AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [gardien] candidature Elundril [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Vaalya
Davlin
Myyrh
Euzebius
ptolémée
Elundril
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elundril
Gardienne
Gardienne
Elundril


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2011

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:10

Bonjour !

Certains me connaissent pour m'avoir déjà prit en groupe pour le saillant de lanterne... Ce fut l'occasion pour Ptolémée, mon copain dans la vraie vie, de me présenter aux gens présents. Du coup, cela m'a donné envie de vous rejoindre et de passer encore du bon temps en votre compagnie !

IRL, j'ai 22 ans, mon prénom évoque l'amour de la sagesse et je suis AMP :automobile motorisée prioritaire, ou Aide Médico-Psychologique, au choix. Sachant que je n'ai pas le permis, je vous laisse deviner la vraie signification du sigle.

En jeu, je suis Elundril, voleuse de son état, chapardeuse de pommes et massacreuse d'écureuils. Je ne joue pas beaucoup, mais je préfère largement le côté gardien que je trouve moins sombre que le côté renégat. J'ai atteint au moment de la candidature le niveau 19 mais je compte bien monter plus haut !

Je recherche en postulant, une bonne ambiance, et des compagnons d'armes, afin de profiter pleinement de mon temps de jeu. En terme d'expérience vidéo-ludique, j'ai beaucoup à World of Warcraft (serveur privé), un peu à DAoC avec Ptolémée, et un petit peu a Dragon Age. Je lis aussi énormément/passionnément/à la folie, entre autre des livres med-fan/fantastique. Je pratique beaucoup de loisir créatifs.

Voilà voilà pour une première approche, j'attends maintenant les questions qui me saigneront à blanc (Ptolémée m'a d'or et déjà prévenu =) ).


Revenir en haut Aller en bas
ptolémée
Gardien
Gardien



Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2011

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:12

Je m'abstiendrai de tout commentaire sachant qu'en plus, on a rédigé la candidature ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:22

Bonjour !

Tu massacres les écureuils , c'est mal bien. +1 :great:
Tu viens de l'a part de Ptomélémélémélé , donc +1 encore

Le fait que tu ne joues pas souvent ne pose aucun souci.
Ma femme n'a pas pointé son nez en jeu depuis un petit moment pour cause de boulot loin de la maison pendant quelques semaines.

Si tu cherches des compagnons d'armes un peu (beaucoup , trèèèèèès) loufoques, pour jouer dans la joie et la bonne humeur, t'es à la bonne porte !

Tu lis beaucoup , là je te met +1000.
Je suis un gros lecteur aussi, même si j'ai quelques passages à vide par moment... La lecture est la plus belle porte vers l'imaginaire...

Donc, je vais t'expliquer ce qui va se passer à présent...
Les gens vont te poser toute sorte de question farfelue pour tester ta force mentale et morale... Te titiller un peu pour voir comment tu réagis également...
Puis nous en discuterons entre nous et te donnerons une réponse finale.

Dans ton cas, on imagine très vite l'issue de la candidature je pense... Smile

Je laisse place à l'inquisition , j'ai la flemme en ce moment.... Luuuuuuce à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:34

La vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Elundril
Gardienne
Gardienne
Elundril


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2011

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:31

Hum,

Tu as du temps devant toi? Parce qu'on m'a déjà demandé de développer cette question en cours de psychologie. Mais si tu y tiens vraiment je peux te donner un extrait de mon écrit:

"De manière purement sommaire, si je devais définir un tableau clinique de la "vie" je dirait, que c'est l'ensemble des fonctions d'un corps et des phénomènes s'y déroulant depuis la naissance jusqu'à la mort."

Désires-tu une plus ample argumentation? Au quel cas je me ferais un grand plaisir de te remettre une copie de cet exposé mais ça risque d'être assommant et très long. =)
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:45

Perdu, fallait répondre "la vraie, Auchan". Razz

Mwahahahahahah, AHAHAHAHAH, AHAHAH*ZBAFF* Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Elundril
Gardienne
Gardienne
Elundril


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2011

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:54

Un slogan publicitaire =D, en effet je ne risquais pas de trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:59

Bienvenue Elundril,

Tu as fais le bon choix ce qui nous fera une gardienne de plus Mouah!

Pour les questions, je n'en ai point sous le coude mais les inquisiteurs ne vont pas tarder à sévir, les bougres.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:31

Juste pour satisfaire ma propre curiosité, tu es plutôt slips ou Chihuahua ?
Revenir en haut Aller en bas
Elundril
Gardienne
Gardienne
Elundril


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2011

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:37

Je n'ai rien contre nos amis les Chihuahua, mais je suis plutôt chat (le mien de préférence =) ),
je vais donc dire slips ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:43

ah ben vu que ton pote met des trucs a résoudre pour les candidatures des gens.. en voila une pour toi (oublies pas de le remercier) :p

trouve la suite de ceci:

21
1211
111221
312211
13112221
1113213211
31131211131221

tu as le droit d'utiliser une calculatrice
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:03

Je t'aide un peu, je te donne le suivant, mais c'est à toi de trouver la suite :

21
1211
111221
312211
13112221
1113213211
31131211131221
13211311123113112211
Revenir en haut Aller en bas
Elundril
Gardienne
Gardienne
Elundril


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2011

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:20

Désolée, j'avais envoyé la suite mais j'ai l'impression que mon portable à planter entre temps, donc je répète:

" Vu que je ne suis pas du tout mathématique, j'ai décider de tenter une approche littéraire.
Il suffit de lire en fait =).

Donc sauf erreur de ma part la suite est: 13211311123113112211."

Je rajoute donc pour Vaalya: 11131221133112132112212221
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:16

Héhé !!!

Enfin !!! cheers

Bon moi j'ai déjà fais mon interrogatoire IG. Twisted Evil

Elle peut faire un donjon niveau 42-47 tout en étant niveau 9 et en jouant une comédie remarquable. Silencieuse, mais remarquable Very Happy

Donc pour moi ça me va farpaitement.

A part le problème des écureuils... Evil or Very Mad Là ça va pas le faire.
Moi je ne suis pas du tout du tout d'accord.
Je trouve ça... :kawaii: tellement horrible :devastated: franchement je ne suis pas contente du tout :shout: c'est vraiment, vraiment très mal :wth: !!!
T'as pas remarqué le doigt :listen: qui te dis d'avoir honte ?
ça me rend toute triste :cries:


Mais bon à part ça, ça peut aller. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:22

Hop hop hop ..
Ptain .. j'ai failli arriver en retard pour les questions ..

Alors voyons ..
Le slogan pub débile .. hmm .. c'est fait ..
La suite logique à la con .. c'est fait aussi ..
Ah ..y'a du niveau .. va falloir faire retomber tout ça .. plonger dans la fange, se rouler dans les détritus et les excréments de nains !! Il va falloir montrer son envie de rentrer chez les mirages, sans pince-nez et sans oreillette !

Donc, dans le désordre le plus total (le désordre des êtres étant dans l'ordre des choses) voici une série de questions à laquelle tu dois répondre. Si !! Tu dois qu'on t'dit !!

1. Hi, my name's Sineluce, aka Lucette, aka Luuuuuce - Where is Brian ?
2. Si tu étais un animal, tu serais un chat de quelle couleur ?
3. Tu aimes vraisemblablement l'écureuil, mais est-ce réciproque, et si oui, à quelle heure exactement ?
4. Chou, saucisse ou chaussette ? Développe ta réponse en plus de 20 mots, sachant qu'un sur deux doit soit être inventé, soit commencer par x !
5. Parmi ces animaux, lequel est l'intrus : Écureuil, Chaton, Lapin, Gregory
6. La psychologie est une science médicale, mais si c'était de la peinture, à quoi pourrais-tu assimiler la période du cubisme ? Et réciproquement ?

Voila, hop .. ça c'est fait !
Bienvenue dans nos pages, jeune voleuse de pommes Smile

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:35

T'as vu qu'on t'a attendu Lucette, quand même ! Y'a une justice en ce bas monde ^^

Et de toutes façons : 42 ? Si non, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Vanek
Renégat
Renégat
Vanek


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2011

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:44

J'ai une question ! o/

Qu'est ce que tu réponds si je t'affirme : "Cette phrase est fausse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 1:08

diantre trop connu ce truc apparement..
j'avais pourtant tenté de brouiller les pistes avec la calculatrice :p
Revenir en haut Aller en bas
Elundril
Gardienne
Gardienne
Elundril


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2011

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:07

Hello!


Alors, Sineluce, je ne garantie pas la logique de mes réponses, mais n'est-ce pas le but?

Question 01:

Gad Elmaleh (je ne suis même pas sur le d'orthographier correctement XD) n'étant pas vraiment l’humoriste que je préfère ( je m'excuse d'avance pour les fans hein ), je réponds donc banalement : "Brian is in the freezer".

Question 02:

Si j'étais un animal, de préférence donc un chat, je serais tigrée roux et blanc ( même si blanc n'est pas une couleur ), un peu mouchetée le tout comme mon Chat ( que tu as voulu manger, ça on règlera ça plus tard ) qui ressemble à un chat de race Ocicat =).

Question 03:

Étant donné que j'ai des écureuils dans mon jardin je les aimes donc 24/24 je pense même créer une fondation de protection des Écureuils ( pour pouvoir m'en servir de cible vivante mais CHUT!! ).

Question 04:

Je choisi le chou parce que c'est chou, plutôt que d'resembler à une saucisse et sentir le jus de chaussette Very Happy.

Question 05:

Grégory sans aucun doute ( même si je réponds faux ) j'ai un problème avec ce prénom malheureusement, même si un pomme pourrie ne condamne pas le pommier.

Question 06:

cubisme = abstrait , et science médicale = réalisme, non ?

Voilà pour toi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Elundril
Gardienne
Gardienne
Elundril


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2011

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:09


Pour Vanek:


Une phrase?? Où ça ??!
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:30

Et hop ..

Rhaaaa .. j'sais pas pourquoi, mais j'suis frustré sur la réponse à ma question 4 .. j'aimais bien le principe des mots inventés, ou commençant par X ...

Bon en même temps on s'en fout un peu de ce que j'aime .. mais quand même ..
Y'avait un challenge Smile

le sprecthe aurait xalipiau facilement plaftrer le xenopate, sans plourme autant falipoter le xulicat !

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Elundril
Gardienne
Gardienne
Elundril


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2011

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:39

Je t'avais prévenue j'ai pas la même logique, désolée pour ton challenge :saaad: =)
Revenir en haut Aller en bas
Elundril
Gardienne
Gardienne
Elundril


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2011

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:02

Arsigor:

Trop connue je ne sais pas moi de base je ne connaissais pas (tu peux me croire ou pas XD) et j'ai fais passer mes remerciements à mon bien aimé comme tu me l'as conseillé :ange: .
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:21

L'est pas beaucoup absurde cette petite ! T'es sûre d'vouloir les rejoindre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elundril
Gardienne
Gardienne
Elundril


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2011

[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:37

Assurément!! C'est la touche de folie qui me manquais :cédémalade:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] candidature Elundril [Acceptée]   [gardien] candidature Elundril [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[gardien] candidature Elundril [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [gardien] Kalena [acceptée]
» Darkonys [ Gardien ] [acceptée]
» [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]
» [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée]
» [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit