AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Renégats] Candidature Venator [acceptée]

Aller en bas 
+3
Nethys
Ayame
Le Chasseur
7 participants
AuteurMessage
Le Chasseur
Renégat
Renégat
Le Chasseur


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 46
Localisation : Poitiers

[Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty
MessageSujet: [Renégats] Candidature Venator [acceptée]   [Renégats] Candidature Venator [acceptée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:17

Salut,
Je m'appelle Venator, je suis un Eth niveau 27. Je suis un guerrier (gné !) et pour moi le combat est un art mêlé d'artifice. Pour cette raison, je suis devenu Parangon / Saigneur de failles. J'ai mené une existence solitaire dans mon champ de pierre, axée sur la survie et l'autosuffisance. Hostile, la nature mais pas démuni le bonhomme. Je suis un chasseur plutôt matérialiste mais fasciné par l'inaccessible. Je fabrique des armures et les enlumine de runes, parce que ... c'est plus joli.
Bref la vie sauvage c'est sympa mais jouer les sauvages à plusieurs ça impressionne plus. j'offre donc mes deux bras de parangons et ma cervelle occulte à une guilde qui, j'espère, la méritera parce que j'ai autant parlé dans ce monologue que dans tout le reste de ma chienne de survie !

Concernant ma vision de jeu, je suis un adepte du PVE. Je n'aime pas du tout le PVP, mais qui sait...
Si vous cherchez une bête de concours qui vise le haut du tableau avant tout, passez votre chemin. Mon quotidien me prend, hélas parfois, énormément de temps. Je ne joue pas quotidiennement mais assez régulièrement.
Sinon je joue sur "Tempête" car j'apprécie le RP mais à dose raisonnable. Y a un temps pour s'amuser et un pour se faire des relations, sinon on joue aux Elder scrolls.
Si ma carcasse vous soulève un sourcil, sachez que vous trouverez en moi un camarade altruiste, fédérateur, bon vivant et blagueur de l'étrange et devant l'éternel (ça c'est ma botte secrète pour les curieux). en gros je serai pas le plus fort mais toujours partant pour les bons coups et les bonnes soirées. Pour moi jouer en ligne, c'est pas forcément courir le lièvre mais aussi se foutre dans un coin, juste pour discuter avec des gens qu'on apprécie.
Votre guilde m'intéresse parce qu'en survolant les messages je n'ai pas senti un objectif mais un esprit. Une bonne guilde, c'est d'abord sa camaraderie avant son efficacité. Et puis j'aime bien cet esprit inter-communauté car même si je suis d'âme renégate, je compte bien voir ce qu'il y a de l'autre côté du miroir. Après tout, je pense que c'est le joueur le plus important, pas le personnage.

Sinon derrière le loup des collines se cache (plus) un bonhomme de 33 ans, père de jumeaux, vivant dans le sud-ouest avec son chien et sa grenouille des mers. Je joue avec Rift à mon premier jeu de rôle 3D. Avant j'ai fait parti d'une guilde dans un Rpg tactique en ligne pendant 6 ans, et il m'arrive parfois d'y jouer encore pour les copains.
Sinon quoi, je suis un mélomane guitariste qui s'achète encore des disques, je joue un peu aux jeux vidéo depuis 89 (les dates commencent à me faire peur), et je lis pas mal.

Voilà, pour ce qui est des détails qui sont passés à la trappe tapez "1".
pour intégrer et percer les arcanes du loup des collines, tapez "2"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] Candidature Venator [acceptée]   [Renégats] Candidature Venator [acceptée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:18

Bonjour Venator, alias Le Chasseur.

Comme tu dois t'en douter, nous allons te poser quelques questions afin de lancer la discussion (et en attendant, nous allons voter de notre coté pour voir si nous souhaitons t'accepter ou non parmi nous).

Donc pour ma part : comment as tu connu notre guilde ? Et pourquoi avoir déposé une candidature chez nous plutôt qu'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] Candidature Venator [acceptée]   [Renégats] Candidature Venator [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 6:57


Salut à toi Venator et bienvenue sur notre forum ^^

Juste une question en ce qui me concerne, que penses-tu du VraiCC ? (question piège attention :p)
Revenir en haut Aller en bas
hekitchi
La réponse est 42
La réponse est 42
hekitchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : rift

[Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] Candidature Venator [acceptée]   [Renégats] Candidature Venator [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:43

bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature

moi question conne: est-ce que tu as déjà vu une prison turque ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Renégat
Renégat
Le Chasseur


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 46
Localisation : Poitiers

[Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] Candidature Venator [acceptée]   [Renégats] Candidature Venator [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:24

Merci à vous pour cet accueil chaleureux et rapide.
- J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire du forum JOL des guildes. Sinon j'ai déposé ma candidature chez vous parce que le nom de votre guilde est sympa. J'évite les appellations anglaises ou les noms lyriques qui sonnent creux (genre "les anges de l'éternel" ou "Les élus déchus").
De même j'ai survolé le forum et j'ai trouvé que l'ambiance était plutôt bon enfant mais pas gamin. Et puis par le fait que vous réunissez Renégats et gardiens. Je n'ai fait parti d'aucune guilde avant dans ce jeu et ceci est ma première postulation.

- Le VraiCC est un vrai café torréfié par l'ami Gringo nappé de crème fleurette issue des meilleurs vaches de nos pâturages ?
Le rôliste parlerait de vrai coup critique mais dans ce cas je lui demanderais ce qu'est un fauxCC
Ou alors il s'agit de la traduction du frangliche "Wreck", un état dans lequel on se trouve après avoir trop bu de Belzebuth ?

- Non je n'ai pas vu de prisons turques mais j'ai déjà vu un monsieur tout nu !
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] Candidature Venator [acceptée]   [Renégats] Candidature Venator [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:02

Pour le VraiCC tu connaitrais la réponse si tu avais lu la présentation de la guilde. Ces posts sont importants pour nous, et ça t'assure toi de ton côté que tu te sentiras bien par ici. Smile

Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum m'sieur, et au plaisir de te croiser ingame.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] Candidature Venator [acceptée]   [Renégats] Candidature Venator [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:50

Le Chasseur a écrit:
- Non je n'ai pas vu de prisons turques mais j'ai déjà vu un monsieur tout nu !

Bon, je suppose que j'ai pas besoin de te demander si tu aimes les films avec des gladiateurs, donc Very Happy

Sinon, comme le dit Myyrh, y'a un point de détail qui t'a échappé dans nos principes de guilde, et j'aimerais que tu rectifies de toi-même, mais sinon j'trouve ta candidature intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Renégat
Renégat
Le Chasseur


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 46
Localisation : Poitiers

[Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] Candidature Venator [acceptée]   [Renégats] Candidature Venator [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:34

En effet ça ne veut rien dire. En plus j'avais lu ce post mais je me suis arrêté avant la partie recrutement par faute de temps à ce moment là. Mea culpa !
Sinon merci pour le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] Candidature Venator [acceptée]   [Renégats] Candidature Venator [acceptée] EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:42


Ça ne veut rien dire .... ouais ouais, en tout cas tu peux le rejoindre en jeu par la commande /join LeVraiCC :p

J'ai pas vraiment de question alors je laisse les autres continuer à te charcuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] Candidature Venator [acceptée]   [Renégats] Candidature Venator [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 6:10

Merci d'avoir re-vérifié et re-corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] Candidature Venator [acceptée]   [Renégats] Candidature Venator [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:03

Bonjour Venator/Le Chasseur

Ta candidature a été accepté (c'est le jour cheers ) ^^

Je vais juste te demander de lire ce sujet lorsque tu auras un peu de temps (t'inquiètes pas, ce n'est pas très long et c'est pour t'aider à t'orienter sur le forum !)

N'hésite pas à contacter l'un d'entre nous lorsque tu seras en jeu afin qu'on te lance l'invitation de recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Le Chasseur
Renégat
Renégat
Le Chasseur


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 46
Localisation : Poitiers

[Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] Candidature Venator [acceptée]   [Renégats] Candidature Venator [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:22

Excellente nouvelle :bravo: ! Je suis content d'être des vôtres. J'ai lu le sujet du lien et c'est ok. Je me plongerai progressivement dans tout le forum afin de cerner la bête.
En tout cas c'est bien tenu, clair et efficace. Chapeau pour le boulot.
Je me connecte dans la soirée afin d'obtenir mon ticket to ride !
See you space mirages !
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] Candidature Venator [acceptée]   [Renégats] Candidature Venator [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:08

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] Candidature Venator [acceptée]   [Renégats] Candidature Venator [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] Candidature Venator [acceptée]   [Renégats] Candidature Venator [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:36

Bienvenu à bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] Candidature Venator [acceptée]   [Renégats] Candidature Venator [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renégats] Candidature Venator [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]
» [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]
» Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]
» [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]
» ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)