AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Proxy
Abydos
Davlin
Thia
Euzebius
Myyrh
Sineluce
Grea
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grea
Gardien
Gardien



Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2011

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:26

elo elo tout le monde !

Je m'appelle Quentin mais dans la vie on m'appelle Quentin ( -_-' ), ou alors Tiwiks (Pourquoi ? Très très longue histoire... Cela a un rapport avec les twix. Sisi je vous jure). Allez, Trêve de galéjade. J'ai 21 ans j'habite près de Paris, vous savez la capitale... là où on se bouscule, où on se fait la gueule etc. Smile
Adepte du "I love RIEN I'm PARISIEN", ou pas car je suis pas un vrai de Paris moi Wink.

Rentrons dans mon intimité. (Regardez moi dans les yeux quand je dis ça):

J'adore la musique, toujours mon casque ou mes écouteurs dans les oreilles, Fan de KiD CuDi, à qui je dois un autre surnom: The Moon Man. Pas besoin de traduire.
Fan également, du dernière album de The Naked and Famous. (à écouter Wink )

Ayant joué pendant longtemps à Guild Wars, en tant que guerrier principalement, mon premier MMORPG, je me suis tourné vers le jeu de stratégie en temps réel Warcraft 3, où le côté RP est plus au moins présent.
Et me voilà dans Rift où je recherche d'artefacts, d'aventures, d'exploration (j'adore découvrir!),de quêtes et de compagnons !
Malgré mon expérience dans Guild Wars, je me considère comme novice dans le monde du mmorpg, ayant un peu de mal avec le vocabulaire propre aux jeux en ligne... c'est pour cela que je me tourne vers un peu de RP.
Voilà pour le moment j'ai un personnage. Grea, guerrier, jeune, et noble.

Et apparemment "ca veut rien dire LeVraiCC :p", apparemment hein... Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:48

Bien le bonjour Gréa enchanté
Et bienvenue dans ces pages.

Je commence le feu des questions, histoire de chauffer la salle ..

* Envisages-tu la création de personnage coté rénégat ? Que t'inspire le concept de guilde multi-faction ?

* En jeu, tu préfères :
les instances, parce que plus c'est nombreux, plus c'est mieux
le jeu solo, balade, pique-nique et brochettes d'écureuils
résoudre des énigmes à base de formes géométriques
regarder sous les robes des mages
faire des panier en osier et des sous-verres en rotins, ou tout autre forme d'artisanat et de crafting

* Tu aimes les films de gladiateurs ?

* Ton plus beau souvenir de piscine, c'est quoi ?

* Si tu devais te retrouver seul dans une chambre d'hôtel, face à face avec un ecureuil en tenue de soubrette, quelle serait ta première réaction ?

Voila ..

PS : I'<3 rien, I'm parisien aussi Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Grea
Gardien
Gardien



Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2011

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:23

Bonjour à toi ! Et merci de me souhaiter la bienvenue.

* Envisages-tu la création de personnage coté rénégat ? Que t'inspire le concept de guilde multi-faction ?
Je n'ai pas encore pris part à l'histoire du côté des renégats, mais j'ai la volonté d'y participer bientôt. J'ai le jeu seulement depuis 3 jours.donc pas forcément le temps de me disperser pour le moment. Smile
Et le concept de multi-faction me paraît être une bonne idée, ça permet d'élargir les horizons et d’accueillir plus de monde avec des récits d'aventures diverses et variés. Alors, why not ? Smile

* En jeu, qu'est-ce que tu préfères :
J'aime beaucoup jouer solo, ainsi que l'exploration et l'accomplissement des quêtes qui font partis de mes préoccupations et qui peuvent se faire en compagnie de joyeux lurons !
En revanche, malgré ma curiosité abondante et mon côté aventurier, je n'aurais pas le courage d'aller voir sous les robes des Mages. Même poussé à l'extrême de ma curiosité, je préfère rester dans l'ignorance. (Parfois ne vaut-il pas mieux ?)

* Tu aimes les films de gladiateurs ?
Et toi tu as déjà vu un monsieur tout nu ? Very Happy

* Ton plus beau souvenir de piscine, c'est quoi ?
La première fois que j'ai vu un plongeoir en béton. il était hors norme!

* Si tu devais te retrouver seul dans une chambre d'hôtel, face à face avec un écureuil en tenue de soubrette, quelle serait ta première réaction ?
Quelle réaction je pourrais avoir ? Hmmm, ça dépend, si je moi même je suis aussi en sous vêtement, alors je me dirai "Allez zou, on a qu'une vie de toute manière !"

Une autre question ? Smile




Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:35

Hmm .. Pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:37

Salut Grrrrrea, et bienvenue ici aussi !

Candidature bien charmante, t'as pas un 07 ?

Pour ma part j'ai quelques questions aussi, même si Lucette t'a bien entammé et a mangé la moitié des twix de ta boîte. Il en reste un peu et je crache pas sur des doigts coupe fin...

Comment as-tu connu les Mirages ?
Que penses-tu de Cyril Kalmar ?
C'est quoi ta couleur de sort favoris ?
Si on t'offrait le choix entre manger un écureuil, manger un chaton et manger ton poing, tu choisirais quoi ?
Si t'étais une sirène aux dents diaboliquement acérées, tu ferais quoi ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:42

Hello !

Un gardien youpi !!!! Ca se peuple , ça se peuple je vous l'dit moi les gars , bientot on sera plus nombreux que les renégats.

Bon allez à mon tour de me lancer dans la torture , ça va être ma première fois (petite larme à l'oeil tout ça).

* Côté optique du jeu pour toi : plus vite on est haut level plus vite on commence le "vrai jeu" ou on profite du jeu à chaque instant ?

* Tu parles de RP, te considères tu plutôt comme RP à part entière ou semi RP (RP quand tu es avec des gens RP, langage MMO le reste du temps) ?

* 6/2(1+3) = ?

* Qui est le plus fort : Neddra ou Bahralt ? (attention y a un piège)

Pour conclure , GuildWars c'est le mal, mais le mal c'est bien !
(Guerrier Moine pendant très longtemps ^^ et j'attend le 2 avec impatience)
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:48

Euzebius a écrit:
Un gardien youpi !!!! Ca se peuple , ça se peuple je vous l'dit moi les gars , bientot on sera plus nombreux que les renégats.
Même pas en rêve gars. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:06

Si si, on va devenir nombreux !!

Bienvenue ici Grea ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Grea
Gardien
Gardien



Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2011

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:57

Salut Myyrrrrrrrh ! Smile

@Myyrh:
Comment as-tu connu les Mirages ?
J'ai connu les Mirages sur le site jeuxvidéo.com.
Je me baladais dans le coin à la recherche dans quelques documentations sur les esprits maléfiques qui rodaient du côté de Télara, quand soudain, je vis une jeune personne qui brandissait, haut dans les airs avec fougue et compassion, une pancarte (format 60x30cm à peu près hein...). Le message: "Les Guildes inter-faction "Mirages de Méridian" et "Mirages de Sanctum" ouvrent ses portes à la communauté de Rift."
J'ai sauté sur l'occasion.

Que penses-tu de Cyril Kalmar ?
Je pense qu'il a mangé beaucoup de soupe étant petit. il est grand le monsieur.

C'est quoi ta couleur de sort favoris ?
Le rouge of course.
Si on t'offrait le choix entre manger un écureuil, manger un chaton et manger ton
poing, tu choisirais quoi ?
La question est difficile. comme vous avez l'air d'aimer les écureuils, qui en soit n'est pas surprenant, je préfère les laisser tranquille les pauvres. Ensuite, j'aimerais garder mon poing pour l'avenir. À ce qu'il parait c'est toujours utile un poing.
Alors je mange le petit chaton innocent.

Si t'étais une sirène aux dents diaboliquement acérées, tu ferais quoi ?
Déjà en tant que sirène, il serait difficile de danser le tango.
Je pense que je me nourrirais, non pas de chaton, mais de vieux pirates. (J'ai les dents acérées en plus, tant mieux !)

@Euzebius: elo à toi !
* Côté optique du jeu pour toi : plus vite on est haut level plus vite on commence le "vrai jeu" ou on profite du jeu à chaque instant ?
Le vrai jeu pour moi à commencé quand j'ai choisi la coupe de cheveux de mon personnage. Et je profite de tout ce que je vois depuis ce temps là !

* Tu parles de RP, te considères tu plutôt comme RP à part entière ou semi RP (RP quand tu es avec des gens RP, langage MMO le reste du temps) ?
Aucun des deux véritablement. Car je suis pas RP au rang troubadour mais pas non plus RP semi qui communique langage MMO, car je ne connais pas vraiment les termes du MMO ! Very Happy
Je suis un presque RP. En tout cas, j'ai la volonté d'en être un.

* 6/2(1+3) =
6/2(1+3) = 8*4 + 32/4 + 4

* Qui est le plus fort : Neddra ou Bahralt ? (attention y a un piège)
Y'en a un qui est plus petit que l'autre. Mais je dirais Match nul.

J'attend également Guild Wars 2. Ca fait longtemps qu'il est annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:10

Bienvenue chez les fous Gréa. Je ne te poserai pas de questions, ils t'ont déjà bien affublé comme cela. Des pervers, je te le dis? Des questions de sadiques...

Le pire c'est que je suis rentré dans leur jeu. Çà doit être le côté "Renégats" qui fait qu'ils pètent les plombs parfois avec toute leur ingénierie là-bas! :cédémalade:
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:24

Dis donc le fanatique, tu veux qu'on mesure tes pouvoirs divins avec mes pouvoirs technogolemiques ?! Very Happy

En tout cas Grea, tu vas te plaire par minou si tu es accepté je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Abydos
Renégate
Renégate
Abydos


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 47
Localisation : Le plat pays

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:25

Bein moi rien de bien spécial à te demander, je laisse la place aux maîtres en la matière Wink

Et sinon, bienvenue chez les fous et au plaisir de te croiser en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:26

Bonsoir...euh non Bonjour :p Bienvenue a toi simple mortel gardien rempli de faveur à offrir à un Regénat tel que moi (mais tu dois être encore un jeune niveau vue que tu as acquis le "précieux" il y a peu) Razz

Je n'ai point de question à te poser j'ai vu que tu postule côté Gardien ^^ sache qu'on est plus nombreux côté Renégat peut être aura tu un personnage de notre faction (plus tard)

Je laisse mes camarades te harceler de questions ^^ (fait attention a Myyrh c'est un cinglé Razz ) et moi je te dirais juste laisse les chats tranquil ^^
je suis pas folle !!!
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:29

PROXY FAUT QU'ON CAUSE ! è_é Ca va pas la tête d'effrayer les jeunes futures hypothétiques recrues toutes fraiches que l'on pourra saigner à la pleine lune et l'offrir en sacrifice à l'Alsbeth lubrique ? Qui va nourrir Lucette après ? Sad

PS : Je ne suis pas cinglé. Je suis juste moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : dans le Nooooord

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:43

Tout d'abord, bienvenu à toi Smile

Ca c'est fait ^^ Je peux me lacher maintenant :p

Grea a écrit:

C'est quoi ta couleur de sort favoris ?
Le rouge of course.

Et tu joues gardiens? Tu n'a pas peur d'être pris pour un traitre?

Grea a écrit:

Si on t'offrait le choix entre manger un écureuil, manger un chaton et manger ton
poing, tu choisirais quoi ?
La question est difficile. comme vous avez l'air d'aimer les écureuils, qui en soit n'est pas surprenant, je préfère les laisser tranquille les pauvres. Ensuite, j'aimerais garder mon poing pour l'avenir. À ce qu'il parait c'est toujours utile un poing.
Alors je mange le petit chaton innocent.

Et on les fourre dans quoi nos écureuil nous alors?

Grea a écrit:

Si t'étais une sirène aux dents diaboliquement acérées, tu ferais quoi ?
Déjà en tant que sirène, il serait difficile de danser le tango.
Je pense que je me nourrirais, non pas de chaton, mais de vieux pirates. (J'ai les dents acérées en plus, tant mieux !)

Il y a quelques vieux pirates par ici qui risqueraient de prendre peur :p

Sinon, tout simplement, qu'est ce qui t'as amené sur Telara?
Avant GW et WC3, tu étais déjà joueur? Si oui, sur quoi passais-tu ton temps? (quel ordinateur, console? Quels jeux?)
Penses-tu, si ta candidature est acceptée, avoir les épaules assez solides pour faire partie des Mirages? (En d'autres termes, as-tu déjà songé qu'une fois dans la guilde, il te faudra arriver à supporter Myyrh :p)

Davlin a écrit:
Des pervers, je te le dis

Mais pourquoi tout le monde me traite de pervers lol
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:08

Grea a écrit:

@Euzebius: elo à toi !
* Côté optique du jeu pour toi : plus vite on est haut level plus vite on commence le "vrai jeu" ou on profite du jeu à chaque instant ?
Le vrai jeu pour moi à commencé quand j'ai choisi la coupe de cheveux de mon personnage. Et je profite de tout ce que je vois depuis ce temps là !

* Tu parles de RP, te considères tu plutôt comme RP à part entière ou semi RP (RP quand tu es avec des gens RP, langage MMO le reste du temps) ?
Aucun des deux véritablement. Car je suis pas RP au rang troubadour mais pas non plus RP semi qui communique langage MMO, car je ne connais pas vraiment les termes du MMO ! Very Happy
Je suis un presque RP. En tout cas, j'ai la volonté d'en être un.

* 6/2(1+3) =
6/2(1+3) = 8*4 + 32/4 + 4

* Qui est le plus fort : Neddra ou Bahralt ? (attention y a un piège)
Y'en a un qui est plus petit que l'autre. Mais je dirais Match nul.

J'attend également Guild Wars 2. Ca fait longtemps qu'il est annoncé !

Bonne réponse pour l'optique de jeu ! +1 point pour toi.

Pour le RP , l'important pour en faire c'est le volonté de s'améliorer. On aura l'occasion d'organiser certaines soirées là dessus je pense si y a des motivés. Dans tous les cas on ne peut pas sur un MMO être RP 100% du temps ^_^

Etrange ton calcul de math ... j'aurai dit 12 perso, tout simplement 6/2(1+3) = 6(1+3) / 2 = (6 + 18) / 2 = 24 / 2 = 12
Mais bon c'est pas grave dans les équations parfois chacun voit son propre résultat , et j'admet que c'est une question étrange pour entrer dans une guilde :p

Pour l'épreuve de force ... FAUX , FAUX et archi FAUX ! C'est Neddra !!!! Raaaah t'as pas lu ma signature toi !! Crains la colère de la liche !!!
Le maitre de la mort surpasse de loin n'importe quel veilleur :ange:

Et bientot Guild Wars 2 oui ... hâte ... hâte .... hâ......
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:29


Juste un pti coucou les questions on été posées, donc bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaelric
Où suis-je ?...
Xaelric


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Belgique

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:49

Hello et bienvenue sur le forum Smile

Bon vu qu il y a des petits trucs sur pattes qu on appelle des nains chez les Gardiens, voici ma question niak niak niak :

Combien faut-il de nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granite?

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grea
Gardien
Gardien



Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2011

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:07

@Xaelric: Pas facile, car le granite c'est une roche dure ! En tout cas faut pas beaucoup de Nains, sinon y'aura des bagarres !

Je vous remercie pour l'accueil que j'ai reçu sur le forum. Questions étranges mais toujours très utiles. J'en suis sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:37

grouaaaaaaaaah ... Bon un petit cri pour faire comprendre à ce vil gardien que les fanatiques restent à la porte avec leur malette....
Bon j'ai lu en diagonale, mon taf me prend beaucoup trop d'énergie pour le moment, mon cerveau se met en pause le soir...

J'aurais juste une question.
Nous sommes entre potes et on fait une soirée cool, rp sans intérêt pour le jeu autre que le plaisir de ne rien faire et de disserter. Soudain tes potes de la guilde les manants touts nus, t'invitent pour une sortie dingue en dongeon avec une quirielle de récompenses à la clé. Que fais-tu ?

Guild wars... ouai bon, bof....

Diablo ! ouaaaaaiiiii ! Hardcore super wouaiiiii ! Quand le 3 sortira, je vous initirais au hardcore ladder, le meilleur mode de jeu et le plus exigent et frustrant à la fois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaelric
Où suis-je ?...
Xaelric


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Belgique

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:37

et bien détrompes toi!!! Il faut 48 courts sur pattes.....
Voici la démonstration très sérieuse ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=C75iVDrfy2w

Revenir en haut Aller en bas
Grea
Gardien
Gardien



Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2011

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:59

@Xaelric: Ouiiiiii en effet je me souvenais plus du nombre exacte ! Very Happy Mais bon tout ça c'est de la théorie. Sur le chantier tout peut être remis en cause !

@Belsteak: Je ne pourrais pas être potes avec des manants tout nus. Car y'aura certainement un mage dans le lot. Et j'ai un peu peur de voir un mage tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:44

Salut Grrrrrrrea ! Ta candidature a été acceptée par la guilde.

Ayame a écrit:

Je vais juste te demander lire ce sujet lorsque ton pseudo sur le forum sera coloré.

Pour le recrutement tu peux voir avec les personnes de la guilde directement, en hésitant pas à notifier quand tu es connectée sur ce post.

Bonne journée et bienvenue parmis les fous !

PS : on ne fournit pas le prozac.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:58

Bienvenue parmi nous !

La cotisation pour entrer chez les gardiens est de 100 platine .
Ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaelric
Où suis-je ?...
Xaelric


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Belgique

[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:46

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]   [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [gardien] Kalena [acceptée]
» Darkonys [ Gardien ] [acceptée]
» [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée]
» [gardien] candidature Elundril [Acceptée]
» [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com