AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Ayame
Proxy
Nilyween
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nilyween
Où suis-je ?...



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:27

Salutations! Smile

Je me permet de déposer une candidature suite a une annonce de recrutement sur le canal.
En effet votre système de guilde 'inter-factions' a exciter ma curiosité!

Pour faire simple et ne pas déballer ma vie comme chez les alcooliques anonymes, j'ai 25 ans, j'habite en région Bordelaise et je suis actuellement en formation Pépiniériste.
En ce qui concerne mes expériences 'Meuporg'! elles sont diverses et variés:
WoW 5 ans dont plein de coupures pour:
Warhammer Online
Aion
Lotro
Tabula Rasa
AOC
Vanguard
Allods
Archlord
et j'en ai peut être oublier entre temps ^^, bon on va dire que je n en suis pas a mon premier MMO en sachant que je joue surtout pour me détendre pas pour être le meilleur des meilleurs des meilleurs...Sergent!
L'univers de Rift me plait, pour moi c'est un 'Melting Pot' de divers MMO en prenant que le meilleur, ce qui fait sa force! Smile
J'aime le Pve et le PvP, j'ai pas de préférence notoire.
Voili voilou pour commencer Smile, si vous avez d'autres questions ou que j'ai omis certains détails je suis tout ouï ^^

Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:34

Bienvenue à toi sur le forum Nilyween un fan de Mmo à ce que je vois. ET hop je suis la première a te questionner un petit peu Razz

In Game tu as qu'un Gardien? es-tu figé sur une seule faction? T'aime le pve et le pvp t'as pas de préférence tu as raison car nous ici on fait un peu de tout enfin moi je sais pas RP donc je fais tout le reste Wink

Je laissela place aux autres pour te barder de questions Smile bon courage pour la suite de ta candidature ici il y a beaucoup de tyrans loooool

:partir:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:46

Bonjour et bienvenu sur notre forum Nilyween Smile

Simple question : comment vois tu/vis tu/acceptes tu le rôleplay sur Rift ? Qu'est ce qui t'as poussé à venir sur le serveur Tempête de Rift, en gros ? Smile

Comme tu dois t'en douter, on va discuter de ta candidature entre nous et te donner une réponse dans les plus brefs délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:50

Bigre, le monde est petit, un(e) autre bordelais(e) ! O_ô"

Sinon, les questions importantes ont déjà été posées ... Mais pour le fun, t'es plus kalankoë ou hortensia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nilyween
Où suis-je ?...



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:04

Bonsoir à vous Smile

Alors pour répondre par ordre, je commence par Proxy:
Effectivement je n'ai qu'un personnage ingame dans les Gardiens du fait que je vient de commencer le jeu a 17 heures ce soir Smile et je compte rester dans qu'une seule faction, je n'aime pas changer..c'est mon coté patriotique haha..haem..je rigole..non serieusement je ne changerai pas de faction Smile

Pour répondre a Ayame, ce qui m'a pousser en premier lieu a venir sur ce serveur c'est comme a chaque fois que je choisit un MMO, je choisit les serveur RP car en mon humble avis Smile je pense qu'il y a beaucoup plus de personnes matures et qui..surtout savent écrire, je ne dirait rien pour les fautes j'en fait plein..mais il y a plus de respect d'écriture et de mentalité sur ce type de serveur. En ce qui concerne les event RP j'aime bien, surtout quand c'est bien réalisé, mais je ne suis pas non plus un pro RP, je suit toute l'histoire du MMO auquel je me plonge avec attention mais je ne fait pas forcement vivre mon personnage en évolution avec d'autre tout les jours^^

Myyrh, Ravi de rencontrer un(e) autre Bordelais(se)
Je ne suis pas très fan des plantes grasses, donc je répondrait Hortensia par procuration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:06

C''est hortense qui va être ravie. :p (et je suis un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:10

Merci pour ces réponses Nilyween Smile
Je te pose une dernière question avant de laisser la place à mes compagnons mirageois :fier:

Si tu devais être recruté, penses tu utiliser le forum, poster dessus, juste le lire ou l'oublier totalement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Nilyween
Où suis-je ?...



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:15

Si je suis emmener a rejoindre votre guilde, je ferait partit de cette catégorie de personnes curieux de savoir ce qui se dit sur le forum entre midi et deux ou le soir en rentrant du boulot, c'est comme un rituel Smile
C'est toujours sympa de profiter d'un forum surtout quand plusieurs personnes se sont bien lancés pour la création de celui-ci, je parle en connaissance de cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:17

T'as déjà crée un forum toi aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Nilyween
Où suis-je ?...



