AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [renegat] Mage Necrophile [refusée]

Aller en bas 
+6
Nethys
Myyrh
Khamahl
hekitchi
Ayame
fairuza
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fairuza
Où suis-je ?...



Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:44

Bonsoir,
je m'appel Julien J'ai 30ans,

je suis Assistant ingénieur a Grenoble et non pas aggronome Very Happy

Apres je ne sais pas trop quoi dire.

Ah si SEX DROGUE ET ROCK'NROLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien hardcore gamer sur tous type de mmorpg.
Je monte mon petit necro tranquille sans prise de tete.

Prenez moua dans vot guild sioupléééééééééééééé geek

Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [renegat] Mage Necrophile [refusée]   [renegat] Mage Necrophile [refusée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:28

Encore un que l'on a attiré dans nos griffes via le /LeVraiCC, alias, le canal qui ne veut rien dire :evillaught:

Comme je l'ai mentionné sur ce canal, on va commencer à demander des échantillons d'urine désormais :sournois:

Bon, je vais pas te demander comment tu as pu connaître notre guilde, je pense avoir déjà la réponse à ma question ... La question sur les films de gladiateur n'est pas ma spécialité ... Donc ...
*roulement de tambour*
Tu as joué à quoi, avant Rift ? geek Et tu te considères toujours comme un hardcore gamer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
fairuza
Où suis-je ?...



Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

[renegat] Mage Necrophile [refusée] Empty