AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]

Aller en bas 
+6
Ayame
Sineluce
Proxy
hekitchi
Myyrh
Ethlona
10 participants
AuteurMessage
Ethlona
Où suis-je ?...



Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:54

Salut la guilde mirages !

Je me présente Ethlona, Eth pyromancienne agrée (lvl 50) œuvrant pour la cause des renégats. L'idée de rejoindre une guilde m'est apparue comme légitime, parce que rien ne vaut l'appui d'une communauté pour combattre les failles et Régulos (et accessoirement, on s'ennuie beaucoup moins en communauté aussi)

Hors Jeu, j'ai 24 ans, je travaille depuis récemment dans la composition/édition de musique à l'image (pubs, films), Je fume beaucoup, je bois des fois, je joue aussi beaucoup et depuis pas mal de temps aux MMORPG (J'ai commencé par Asheron's call, puis Dark age of camelot, Anarchy Online, les shards d'Ultima Online, Aion, et enfin Rift) mais aussi aux jeux de rôle sur table avec des amis à la sociabilité difficile (des geeks quoi...) (Cyberpunk, DD, Call of chtulu).

Je joue principalement en soirée, et ai un agenda quelque peu mouvant (je bosse de chez moi ... donc des fois ... je ... bosse ... pas vraiment).

Votre guilde a l'air super ! Ne serait-ce que par la qualité des productions en matière d'orthographe (ce qui fait la différence je vous l'assure quand on voit le forum officiel tongue ) mais aussi par vos principes auxquels j'adhère. Je joue aussi un perso gardien donc en plus ça tombe bien !

Merci déjà de m'avoir lu et A bientôt in game (et peut-être des vôtres) !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.macroonde.fr
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886