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:26

Oui, j'ai déjà était emmener, dans le passé, a créer mon propre forum pour une guilde sur WoW auquel j'ai encore garder contact avec certains malgré sa dissolution. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:26

Tu connais le mot "meuporg" : un bon point pour toi.

Tu ne rushes pas, tu prends ton temps, tout ça : un autre bon point.

Maintenant, une question importante : est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilyween
Où suis-je ?...



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:32

Bonsoir Khamahl,
Alors pour répondre à ta question, sa va paraître simple comme réponse mais en meme temps j'en connais pas des milliers de peplum sur les gladiateurs mais mes préférés sont bien entendu 'Gladiator' réalisé par ce génie de Ridley Scott et même si l'histoire ne traite pas que sur les gladiateurs 'Ben-Hur' joué par Charlton Heston président de la NRA aujourd'hui.
Donc en gros de ce que j'ai pu en voir oui j'aime les films de gladiateurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:32

Bien l'bonjour dans nos pages, j'ai moi aussi une question important, pour ne pas dire cruciale :

Si tu avais le choix .. De sang froid, tu préférerais :
[ ] Tuer un chaton ?
[ ] Tuer un écureuil ?
[ ] Tuer un chaton avec un écureuil mort ?
[ ] Je n'aime pas tuer, je joue tous mes personnages sans arme, et sans sort !

hein ?
dis ?

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Nilyween
Où suis-je ?...



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyVen 22 Avr 2011 - 5:54

Alors..question compliquer haha, bon sinon pour commencer excellente l'image de ton avatar j'adore Smile.
Après de sang froid, je tuerai un ecureuil, me demande pas pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyVen 22 Avr 2011 - 6:31

Décidément, j'ai pas de bol avec ma question qui tue, tout le monde me répond sérieusement ^^'

J'peux pas t'en vouloir d'aimer "Gladiator", mais en fait, ma question était plutôt une référence à "y'a t-il un pilote dans l'avion ?". Mais s'pas grave hein, tu seras fouetté pour ça, s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:09

Tu tuerais un écureuil, mais le mangerais-tu pour autant ? Ou alors tuerais tu ensuite un chaton dans l'optique de le bouffer avec l'écureuil mort aux creux de tes mains ensanglantées ? Gniark gniark.

Lucette, tu déteins sur moi pour le coup ... J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
ilowan
Gardien
Gardien



Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:48

Bonjour Nilyween et bienvenue sur le forum,

Mirages est une guilde jeune, nous ne sommes pas nombreux, donc pour les sorties en groupe, il faudra attendre un peu, c'est un problème pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nilyween
Où suis-je ?...



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:34

Smile sa afflue de question, j'aurai droit a l'inquisiteur par la suite, le supplice de la questionnette haha..haem..bon..donc plus sérieusement,

pour répondre a Myyrh, je tuerais l'écureuil car il me gâcherais la vue, sinon je ne voit pas l'intérêt de tuer cette pauvre bête "sourire diabolique".

Salutations Ilowan, sa ne me gêne en rien du tout d'attendre, la patience est une vertus, et cette vertus est dans mes traits de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:43

Nilyween a écrit:
Smile sa afflue de question, j'aurai droit a l'inquisiteur par la suite, le supplice de la questionnette haha..haem..bon..donc plus sérieusement,

Ca, franchement, tu penses pas si bien dire. On a tous une âme de tortureur, d'inquisiteur et on a notre carte à l'amicale des bourreaux. Mwahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nilyween
Où suis-je ?...



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:53

Hmmm..interressant..Very Happy c'est bon a savoir!
Si je suis recruté chez vous, seul le temps nous le dira^^, je veut bien avoir ma carte de membres.."sourire sadique"
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:57

:wow:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nilyween
Où suis-je ?...



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:06

"Ils sont fou ces Bordelais!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:19

C'est pas ce qu'on dit de nous en général... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:14

Bon, cher voisin, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans la guilde des Mirages ! Et non, c'est pas un mirage ...

Ayame dirait ceci : Je vais juste te demander de lire ce sujet quand tu en auras le temps, histoire de mieux t'orienter sur le forum.

Je vais faire virer ton nom au bleu dans quelques instants, de sorte que tu aies accès au forum partie guilde. Pour le guildage ingame, fais signe quand tu es disponible et je me connecterai sur Scryr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nilyween
Où suis-je ?...



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:46

Bonsoir,
Enfin la journée est finit, j'en peut plus haha Very Happy
Hé bien merci a vous de m accepter dans la guilde ^^, bon j'ai quelques truc a faire avant de me co ce soir, je ferait signe sur le fofo dès que c'est bon Smile
Merci encore!
A tout a l'heure!
J'ai mit le post a lire dans les marque pages je regarderai sa attentivement à tête reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]   Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]
» [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]
» Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]
» [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]
» [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit