AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]

Aller en bas 
+6
Ayame
Sineluce
Proxy
hekitchi
Myyrh
Ethlona
10 participants
AuteurMessage
Ethlona
Où suis-je ?...



Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:54

Salut la guilde mirages !

Je me présente Ethlona, Eth pyromancienne agrée (lvl 50) œuvrant pour la cause des renégats. L'idée de rejoindre une guilde m'est apparue comme légitime, parce que rien ne vaut l'appui d'une communauté pour combattre les failles et Régulos (et accessoirement, on s'ennuie beaucoup moins en communauté aussi)

Hors Jeu, j'ai 24 ans, je travaille depuis récemment dans la composition/édition de musique à l'image (pubs, films), Je fume beaucoup, je bois des fois, je joue aussi beaucoup et depuis pas mal de temps aux MMORPG (J'ai commencé par Asheron's call, puis Dark age of camelot, Anarchy Online, les shards d'Ultima Online, Aion, et enfin Rift) mais aussi aux jeux de rôle sur table avec des amis à la sociabilité difficile (des geeks quoi...) (Cyberpunk, DD, Call of chtulu).

Je joue principalement en soirée, et ai un agenda quelque peu mouvant (je bosse de chez moi ... donc des fois ... je ... bosse ... pas vraiment).

Votre guilde a l'air super ! Ne serait-ce que par la qualité des productions en matière d'orthographe (ce qui fait la différence je vous l'assure quand on voit le forum officiel tongue ) mais aussi par vos principes auxquels j'adhère. Je joue aussi un perso gardien donc en plus ça tombe bien !

Merci déjà de m'avoir lu et A bientôt in game (et peut-être des vôtres) !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.macroonde.fr
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:11

Salut Ethlona et tout d'abord et avant tout bienvenue du côté des Mirages. Le café est chaud, si tu veux une bière, y'en a plus, Nethys a tout nettoyé hier soir. A moins que ce ne fut Lucette ... ? Bon en tout cas, y'a plus.

Encore un bosseur de l'image ? Mais .. Mais ... Very Happy Mais, donc.

J'ai une petite question qui va revenir dans la tête de pas mal d'entre nous je pense mais est-ce que tu t'attends à trouver des gens motivés pour faire des raids régulièrement, des donjons tous les soirs, du bash, etc ? Ou est-ce que ça ne te dérange pas, au contraire, de te poser dans un coin et de discuter de choses et autres concernant parfois tout autre chose que Rift sur le channel guildaire ? On est plutôt dans la deuxième catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
hekitchi
La réponse est 42
La réponse est 42
hekitchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : rift

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:57

Salut et bienvenue à toi sur cette humble forum après Myyrh a raison nous somme plus dans la deuxième catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:58

Bonsoir à toi Ethlona et bienvenue sur le forum de notre guilde !

Moi je sais pas quoi te poser comme question ... aller une question toute conne juste pour en savoir un peu plus sur toi:

IRL t'es un homme ou une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:55

Bien l'bonsoir Ethlona ...
(En même temps, j'dis ça parce qu'au moment où j'écris c'est le soir, mais rien n'indique que ce sera le cas quand tu le liras, toi ou d'ailleurs un autre lecteur, qui soit dit en passant pourrait bien être moi-même, mais à un autre moment de la journée ...)

Hmmm ..
Nan .. on reprends .. tout .. !! depuis le début ...

Hello Ethlona (ouais, bon ça .. ça marche avec tout ...).

Et bienvenue dans nos pages.
Retour de compliment sur ta présentation, qui montre tout autant d'effort dans l'orthographe, l'écriture et le respect d'un certain nombre de vieilles valeurs obsolètes, que ce que nous essayons d'en faire de notre coté Smile.

Les questions importantes ayant été posées, et n'étant pas désireux de savoir si tu aimes, ou pas, les films de gladiateurs, je vais donc me consacrer au facultatif, à l'inutile et donc, au plus significatif.

Est-ce que tu as fini la collections des larmes de bestioles innocentes ?
Combien de fois ?
Tu as un chat ?
Nan !! laisse le .. je l'ai vu le premier !! C'est le mien !! C'est ma larme .. !!
Haaa .. laissez moiiii .. nan ... pas le retraitement .. naaaaaaaaan

s.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Ethlona
Où suis-je ?...



Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:21

Merci pour vos réponses,

IRL je suis un homme, mais j'ai mis le pseudo de mon main sur Rift qui est une fille pour être plus facilement identifiable Forum/jeu.

Deuxièmement, je n'attends pas de raids ni quoi que ce soit tout de suite (surtout que j'ai pas l'équipement nécessaire) c'est surtout pour éviter de me retrouver à Mornelande avec un Morne-canal ou dans des Mornes-groupes (impression de désert complet ou groupes qui sont muets comme des tombes) et aussi pour faire deux trois instances ou quêtes en groupes avec des gens qui discutent et sont relax (chose de plus en plus rare sur les MMo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macroonde.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:35

Bonsoir Ethlona.

Pour le moment, coté raid et instance, c'est pas non plus notre objectif premier. Déjà, on a des personnages un peu éparpillé entre les deux factions (pour une partie d'entre nous) et en plus de ça, nos personnages ne sont pas tous niveau max (je pense qu'il n'y a que Myyrh a avoir un niveau 50 coté renégat, d'ailleurs).
Ajoute à ça des joueurs qui n'aiment pas forcement les instances et ne les pratique que de façon très aléatoire (juste une fois pour faire une quête, par exemple), et l'absence de joueur nécessaire pour réaliser un véritable raid ... Tu verras que lorsque Myyrh te disait que l'on est dans la deuxième catégorie, c'était pas pour le fun Smile Après, je dis pas qu'on en fera jamais ... Mais Mirages doit avoir une petite dizaine de jour d'existance à présent, faut donc lui laisser le temps de s'épanouir avant d'avoir des programmes complets.

Ethlona a écrit:
Deuxièmement, je n'attends pas de raids ni quoi que ce soit tout de suite (surtout que j'ai pas l'équipement nécessaire)

Clairement, le jour où l'on me dira que je suis interdite de sortie/instance parce que j'ai pas le bon équipement : j'ajoute directement le joueur à mon ignore-list ou je change de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ethlona
Où suis-je ?...



Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyLun 25 Avr 2011 - 7:21

Citation :

Clairement, le jour où l'on me dira que je suis interdite de sortie/instance parce que j'ai pas le bon équipement : j'ajoute directement le joueur à mon ignore-list ou je change de guilde.

Je n'en pense pas mieux, mais on m'a déjà fait le coup dans des groupes. Ensuite j'ai une légère rerollite, donc des personnages côtés gardiens et côté renégats à différents niveaux (que je peux ressortir pour jouer en groupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macroonde.fr
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:34

Pas de question à poser, les quelques points importants pour moi ont déjà été abordés. Bienvenu sur le forum, en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:43

Comment as tu connu notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:51

Tu aimes manger les chatons ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ethlona
Où suis-je ?...



Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:48

Salut !

J'ai connu votre guilde par le biais des annonces in game et sur le forum officiel.

Pour les chatons, je suis l'auteur très célèbre du recueil de recettes "en attendant l'apocalypse, 101 recettes pour cuisiner les animaux domestiques et les nourrissons"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macroonde.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:07

Myyrh, avoue que tu l'as soudoyé pour poser une candidature ici :devastated:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:12

euh T_T tous sauf les chats svpppppppppppppppppppppppppppppp Razz

adieu monde cruel ....
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:14

Je vois pas de quoi vous voulez parler toutes les deux... <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
ilowan
Gardien
Gardien



Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:00

Bonjour Ethlona, et bienvenue parmi nous.

Dommage qu'il n'y ai plus de bière, j'en aurai bien bu une, je sais pas pourquoi j'ai soif comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:50

On peut concilier tout ce qui a été dit et ... boire un chaton ?? C'est bon et original. On peut le laisser fermenter un peu pour l'arrière goût légèrement amer si typique des bières.

Salut à toi donc o/

J'ai pas de question à poser ... Ah si ! Quelle guilde sur anarchy online ?


Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:13

Bonjour Ethlona !

Je vais être brêve : ta candidature a été accepté ! Lorsque ton pseudo sera rouge (ce qui sera fait quand j'aurai posté ce message), je vais te demander de lire ce sujet qui te permettra de mieux t'orienter sur le forum.

Sinon, je ne pense pas avoir trop de mal à te croiser en jeu, surtout que tu es sur le canal /LeVraiCC.
Cependant, nous pouvons pratiquement tous faire les recrutements donc si tu croises un mirageois autre que moi, n'hésite pas à lui demander de faire la manip'.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ethlona
Où suis-je ?...



Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:18

Merci beaucoup !

Donc oui, je me suis invité dans le vrai CC où il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance !
Et donc faudra s'arrêter au café des affranchis où à la taverne de Poivremord boire un coup pour fêter ça.

a bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macroonde.fr
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:55

Mais ... Je suis débille je crois, j'avais même pas capté que tu étais en candidature hier soir Ethlona quand on s'est croisés. xD Désolé !!! Et bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:05

Myyrh a écrit:
Mais ... Je suis débille je crois,

Bah, maintenant que tu le dis ... :evillaught:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:26

Toi plus moi, ce soir, derrière les poubelles. On a des maux à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:18

Heu... Si je suis reçu après ma candidature bis (partie) rp, vous aurez un deuxième joueur niveau 50 côté Renégats...
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:02

Gratz Steak ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Contenu sponsorisé





[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]   [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]
» [Renégats] Candidature Venator [acceptée]
» Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]
» [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]
» ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit