AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]

Aller en bas 
+4
Sineluce
Ayame
Nethys
Ash
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:33

'Auberge du Marais Sanglant'

-"Il est enfin temps pour nous de rejoindre un Clan Ashael, sans sa nous risquerons de ne pas survivre face à l'ennemi..
-En est-tu bien sur..est- tu prêt a servir une communautés et signer allégeance Ash?
-Il le faut.."

Bonsoooiiir à tous!
Je me présente, un Normand GeeK, passionné de MMORPG depuis longue date et du RP par la même occasion..si elle se présente bien entendu..denrée rare malheureusement. Enfin bon, je suis âgé de 25 balais dont 7 passé sur des MMO, un plaisir qui se mange sans faim!
J'ai entendu parler de votre guilde Mirage et du système d'inter-faction, c'est pas une mauvaise idée du tout et je serais bien intéresser pour y apposer ma plume.

En ce qui concerne mes expériences MMO, elles se basent surtout sur WoW, qui malheureusement au fur et a mesure des années et devenu un pur produit commercial sans âme..
J'ai également passer de nombreux moments de pur plaisir sur Age Of Conan, étant un GeeK confirmé Conan est un peu comme le référentiel GeeK avec Le Seigneur des anneaux. Smile

Bien pour le moment je vais m'arrêter là dans mon blabla, pour toutes demandes de renseignements complémentaires je suis a votre disposition Smile





Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:11


Salut à toi ! Je vais laisser les autres poser les question essentielles, je me limiterai donc à une question piège (niarf niarf).

Que penses-tu du VraiCC ? :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:24

Bonjour Ash Smile

Si tu as lu les autres candidatures, tu verras qu'on est du genre à poser quelques questions avant de recruter (ou refuser une candidature) histoire de voir s'il y a moyen qu'on s'entende ou non avec le joueur Smile
Je te laisse répondre à la question de mon compagnon ci-dessus avant de te poser une ou plusieurs questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ash
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:25

Salutations Nethys,

Voila une question auquel je ne m'attendais pas haha,

Alors ne serait-ce pas une théorie basé sur l'algorithme?..Non bon sérieusement..le VraiCC pour tout te dire je dirait que....sa ne veut strictement rien dire, mais peut être je me trompe en tout cas c'est mon dernier mot Jean-Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:27

Salutations Ayame
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:31

Bien bien !

Je passe à mes questions alors Smile
- Où as tu entendu parler de notre guilde ?
- Est ce qu'il y a un point (ou plusieurs) dans nos principes ou chez nous même qui ne t'attire pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ash
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:35

'S'éclaircit la gorge'

Alors tout simplement, j'ai entendu parler de votre guilde par le biais d'un messages de recrutement sur le canal, j'ai pas pour habitude de intéresser réellement de ce qui se dit sur ce canal mais là sa a éveiller une envie d'en savoir plus.

En ce qui concerne des points négatifs chez vous..je n'en voit pas c'est justement pour sa que je dépose une proposition de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:37


Cetait une bonne reponse (pour le vraicc). D'ailleurs je t'invite à rejoindre ce canal en jeu pour que tu puisse mieux te faire une idée de certains membres de notre guilde et nous de toi ^^

Voila maintenant je laisse les autres te charcuter :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:39

C'est noté Nethys! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:45

Il est temps pour moi de vous saluer bien bas et vous dire a demain, déposer toutes les questions que vous voulez j'y répondré par la suite.
Bonne soirée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:04

Bien le bonsoir ..

Et si Ash, ou Ashael, ou lui-même et les deux, nous parlaient un peu d'eux .. de leur passions, leurs métiers ? Ce qu'ils aiment faire de leur temps libre, le soin qu'ils prennent à s'équiper ..

Préfèrent-ils jouer en groupe ? Ou parcourir seuls Telara ?

Cherchent-ils l'or, la gloire, la renommée ?

Et comment aiment-ils les chats ?

d.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Ash
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:31

Bonsoir, désoler pour mon temps de réponse, j'essaye de faire au mieux selon mon temps libre Smile

Alors donc, avant de parler de mes personnages auquel j'attache une grande affection, je vais juste dire deux/trois mots sur moi, mes passions sont avant tout le dessin, l'art, je suis en 3ème année d'histoire de l'art. Dans mon temps libres je le partage entre Mmorpg et lecture (entre autres Bernard Werber et Stephen King) plus d'autre type de livre sur l'histoire de l'art.

En ce qui concerne Ash c'est un voleur assassin, jeune débutant niveau 21 il perfectionne son art beaucoup en champ de bataille mais l'aventure dans Telara le passionne également. Il est tailleur de métier.

Ashael quand a elle est une guerrière qui répond au non de la justice des Rénégats. Elle manie l'arme a deux mains et excelle dans son art. De niveau 30 elle a encore beaucoup de chemin a parcourir mais se passionne énormément pour l'aventure, un peu moins pour les champs de bataille. Elle est fabriquant d'armure de métier.

Voilà un peu mon cursus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:32

Ah j'oubliais...Je suis amoureux des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:33

J'aime parcourir tranquillement les terres de Telara, si le besoin s'en présente je peut aider et donc jouer en groupe et je en cherche aucunement la gloire ou la renommé, juste m'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:53

Un amoureux des chats c'est bien ! :great:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:03

Enchanté Proxy, sa pour être amoureux on ne peut pas faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:10

C'est bien =) moi j'en ai deux ce sont mes gosses en attendant d'en avoir un jour :embarassment:

Plus sérieusement In Game tu es plutôt quel joueur ? Accès PvP ? PvE ? Polyvalent ? Je flâne dans les pâturages à la découverte du nouveau monde ou chercheur d'artefact ?

(que de questions) :actingcool:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:17

Alors pour te répondre au plus simple j'ai créer deux personnages afin de partager mes envies, donc Ash mon assassin est plus axé PvP et Ashael est plus axé Pve.
Et j'aime beaucoup flâner dans les pâturages à la découverte du nouveau monde effectivement.
Pour les artefacts je pense qu'un autre personnage sera créer spécialement pour sa mais dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:18

Donc en gros joueur polyvalent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:38

Tu aimes donc paître ... mais aimes-tu pour autant le lait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ash
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 5:48

Hé oui comme Jean-Reno dans le film Léon, je boit effectivement beaucoup de lait! Very Happy

Haem..en plus les pâturage sa nous connait en Normandie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 6:07

La pisciculture aussi, on connait, en Normandie. Avec ce qu'il flotte, on peut élever les poissons dans l'herbe :p

Sinon, t'es plutôt du genre à papoter beaucoup sur le canal guilde, ou a rester relativement silencieux ? Plutôt "je veux jouer en groupe tout le temps" ou "j'ai une quête de groupe à faire, quelqu'un aurait 10 minutes ?" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:00

Salutations Khamal, excellent ton avatar soit dit en passant, au niveau du canal guilde je ne suis pas trop du genre a déblatérer tout le temps, je suis très concentré quand je joue, mais de temps en temps participer aux délires de guildes y a pas de soucie ou voir répondre a des questions d aide ou autre et de temps en temps demander une aide de la guilde si ils sont disponible pour une quête ou un donjon.
Si se n'est pas possible le Pick-Up reste une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:41

Merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Où suis-je ?...



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:09

Salutations,

Je dépose un post afin de savoir si ma candidature vous interresse ou non Smile
Si Non pas de problème, je n'insisterais pas plus et irait voir ailleurs.
Merci d'avance de votre réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]   [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [renegat] Mage Necrophile [refusée]
» [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite]
» [Renégat] Volkïn Guerrier
» Renégat(s) cherche une guilde [acceptée]
» [Renégat] cherche guilde [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit