AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]

Aller en bas 
+3
Vanek
ptolémée
Vaalya
7 participants
AuteurMessage
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 9:12

Oyez, Oh Yeah !

Je fais mon coming out hors du placard à balais, j'me prends le pied dans un seau d'eau et j'avale le micro de Phillipe Risoli qui boute en touche trois cases après le camembert !

J'sais pas trop pourquoi mon compte est toujours actif, mais il l'est, du coup j'réessaierais bien un p'tit coup de Rift un mois ou deux, en bonne compagnie.

Mes 3 plus hauts personnages sont pour le moment côté renégats, mais j'avais aussi commencé une naine côté intégristes et j'serais pas contre l'idée de continuer à la monter aussi.

Du coup je nous présente :
Vaark, clerc obscur, tank et diplomate de niveau 50, maître armurier (300)
Vaalya, guerrière targui de niveau 45, ingénieuse ingénue (250 en ingé, 150 en runes)
Vaal, barde de niveau 24, sensuelle et sans suite, aimant jouer les saintes-retouches (300 en couture)
Adrien, humain de 25 ans, perdu entre littérature et informatique, aimant les amis, les coquillettes, la musette, la bière, et fumer une bonne vieille goldo en écoutant chanter Bruant.

Jusqu'à présent, mon expérience sur rift n'a duré qu'un mois donc je suis incapable de comprendre ce qu'il y a dans mes sacs, mes points de talent ont été réinitialisés, ayant filé des sous avant de partir j'suis pauvre, perdu et désemparé, mais j'serais ravi de m'y remettre !

Un beau jour de printemps, après plusieurs très sympathiques sessions RP avec Khalledja qui n'est plus là, j'ai commencé à squatter un peu par ici (avant même la création du camping, c'est dire), mais je crois n'avoir jamais joué avec aucun membre actuel même si je continue à flooder ce beau forum (auquel il manque quand même une bordure à droite ah ah ah aha aha ahahahaha ahahahaaaaaaaaaaaa *s'étrangle en jetant un regard torve à Xarden*).

LeVraiCC c'est Le Vrai Canal Convivial, un truc dingue que Nethys spamme en macro encore plus qu'une pub Juvamine !
Revenir en haut Aller en bas
ptolémée
Gardien
Gardien



Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2011

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 9:46

Désolé, on ne recrute que des schtroumphs en ce moment... à moins que ton bonnet ne me plaise, visuellement j'entend. Ah. On me dit dans l'oreillette qu'en fait, c'est plutôt au Nord-Est que tend ton "o" alors du coup mes fols-espoirs tombent à l'eau...

Ceci dit, il me semble que ton bail fait de toi quelqu'un de déjà bien présent ici... Dommage ce n'est que peu côté gardien, alors je laisse les renégats te cuisiner s'ils en ont l'envie :smoke:

En attendant... Bon courage pour ta candidature et profite bien de ta reprise !

(pour le fait que ton abonnement soit encore alimenté et qu tu ne saches pas d'où ça vient, vérifie bien tes relevés de compte bancaire et ton compte RIFT, des fois que tu ais "oublié" d'annuler la reconduction automatique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 10:31

Ptolémée a écrit:
à moins que ton beau nez ne me plaise, visuellement j'entends.
Merci, on me le dit souvent Embarassed

(J'annule systématiquement le renouvellement après chaque transaction, je soupçonne plutôt un pote d'avoir alimenté mon compte exprès pour me piller du platine Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Vanek
Renégat
Renégat
Vanek


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2011

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 10:54

Bon, faut que je trouve quelques question à te poser...

Dur à trouver... Ha ! Voilà !

Pavillon noir, drapeau blanc ou fanion pourpre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 10:58

Yaaaarrrl! Tu oses demander ça à un pirate matelot ?
Pavillon noir, dés pipés, jambe de bois, rhum et petites pépés ! Faut plus m'manquer d'respect moussaillon, ou j't'envoie rejoindre les moules qui tapissent le Fenrir et le San Calico !
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 11:24

Pour moi c'est déjà tout bon Vaalya, ça fait tellement longtemps que tu squattes derrières les poubelles de Mirages que tu fais partie du paysa... de la famille à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Vanek
Renégat
Renégat
Vanek


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2011

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 13:07

Hé hé, t'es bien la Valendra de la Trogne :p

Et tu ne me feras jamais quitter mon Solst, même en me coupant les deux bras ! *s'agrippe à la barre*
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 18:53

J'viens de capter ta dernière phrase, laisse moi te dire qu'en guise de bienvenue si jamais c'est ok, on t'offrira la flagellation en place publique en plus de six jours de pilori ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 19:17

Apparemment j'suis déjà puni, personne ne vient poser des questions sur mon sujet ! Wink

(This taupique is flood allowed !)

Et Vanek, quand bien même tu voudrais t'barrer, le Solstheim ne te laisserait sans doute pas t'enfuir en vie. Sal'té de rafiot maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 19:19

Mais on te connaît déjà tous ! Sad Notre curiosité à ton sujet s'est depuis longtemps tarie telle la source dans les plaines arides lors du cataclysme de la chute de l'empire eth (et que la grand mère de robert a été frappée par la foudre).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 20:19

Vaalya, on te refuse !

Contacte l'un d'entre nous pour être multi-recruté en jeu. Smile

Bienvenue chez toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 23:35

Bienfenue ghez les fous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptyDim 17 Juil 2011 - 4:00

Quelle classe, j'ai échoué avec brio, et je tiens à remercier les membres du jury, ceux de l'accueil, ainsi que ma maman sans qui tout ça n'aurait jamais été possible !

Quand même, j'ai même pas droit au message qui m'demande de lire un sujet particulier quand mon nom apparaitra en rouge, j'pense qu'on s'moque un peu d'ma trogne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:09

Bienvenue chez les Ouf l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:35

C'est un recrutement expéditif ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:49

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:54

Tout à l'heure, en jeu, tu m'as accueilli d'un "Oh non, encore un **** !" bien senti, et depuis je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:03

Faut pas, j'vais te faire oublier ça en te gavant d'exp et d'items pour qu'on aille ensuite faire des experts avec les grands !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:18

J'ai un clerc 50 sinon, qui a tanké toutes les instances en normal, mais pas assez stuff pour tanker en expert Sad

Le gros soucis qui se pose à moi actuellement, c'est que ses âmes ont été reset et j'arrive pas à trouver un topic sur le forum off qui explique la refonte. Alors comme j'ai la flemme de m'y pencher, pour le moment il n'a aucun point de talent...
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:06

c'est Heki qui t'as traité de fou mais pleure pas on est tous cinglés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]   [Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tartiflette] Vaalya, Vaark et Vaal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]
» [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]
» [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]
» [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]
» [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit