AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Belsteak
Estoroth
Myyrh
Sineluce
Thia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:48

Bonsoir bonsoir.

Alors par où commencer... Je m'appelle Cynthia, d'où le surnom Thia, qui est pratique en passant. J'ai 19 ans, j'habite Toulon toussa toussa... C'est mon premier MMORPG, donc il faudra peut-être m'excuser si tout vos termes ne sont pas très clairs pour moi. Mais j'ai un traducteur à la maison qui d'ailleurs m'a fait connaître la guilde ( Euzebius quoi, Doudou pour les intimes ). On va commencer par le début.
Au départ, je suis beaucoup plus axée jeu de rôle, et pas vraiment jeu pc ou autres. Mais l'homme y jouait, et il a voulu me montrer. Et étrangement, je me suis bien prise au jeu, j'ai trouvé ça passionnant, avec de jolis graphismes, une histoire construite, cohérente, et une grande possibilité de jeu. Donc j'ai fait mon petit bout de chemin. Et c'est alors que l'homme en question m'a turlupiné la cervelle pour que je pose ma candidature.
Deux questions se sont alors posées :
1) qu'est-ce que je cherchais dans ce jeu ?
Bah comme toujours une forme de solidarité, de la sociabilité. Donc, deuxième question :
2) pourquoi intégrer une guilde ?
Déjà, parce que ça m'a l'air tout sympathique ici. Ensuite, parce que le moyen de connaître des gens, de se sociabiliser en jeu, ça passe aussi un peu par une guilde. Et enfin, parce que si on veut se faire tout pleins de copains à droite et à gauche, c'est plus sympa si on peut se retrouver aussi en dehors du jeu, sur un forum ou autre.

C'est là que j'en suis venue à prendre la décision finale : proposer ma petite candidature de débutante un peu timide.
Après, pour ma façon de jouer, c'est aléatoire. Il y a des jours, j'ai envie d'avancer, il y a des jours, j'ai juste envie d'augmenter mes métiers ( même si au final, c'est ce qui m'éclate le plus, donc je le fait tous les jours.)

Je vois pas vraiment quoi dire de plus... J'attends vos questions !

Bonne soirée ! Smile ( pas taper ! )

Ca veut rien dire leVraiCC ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:11

Bienvenue dans ces pages .. et ne soit pas timide .. Sauf si tu ressemble à s'y méprendre à un chaton, ou à un écureuil, tu n'as au final pas grand chose à craindre Smile

C'est joli Toulon-Toussa-Toussa ? Smile

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:10

Bienvenue ! Et pas timide ne sois, comme l'a dit Lucette juste au dessus... J'ai pas vraiment de question vu que je suis essentiellement côté Renégats et que ta candidature répond à la majorité des questions habituellement posées. Donc voici la question qui est due au fait que Lucette ait répondu le premier, et qui fait donc suite à sa remarque de chacureuilton :

Si on te propose de dévorer un chaton cru, que fais-tu ?
- Tu le manges sans rien dire.
- Tu attrapes un écureuil avec le chaton mort et tu bouffes l'écureuil parce que faut pas déconner, l'écureuil c'meilleur.
- Tu le fais cuir et tu dis qu'on ne l'avait pas interdit.
- D, la réponse Stéphanie de Monaco.
- Stéphanie de Monaco, la réponse D.
- Tu l'enterres et tu lui fais un hommage en t'empêchant de manger pendant 15 jours.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:16

Pour Sineluce :
Merci ! Non, je ne ressemble pas à un chat. Quoique, pour une future résurrection, je dirais pas non...

Pour Toulon-Toussa-Toussa, ça passe. Je trouve qu'il y a plus joli comme ville, mais ça passe. C'est pas non plus le truc super beau quoi...

Pour Myyrh :
Eh bien merci Very Happy
Pour la réponse, je me tate... Hum... Je dirais :
- Stéphanie de Monaco, la réponse D.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:21

Petite joueuse ! Lucette, tu en dis quoi de sa réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:05

Perso j'aurais bien proposé un Chaton fourré à l'écureuil, avec un coulis de fée glacée (j'ai un faible pour la cuisine moléculaire en ce moment) ..

Mais bon, faut aussi vivre avec son temps, et accepter que certaines valeurs se perdent ..

Et sa réponse n'était somme toute pas si loin de la mienne ..

La princesse du rocher à ça de commun avec Ferrero, c'est qu'elle est bien fourrée aussi Smile

*grin*

:actingcool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:41

Meuh non, je ne suis pas une petite joueuse, je suis réaliste : j'aime pas le chat, et l'écureuil c'est bof bof... Je préfère le loup, au moins c'est consistant !
Et je ne comprends pas la princesse des rochers : qui est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:49

Stéphanie de Monaco Wink De là à faire un pléonasme et dire qu'elle est fourrée Lucette ... C'est comme monter en haut pour une pouliche royale, héhéhé. Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : dans le Nooooord

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:01

Sineluce a écrit:

La princesse du rocher à ça de commun avec Ferrero, c'est qu'elle est bien fourrée aussi Smile

*grin*

:actingcool:

C'est son cherry qui serait content de voir çà :p

Une question me vient à l'esprit néanmoins... Tu joues gardien je suppose?
Tu dois donc savoir que les gardiens nous surveillent, mais qui surveille les gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:34

Oulà... Je devais vraiment être fatiguée hier soir, à côté de mes pompes...
Chuck Norris veille sur les gardiens... Enfin, bon, il veille sur tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : dans le Nooooord

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptySam 21 Mai 2011 - 8:02

Excellente réponse pour ma part Smile
D'ailleurs en passant, si vous cherchez Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptySam 21 Mai 2011 - 11:55

Merci Belsteak ! =D

Ah elle est connue cella-là de Chuck Norris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyDim 22 Mai 2011 - 7:44

Bienvenue a toi Thia sur le fofo !
:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:44

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:26


Coucou et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:24

Salut !

En ce qui me concerne, que tu sois une "débutante" qui ne connait pas bien les termes employés, ça me PLAIT. Non, parce que bon, j'en ai ras la casquette de voir à longueur de journée des "need heal pour TDF et go" et autres formules absolument hideuses héritées des petits boulets qui, parce qu'ils ont joué à WoW, pensent savoir quelque chose des MMO en général.

Mpf, c'est un peu agressif ça, mais comme je disais l'autre jour en jeu à ceux qui étaient là, la communauté de Rift me tape sur les nerfs. En presque 10 ans de MMO, j'ai jamais été obligé de jouer avec des boulets qui confondent "serveur RP" et "poubelle". Sauf ici. Bref, ça m'agace, et donc un peu de fraicheur ne ferait pas de mal !

Enfin bref, je vais pas te prendre la tête avec ça, j'ai juste une question : à long terme dans le jeu, quel est ton objectif ? Plutot atteindre le niveau max aussi vite que possible et t'équiper comme une déesse de la baston ? Enchainer les donjons ? Explorer le monde au maximum ? Redécorer Méridian aux couleurs des Gardiens ? Autre chose ?

Ah oui, juste par curiosité aussi, pourquoi Gardienne plutôt que Renégate ? Choix moral, éthique, tu préfères le bleu au rouge, le cousin de l'oncle de la belle mère de ta demi-soeur jouait déjà gardien ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:29

Comme je vois khamahl aime la chair fraîche... ^^ :p

Fais bien attention que l'on ne t'appelle auden d'ici là que aya ne découvre la chose... :p

La feinte est facile, certes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:44

La chair fraîche c'est quand même mieux que la chair avariée. Ca sent moins mauvais et ça évite un paquet de complications digestives.

Mais bizarrement j'ai l'impression que tu parlais d'autre chose... cO'
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:45

Bonjour Khamahl ! Smile

Alors, je vais répondre à la question la plus simple : Gardienne parce qu'Euzebius était déjà ce côté-ci, et donc il m'a dit : "joue gardienne !!" Donc bah j'ai écouté le monsieur, comme ça c'aurait été plus simple pour qu'il puisse m'aider. Donc en fait, pas véritablement éthique comme choix. D'ailleurs, j'ai crée un petit personnage du côté renégat, et finalement, je trouve l'histoire beaucoup mieux ( du moins le début, où on voit que les Gardiens, ce sont de gros méchants ! bouuuh ! )

Euh pour le jeu, je dirais que j'aimerai bien atteindre le dernier niveau pour ensuite partir à la recherche des artefacts !! \o/ et monter mes métiers ! Je sais pas véritablement pourquoi, mais c'est ce qui m'amuse le plus. Donc voilà, pas forcément les instances, les donjons, ou même l'équipement. C'est plutôt tous les petits succès à côté qui me plaisent pour la suite du jeu.
J'espère avoir répondu à tes questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:56


Rien de tel qu'un Niveau max pour flâner un peu partout tranquillement, bercé par une brise matinale sur le dos d'un Vaiyuu en rut.
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : dans le Nooooord

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:30

Nethys a écrit:

Rien de tel qu'un Niveau max pour flâner un peu partout tranquillement, bercé par une brise matinale sur le dos d'un Vaiyuu en rut.

C'est toujours mieux qu'avec un Vaiyuu en rut sur le dos :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:31

Pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:33

Mamzelle, ta candidature a été acceptée. Smile

Je prononce les mots bénis de Aya pour valider tout ceci :
Ayame a écrit:

Je vais juste te demander lire ce sujet lorsque ton pseudo sur le forum sera coloré.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:51

Guildée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]   [ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gardienne ] Thia, rôdeuse [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gardienne] Tycia [acceptée]
» [Gardienne] Isobel Clerc [acceptée]
» heu il y a quelqu'un ? [acceptée]
» Candidature: Arsigor [Acceptée]
» [gardien] Kalena [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com