AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [renegat] Mage Necrophile [refusée]

Aller en bas 
+6
Nethys
Myyrh
Khamahl
hekitchi
Ayame
fairuza
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fairuza
Où suis-je ?...



Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:44

Bonsoir,
je m'appel Julien J'ai 30ans,

je suis Assistant ingénieur a Grenoble et non pas aggronome Very Happy

Apres je ne sais pas trop quoi dire.

Ah si SEX DROGUE ET ROCK'NROLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien hardcore gamer sur tous type de mmorpg.
Je monte mon petit necro tranquille sans prise de tete.

Prenez moua dans vot guild sioupléééééééééééééé geek

Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:28

Encore un que l'on a attiré dans nos griffes via le /LeVraiCC, alias, le canal qui ne veut rien dire :evillaught:

Comme je l'ai mentionné sur ce canal, on va commencer à demander des échantillons d'urine désormais :sournois:

Bon, je vais pas te demander comment tu as pu connaître notre guilde, je pense avoir déjà la réponse à ma question ... La question sur les films de gladiateur n'est pas ma spécialité ... Donc ...
*roulement de tambour*
Tu as joué à quoi, avant Rift ? geek Et tu te considères toujours comme un hardcore gamer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
fairuza
Où suis-je ?...



Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:41

Alors oui effectivement j'ai pris connaissance de la guilde sur le vraiCC Very Happy

J'ai jouer a wow depuis le debut, jusqu'a il y a 6mois. Sinon j'ai jouer a aion, age of conan, Daoc, everquest.

Et non je ne suis plus un hardcore gamer. ( Marre du celibat ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hekitchi
La réponse est 42
La réponse est 42
hekitchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : rift

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 3:31

Et encore un renegat c'est cool sa
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:34

Bonjour Fairuza et bienvenu sur le forum.

J'ai le rôle officiel auto-attribué du chieur de service. Donc, comme il se doit, je vais t'embêter un peu.

Pourrais-tu avoirl a gentillesse d'étoffer un peu plus ta candidature ? Je te demande pas un CV détaillé avec échantillon ADN, ça c'est seulement à partir de la phase 2... Maisj e pense qu'on aimerait tous savoir un peu plus de choses sur ta façon d'aborder le jeu, ce que tu recherches dans une guilde et ce que tu n'aimes pas, ou pourquoi tu postules chez nus plutôt qu'aileurs.

Ce sont des exemples, libre à toi de compléter, mais, par exemple, moi personnellement je, j'aimerais savoir :

- Es-tu plutôt du genre à monter possible en niveau pour faire des raids et donjons le plus vite possible, ou est-ce que tu prends ton temps ? C'était quoi "hardcore gamer" pour toi, et comment tu te définis aujourd'hui ?

- Cherches-tu une guilde pour avoir des gens avec qui jouer en groupe le plus possible, ou pour avoir une communauté sympa avec qui papoter et jouer de temps en temps ?

- Pourquoi Mirages ?

- Que penses-tu du concept inter-faction de la guilde ?

- Si je te dis "quelle est le sens de l'univers, de la vie et du reste ?", tu me réponds quoi ?


Y'a pas de mauvais réponses, y'a pas de question éliminatoire, et tu peux parler de ce que tu veux, simplement, comme tu as pu le voir, on recrute des gens par affinités, parce qu'on a une approche assez semblable du jeu, parce qu'on pense qu'on va bien s'entendre... Là, ta candidature ne nous permet pas vraiment de nous faire une idée. On t'a certes un peu croisé sur "levraiCC", mais pas tous, et certains d'entre nous seraient bien embêtés pour donner un avis sur ta candidature telle qu'elle est actuellement.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:05

Ah mais vi, c'est super tomate ! J'me disais aussi ... Enfin Khamal a posé pas mal de questions, j'vais éviter d'en rat-jouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
fairuza
Où suis-je ?...



Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:59

Enfaîte j'ai joins le canal du vrai CC. Puis j'ai vraiment bien aimer l'ambiance. Pas de prise de tête, des blagues pourries. Donc on m'a dit de postuler. Alors c'est ce que j'ai fait.


Citation :
- Es-tu plutôt du genre à monter possible en niveau pour faire des raids et donjons le plus vite possible, ou est-ce que tu prends ton temps ? C'était quoi "hardcore gamer" pour toi, et comment tu te définis aujourd'hui ?

Je voudrais bien monter assez vite, sans pour autant trop sacrifié ma Real Life ( enfin le peu que j'en ai). Avant vu que j'ai été pendant longtemps sans pouvoir travailler je passais environ 18h par jour sur les jeux vidéo. Et notamment WoW ou j'ai fais parti de bonne grosse guilde nous fesions des raid 3 a 4 fois par semaine.


Citation :
- Cherches-tu une guilde pour avoir des gens avec qui jouer en groupe le plus possible, ou pour avoir une communauté sympa avec qui papoter et jouer de temps en temps ?

Ben enfaite les deux, J'adore jouer en groupe et particuliérement les raids ( plus on est de fou plus on rit). Et puis si on peu papoter et raconter plein conneries ca me derange pas au contraire.


Citation :
- Pourquoi Mirages ?

Pourquoi pas :evillaught:
Plus serieusement j'ai bien aimer l'ambiance.

Citation :
- Que penses-tu du concept inter-faction de la guilde ?

Interessant. Je n'aurais jamais pensé que cela puisse exister.

Citation :
- Si je te dis "quelle est le sens de l'univers, de la vie et du reste ?", tu me réponds quoi ?

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:37


Je connais tellement cette réplique par coeur :LOL: (Un grand classique ^^)

Donc en fait tu sous entends que tu aimerais faire des raids souvent ? ou grouper souvent ?

Pour l'ambiance en effet c'est pratiquement la même chose que LeVraiCC en dehors du fait que aya nous fouette avec son barbelé chauffé à blanc :fouet:

Et tant qu'on y est, vu que personne à posé la question, même le chieur de service : comment te sens tu par rapport au RP dans le jeu, et plus particulièrement sur le serveur RP Tempête sur lequel tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:06

Merci pour ces précisions Smile

Petite info en passant, si tu aimes grouper beaucoup, il faudra envisager d'être patient. La guilde est jeune et encore peu peuplée. Ceux qui sont présents sont, pour l'instant, pas forcément des amateurs du jeu en groupe permanent. Donc si tu cherches une guilde pour pouvoir immédiatement jouer en groupe souvent et faire des raids, tu n'es peut-être pas au bon endroit. En tous cas, pas encore.

Pour au moins certains d'entre nous, une soirée peut très bien se passer à faire du RP pendant quelques heures au coin du feu, ou à chasser l'artefact en solitaire dans un coin paumé... Le tout en papotant, bien sur, mais pas forcément en groupe, quoi.

Toujours intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:09

Khamahl a écrit:
Pour au moins certains d'entre nous, une soirée peut très bien se passer à faire du RP pendant quelques heures au coin du feu, ou à chasser l'artefact en solitaire dans un coin paumé... Le tout en papotant, bien sur, mais pas forcément en groupe, quoi.

Toutafé, toutafé :1oui:
Et même pire que ça, mon personnage plus haut niveau est 31 et ça fait plusieurs jours (pour pas dire semaine) que je n'ai pas pris un poil d'expérience est sincèrement, ça me dérange pas le moins du monde :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:22

Quelques questions aussi ...

Et l’artisanat ? Tu n'aimes pas l’artisanat ? Les cadres de miroir en rotin, les cendriers en terre cuites et les colliers de nouilles +4 sagesse ?

Le concept est intéressant, mais pourrais tu développer un peu plus ..
Quel rock'n'roll ?
Quelles drogues ?
Quels sexes ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
fairuza
Où suis-je ?...



Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:49

Alors oui je sous entend que j'ai envie de faire du raid et de grouper souvent.

Pour le Rp, ca ne me fais pas peur. J'ai fais du JdR durant ma jeunesse, et meme du Grandeur nature. je fesais parti d'une associtaion avant de déménager sur Grenoble.

Par contre je ne m'atendais pas a sa car on se croierait sur un serveur classique, avec des noms débiles de plus il y a tres peu de gens qui joue ne serait ce qu'un peu RP.


Je suis entrain de monter artificier (lvl 80). Le craft c'est sympa Smile mais c'est long :s

Citation :
Quel rock'n'roll ?
TOUT

Citation :
Quelles drogues ?
TOUTEs

Citation :
Quels sexes ?
FEMELLE uniquement :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:34

Femelle ?? Tu nous as prises pour des chiennes ou quoi ! :shout:
Revenir en haut Aller en bas
fairuza
Où suis-je ?...



Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:56

Je savais que ça allez faire réagir la gente féminine.

Mais bon je vous aime toute alors je vanne un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:04

Au cas où, j'ai des rames et une pioche ... Smile

Sineluce s'assied et matte le spectacle <*-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Tycia
Où suis-je ?...
Tycia


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 39

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:09

fairuza a écrit:
Mais bon je vous aime toute alors je vanne un peu Smile

Chose qui est nullement réciproque :evillaught:
Revenir en haut Aller en bas
fairuza
Où suis-je ?...



Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:13

C'est sur. Vous êtes tellement parfaites alors que nous on est tellement nul...

Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:48

Femelle hein ?! ... ... ...

pour ce qui est des pseudos sur un serveur RP faut pas oublier il est aussi Pve et Pvp on fait un peu ce qu'on veut ^^ après oui il y en a qui on des pseudo pourri moi la première mais j'aime bien Smile

Sinon bienvenu sur le fofo renégat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:55

Encore que toi ça va, on peut intégrer ça à un background. Mais les trucs comme "ptitesalope" , ou "perelachaise" , ya un manque évident de réflexion et/ou respect pour la communauté du serveur RP (voire du jeu entier), mais ceci est une autre discussion qui n'a pas sa place ici :actingcool:
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:13

Fairuza/Julien, si je peux me permettre de te questionner un petit peu... bon ok je me permets !

Tu es quelqu'un qui aime beaucoup les raid, cependant nous dans la guilde malgré le fait que je sois nouvelle c'est plutôt bonne ambiance, c'est trankilou on avance à notre rythme et on est pas figés sur une idée du moins pour la plupart d'après ce que j'ai remarqué.

Si du fait que la guilde soit nouvelle donc pour le moment peu de joueurs et que l'on ne fait pas forcément beaucoup de raid, est ce que sa te gènerai et te poserai problème par rapport à ta candidature dans la guilde ?

Faut savoir que Rift ce n'est pas wow et qu' ici on a tous une Real Life donc tu peux profiter du jeu sans trop te presser non plus (ce n'est qu'un avis qui plus est féminin Razz).

Tu préfère/recherche une guilde du style Militaire avec hiérarchie et tout organisé (niveau raid, horaire) ou plutôt une guilde fun mais respectueuse quand même avec une liberté d'idée et d'expression?

Désolée pour mes question je suis une "grande" timide
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:39

Proxy a écrit:
pour ce qui est des pseudos sur un serveur RP faut pas oublier il est aussi Pve et Pvp on fait un peu ce qu'on veut ^^ après oui il y en a qui on des pseudo pourri moi la première mais j'aime bien Smile

Je vais éviter d'écrire à nouveau ce que j'ai écrit dans la section annonce, ça risquerait de faire doublon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Soir
La réponse est 42
La réponse est 42



Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2011

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:14

Koukou toi Smile

Si tu connais le vraiCC, que l'on t'a conseillé de postuler, j'ai tendance à penser que tu es un joueur sympa et bienvenu ! Cela dit, comme déjà dit en haut, je doute que ce soit la bonne guilde pour faire des raids rapidement et souvent. Cela viendra, je suppose, mais pas maintenant, c'est clair. Cela ne t'ennuie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fairuza
Où suis-je ?...



Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:46

J'ai bien les raids et tous ça, mais je n'est plus trop de temps a accorder.

Donc ça ne me dérange pas de prendre mon temps.

Je cherche principalement une guilde avec une bonne ambiance, un bon délire, et pourquoi pas au passage découvrir le jeu ensemble.

:great:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:33

Bonjour Fairuza

On ne va pas te laisser poireauter plus longtemps et aller droit au but : ta candidature n'a pas été retenue. Ceci dit, je t'incite à déposer une candidature sur le forum des Ravens qui devraient être un peu plus orienté jeu en groupe/raid et qui ont également un humour corrosif. N'hésite pas à leur dire que tu viens de ma part, Mako (leur chef) étant un compagnon de Rift Smile
Si ça t'intéresse, je peux éventuellement te donner des accès au forum avec le statut "Touriste", suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
fairuza
Où suis-je ?...



Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:57

Non merci trop de chichi pour un jeu de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[renegat] Mage Necrophile [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]
» Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu
» [Gardiens] Ziip, petit mage deviendra grand...
» [Gardiens] Golgor, Mage : Vous êtes sauvés! (Accepté)
» [Renégat] Volkïn Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit