AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]

Aller en bas 
+7
Davlin
Estoroth
Nethys
Arsigor
Myyrh
Euzebius
Skylead
11 participants
AuteurMessage
Skylead
Où suis-je ?...
Skylead


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2011

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:00

Hum.. Bonsoir.

*Relis ses fiches, les mains tremblotantes*

Donc, euuh.. Voilà. Ça va faire maintenant une semaine que je joue à Rift, et un peu moins de temps que je lis ce forum, sans jamais y participer.
Il va s'en dire que si je poste ici, c'est bien entendu pour intégrer vos rangs, pour des raisons que je vais énoncer plus bas.
Mis à part ma motivation, je sais pas trop ce que je dois dire, alors je vais taper dans tous les domaines, commençons :

Je m'appelle Thomas, je vais avoir 21 ans, j'aime le tennis, j'aime bien le tennis aussi. Une de mes passions est le tennis. J'aime la musique, de temps en temps. Je lis, beaucoup (trop ? Naaann..) et comme vous pouvez vous en douter.. Je joue.
Pour faire simple j'ai commencé par Morrowind, j'ai jamais touché à WoW, un bref passage sur Aion et je joue en parallèle au SdAO, et ceci va expliquer cela. Niveau RP, j'ai RP sur Second Life, ça peut surprendre, mais je vous assure que ça a son intérêt Razz

Mon Rapport au jeu : J'ai connu Rift il y a un petit moment, mais j'ai hésité à l'essayer, ne voulant ps dépendre d'un abonnement inutilement. Puis j'ai parlé à quelqu'un que vous avez connu ici, qui m'a donné envie d'essayer, et la période d’essai étant faite pour attirer, et moi n'étant qu'un simple consommateur débile, j'ai succombé. Je joue donc un Voleur, j'adore les mages, mais je sais pas pourquoi, sur ce jeu ça coince Shocked
(Désolé pour ceux qui ont fait comme moi, mais leur stratégie commerciale est ce qu'elle est)

C'est donc comme ça que j'ai connu cette guilde, par le biais du SdAO, ma guilde sur ce jeu ayant été fondé par les mêmes personnes qu'ici
^_^.

Encore une petit chose.. (je sais faudrait que j'apprenne à synthétiser), je suis ultra lent niveau évolution, donc je pense que vu la politique ici, le gouvernement ne m'en tiendra pas rigueur, mais si ça en gêne certains individuellement, je préfère prévenir.

En espérant avoir été clair, certes peu concis, et au plaisir de vous croiser en jeu,

Kind Regards, Skylead.


Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:05

Bonjour.

Bienvenue sur le forum.
Premièrement , je vais être au regret de te renvoyer lire les préceptes de guilde. Ça devient une maladie visiblement de ne plus les lire.... (Sans mauvais fond hein)

Ensuite quand tu les auras lu et que tu pourras nous le prouver...
Je te demanderai de répondre à ça :
* Quel(s) aspect(s) du jeu préfères-tu ? (PvE , PvP, social, explo, succès...)
* Tu préfères déconner 2 heures sur ts/skype entre "mecs" de la guilde ou plutôt une instance rapide et bien menée sans conversation du tout ?


A très vite,
Euzeb
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:13

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:55

argh! si tu es pas lvl max en deux semaines ca va barder!! :p

c'est marrant j'ai le meme 'probleme' que toi, en general dans les RPG je joue très souvent des mages... et ici ca ne m'atire pas trop^^ je suis meme incapable d'expliquer vraiment ce qui me gene..

enfin comme il dit: bon courage, t'en auras besoin, il t'a deja en ligne de myyrhe mouhahaha *hum* la vraiment faut kje dorme Wink

quand tu dis que tu as commencé par morrowind (qui est terrible :p) tu parles des RPG ou des JV en general?
slip ou caleçon?
dans le contexte d'une pub toniglandil, qu'est ce qui serait en béton a ton avis?

ps: a tout hazard: aimerais-tu le tennis? on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:02


Bon tout a été dit, ou pas encore mais j'ai la flemme de poser les questions en ce moment :p

Alors je me contenterai de te souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : dans le Nooooord

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:35

Welcome ici bas

Pour ma part, juste une petite question...
Sachant que l'on a déjà un couteau suisse dans la guilde, quel interêt aurions-nous à accepter un cutter?
Y a plus qu'à se vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:30

Bienvenue chez les Oufs,

Comme le dit Estoroth à quoi bon avoir un cutter dans la guilde? D'autant qu'avec un pseudo comme celui-ci, tu risques de ne pas allez loin dans le jeu. Çà fait un peu léger, pas même de quoi trucider un mob! :sanscommentaire:
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:28

Bienvenu par ici... Chez les Oufs? Peut-être mais pas moi hein, moi je suis juste un peu euh... folle? non geek

Bon les questions, c'est pour tout de suite !!!

Hmmm... alors plutôt Nick ou plutôt Connor?
Plutôt 1ère ou plutôt 3ème saison?
Et pourquoi Cutter plutôt que Temple?

Et as-tu compris quoi que se soit à ce que je viens de dire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skylead
Où suis-je ?...
Skylead


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2011

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:43

Bon okay je me soumets.. LeVraiCC.

Je pense que c'est un subterfuge pour s'assurer que le candidat en question a bien lu les préceptes.. M'enfin, j'ai voulu faire mon rebel, le comble pour un Gardien qui combat des Renégats hein.

Pour les question.. Allons-y :

Euzebius a écrit:
* Quel(s) aspect(s) du jeu préfères-tu ? (PvE , PvP, social, explo, succès...)
* Tu préfères déconner 2 heures sur ts/skype entre "mecs" de la guilde ou plutôt une instance rapide et bien menée sans conversation du tout ?


Bon c'est un peu banal, mais premièrement je suis touche à tout, mon seul problème, mis à part les mages (j'y reviendrai Razz), c'est le craft. Le PvP ça dépend des jeux, j'ai entendu dire que le PvP de Rift était un tant soit peu bâclé, mais j'adore faire mon Rift Hunter. (chasseur de failles pour ceux qui sont attaché à leur français chéri, et qui n'ont pas encore compris où ils étaient)

A la deuxième question, je répondrai sans hésiter, la réponse A.
En plus d'être un adepte du social, j'adore voicer. Je joue pour jouer, mais tranquillement, j'aime discuter en même temps.


Arsigor a écrit:
quand tu dis que tu as commencé par morrowind (qui est terrible :p) tu parles des RPG ou des JV en general?
slip ou caleçon?
dans le contexte d'une pub toniglandil, qu'est ce qui serait en béton a ton avis?

ps: a tout hazard: aimerais-tu le tennis? on sait jamais...


Je parle de RPG. J'avais cheaté comme un déglingué sur GTA bien avant de découvrir ce monde.. Et ceux qui disent que je suis un naze de cheater sur GTA, j'achète les gta
pour cheater Razz
Ensuite, boxer. Le slip ça sert, le caleçon je me sens nu.
Le Tennis ? Mouais bof.
Quand à notre problème de Mage, j'ai ma petite idée, mais on est pas ici pour pleurer hein !


Estoroth a écrit:
Pour ma part, juste une petite question...
Sachant que l'on a déjà un couteau suisse dans la guilde, quel interêt aurions-nous à accepter un cutter?
Y a plus qu'à se vendre Very Happy
&
Davlin a écrit:
Comme le dit Estoroth à quoi bon avoir un cutter dans la guilde? D'autant qu'avec un pseudo comme celui-ci, tu risques de ne pas allez loin dans le jeu. Çà fait un peu léger, pas même de quoi trucider un mob! :sanscommentaire:


J'ai réuni vos commentaires, impressions et question à vous deux car j'ai une réponse toute prête.

Je suis un Anglophile. Enfin j'adore la langue en tous cas. J'ai choisi ce pseudo, pour quelques raisons que je vais vous énoncer.
Cutter dans les films, c'est toujours le mec au visage émacié, menton pointu, et le nez qui va avec, mon personnage, est dans cette situation.
J'imaginais mon personnage comme le mec qui ne ressent pas le choc des autres lames dans les bras, dont les coups portent, un peu comme le vent. Une sorte de Danselame, bien que je n'ai pas cette âme, alors il m'est venu Razor, puis je me suis dit pas assez créatif, prenons encore plus débile.
Et enfin car j'aime que le nom colle avec la tâche, j'ai un necro qui s'appelle DeathKeeper, par exemple.


Lylandaël a écrit:
Hmmm... alors plutôt Nick ou plutôt Connor?
Plutôt 1ère ou plutôt 3ème saison?
Et pourquoi Cutter plutôt que Temple?

Et as-tu compris quoi que se soit à ce que je viens de dire? Razz


Oui j'ai compris. Nick Cutter Et Les Portes Du Temps. J'ai pas de préférence entre l'un ou l'autre, j'ai du regarder un ou deux épisodes. (sachez que j'étais en train de poster alors qu'on me balance un autre question dans la tronche, je pleurs là.)

Voilà, j'ai été un peu long, mais j'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:00

On dirait que tu n'aimes pas trop de faire chahuter Cutter. Rassure-toi ce n'est guère méchant mais ce n'est que le début..... on va t'en remettre une petite couche juste pour voir si tu pleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Skylead
Où suis-je ?...
Skylead


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2011

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:32

Je n'ai qu'une chose à dire : LOL.

Plus sérieusement, comment compteriez-vous vous y prendre pour me faire pleurer ? J'aimerai bien voir ça. Ah au temps pour moi, y'a bien un moyen, mais on va pas en parler hein.
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:47

On ne fera pas pleurer le "coupeur" ni le Gardien de la mort t'en fais pas...

C'est juste le bizutage habituel pour tester un peu les recrues et voir leurs tripes à l'air sans les éventrer.

Pour le VraiCC faut reconnaître que t'as fait un début d'effort...
Être un rebelle c'est bien parfois, mais pas tout le temps au fond.

Sinon apparement tu viendrais de la part de quelqu'un qu'on connait ... On pourrait avoir son nom stp ?

Et sinon l'origine de Cutter alors finalement ? La série en question ou passager 57 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:53

Hello et bienvenue dans nos pages.
Les questions et les réponses ont été faites .. Du coup, y'a plus qu'à aller prendre l'apéro.

Enfin bon, pour la forme :

1. Que fais tu quand on t'a promis un tennis ?
2. Avec quelle pression doit-on gonfler un écureuil pour jouer sur surface rapide ? Même question, mais pour jouer dans une faille de mort ?
3. Quelle est ta couleur préférée, et sinon, pourquoi ?
4. Passer ou Cupidité ?
5. Penses tu vraiment que combattre les renégats, c'est l'avenir du gardien ?
6. Si tu devais ne pas répondre à une de ces questions, laquelle serait-ce ?

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Skylead
Où suis-je ?...
Skylead


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2011

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:12

Alors alors..

Cette personne se manifestera, je ne sais absolument pas si j'ai le droit ou pas, enfin je sais pas, mais ça me gêne de le faire sans avoir sa permission, ou une manifestation de sa part.

L'origine, c'est pas la série, j'ai juste compris les allusions. En fait nan je sais pas, ça m'est venu comme ça.

Et sinon :

Sineluce a écrit:
Enfin bon, pour la forme :

1. Que fais tu quand on t'a promis un tennis ?
2. Avec quelle pression doit-on gonfler un écureuil pour jouer sur surface rapide ? Même question, mais pour jouer dans une faille de mort ?
3. Quelle est ta couleur préférée, et sinon, pourquoi ?
4. Passer ou Cupidité ?
5. Penses tu vraiment que combattre les renégats, c'est l'avenir du gardien ?
6. Si tu devais ne pas répondre à une de ces questions, laquelle serait-ce ?

s.


1. Je m'assure de l'avoir.
2. D'accord. Je dirai que ça vient naturellement, si j'ai bien compris la question.
3. Le violet. Parce-que... Pourquoi tu aimes bien poser cette question ? Parce-que tu aimes bien.
4.Si j'ai pas besoin, (si j'ai besoin, je fais besoin, logique) passer.
5. Non. Je préfère fermer les failles, c'est plus lolant.
6. Celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:15

Skylead a écrit:
Cette personne se manifestera, je ne sais absolument pas si j'ai le droit ou pas, enfin je sais pas, mais ça me gêne de le faire sans avoir sa permission, ou une manifestation de sa part.

C'est moi. Je préférais ne pas en parler parce que je ne suis pas adepte du pistonnage de manière générale mais je n'aime pas non plus rendre les recrues mal à l'aise à cause du manque d'information que j'ai laissé volontairement de coté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:16

Citation :
Cette personne se manifestera, je ne sais absolument pas si j'ai le droit ou pas, enfin je sais pas, mais ça me gêne de le faire sans avoir sa permission, ou une manifestation de sa part.

Faut l'autorisation écrite et signée ? C'est nouveau. J'ignorais que chez les Mirages on était des gens inaccessibles, interdits et secrets. On le saura tôt ou tard, mais vu que l'on te pose une question, ce serait bien d'y répondre. Après tout, c'est toi le candidat, hin. Nous on est là juste pour voter ensuite en fonction de tes réponses, rien de bien grave ...

Ah, et j'ose espérer que le ton employé n'est pas agressif dans tes réponses ? Non parce que si on te chahute et que ça t'emmerde, passe ton chemin garçon hin, ici on sait rire et la notion du second degré ne nous est pas étrangère. Si le ton n'est pas agressif, oublie ce que je viens d'inscrire dans ce petit paragraphe.

Edit : Ah, ben c'est Aya la pistonneuse. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:11

Hello et bienvenue à toi.

Après avoir parcouru ta candidature, je me dis que j'ai pas trouvé un élément important, et que tu annonce pourtant en préambule, à savoir: ta motivation.
Je veux dire, mis à part le fait de jouer avec quelqu'un que tu connais et apprécie (entendons-nous bien, c'est une raison tout à fait valable et suffisante en soi), y a t-il dans la "mentale" Mirages des éléments qui justifie le fait de vouloir nous rejoindre, et donc, jouer avec des personnes partageant tes attentes?
Donc en gros, pourquoi Mirages plutôt qu'une autre guilde?

Ca me parait primordial pour juger de ta candidature en toute mauvaise foi impartialité Wink

Autre question, autrement plus sérieuse: Qui est le plus, et si oui, combien?

Autre autre question: tu as réellement un perso qui s’appelle DeathKeeper? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skylead
Où suis-je ?...
Skylead


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2011

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyMar 7 Juin 2011 - 6:04

Bien entendu c'est 100% second degré, j'ai peut-être pas assez garni de Razz, j'en suis navré xD. (Je progresse hein)

Pour l'autorisation signé ou quoi, je n'avais aucune idée des souhaits d'Aya, alors j'ai préféré attendre qu'elle se manifeste, voilà tout.

Pour ma motivation, c'est bien entendu les préceptes qui m'attirent. Mis à part ceux-ci, je pense que les gens réunis ici ne le sont pas pour rien, c'est qu'ils ont une certaine mentalité commune, et d'après ce que j'ai lu sur ce forum, ça me plait, pour le moment. Parce-que j'adore déconner, et que déconner avec des gens qui n'me comprennent pas, ça risquerai d'être un peu.. Gênant.

(Donc autant prévenir, je peux être cru, et des fois vous n'allez rigoler que quand j'aurai dit que je plaisantais, mais bon.. On a rien sans rien !)

Et pour DeathKeeper.. Oui, bon il est niveau 5 et le restera, mais ça m'aide à me rappeler si mon mage est un necro, ou un pyro, ce qui n'est, encore heureux, pas la même chose. Razz A dire vrai je suis un adepte du rerolling de masse, pour tout essayer
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:16

Bonsoir Skylead, c'est avec regret que je t'annonce qu'après plusieurs jours de réflexion les membres de la guilde ont décidé de refuser ta candidature. Les raisons sont multiples mais la crainte la plus importante est que tu ne semble pas, de prime abord comme ça sur le forum, concorder avec l'esprit Mirage.

Nous te souhaitons une bonne continuation et une bonne aventure sur Telara !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Skylead
Où suis-je ?...
Skylead


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2011

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyMer 8 Juin 2011 - 6:07

D'accord. Au plaisir de vous voir en jeu alors ^_^ et à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] EmptyMer 8 Juin 2011 - 6:53

A une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]   [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardines] Nyrn le nain. [Refusé]
» [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]
» [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]
» [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]
» Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit