, n'as tu jamais fait partie de la guilde Exil? Lors de mon arrivée quelqu'un m'avait posé exactement la même question.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:35

On vient de finir d'en discuter et nous sommes unanimement du même avis : nous souhaitons t'avoir à nos cotés Wink

Je te donne le rang d'Interfaction pour le moment puisque tu ne sais pas encore dans quelle faction tu seras. Je modifierai tes accès quand tu seras dans nos rangs et qu'on saura de quel coté tu joues Wink

En passant, je t'invite à lire ce sujet qui t'aidera à t'orienter un peu plus facilement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:47

Eh bien très bonne nouvelle, merci a vous!

Je vous rejoins en jeu dans les jours qui viennent, et vous ferai part de mon choix en terme de "faction"!
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:11

Limy a écrit:
A part ca, j'ai adoré, "y a il un pilote dans l'avion?", d'ou tu as peut-être tiré la réplique^^
ps: à tout hasard, n'as tu jamais fait partie de la guilde Exil? Lors de mon arrivée quelqu'un m'avait posé exactement la même question.. Very Happy


C'est effectivement de là que vient la référence. Je suis un grand fan de la "question con pendant le recrutement" pour évaluer la culturo-connerie de la recrue. Si on a les mêmes références, c'est un plus, même si le contraire n'est pas rédhibitoire. Et en matière de connerie, ma culture est VASTE ^^'

Sinon, non, rien à voir avec Exil, je crois que c'est juste une question très, mais alors TRES populaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:18

Citation :
Et en matière de connerie, ma culture est VASTE ^^'

On va s'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:05


Oh la ça devient intéressant par ici, ça parle de conneries ? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:10

Ah ben bien. Déjà 3, on va former un club. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:01

Une guilde, plutôt, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:03

Oui! Bon ben merci de nous avoir accueilli Ayame, ce fut bien sympatique, mais on crée notre propre guilde :rire:

Ah, on me dit dans l'oreillette que la connerie est tolérée. Bon ben...on reste!
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:37

Yooooooouuuuhuuuuuuuu J'ai récupéré mon PC! :fete:

Je vais enfin pouvoir vous rejoindre! Le jeu est en cours de téléchargement, et après, c'est partiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:04

Tu vas créer des persos dans chaque faction ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]   [Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ne sait pas encore] Un aventurier à la recherche de compagnons! (Limy) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» heu il y a quelqu'un ? [acceptée]
» [gardien] Kalena [acceptée]
» [Gardienne] Tycia [acceptée]
» Darkonys [ Gardien ] [acceptée]
» [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit